Topic Unique [sav Microsoft]


sangoseb81
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est quoi ces delais...7 jours pour acheminer une console d'allemagne sick

pour le japon, un envoi par EMS prend entre 3 et 5 jours.

:oki: UPS

edit: ma console aurait quitté le SAV aujourd'hui.

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila UPS mis a jour, statut date de livraison respecté, livraison prevu pour le 19

sa aura mis moins de deux semaines ^^ mais bon vu que j'habite le nord, front allié avec la belgique, ya juste la belgique a traverssé pour arrivé au SAV peut être pour ça que c'est plus rapide pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console est sortie du SAV depuis le 15 mais pas de prise en charge de la part d'UPS à ce jour <_<

la console reste 1 jour au SAV et va mettre 15 jours à etre acheminée. c'est la fete du slip

+++

Pareil 1 jour de SAV et pour l'instant UPS ne fait pas grand chose :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Voici mon petit retour d'expérience.

Ma console acheté d'occasion il y a 1 an a commencée à me faire des RROD depuis une semaine. Je connaissais déjà ce phénomène pour avoir lu pas mal d'articles avant mon achat, et depuis je m'attendais à le subir à mon tour.

Comme la météo est très mauvaise chez moi en ce moment et que mes enfants sont en vacances, j'ai décidé d'utiliser la méthode de la serviette pour l'utiliser quelques jours de plus et retarder le retour sav. Les délais de réparation m'ont également poussés à attendre. Elle à tenu quelques jours et j'ai du refaire le coup de la serviette une autre fois ce week-end. Cela a été plus long pour obtenir un bon résultat, signe que la carte mère se dégradait rapidement.

Bref, je me suis décidé hier soir vers 21h à contacter microsoft, après quelques explications sur le problème rencontré le support m'a donné un numéro de dossier pour un retour sav. J'ai répondu non quand on m'a demandé si je disposais d'une imprimante, ainsi c'est le transporteur qui apporte le bon de transport. Par contre il m'a été demandé de préparer le colis, "une boîte à chaussure suffira"… J'ai tout de même préféré la protéger dans un bon carton avec du plastique à bulles et de la mousse, on sait jamais.

Ce midi UPS vient de me la prendre en charge, et la jeune femme m'a annoncé une semaine de délai en ce moment. Je suis enclin à la croire car elle en prend pas mal en charge et doit bien savoir de quoi elle parle.

Je vais surveiller mon suivi UPS et je vous tiendrais informé de la suite des opérations.

Modifié par bootzilla
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais surveiller mon suivi UPS et je vous tiendrais informé de la suite des opérations.

Mon expérience sur les quatre dernier mois :

Entre le jour "déposé" à UPS (où UPS récupére la console) et le jour où je l'ai récupéré, il s'est écoulé 11 et 9 jours ouvrés.

Je pense donc que tu la récupéreras la semaine du 1er septembre (ou le 29/08 avec beaucoup de chance).

En tout cas tu as eu du bol de récupérer une console d'occase jamais enregistrer que le SAV a pris sans problème.

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

voilà ma 360 est enfin revenue hier...elle est partie le 24 juillet pour une erreur 74...d'après le document, ils m'ont envoyé une nouvelle mais quand je regarde, je dirais plutôt une ancienne reconditionnée!!!

même le sticker de garantie coloré est déchiré à moitié, en plus des coups sur la coque, ils ont rajoutés un "code barre" sur l'étiquette arrière du boitier avec un nouveau n° de console.

je l'ai deja ouverte et flashée, il s'agit d'un lecteur benq de septembre 2007...normal? enfin, j'ai de la chance, j'ai pas le liteon...

pour la carte mère, si quelqu'un peut m'éclairer...pour voir si c'est une falcon?

post-54564-1219148771_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, je viens de recuperer une console du SAV.

Suite a mon 4eme sav, MS m a confirmé l echange de la console defectueuse contre une neuve.

Hier (20/8) j ai recu la console en question ( envoi de la console brisee le 11/8) et bizarrement j obtiens une console dont la date de fabrication est du 4/4/2008, avec un couvercle lecteur chromé (benq ou lite-on) et sans hdmi. L hdmi je m en fiche un peu, mais je me sens un peu truandé d autant plus qu il m avait promis une manette en geste commercial.

Les 360 premium etaient elles deja toutes hdmi en avril ?

J ai peur d avoir recuperé une core system reparée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y avait du HDMI sur la console que tu as renvoyé ??

si oui fait une réclamation, si non bin c'est normal

si t'achete une voiture avec le minimum d'option, si le constructeur te la change, ils vont pas t'en donner une full option

Je comprends bien ta logique et je ne vais pas raler car l hdmi fait defaut, mais si on te dit qu on te l echange contre une neuve alors c est une neuve qui doit arriver et non une console reconditionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi cher ups ces marquer retour a l envoyeur pourquoi ?

voici le suivie 1Z5W33F99966504321

microsoft t'envoie une etiquette ups et il est donc considerer comme l'envoyeur dans ton suivi

c'est normal

+++

N'importe quoi.

UPS a retourné l'envoi à l'adresse de l'expéditeur d'origine car il n'a pas pu être livré.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les détails du suivi.

Que dois-je faire ?

Contactez directement l'expéditeur pour qu'il réexpédie l'envoi, pour prendre de nouvelles dispositions et/ou pour valider votre adresse de livraison.

En somme, étiquette non conforme ou autre qui a fait que microsoft a refusé ta 360...

Perso. en pas mal de SAV je n'ai jamais eu ce message.

Modifié par mad_fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J´ai lu differents topic sur le site et il semblerait que la CM "falcon sans hdmi" equipe les premium reparées ainsi que les core system (value pack et autres) reparées.

Vu la date de fabrciation 4.4.2008, si c etait une premium elle aurait une sortie hdmi. J en dedui donc qu ils m ont filer une core system retapée avec une CM Opus ( peut etre, je n ai pas verifier la cm) et que le sav y a monté un couvercle de lecteur chromé. Il ne s agit en aucun cas d une premium neuve.

je vais paraitre tetu, mais au bout du 4eme sav, et apres m´avoir confirmer l echange contre une neuve, ben je me sens un peu floué.

(je ne voulais pas qu elle soit reparée initialement, j ai demandé un remboursement de la valeur d une arcade pour vice caché... pour en racheter une bien sur)

Perso, quand je confirme a un de mes clients qui a des miseres repetitives avec mon produit que le je lui echange contre un neuf, ben je le fais. Tant pis, si je pair un peu d argent, l important c est de garder le client, de le fideliser.

Surtout quand on voit certain client rigides qui changent de fournisseur des le premier petit pepin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le même message :

Etat du colis

Localisation Date Heure Locale Description

FRANKFURT,

DE 21/08/2008 4:04 RETOUR A L’ENVOYEUR

21/08/2008 0:20 EN COURS DE LIVRAISON

FRANKFURT,

DE 20/08/2008 23:31 LECTURE A L'ARRIVEE

BRUSSELS,

BE 20/08/2008 18:48 LECTURE AU DEPART

CHILLY MAZARIN, PARI,

FR 20/08/2008 2:45 LECTURE A L'ARRIVEE

ST JACQUES DE LA LAN,

FR 19/08/2008 22:00 LECTURE AU DEPART

19/08/2008 20:49 LECTURE DE L'ORIGINE

GOUESNOU, BREST,

FR 19/08/2008 17:18 LECTURE DE L'ORIGINE

19/08/2008 17:18 LECTURE DE L'ORIGINE

DE 19/08/2008 19:01 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Pourtant j'ai également une preuve de livraison qui s'affiche :

Notification de livraison

Chère Cliente (Cher Client),

Voici la réponse à votre demande d'informations sur la livraison de l'envoi figurant ci-dessous.

Numéro de suivi : 1Z 5W3 3F9 99 6675 289 4

Numéro(s) de référence : X6403893-IB1, 406054262305, 5W33F9MNTQX

Service : STANDARD

Poids : 3,80 kg

Renvoyé le : 21/08/2008 4:04

Renvoyé à : FRANKFURT , DE

Reçu signé par : GAJOS

Lieu : RAMPE

J'ai du mal à comprendre ce que cela signifie réellement. Mon colis est un simple carton standard avec l'étiquette UPS sur le dessus. Si il y a un soucis je vois pas lequel.

Je vais tenter de contacter UPS pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi cher ups ces marquer retour a l envoyeur pourquoi ?

voici le suivie 1Z5W33F99966504321

microsoft t'envoie une etiquette ups et il est donc considerer comme l'envoyeur dans ton suivi

c'est normal

+++

N'importe quoi.

UPS a retourné l'envoi à l'adresse de l'expéditeur d'origine car il n'a pas pu être livré.

Pour en savoir plus, veuillez consulter les détails du suivi.

Que dois-je faire ?

Contactez directement l'expéditeur pour qu'il réexpédie l'envoi, pour prendre de nouvelles dispositions et/ou pour valider votre adresse de livraison.

En somme, étiquette non conforme ou autre qui a fait que microsoft a refusé ta 360...

Perso. en pas mal de SAV je n'ai jamais eu ce message.

tes un bon toi

ce qu'il a dit est totalement vrai

edition : pas vu la derniere page

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces