Gafga Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Sinon NEW SOULCALIBUR 4 La version Usa du jeux import a 75-80 euros a paris republique se vend comme des petit pain il y en a bientot plus est tres bonne nouvelle puisque il y a dans la notice et dans le jeux la langue francais/anglais ( un pote doit encors me confirmer ) par contre a voire si le online est zoner usa oueurope puisqu'il n'est pas encors ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 80€ pour ca???????? y a foutage de gueule quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Une question concernant la création de personnage, peut-on en créer de façon illimité ou seulement un nombre défini, genre 10 persos ? Et ma question ??? personne ne peut me répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 http://s46.photobucket.com/albums/f101/RAS1019/ hop liste de toutes les armes des personnages , dark vador auras 8 sabres laser differents Il parait que l'ons peut creer entre 10 et 50 news personnages , je pensse plutot a une 10enes pas plus comme soul 3, je demanderai a mon pote ... et puis 80 euros dans un magasin import sa a toujours exister c'est le prix pour l'avoir avant tous le monde , va a republique tu vas voire les prix !! c'est abuser mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fafa41 Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 hello , premier test de soul calibur 4 : famitsu 35/40 http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=29827 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) Sinon NEW SOULCALIBUR 4La version Usa du jeux import a 75-80 euros a paris republique se vend comme des petit pain il y en a bientot plus est tres bonne nouvelle puisque il y a dans la notice et dans le jeux la langue francais/anglais ( un pote doit encors me confirmer ) par contre a voire si le online est zoner usa oueurope puisqu'il n'est pas encors ouvert SORTIE/ FR :31 juillet 2008 - USA : 29 juillet 2008 - Japon : 31 juillet 2008 je prefere attendre 2 jours et avoir ma version collector pour le meme prix et aucun soucis pour le online. Modifié 24 juillet 2008 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) Les versions collectors US et FR ne sont absolument pas les même, et la version US coute moins cher que la FR Modifié 24 juillet 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Les versions collectors US et FR ne sont absolument pas les même, et la version US coute moins cher que la FR oui avec le risque que le online ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 je sais pas me tate vraiment avec ce jeux...70€...vais attendre vos retours d'abord... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 perso m en fou j'aurais la version US et FR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shyn Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Perso j'attendrais les premieres occaz'.... c'est le genre de jeu dont je me lasse assez rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sofyan Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Pareil pour moi, j'attends l'occaz! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Moi j'ai plus de console donc avec un peu de chance je le prendrai en occaze fin août début septembre sur ma nouvelle PS3 80 go Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Up et spoiler des critical finish en vidéo : http://www.gametrailers.com/player/37561.html http://www.gametrailers.com/player/37565.html Certains sont tout bidon et d'autres pas mal. Moi qui adore Mitsurugi je trouve son critical Finish tout pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Confirmation a 100% que la version usa ps3 et 360 (free) est en francais mais la poitrine de Ivy a eter un peu censurer comparer a la version euro Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mike14 Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Confirmation a 100% que la version usa ps3 et 360 (free) est en francais mais la poitrine de Ivy a eter un peu censurer comparer a la version euro C'est un scandale lol Ciao. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Ouaih enfin on jous pas a soul4 pour mater la poitrine de Ivy , enfin moi non , puis regarder c'est leger http://www.arena51.be/nl/videogames/news-6...calibur-iv.html en in-games si personne ne me l'avais dis j'aurai peut etre pas fais gaffe Ceci dis je prendrai peut etre la version euro donc a moi les gros lolo Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 mouai on dirait que c 'est pas la meme tenue plutot. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Je me rends compte que j'aime pas du tout en fait...vivement tekken... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Une question concernant la création de personnage, peut-on en créer de façon illimité ou seulement un nombre défini, genre 10 persos ? Et ma question ??? personne ne peut me répondre... 50 apparament Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
podnutela Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 toujours pas de possibilité de jouer sur en ligne xbox VS ps3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Concernant la censure sur Ivy, bizarement que je regarde le guide officiel US, Ivy n'est pas censuré sur les images Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 le guide est "US" ou "en anglais" ? Car ils ne font peu être pas un tirage "spécifique" US mais plutot en fonction des langues non? Enfin je suppose ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 (modifié) le Guide vient des US, c'est le guide officiel edition limité US Bradygames Après je ne peux t en dire je n'ai pas le jeu pour le moment juste le guide avec le Cd audio Modifié 27 juillet 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 toujours pas de possibilité de jouer sur en ligne xbox VS ps3 ?? Non et tant mieux, si c'est pour se faire vanner par des fan boys d'un bord ou de l'autre qui se foutent de la gue*** de ta console plutot que de tes piètres performances c'est moyen :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés