C-KI Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Non ça ne craind rien! Non y a pas plus à ajouter! A part attention si tu joues sur le live avec des backups! tu peux te faire bannir du jour au lendemain. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanou26 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Non ça ne craind rien!Non y a pas plus à ajouter! A part attention si tu joues sur le live avec des backups! tu peux te faire bannir du jour au lendemain. Bye. cest quoi un backups ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
C-KI Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Une copie d'un jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanou26 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Une copie d'un jeu original. a ben c'est bon alor merci beaucoup pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanou26 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 cest quoi la différence entre la carte xbox live silver est la carte golde je crois que jai prie une silver c'est grave. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 cest quoi la différence entre la carte xbox live silver est la carte golde je crois que jai prie une silver c'est grave. Tu auras un mois "goldé gratuit puis tu passeras en silver. Ca veut dire que tu ne pourras plus jouer en ligne dans 1 mois si tu ne prends pas un abonnement gold. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanou26 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 cest quoi la différence entre la carte xbox live silver est la carte golde je crois que jai prie une silver c'est grave. Tu auras un mois "goldé gratuit puis tu passeras en silver. Ca veut dire que tu ne pourras plus jouer en ligne dans 1 mois si tu ne prends pas un abonnement gold. ++ a d'acore donc en fait tout les carte xbox live 12mois sont des gold alor c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 bah oui vu que le Silver est gratuit.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nanou26 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 bah oui vu que le Silver est gratuit.. désolé je suis nouveau merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spectors Posté(e) 29 juillet 2008 Share Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) 31.50€ chez ce marchand http://cgi.befr.ebay.be/XBOX-LIVE-GOLD-13-...2QQcmdZViewItem vendeuse francaise, j'attend mon code je vous confirme qu'elle est serieuse ou pas d'ici quelque heures recu en 1h parfait Modifié 29 juillet 2008 par spectors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mamadoo Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Il semblerait que Papyflo ne soit plus inscrit sur ebay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 30 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2008 Il semblerait que Papyflo ne soit plus inscrit sur ebay Il est toujours inscrit mais n'a visiblement plus de code. J'ai mis à jour la 1er page. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 30 juillet 2008 Share Posté(e) 30 juillet 2008 Au vu des évaluations, Cindy a l'air sérieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serto Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 J'ai acheté une abonnement en début de semaine chez ce vendeur http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M061F7F7 et tout marche bien. Visiblement c'est une offre fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 31 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2008 J'ai acheté une abonnement en début de semaine chez ce vendeur http://www.2xmoinscher.com/magasin/?id=M061F7F7 et tout marche bien. Visiblement c'est une offre fiable. Envois par courrier ou par mail ? Si mail, il faut tout de même payer des fdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Serto Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Envoi sur la messagerie 2xmoinscher, mais il faut obligatoirement ajouter les frais de ports et de gestions du site, ça met en gros à 35 euros l'abonnement 13 mois et le vendeur ne reçoit l'argent du site qu'après la confirmation de la transaction par l'acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
spectors Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 commandé chez elle pour 31.50€ tout a fait serieux rien a dire http://cgi.befr.ebay.be/XBOX-LIVE-GOLD-13-...2QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 1 août 2008 Auteur Share Posté(e) 1 août 2008 commandé chez elle pour 31.50€ tout a fait serieux rien a direhttp://cgi.befr.ebay.be/XBOX-LIVE-GOLD-13-...2QQcmdZViewItem Le lien ne marche pas, mais je suppose que c'est celui que tu avais mis à la page précédente et que j'ai déjà ajouté en première page. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Yop, Moi je viens de commander ici : XBOX LIVE 12+1 32€ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 1er post MAJ. A noter que dodidood a de nouveau du stock et que avec la parité €/$ l'abonnement par Yamato-touch est maintenant à moins de 29 euros. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité lolseg Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Acheté ce jour à lionelprz31...transaction parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 (modifié) Yop,Moi je viens de commander ici : XBOX LIVE 12+1 32€ Parfait tout bien recu un JPEG du code xboxlive. C'est parti pour 13 mois de live.. encore faut il que j'ai le temp de jouer maintenant... Sinon parfait Ebayeur vendeur de code: codesxboxlivepointcom Modifié 2 août 2008 par speedline Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 10 août 2008 Auteur Share Posté(e) 10 août 2008 1er post MAJ sur dispo et prix. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ricky_larsen2 Posté(e) 14 août 2008 Share Posté(e) 14 août 2008 Bonjour, une ame charitable aurait il un petit code d'un mois pour me faire tester le live svp ? Je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 14 août 2008 Auteur Share Posté(e) 14 août 2008 (modifié) Un mois ? Tu en demandes un peu trop je pense, tu devrais demander un 48h dans un autre topic... Pour info, sur ûne même console, tu peux créer 3 gamertag à la suite en silver et tu auras a chaque fois un mois de gold offert. Modifié 14 août 2008 par dadouhou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés