H.D.R. Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 tu la veut la 2.40 ? :lol: c'est quand meme pas mal , on peut avoir acces a cette maj si on a les bonnes relations quand on a pas de debug , mais un mec qui a une debug lui peut pas la télécharger....Serieux tu veux que j y fasse quoi si sur le serveur de SONY y avait pas de 2.40 a ce moment la??? Parceque j avous c est bien beau d avoir des relations comme toi pire qu un parrain de la mafia mais est ce que t as été voir de toi meme sur le serveur de SONY comme nous l a fait??? Sert toi de tes relations pour avoir une PS3 debug au lieu de gratter des firmware... Apres t as peut etre raison y a un 2.40 debug de dispo mais y a 4 jours maintenant sur le serveur y avait absolument rien!Sans ca le jour ou on a pas reussi a mettre la console a jour on a pris une photo du XMB avec SOUL IV dans la console, en esperant que ca te suffise en attendant... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
myst_kilvan Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Salut, j'ai entendu parlé de censure dans le jeu, des infos ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Il Semblerait que la censure ne soit valable que pour la Version U.S du jeu où le personnage d'Ivy est un peu plus habillé que dans la version EUR. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Il Semblerait que la censure ne soit valable que pour la Version U.S du jeu où le personnage d'Ivy est un peu plus habillé que dans la version EUR. Pas grave les vêtements peuvent être déchiré pendant les combats ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Je vais sans doute prendre la version Usa donc c'est pas grave , j'espere que le multi ne sera pas zoner par contre !! Ok pour la ps3 debug , bas il aurais du prendre une ps3 normale et qu'il envois un jeux soul4 normale fini il aurais pas eu de probleme lol , sa doit pas se passer comme cela aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/...onnage_f1q0.htm video jv.com de creation de personages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.D.R. Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Si vous voulez des details techniques sur les persos hors persos bonus et CAS ca fait deux jours qu on reponds a toutes les questions sur le GNOUZ FORUM ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 moi j'achette en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lex US Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 L'attente est de plus en plus difficile, c'est clair que les bons jeux se font discrets en période d'été, ça serait dommage de passer à côté de celui-ci. Je pense que sur le mode online il y aura de la castagne mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Une question concernant la création de personnage, peut-on en créer de façon illimité ou seulement un nombre défini, genre 10 persos ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 alors H D R votre test de SC4 il en est ou ? ca fait 15 jours que vous avez sois disant le jeu mais toujours pas la moindre nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2008 clair je me suis dis la même chose tout à l'heure... Apparemment maintenant ils arrivent à y jouer vu qu'il dit qu'il peut donner des renseignements, mais on a pas vu la couleur d'un test... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.D.R. Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 J espere que vous vous foutez de ma guelle la??? Vous etes allez voir sur le lien que j ai donné??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) pour faire simple , il est venu ici pour faire ca pub tranquille , je me suis renseigné apres de bandai namco il y a quelques temps , j'ai pas vérifié ma boite mail maxoe depuis un moment "et j'ai eu une réponse , aucun site n'a encore recu de version complete de soul calibur 4 , alors qu'ils a affirmé l'avoir reçue le 10 juillet apres midi . y a que des version preview qui ont été envoyé au diverses rédactions , et c'est la meme version que celle présentée au ubidays . c'est con pour lui mais avant de lancer des soit disant infos , faut faire gaffe qu'il y ai pas quelqu'un de la presse qui traine dans le coin ..... edit: y a que dalle sur ton lien H D R , ton site propose que des infos du ubidays et une video qui ets pas de chez vous , on va pas s'inscrire sur votre forum pour vous faire plaisir. Modifié 20 juillet 2008 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.D.R. Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Ouais c est donc bien ce que je pensais tu dois etre un mec au pif qui connais que dalle a SOUL CALIBUR... Tu crois qu on a inventé toute les propriétés des coups qu on a sorti que tel ou tel coups n existaient plus ou ne se faisait plus comme avant, comment??? En tout cas visiblement tes contacts de je ne sais où sont archi claqués car y a deja plein de video sur youtube de match qui ont été filmé ou encoder avec la meme version du jeu ENTIER qu on a! Alors pour un mec soit disant dans la presse tu fais un peu rincé quoi... Apres comme j t ai dis on a PAS la version retail on a une version qui tourne sur PS3 debug avec tout les persos presents ainsi que tout les modes! Si ca fait comme pour SOUL III le press kit qu on avait était different de la version retail euro (des proprietés de couos n etaient plus les memes) mais c etait la copie conforme de la version JAP donc peut etre qu il y aura des diffs du meme ordre sur la version retail euro... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) Si vous voulez des details techniques sur les persos hors persos bonus et CAS ca fait deux jours qu on reponds a toutes les questions sur le GNOUZ FORUM ! J espere que vous vous foutez de ma guelle la??? Vous etes allez voir sur le lien que j ai donné??? N'ayant pas de questions... non je t'avouerai que je ne suis pas allé voir le lien... edit: bon je viens d'y faire un tour rapide, j'ai pas croisé de test... Modifié 20 juillet 2008 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) mes contacts sont relativement fiables puisque ce sont les PR respectif de chaque societé de jeux vidéo de la planete , ca aide d'avoir acces a des données réservé a la presse . je précise quand meme que c'est le contact de namco bandai qui ma confirmé ca , mais que si je voulais de plus amples information sur cette version preview de SC4 que je contact ubisoft directement , si tu veux n confirme ? et puis j'ajoute que t'es pas crédible , y a meme pas une simple photo du disque , pas de photo du jeu , pas de capture , rien du tout sur votre site . Modifié 20 juillet 2008 par sephirothff Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.D.R. Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) Juste au pif je poste ici le topic ou je parle des changements qu il y a eu sur TIRA TOPIC TIRA SOUL IV .Au pire tu verifira par toi meme quand t aura le jeu si tout ce que j ai dis n est pas vrai et tu viens me faire un rapport de ce qui corresponds pas... Edit: mes contacts sont relativement fiables puisque ce sont les PR respectif de chaque societé de jeux vidéo de la planete , ca aide d'avoir acces a des données réservé a la presse .je précise quand meme que c'est le contact de namco bandai qui ma confirmé ca , mais que si je voulais de plus amples information sur cette version preview de SC4 que je contact ubisoft directement , si tu veux n confirme ? Tes contacts sont peut etre super fiable etc... en attendant ils ont meme pas reussi a te filer ne serait qu une demo de SOUL IV comme la demo qui tournait au JAPAN EXPO... Renseigne toi aupres de qui tu veux et tu verra qu il y a bel et bien des versions tournant sur PS3 DEBUG avec TOUT les persos et TOUT les modes qui ont été distribuée!Simple question tu crois qu elle ont été prise sur quoi les videos de matchs dispo ICI ??? Dans la demo y a que 4 persos ou 5 je sais plus... et puis j'ajoute que t'es pas crédible , y a meme pas une simple photo du disque , pas de photo du jeu , pas de capture , rien du tout sur votre site .Y a les details des command list et c est bien ca le plus important, serieux les gars vont faire quoi d une photo du BR??? Modifié 20 juillet 2008 par H.D.R. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 pas besoin de montrer des videos ultra pixelisées pour prouver tes dires , je te signale que j'ai jamais dit ce que contenais la verqsion preview a part que c'etait la meme que celle présente au ubidays. (soit dit en passant que le nombre de personnage ne fait pas la version hein ) ta pas une ptite phot de la galette ? comme ca je serais sur , c'est pas dur a reconnaitre les galette debug. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 (modifié) Moi j'aimerai des infos sur Shura, Ashlotte et Setsuka , pas de video in game touver pour c'est persos...... Video trouver de l'aprenti http://uk.youtube.com/watch?v=2Nj8mciMyK0&...feature=related Modifié 20 juillet 2008 par Gafga Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.D.R. Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 ta pas une ptite phot de la galette ? comme ca je serais sur , c'est pas dur a reconnaitre les galette debug.J vois avec mon pote si il peut faire ca, mais a titre informatif le BR on dirait une copie faite maison avec un simple autocolant blanc faisant toute la surface ou y a marqué en noir "SOUL CALIBUR IV ONLINE PREVIEW"!Sinon pour SETSUKA va voir ICI y a des details! En ce qui concerne SHURA et les autres perso bonus comme cela a été dis ce ne sont que des skins avec la command list des persos classiques, donc a moins que tu kiffe a mort leur deguaine y a aucun interet a les jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 J'espere qu'il auront quelque technique a eux ..... sinon aucun interet de le mettre .... et puis j'adore leur style il sont vraiment travailler sa fait penser au persos de guilty gear Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
H.D.R. Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Leur command list est copie conforme, sans ca pour les avoir vu en action j peux te dire que c est pas credible du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 (modifié) une démo est prévue : http://www.play3-live.com/news-ps3-soul-ca...-demo-9297.html mais elle sortira après le jeux Modifié 21 juillet 2008 par fafa41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 une démo est prévue : http://www.play3-live.com/news-ps3-soul-ca...-demo-9297.htmlmais elle sortira après le jeux Mouarf les rats .... comme si il pouvait pas la lacher pour nous faire patienter ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés