Qui Connais Le N5 Revolution ?


thephobos
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

bonjour

je suis nouveau sur le forum

j utilise le n5 mais ma premiere constatation par rapport a des amis qui ont le r4 c est que la micro sd plante dans le n5 et il faut que je la reformate et que je reinstalle tous les fichiers donc manque de stabilite et de fiabilite pour la n5

j utilise la version 1.18 pour l exploitation de la n5

c est tout ce que je peux dire pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saluta tous !

pour mes essai avec la N5 , j'ai finalement opté pour le petit bout de plastic tres fin genre la boite d'emballage de la microsd et le resulta est trés bon !!

biensur il faut donner un coup de fer a souder sur les pattes de maintiens du support uniquement , on insere le plastic un peu en force puis un petit coup de fer et voila terminé!!

biensur si on ne donne pas le petit coup de fer et bien la microsd reste bloqué dedans et elle est un peu dure a faire sortir! mais sans probleme de fonctionnement !

modif faite sur 6 et toute OK

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Faudrait nous faire des photos...

Tu arrives à bien refermer la coque du N5 ensuite?

salut !

apres avoir fait les modif cela a fonctionné une semaine puis les une aprés les autres j'ai eu fix sur dowload !!!!!!!!!!!!

DONC JE CONFIRME C'EST VRAIMENT DE LA M...E !!!!!!!!!!!!

ne surtout pas acheté ce N5.

pour le fun je cherche un soft pour flasher le N5 ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Finalement après avoir lu tout ça et alors que j'avais commandé 2 N5 chez dealextreme (moins de 16$*2 fdp in !!) je viens de changer ma commande en 2 acekard2 (2*8$ en plus, y a pas mort d'homme non plus). C'est dommage car le fait que l'interface était identique au R4DS m'avait séduit, ou disons plutôt que c'était plus simple que tous mes gamins et ceux des copains puissent avoir une même interface et puissent aussi partager leurs sauvegardes entre eux... Le test sur le site de GBAtemp du N5 était très séduisant aussi, mais la note finale à été revue à la baisse à cause des problèmes de chauffe, de loading et des briquages de NDS !

Moi je veux bien que les linkers soient fragiles mais de la à mettre en péril sa NDS, on est plus dans les mêmes niveaux de prix !

Tempset69 (le frileux/peureux ou tout simplement prudent ?)

Modifié par tempest69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Finalement après avoir lu tout ça et alors que j'avais commandé 2 N5 chez dealextreme (moins de 16$*2 fdp in !!) je viens de changer ma commande en 2 acekard2 (2*8$ en plus, y a pas mort d'homme non plus). C'est dommage car le fait que l'interface était identique au R4DS m'avait séduit, ou disons plutôt que c'était plus simple que tous mes gamins et ceux des copains puissent avoir une même interface et puissent aussi partager leurs sauvegardes entre eux... Le test sur le site de GBAtemp du N5 était très séduisant aussi, mais la note finale à été revue à la baisse à cause des problèmes de chauffe, de loading et des briquages de NDS !

Moi je veux bien que les linkers soient fragiles mais de la à mettre en péril sa NDS, on est plus dans les mêmes niveaux de prix !

Tempset69 (le frileux/peureux ou tout simplement prudent ?)

Tu as sûrement bien fait. En plus, tu peux avoir une interface à la R4 sur acekard 2 en utilisant YSmenu.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y pas vraiment d'interface au R4, c'est 3 icones en plein milieu et c'est tout!

pour le reste, c'est comme tous les autres, liste de fichier et c'est tout...

Le seul qui à vraiment apporté une touch à la présentation c'est le DSTT avec ces petites icones qui s'ajoutent à chaque jeu pour définir ce qu'ils ont comme possibilité

Download play, soft reset, DMA (vitesse accélérée), etc...

Très sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis nouveau et je viens de lire a peu pret tous les posts de ce topic!

Donc d'experience j'utilise la supercard ds sdhc v 3.0 sp 4 french (mise a jour de juillet 2008) et la r4 toujours au 1.18 depuis avril 2008

avec la supercard aucun probleme tous les jeux fonctionnent!

Par contre avec la r4, la rom 2443 ne fonctionne pas (Carnivals Games)

avez vous essayé?

Savez vous pourquoi il n'y a plus de mise a jour de R4 ?

Sinon pour ce qui veulent conserver leur 2go micro sd la R4 c'est ce qui a de mieux

Et pour ceux qui veulent un capacité de stockage superieur a 2 go, rien de tel que la super card Sdhc V3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y pas vraiment d'interface au R4, c'est 3 icones en plein milieu et c'est tout!

pour le reste, c'est comme tous les autres, liste de fichier et c'est tout...

Cette interface plait parce qu'elle est simple et hyper rapide. Le multimédia est accessible directement au démarrage grâce aux 3 icones justement.

Le seul qui à vraiment apporté une touch à la présentation c'est le DSTT avec ces petites icones qui s'ajoutent à chaque jeu pour définir ce qu'ils ont comme possibilité

Download play, soft reset, DMA (vitesse accélérée), etc...

Très sympa!

Oui, c'est très sympa mais le système de dossier unifié gâche tout.

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
quel est le rapport avec le N5?

Quand on parle de N5 on parle forcement du R4

Deplus ceux qui viennent ici on deja de bonne base sur le R4

Donc ovila un peu les rapports

maintenant si personne s'inquiete des mise a jour inexistante et des jeux qui commencent a ne plus marcher??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces