-Zou- Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 J'ai commandé sur Yamato Touch et le code qu'ils m'ont donné fonctione très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2008 J'ai commandé sur Yamato Touch et le code qu'ils m'ont donné fonctione très bien. Reçu par courrier ou mail ? En combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Zou- Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 (modifié) Je l'avais commandé en même temps qu'une manette sans fil. Donc j'ai reçu le tout par courrier en 2 semaine parce que le colis a été bloqué à la douane 5 jours (ils étaient en congé ou quoi?). Mais qqn avait pris contact avec yamato-touch et apparemment ils seraient prêt à envooyer le code par email pour éviter le temps d'envois. Modifié 2 octobre 2008 par -Zou- Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tekalix Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 code pris a papyflo77 franchement rien a dire code recue en a peine 1 heure du sérieux, les travaux fini me voila d'attaque pour la team cod4 de gueux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
koks Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 (modifié) Achat chez Serious Charle : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=290269646045 13 mois = 33.90€ Date d'achat : le 25.10.08 à 13h45 Date d'envoi : le 25.10.08 à 18h00 Modifié 25 octobre 2008 par koks Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
obelixlegaulois Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Vendeur à recommander papyflo77(Ebay) Achat Abonnement Gold 12 Mois Prix : 32.99€ + 1€ par Paypal. Acheté 26/12/08 à 11h30 Recu code : 26/12/08 à 17/30 par email Code marche nikel activé par code prépayé sur la Xbox. Vendeur à recommander. A bientot à tous sur le Live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seeweed Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Vendeur Dodidood à recommander aussi Abonnement GOLD 12Mois+1Mois : 35€ via Paypal. Très rapide, rien à dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
peto Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Vendeur papyflo77 sur ebay abonnement 12+1 mois a 36.99€ achete le 5/11/08 a 10h30 code recu a le meme jour a 14h. a recommander . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Juste une petite question, j'y connais rien en abonnement au live, ça marche comment pour avoir de tels prix ? alors que l'abonnement gold coute 60 euros normalement, si je ne m'abuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bah...C'est un bon plan, encore une fois, lol, c'est la même chose que l'abo gold à 60 euros sauf qu'il est pas à 60 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nien90 Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 (modifié) bonsoir à tous, je crois que j'ai vu (et donc profité!) le prix le moins cher à ce jour en magasin (et peut etre mm du net) pour 12 mois gold: 19 euros! j'ai bien dit 12 mois et pas 3 mois! J'ai acheté 2 abonnements cet après-midi à Saturn (mulhouse) Ils ont aussi: * pack gears of war 2 à 254 euros! * pack arcade avec 12 mois gold à 179 euros! (+ bien sur la reduc de 40 euros de microsoft) http://www.saturn.fr/frontend/images/promo...rtissement.html ciao Modifié 15 novembre 2008 par nien90 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 15 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2008 je crois que j'ai vu (et donc profité!) le prix le moins cher à ce jour en magasin (et peut etre mm du net) pour 12 mois gold: 19 euros!j'ai bien dit 12 mois et pas 3 mois! http://www.saturn.fr/frontend/images/promo...rtissement.html ciao Heu... Super affaire, mais je crois que tu as profité d'une erreur d'affichage car le lien que tu donnes indiques bien que c'est les trois mois à ce prix. Bref tant mieux pour ce qui peuvent profiter de l'erreur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nien90 Posté(e) 15 novembre 2008 Share Posté(e) 15 novembre 2008 ah oui, désolé, j'avais pas vu sur le lien je confirme que j'ai bien acheté les 12 mois à 19 euros bref, foncez à saturn! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour, j'ai commandé chez papyflo un 12+1 ce matin vers 7h30, quel est le delai moyen pour recevoir le code de la part de ce vendeur ... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dadouhou Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2008 Je dirai une demi-journée... Perso je l'avais eu 2 / 3 h après. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GEREM57 Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Merci de l'info . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pandi Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Yop, J'ai testé le vendeur serious_charle sur la baie. 36.99€ pour 12+1 mois. Je clique un achat immédiat et je paye dans le foulée via paypal. Quelques secondes plus tard, je reçois un mail de confirmation de paiement paypal et un mail de non-confirmation de la vente par ebay, pour non respect des conditions blablabla. Je contacte le vendeur par mail. Il me répond très rapidement (moins de 5 minutes plus tard) et m'indique que la baie n'aime pas particulièrement les transactions par mail, que je n'ai pas à m'inquièter, que je recevrai mon code dans 5 minutes. Et effectivement, je reçois une pièce jointe jointe scannée, via mail, moins de 5 minutes plus tard. Ca fonctionne à 100%. Je recommande donc chaudement ce vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
twinblade Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Yop,J'ai testé le vendeur serious_charle sur la baie. 36.99€ pour 12+1 mois. Je clique un achat immédiat et je paye dans le foulée via paypal. Quelques secondes plus tard, je reçois un mail de confirmation de paiement paypal et un mail de non-confirmation de la vente par ebay, pour non respect des conditions blablabla. Je contacte le vendeur par mail. Il me répond très rapidement (moins de 5 minutes plus tard) et m'indique que la baie n'aime pas particulièrement les transactions par mail, que je n'ai pas à m'inquièter, que je recevrai mon code dans 5 minutes. Et effectivement, je reçois une pièce jointe jointe scannée, via mail, moins de 5 minutes plus tard. Ca fonctionne à 100%. Je recommande donc chaudement ce vendeur. +1 acheté un abonnement en début de semaine, reçu sous 24H Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hyuga78 Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 salut les gars vous auriez pas des bon plans pour les microsoft points, si possible qu'il marche sur un compte en fr. Je pensse que sa serais bien de rajouter les bon plans de m$ points sur ton topic, aprer c'est a toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pa2panic Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 va sur E**y, y'en a pour a peine 35€ les 12 mois.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arthkiller93 Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Lut, Vous avez des bons plans pour des abos 12 ou 13 mois US ? Je ne trouve pas grand chose sur le web... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cochador Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 salut, je viens de commander un code 13 mois sur ce lien le vendeur est dodidood, j'ai envoyer le paiement de 35 euros par paypal j'attends la réponse sur mon email. http://www.gamekult.com/forum/lire_n413049/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cochador Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 ok nickel, code reçu sur mon adresse mail correspondant à mon compte paypal, je suis ravi, dodidood très sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 petite question, j'ai un mois d'abonnement au live avec mon elite, puis-je prendre en ajout 12 ou 13 mois d'abonnement et cela s'ajoutera au mois en cours ou dois-je attendre la fin du mois prévu le 12 janvier ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Corbier1664 Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 petite question, j'ai un mois d'abonnement au live avec mon elite, puis-je prendre en ajout 12 ou 13 mois d'abonnement et cela s'ajoutera au mois en cours ou dois-je attendre la fin du mois prévu le 12 janvier ? Tu peux entrer ton code, ca ajoutera tes 12/13 mois au mois en cours Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés