Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

Bah moi franchement

je l'avais, et apres retour du sav, je l'ai plus ...

pareil sur ma deuxieme console ... Donc tu peux le laisser comme sa ;)

Lut,

Merci pour ta reponse mais moi en faite la console c'est son premier sav donc eu le voille car la fille me la precisé que c'etait son premier sav apres a savoir est ce que les personnes qui la repart le savent

Donc je reformule ma question est ce que je le laisse le scotch alor qu'il est abimé ou alor je l'enleve a votre avis ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi franchement

je l'avais, et apres retour du sav, je l'ai plus ...

pareil sur ma deuxieme console ... Donc tu peux le laisser comme sa ;)

bonjour a tous

non , enleves le , car il faut comprendre une chose , lors du 1er "stage" au SAV , la console doit etre 'irreprochable" puis apres , ben il faut juste faire attention au sceau de garanti car lorsque l'on regarde de pres l'etat de la console au retour du SAV , he ben , faut pas etre meticuleux ;) . Donc tu peux l'enlever si c'est pas sa 1er au SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Merci pour ta reponse mais moi en faite la console c'est son premier sav donc eu le voille car la fille me la precisé que c'etait son premier sav apres a savoir est ce que les personnes qui la repart le savent

Donc je reformule ma question est ce que je le laisse le scotch alor qu'il est abimé ou alor je l'enleve a votre avis ???

Ils savent si c'est la 1er ou une fois suivante , car lors de la 1er la console est "neuve" et ensuite ils font des traces d'ouverture les "softmens" . et aussi lors des secondes fois ;), il faut en theorie fournir l'alim donc ils ne savent plus apres la seconde fois

Je conseille de "foirer" le lecteur afin d'un echange de celui-ci , en neuf le plus souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'avais une question sur le statut en ligne. Si la console est refusée il est écrit quelque chose? Ou alors le statut pour une console refusée est identique à celui d'une console réparée?

Pour info j'avais une attache cassée mais l'autocollant était nickel et bien présent. Donc j'ai quelques appréhensions.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi franchement

je l'avais, et apres retour du sav, je l'ai plus ...

pareil sur ma deuxieme console ... Donc tu peux le laisser comme sa ;)

bonjour a tous

non , enleves le , car il faut comprendre une chose , lors du 1er "stage" au SAV , la console doit etre 'irreprochable" puis apres , ben il faut juste faire attention au sceau de garanti car lorsque l'on regarde de pres l'etat de la console au retour du SAV , he ben , faut pas etre meticuleux ;) . Donc tu peux l'enlever si c'est pas sa 1er au SAV

Merci pour ta reponse mais le probleme c'est que c'est sa premiere fois au sav donc voila la j'ai un doute comme il est abimé d'autant plus que j'en ais du scotch allu mais pas exactement le meme celui quil y a sur la console est allu d'un coté et noir de l'autre moi celui que j'ai est alu des deux cotés donc voila soit metre l'alu que j'ai(pas le meme) soit laisser celui un peut dechiré ou alor ne pas en metre

Enfin j'ai une question qd la console est assemblée celle ci est assemblée pas l'homme ou par une machine ce que je veux dire c'est un homme qui met le scotch ou une machine car si c'est un homme ils pouront peut etre avoir le doute d'un oublie

*

Si vs pouvez me conseiller Merci

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est l'homme qui met l'autocollant. Envois-la sans quoi tu sauras pas. Faut tenter. Ils en reçoivent tellement qu'ils font pas tjs attention. En plus ce sont des sociétés privées qui réparent donc ils ont pas intérêt à refuser du boulot.

OK merci je vais donc la renvoyer sans alor je l'envois demain maintenant j'ai plus qu'a croiser les doigts

Il faudrais fair un post enfin je pense que sa serrais pas mal avec les personnes s'ayant vue refusé par le sav avec le pourquoi et qd?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Je passe vite fait pour vous dire que ma box est revenue du SAV aujourd'hui! B)

En tout, week-end compris, ça a pris 8 jours seulement (envoyée le 09/06 reçue le 17) donc bien que MS m'ait refourgué une box foireuse à l'achat, ils ne m'ont pas déçu quant à leur SAV, ça c'est cool. :oki:

En + c'est bien MA ptite boîte et elle paraît en forme (GTA ne freeze plus! woot) ils m'ont changé la CM. J'ai aussi eu 1 mois de gold gratos.

Voilà voilà, en espérant que ça dure, bon jeux à tous les gueux et ALLEZ LES BLEUS! :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai eu un problème de freeze sur ma console (après 5 minutes de jeu à peine) mais pas de ROD ...

La console à plus de 2 ans, donc pour la garantie, il me fallait obligatoirement le Ring Of dead !

J'ai tout essayé comme la laissé chauffé dans une couverture, la faire tourner avec le sèche cheveux de madame en plein dans la tronche mais rien à faire, pas de ROD !

Donc démontage de la console et mode barbare activé : décollage de la RAM au cutter ! Et ça à bein marché, ROD direct :oki:

IL faut aussi savoir que la console est flashée, que l'autocollant de garantie est complètement à la ramasse, il est même déchirer ... et que la coque est également cassé à l'arrière (ouverture façon barbare lors du premier flash).

Donc j'ai quand même tenté de l'envoyé au sav dans cet état (même pas remis le firmware d'origine) puisqu'après tout, qui ne risque rien .....

Console revenu hier, carte mère changé, lecteur toujours flashée, coque neuve avec un bel autocollant 2eme génération crosoft !

A mon humble avis, il doivent être débordé en ce moment et ne se prennent plus la tête à tout vérifié, c'est cassé, il réparent, ils renvoient et basta !

Modifié par karakasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

J'ai eu un problème de freeze sur ma console (après 5 minutes de jeu à peine) mais pas de ROD ...

La console à plus de 2 ans, donc pour la garantie, il me fallait obligatoirement le Ring Of dead !

J'ai tout essayé comme la laissé chauffé dans une couverture, la faire tourner avec le sèche cheveux de madame en plein dans la tronche mais rien à faire, pas de ROD !

Donc démontage de la console et mode barbare activé : décollage de la RAM au cutter ! Et ça à bein marché, ROD direct :oki:

IL faut aussi savoir que la console est flashée, que l'autocollant de garantie est complètement à la ramasse, il est même déchirer ... et que la coque est également cassé à l'arrière (ouverture façon barbare lors du premier flash).

Donc j'ai quand même tenté de l'envoyé au sav dans cet état (même pas remis le firmware d'origine) puisqu'après tout, qui ne risque rien .....

Console revenu hier, carte mère changé, lecteur toujours flashée, coque neuve avec un bel autocollant 2eme génération crosoft !

A mon humble avis, il doivent être débordé en ce moment et ne se prennent plus la tête à tout vérifié, c'est cassé, il réparent, ils renvoient et basta !

Ou ils ont peut etre blacklisté ton numero de serie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible aussi ... m'enfin bon au lieu de garder une console morte, je récupère une console fonctionnel qui sera potentiellement banni du live prochainement (elle ne l'est pas pour le moment), donc gagnant quoi qu'il arrive.

Et puis quand on s'amuse à flasher sa console, on sais à quoi on peut s'attendre, donc ce n'est certaienement pas moi qui vais me plaindre si ça m'arrive ;)

Modifié par karakasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé ma console vendredi et aujourd'hui mecredi ma console fonctionne nickel. Pour info un ergot était cassé en façade et l'autocollant était presque nickel. Je pense que je vais reconsidérer avant de flasher ma console. Par contre j'ai reçu une nouvelle carcasse et une nouvelle faceplate. En tout cas c'est des bourrins les gars du sav quand is ouvrent une console.

Elle m'a plus manqué que ne me manquerait ma PS3.

Edit: Ma console m'est revenue avec mon lecteur hitachi.

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh moi en tout cas j'ai tous fait pour quelle soit d'origine:

pas de traces,vis neuves,autocollant neuf aussi,reflashé d'origine ,juste ce petit scotch alu qui me manque(j'ai preferé l'enlever comme dechiré) j'ai planifié un rdv ups demain apres midi et j'espere que le sav serra gentil avec moi :P

Sinon savez vs jusque quelle heure ils repondent au sav car la j'ai fait ma demande a 15h et j'ai tjr en cours de traitemant....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible aussi ... m'enfin bon au lieu de garder une console morte, je récupère une console fonctionnel qui sera potentiellement banni du live prochainement (elle ne l'est pas pour le moment), donc gagnant quoi qu'il arrive.

Et puis quand on s'amuse à flasher sa console, on sais à quoi on peut s'attendre, donc ce n'est certaienement pas moi qui vais me plaindre si ça m'arrive ;)

Bah, au moins toi t'assume ce que tu fais =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous,

Comme un grand certains nombre de personne j'ai été victime d'un ROD!!!

J'ai fait appel au SAV microsoft par le biais d'internet, et pour l'envoi UPS idem aussi internet, ma console est partie le 09/06/08 arrivé en Allemagne le 11/06/08, elle est repartie le 14/06/08 et je l'ai reçu aujourd'hui avec une nouvelle carte mere et un nouvelle autocollant de garantie....travail rapide et soigné...avec 1 mois au live en cadeau...

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour vos aides une nouvelle fois.

Voila j'ai fini le travail et voici comment j'ai re-positionné l'étiquette (tout en enlevant les traces) est-ce bon ?

dsc00717rv5.th.jpg

Bonjour, c'est remoi !

J'ai reçu ma console aujourd'hui (super rapide une semaine) mais voila la poisse se poursuit ...

1) La console ne s'allume pas! Aucun bruit de ventilo rien du tout, le bouton du bloc est bien orange mais rien ne se passe...

2) Ils ont changé le lecteur... super :(

J'en ai vraiment marre, va falloir que je rappel encore le SAV pour re-renvoyer la console, je sais même pas si je vais le faire tellement ça m'énerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, c'est remoi !

J'ai reçu ma console aujourd'hui (super rapide une semaine) mais voila la poisse se poursuit ...

1) La console ne s'allume pas! Aucun bruit de ventilo rien du tout, le bouton du bloc est bien orange mais rien ne se passe...

2) Ils ont changé le lecteur... super :(

J'en ai vraiment marre, va falloir que je rappel encore le SAV pour re-renvoyer la console, je sais même pas si je vais le faire tellement ça m'énerve!

Question con, mais tu l'allumes avec le bouton ou avec la manette (je sais que c'est con, mais on sait jamais).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut salut

juste pour info : je viens d envoyer ma console xbox 360 flashée datant de décembre 2006 au SAV

elle avait une belle erreur 74

j ai remis l autocollant crosoft, la console n avait pas de traces d ouverture (merci josky57) et j ai laissé le lecteur flashé (pour info le lecteur n est pas celui d origine ahahah)

et bien console envoyée le 11 juin, revenue (carte mere changée) le 19 juin !

en plus , cadeau : a mois de live offert

je dis : bravo microsoft sur le coup là ! (en plus c est la mienne donc lecteur toujours flashé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ma console a etait recu hier et la elle est deja en mode retour au client donc il vont vraiment vite je l'ais envoyé jeudi apres midi je trouve ca assez rapide qd meme en plus il me l'ont accepté donc que tu bonheur:d apres reste a voir si c'est une neuve ce qui serait bien mais pas avec le new lite on en tout cas ou alor ma mienne a moi mais tjr pas avec le lite on :P

vu le delais qui est de reception hier er reenvoyer aujourdhui pensé vs qu'il aurait pu changer ma console ???

Et aussi le numero de suivi ups est il le meme que celui qd on envois car sur ups il me dise qu'il trouve pas ce coli????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous;

Voila après avoir un problème a mon lecteur, je ne peux pas récupéré l'orig.bin car mon eprom est mort.

Je voulais donc tester le SAV, il vaut mieu que j'envoie ma console dans l'état actuel avec l'eprom mort et leur dire que la xbox ne reconnait pas le lecteur il vont donc se pencher sur le lecteur et voir que j'ai essayer de le flasher ?

Ou je penser a provoquer un PROD en la laissant tourner entouré de serviette umide ? Comme ca je leur dit PROD il vont pas chercher a comprendre vont voir les 3 leds rouge et vont me la changer direct ?

PS : J'ai bien décolé le seau de garantie, je peux le recoller niquel ;)

Modifié par kentich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon beh j'ai recuperer ma console mais malheuresement j'ai un lite on bon j'espere que quelqu'un trouvera un un moyen de flasher ce lecteur en plus sur la feuille d'intervention il m'on ecrit qu'il avais changer juste la carte mere et en faite quedal il y'a aussi ce lecteur :s

post-75723-1214573772_thumb.jpg

post-75723-1214573782_thumb.jpg

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quoi ca svp ?Est ce un nouveau systeme de refroidissement ou alor sa fait lontemp que sa existe et aussi est ce que j'ai tjr des proce 90 mm (je pense que oui vue la taille)mais bon demande de confirmation ???

Voir photo 2 post avant

Personne pour me repondre svp ??????

sinon pour celui qui se pose des questions sur sa console essaie d'attenué les marques quelles a et si ta l'autocollant de garantie je pense qui te l'accepteron de tte facon essai ta rien a perdre au pire il te la revoille comme ca ou alor reparé mais malheureusement avce ce fichu lecteur lite on qui est tjr aujourdhui inflasable snifff

Euh javais pas vue ton cache inferieur ta fais quoi avec tu la mise au four :D(change le ca en tout cas ou alor si il y a que celui du dessous peut etre tenter de lenvoyer sans mais bon la c tendu car a voir le cache je me dit qu'il n'y a pas que lui ds cette etat....

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces