Qui Connais Le N5 Revolution ?


thephobos
 Share

Messages recommandés

12ème et 10ème patte...

C'est pas du tout pareil alors?!

Mais c'est vrai, et pour moi c'est la première fois que je vois ça, que c'est étrange qu'il y ait un pont visible entre 2 points...

Une erreur à la création du circuit imprimé?

Bon c'est une simple mise à la masse, mais ce n'est pas quelque chose qui se fait habituellement!

Et celui qui refonctionne, as-tu mesuré avec un ohm-mètre s'il y avait contact entre ces deux pattes après ton intervention?

Le truc cest que j'ai déjà vendus ceux qui fonctionnaient bien.. me reste plus que celui qui marche un coup sur 2 donc je ne peux plus comparer. J'en attend 10 autres dans peu de temps, je ferais un démontage pour tous les linkers et des tests.

Je suis certain que le pont n'était pas sur les mêmes pattes d'un linker à l'autre.. je vais essayer de les démontrer dès que je reçois les news linkers et je ferais un pti compte rendu. Une chose est sùr ! le linker ne fonctionnait PAS du tout ! et quand j'ai commencé a faire mumuse avec mon fer a souder et la tresse, il s'est remit à fonctionner ( 1 fois sur 2 certes mais cest mieux que 0).

Pas de Ohm mètre par contre.. et en plus je n'en ai jamais manipulé donc ça ne m'aurait pas trop servi ;) jme fis à ma loupe ;)

Je vous tiens au courant ++

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans les options concernant les ohms tu choisis la valeur la plus petite et sur certains ohm-mètres ça "BZZZZZ"

Pour la question, je me suis répondu tout seul...

J'ai cherché d'où venait le problème mais là je ne comprends vraiment pas...

Tout était bien soudé, tout était juste et il ne voulait plus rien savoir, même le slot microSD s'est cassé, je l'ai démonté, etc...

Enfin, c'est bien étrange tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous ci joint quelque photo

post-9507-1208981654_thumb.jpg

post-9507-1208981697_thumb.jpg

j'ai aussi constate un disfonctionnement au niveau du N5

il reste bloqué sur dowload !! j'ai juste reformate ma Microsd 2go en FAT et non en fat32 et c'est reparti!

je suis plus pour le R4 a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr,

pour les problemes de chauffe vous en pensez quoi ?

Vu que je l'avais acheter pour qqun,je vais en chercher un autre.

J'ai vu que chez chipspain,il avait le r4 (celui que mes filles possedent depuis qq temps sans probleme;ne serait ce

que ce phenomene de chauffe constaté sur le n5). Mais est ce le bon ?

Je vous demande conseil pq je ne suis plus tout les evolutions,et sachant

les connaisseurs experimentés de ce forum.

Merci.

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr,

pour les problemes de chauffe vous en pensez quoi ?

Vu que je l'avais acheter pour qqun,je vais en chercher un autre.

J'ai vu que chez chipspain,il avait le r4 (celui que mes filles possedent depuis qq temps sans probleme;ne serait ce

que ce phenomene de chauffe constaté sur le n5). Mais est ce le bon ?

Je vous demande conseil pq je ne suis plus tout les evolutions,et sachant

les connaisseurs experimentés de ce forum.

Merci.

bonjours a tous !

je te conseille vivement le R4 , chez chipspain tu l'a en 3 jours avec UPS!!

pour ma part le N5 , effectivement il chauffe , je dois le demonter pour voir si le support microSD ne risque pas un court circuit entre ma micro et le pcb?

mais franchement le R4 est une valeur sure ainsi que les mise a jour reguliere !!!!!

j'ai teste le kernel R4 pour N5 v1.18 , et pas de probleme fonctionnement idem que le R4!

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr,

pour les problemes de chauffe vous en pensez quoi ?

Vu que je l'avais acheter pour qqun,je vais en chercher un autre.

J'ai vu que chez chipspain,il avait le r4 (celui que mes filles possedent depuis qq temps sans probleme;ne serait ce

que ce phenomene de chauffe constaté sur le n5). Mais est ce le bon ?

Je vous demande conseil pq je ne suis plus tout les evolutions,et sachant

les connaisseurs experimentés de ce forum.

Merci.

bonjours a tous !

je te conseille vivement le R4 , chez chipspain tu l'a en 3 jours avec UPS!!

pour ma part le N5 , effectivement il chauffe , je dois le demonter pour voir si le support microSD ne risque pas un court circuit entre ma micro et le pcb?

mais franchement le R4 est une valeur sure ainsi que les mise a jour reguliere !!!!!

j'ai teste le kernel R4 pour N5 v1.18 , et pas de probleme fonctionnement idem que le R4!

a +

merci pour ta reponse.C'est bien un r4 officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr,

pour les problemes de chauffe vous en pensez quoi ?

Vu que je l'avais acheter pour qqun,je vais en chercher un autre.

J'ai vu que chez chipspain,il avait le r4 (celui que mes filles possedent depuis qq temps sans probleme;ne serait ce

que ce phenomene de chauffe constaté sur le n5). Mais est ce le bon ?

Je vous demande conseil pq je ne suis plus tout les evolutions,et sachant

les connaisseurs experimentés de ce forum.

Merci.

bonjours a tous !

je te conseille vivement le R4 , chez chipspain tu l'a en 3 jours avec UPS!!

pour ma part le N5 , effectivement il chauffe , je dois le demonter pour voir si le support microSD ne risque pas un court circuit entre ma micro et le pcb?

mais franchement le R4 est une valeur sure ainsi que les mise a jour reguliere !!!!!

j'ai teste le kernel R4 pour N5 v1.18 , et pas de probleme fonctionnement idem que le R4!

a +

merci pour ta reponse.C'est bien un r4 officiel ?

salut

soit tu tombe sur un R4 generation 1 ( lesuport de la micro sd est avec ressort maintenu)

ou sur une R4 generation 2 (avec le support microsd par blocage )

dans les 2 cas c'st du officiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Franchement moi j'ai M3 Real Ez-Flash V et Supercard Lite et ce dernier s'avère vraiment tres médiocre à coté des 2 autres. Apres c'esy dur de déffinir lequel des 2 permiers est le meilleur.

Autrement N5 jamais testé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le supercard lite c'est un linker slot2, comment veux-tu les comparer???

Supercard "one" c'est pour le slot1!

Essaie un CycloDS Evo et tu me rediras...

Le DSTT est également super sympa, s'il fonctionne (ce qui devrait être le cas désormais avec la nouvelle révision 5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous ,

commande passé dimanche chez chipspain recu aujourdhui mardi par UPS.

donc R4 nouvelle generation.

je peu dire perso qu'avec le R4 je n'ai eu aucun probleme RAS ( generation 1 ou2 ), et vu pour les autres produits les quelque remonté négative mon fit prendre le R4 ,

de plus on comprend tous a quoi il est utilisé et il fait son boulot.

par contre le N5 , je peu dire vraiment si vous ne touchez pas au fer a souder de ne pas le prendre ( echauffement , bloquage sur loading .... bloquage sur les homebrw..;)

a vrai dire pour les petits le R4 va tres bien et tres simple a utiliser , et pour les ados un autre linker plus performant serai de mise voila mon point de vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bsr,

certes pour certains le r4 est depassé ms pour moi il repond a mes attentes sans aspect negatifs du coté de

la fabrication dc sans risque.contrairement au n5 pourtant nouveau.

J'ai commander un r4 pour le changer a la personne pour qui je l'avais commander.

Alors je recupere le n5 et que faut il faire pour l'utiliser sans danger.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou que les gens préfèrent le vieux truc dépassé qu'est le R4 par rapport à un cycloDS Evo ou un autre linker

c'est vrai, c'est fou...pour ça que j'ai un CycloDS evo claqué sous les yeux à l'heure où j'écris (il aura tenu....3 mois...avant de crever sans raison), tandis quer mes braves et vieux M3 slot2, slot1, et R4 sont au chaud dans des consoles et fonctionnent à merveille....ah ouais, c'est beau le progrès.

C'est sûr que plutôt que d'avoir un linker simple qui fait le boulot qu'on lui demande, il vaut mieux un truc ultra compliqué avec pleins de composants pour faire style "je suis le dernier linker branché" et qui crame au moindre pet de travers :oki:

Sans parler de ton N5 qui a fait de bien belles étincelles il y a peu.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commander r4 chez chipspain lundi soir et recu ce matin.

Je l'ai echanger a la personne contre le n5.

Sur metagames il propose de glisser une feuille ms bof a mon avis.Qu'en pensez vous ?

Que pensez vous des emballages de cartouche d'encre qui semble rigide et pas trop epais.

Ou quelle technique employée s'il en existe une,pour sauver un n5 de la mort (et la console par la meme occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est fou que les gens préfèrent le vieux truc dépassé qu'est le R4 par rapport à un cycloDS Evo ou un autre linker

c'est vrai, c'est fou...pour ça que j'ai un CycloDS evo claqué sous les yeux à l'heure où j'écris (il aura tenu....3 mois...avant de crever sans raison), tandis quer mes braves et vieux M3 slot2, slot1, et R4 sont au chaud dans des consoles et fonctionnent à merveille....ah ouais, c'est beau le progrès.

C'est sûr que plutôt que d'avoir un linker simple qui fait le boulot qu'on lui demande, il vaut mieux un truc ultra compliqué avec pleins de composants pour faire style "je suis le dernier linker branché" et qui crame au moindre pet de travers :oki:

Sans parler de ton N5 qui a fait de bien belles étincelles il y a peu.

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.

Il y a des linkers tout genre qui lâchent sans raison...

Peut importe, ce n'est pas pour cela que l'on doit en permanence se tourner sur les anciens produits

S'ils ont réussis à fabriquer des R4 il y a plus d'un an, pourquoi n'arriveraient-ils pas fabriquer des linkers avec des options plus complètes?!

Tu avais un cycloEvo blanc je parie... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

commander r4 chez chipspain lundi soir et recu ce matin.

Je l'ai echanger a la personne contre le n5.

Sur metagames il propose de glisser une feuille ms bof a mon avis.Qu'en pensez vous ?

Que pensez vous des emballages de cartouche d'encre qui semble rigide et pas trop epais.

Ou quelle technique employée s'il en existe une,pour sauver un n5 de la mort (et la console par la meme occasion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces