Meilleur Prix Pour Abonnement Live 12 Mois


Messages recommandés

  • Réponses 894
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'avais commandé en même temps qu'une manette sans fil. Donc j'ai reçu le tout par courrier en 2 semaine parce que le colis a été bloqué à la douane 5 jours (ils étaient en congé ou quoi?). Mais qqn avait pris contact avec yamato-touch et apparemment ils seraient prêt à envooyer le code par email pour éviter le temps d'envois. Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir à tous,

je crois que j'ai vu (et donc profité!) le prix le moins cher à ce jour en magasin (et peut etre mm du net) pour 12 mois gold: 19 euros!

j'ai bien dit 12 mois et pas 3 mois!

J'ai acheté 2 abonnements cet après-midi à Saturn (mulhouse)

Ils ont aussi:

* pack gears of war 2 à 254 euros!

* pack arcade avec 12 mois gold à 179 euros!

(+ bien sur la reduc de 40 euros de microsoft)

http://www.saturn.fr/frontend/images/promo...rtissement.html

ciao

Modifié par nien90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que j'ai vu (et donc profité!) le prix le moins cher à ce jour en magasin (et peut etre mm du net) pour 12 mois gold: 19 euros!

j'ai bien dit 12 mois et pas 3 mois!

http://www.saturn.fr/frontend/images/promo...rtissement.html

ciao

Heu... Super affaire, mais je crois que tu as profité d'une erreur d'affichage car le lien que tu donnes indiques bien que c'est les trois mois à ce prix.

Bref tant mieux pour ce qui peuvent profiter de l'erreur.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yop,

J'ai testé le vendeur serious_charle sur la baie.

36.99€ pour 12+1 mois.

Je clique un achat immédiat et je paye dans le foulée via paypal.

Quelques secondes plus tard, je reçois un mail de confirmation de paiement paypal et un mail de non-confirmation de la vente par ebay, pour non respect des conditions blablabla.

Je contacte le vendeur par mail. Il me répond très rapidement (moins de 5 minutes plus tard) et m'indique que la baie n'aime pas particulièrement les transactions par mail, que je n'ai pas à m'inquièter, que je recevrai mon code dans 5 minutes.

Et effectivement, je reçois une pièce jointe jointe scannée, via mail, moins de 5 minutes plus tard.

Ca fonctionne à 100%.

Je recommande donc chaudement ce vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'ai testé le vendeur serious_charle sur la baie.

36.99€ pour 12+1 mois.

Je clique un achat immédiat et je paye dans le foulée via paypal.

Quelques secondes plus tard, je reçois un mail de confirmation de paiement paypal et un mail de non-confirmation de la vente par ebay, pour non respect des conditions blablabla.

Je contacte le vendeur par mail. Il me répond très rapidement (moins de 5 minutes plus tard) et m'indique que la baie n'aime pas particulièrement les transactions par mail, que je n'ai pas à m'inquièter, que je recevrai mon code dans 5 minutes.

Et effectivement, je reçois une pièce jointe jointe scannée, via mail, moins de 5 minutes plus tard.

Ca fonctionne à 100%.

Je recommande donc chaudement ce vendeur.

+1

acheté un abonnement en début de semaine, reçu sous 24H :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question, j'ai un mois d'abonnement au live avec mon elite, puis-je prendre en ajout 12 ou 13 mois d'abonnement et cela s'ajoutera au mois en cours ou dois-je attendre la fin du mois prévu le 12 janvier ?

Tu peux entrer ton code, ca ajoutera tes 12/13 mois au mois en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces