Soul Calibur 4

raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Sinon NEW SOULCALIBUR 4

La version Usa du jeux import a 75-80 euros a paris republique se vend comme des petit pain il y en a bientot plus est tres bonne nouvelle puisque il y a dans la notice et dans le jeux la langue francais/anglais ( un pote doit encors me confirmer ) par contre a voire si le online est zoner usa oueurope puisqu'il n'est pas encors ouvert :)

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

http://s46.photobucket.com/albums/f101/RAS1019/ hop liste de toutes les armes des personnages , dark vador auras 8 sabres laser differents :)

Il parait que l'ons peut creer entre 10 et 50 news personnages , je pensse plutot a une 10enes pas plus comme soul 3, je demanderai a mon pote ...

et puis 80 euros dans un magasin import sa a toujours exister c'est le prix pour l'avoir avant tous le monde , va a republique tu vas voire les prix !! c'est abuser mais bon ...

Sinon NEW SOULCALIBUR 4

La version Usa du jeux import a 75-80 euros a paris republique se vend comme des petit pain il y en a bientot plus est tres bonne nouvelle puisque il y a dans la notice et dans le jeux la langue francais/anglais ( un pote doit encors me confirmer ) par contre a voire si le online est zoner usa oueurope puisqu'il n'est pas encors ouvert :)

SORTIE/

FR :31 juillet 2008 - USA : 29 juillet 2008 - Japon : 31 juillet 2008

je prefere attendre 2 jours et avoir ma version collector pour le meme prix et aucun soucis pour le online.

Modifié par Hack-Tarus

Ouaih enfin on jous pas a soul4 pour mater la poitrine de Ivy , enfin moi non , puis regarder c'est leger http://www.arena51.be/nl/videogames/news-6...calibur-iv.html en in-games si personne ne me l'avais dis j'aurai peut etre pas fais gaffe :)

Ceci dis je prendrai peut etre la version euro donc a moi les gros lolo :shuriken:

le guide est "US" ou "en anglais" ?

Car ils ne font peu être pas un tirage "spécifique" US mais plutot en fonction des langues non?

Enfin je suppose

++

le Guide vient des US, c'est le guide officiel edition limité US Bradygames

Après je ne peux t en dire je n'ai pas le jeu pour le moment juste le guide avec le Cd audio :P

Modifié par ryaku

toujours pas de possibilité de jouer sur en ligne xbox VS ps3 ??

Non et tant mieux, si c'est pour se faire vanner par des fan boys d'un bord ou de l'autre qui se foutent de la gue*** de ta console plutot que de tes piètres performances c'est moyen :rolleyes: :lol:

Share

Annonces