Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut,

A non moi je trouve les seins de Ivy trop de la balle wow

Bizarre cette censure, j'espère qu'elle n'y est pas sur la version Jap que j'ai commander. Bon j'ai commander la version Xbox 360 mais si ils censurent ils le font partout normalement ou ça concerne uniquement la version PS3 ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

A non moi je trouve les seins de Ivy trop de la balle wow

Bizarre cette censure, j'espère qu'elle n'y est pas sur la version Jap que j'ai commander. Bon j'ai commander la version Xbox 360 mais si ils censurent ils le font partout normalement ou ça concerne uniquement la version PS3 ?

@+

Ah oué?

Moi je trouve ça minable ces nanas qui se fight avec des nibards qui sautent partout... :P

Mais ou est passé la sensualité dans cette jeunesse? :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout quand réalité il est impossible de se battre avec des seins non attachés comme pour Ivy car bien trop gênants... Taki pour ça possède une combinaison très moulantes beaucoup plus adéquates... et puis quand on voit la taille des seins c'est genre du 100E ou plus c'est bien trop abusé ! M'enfin on va pas s'en plaindre c'est tout de même beaux à regarder surtout lors d'un ralenti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Raydenxxx préfère les gars en tenue moulante, à quand un cycliste dans SC specialement pour lui hihihi

Bref les nana aux gros seins ont toujours été même à l'epoque de Soul Edge

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste le plaisir des yeux, bon c'est certain qu'on prefererais les voir en Vrai ^^

Ah quand un jeu de baston avec des femmes plates comme des planches à pain, grosses comme Maïté, et des mecs taillés dans une biscote et qui se fighteraient à coup de poisson ou de rouleau à patisserie

ça y est je viens d'inventer un nouveau concept ! reste plus qu'à en faire part à NAMCO :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste le plaisir des yeux, bon c'est certain qu'on prefererais les voir en Vrai ^^

Ah quand un jeu de baston avec des femmes plates comme des planches à pain, grosses comme Maïté, et des mecs taillés dans une biscote et qui se fighteraient à coup de poisson ou de rouleau à patisserie

ça y est je viens d'inventer un nouveau concept ! reste plus qu'à en faire part à NAMCO :P

MDR, Au secours, la sécurité est appellée rayon jeux vidéo soul calibur... :P

Clair que c'est scandaleux de fantasmer devant des nanas comme ça affreuse...rien ne vaut ma femme à moi aussi...

Allez Jade on va se coucher...

++

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info c'est ma femme qui m'a dit ça concernant les Gros Seins dans les jeux vidéo... elle adore Soulcalibur et elle hallucine sur les seins sur-dimensionnées créés par les développeurs à l'esprit torturé sans doute... ma femme a soit dit en passant de très jolis seins mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier des seins virtuels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est juste le plaisir des yeux, bon c'est certain qu'on prefererais les voir en Vrai ^^

Ah quand un jeu de baston avec des femmes plates comme des planches à pain, grosses comme Maïté, et des mecs taillés dans une biscote et qui se fighteraient à coup de poisson ou de rouleau à patisserie

ça y est je viens d'inventer un nouveau concept ! reste plus qu'à en faire part à NAMCO :P

Ranma 1/2 ...? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée, de toute façon je vous tiendrais au jus dès que j'aurais ma version US qui ne devrait pas tarder normalement
Ouais, tiens nous au courant stp. Quitte à avoir des femmes irréelles (mais qui en doutait avec un tel jeu ?), autant que ce soit jusqu'au bout ! :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le online Ps3 est fermer :(

Edit : Aparement le online ps3 est ouvert , Sont visibles les victoires/defaites/ratio , + classement mondial, faut que je voye avec mon pote qui a le jeu si il peut jouer contre des version ps3 pal .

infos : aparement quand on crer un nuveaux persos on ne peut plus changer l'armes qu'on lui a donner ....<LI class=post>Chaque perso à 40 emplacements de "création" dont 2 déjà occupés par la tenue joueur 1 et l'autre joueur 2.

Alors il reste 38 places pour laissez libre court à votre imagination.

Alors oui vous pouvez créer une tenue par arme même beaucoup plus.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a l'époque de souledge, j'adorais déshabiller Sophitia.......

Je me considère pourtant comme quelqu'un de plutôt "normal" de ce point de vue là...... :fouf:

LA ça y est tu ne l'es plus à nos yeux... :P

ma femme a soit dit en passant de très jolis seins mais ce n'est pas ça qui va m'empêcher d'apprécier des seins virtuels :)

Ne te justifie pas locoman...on a compris... :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui j'ai des preuves mais je ne suis pas sûre qu'elle appréciera si je dévoile ses charmes sur le net... et puis je ne suis pas comme certains qui filment leur femme à l'insu de leur plein gré et qui le diffuse ensuite sur le net si vous voyez de quoi je parle... (le houlà hop sur wii)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]qui t'a dit que c'était sa femme? et a l'insu de son plein grès? :P[/HS]

Pour le online, normal qu'il ne marche plus ou moins (pas) pour l'instant, vu que le jeu sort demain.

Bizarre que personne ici n'ai pu l'avoir aujourd'hui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS]qui t'a dit que c'était sa femme? et a l'insu de son plein grès? :P[/HS]

Pour le online, normal qu'il ne marche plus ou moins (pas) pour l'instant, vu que le jeu sort demain.

Bizarre que personne ici n'ai pu l'avoir aujourd'hui...

il ne sort pas jeudi 31 juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces