Soul Calibur 4

raydenxxx
 Share

Messages recommandés

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ca c'est clair , sur le salon samedi le record de victoire d'affilée etait de 27 , et vu le nombre de personne qui sont venue jouer c'est un score plus qu'honorable , perso je suis pas mauvais aux jeux quels qu'ils soient mais faut dire que c'etait pas dur de trouver plus fort que soit sur place ...

sinon la demo devrais etre dispo une semaine avant la sortie d'apres ce que j'ai pu entendre mais la source n'est pas officielle donc je m'avance pas a dire des bétises

on devient rarement champion de france (ou quelque chose) par hasard :P

Ouais sauf qu au JAPAN EXPO y avait aucun champion de France! Il peut pas y avoir de champion de France a SOUL IV alors que le jeu est pas encore dispo pour le grand public... Et s illustrer sur une demo et se pretendre champion de France c est un peu la honte si quelqu un a fait ca!

Non mais le champion de France de SOUL III n y etais pas non plus mon pote! Pour te convaincre j te dirais meme qu il y a jamais eu de champion de France a SOUL III! Si toi t en connais un file moi son blaze j suis curieux tout d un coup!

heu en quoi c'est un exploit technique ps3 vs 360 ?

si le serveur synchronise les parties, a un temps T chauqe perso a une coordonnée et une action... quelque soit la plateforme c'est toujorus la meme chose, suffit que le code reseau sois le meme...

faut pas rever , des joueurs ps3 et 360 sur le meme reseau :lol:

Ben si il y avait des fanboys têtus et bornés des 2 cotés ce serait un endroit convivial, mais j'ose même pas penser a ce que serait les dialogues via les micro-casques. :lol:

News gamekult /nouveau personnage feminin :rolleyes:

email.gif | imprimante.gif | reaction.gif

empty.gif160032.gif160031.gif Un nouveau personnage de SoulCalibur IV vient d'être dévoilé dans les pages des magazines japonais et il s'agit une nouvelle fois d'une combattante, nommé Kamikirimusi. Créée par Hirokazu Hisayuki (My-HiME, My-Otome, Gear Fighter Dendoh), cette jeune fille aux cheveux rouges et au look de démon se battra avec une sorte de massue géante en métal. Reste à savoir combien de personnages Namco Bandai Games garde encore dans sa besace d'ici à la sortie du jeu, prévue le 31 juillet sur Xbox 360 et PS3.

http://www.gamekult.com/articles/A0000067848/

Aucune image dispo de la denommer Kamikirimusi !

Edit : j'ai trouver un scan asser rare de la belle (on dirai un persos tout droit sorti de naruto )

http://www.qj.net/Kamikirimusi-of-SoulCali...g/49/aid/121905

Modifié par Gafga

Tout ses nouveaux persos c est des persos "bonus" donc on peut dire qu ils comptent autant que les perso bonus de SOUL III c est a dire pour du vent... Perso je les trouvent 100% inutiles! En plus comme dans SOUL III y a de grande chance que ce soit juste des persos qui ai été fabriqués a partir du mode custom characters, donc doublement inutiles vu que tout le monde peut les faires!

la c'est les selections feminine , par contre j'ai dit champion de france ou un truc du genre , mais de sur le champion de france de soul calibur 3 etait la , d'apres ce que l'animateur a dit au micro, mais bon ca on s'en fout en meme temps ,sinon quelqu'un sait quel est le personnage sur l'artworks que j'ai mis dans la page précédente sur le topic?

Je veux pas dire de connerie, mais je crois que c'est ma meuf.......

allez hop, je suis un mec sympa : elle s'appelle shura.....il y a une news avec quelques photos sur JV.com

clique ici...

D'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a comme nichons dans cette mouture, pire que DOA .....Taki est devenue Américaine, et les nouvelles font concours avec elle ! ! !

ouai ...

moi j'attend de voir si oui ou non on pourra jouer ps3 contre xbox comme ils ont dit au tt debut !!!

Imagine la banane flambé pour les mecs qui payent le xboxlive gold vis a vis de ceux qui squatte sur le PSN gratos! Perso j y crois meme plus a ce truc!
Champion de france à Soulcalibur III ? ? ? je crois que c'est elle
Ouais non KAYANE c est pas du tout elle la championne de France a SOUL III, j l ai seché lors de mon dernier tournoi en quart de finale et c est pas pour autant que j ai été champion de France! Y a jamais eu de champion de France a SOUL III! KAYANE etait forte sur SOUL II mais elle n etait que 2ieme derriere un autre joueur appelé DTN!
la c'est les selections feminine , par contre j'ai dit champion de france ou un truc du genre , mais de sur le champion de france de soul calibur 3 etait la , d'apres ce que l'animateur a dit au micro, mais bon ca on s'en fout en meme temps ,sinon quelqu'un sait quel est le personnage sur l'artworks que j'ai mis dans la page précédente sur le topic?

Y a pas de slection feminine a SOUL! Par contre l animateur devait avoir trop bu si il a dit qu il y avait un champion de France dans le coin! En France sur SOUL III contrairement a SOUL II personne a vraiment pu s imposer comme meilleur joueur sur la durée!

En ce qui concerne le perso dont t as mis la photo c est ACHLOTTE un autre perso bonus! Je crois qu elle aura les coups d ASTAROTH mais j suis pas sur!

T'inquiète....je te taquine.....mais comme tu te la raconte un peu, on peut dire que tu mérites....ça n'engage que moi! ;-) ... mais t'avais un peu hommis de dire qu'elle t'avais torché aussi....

En tout cas tu me feras le plaisir de ne pas oublier que sur ces forums (ou tu es nouveau ! ! !), c'est moi qui me la pête et séphiroth qui s'attire les foudres des autres ...c'est comme ça...et c'est pas un newbie du paddle qui va changer ça....non mais!

A bientôt

hdr , tu as participé a tout les tournois de soul calibur ? je remet pas ce que tu dit en cause mais il existe de nombreux tournoi sur une plaiyade de jeux , et y a pas forcément toujours les memes personnes a ces tournois.

Tout ses nouveaux persos c est des persos "bonus" donc on peut dire qu ils comptent autant que les perso bonus de SOUL III c est a dire pour du vent... Perso je les trouvent 100% inutiles! En plus comme dans SOUL III y a de grande chance que ce soit juste des persos qui ai été fabriqués a partir du mode custom characters, donc doublement inutiles vu que tout le monde peut les faires!

je crois que c'est persos officiel et meme si c'etait un persos bonus tu as vu le scan ?? si tous les persos bonus sont de la meme qualiter alors je dis geniale vive les persos bonus car elle est plus styler que certaine fille officiel .

A quand des perso originaux ?

- Un Congolais qui tatane la gueule de Sigfried à coup de Maracasse

- Un Ivoirien Transexuel en peau de léopard avec une Mandoline

- Michael Jackson qui se fight avec un ours en peluche

Bref un peu d'originalité dans ce monde de brut

Bon ok je sors :blink:

mais comme tu te la raconte un peu, on peut dire que tu mérites....

mais t'avais un peu hommis de dire qu'elle t'avais torché aussi....

C est chaud tu m a pris pour un gratteur de gloire! J me la raconte pas faut pas abuser, j ai juste ennoncé des faits et precisé a certains qu a SOUL III y avait pas de champion de France! J ai pas dit que j etais un bete de mec a SOUL non plus!

Sans ca si tu veux en ce qui concerne KAYANE je suis tombé sur elle 4 fois dans tout SOUL III, premiere fois a Toulouse où je l ai battu, deuxieme fois au GAME IN PARIS ou elle m a torché, troisieme fois sur la video que t as posté ou j ai encore perdu et la derniere fois c est la video que j ai posté!

hdr , tu as participé a tout les tournois de soul calibur ? je remet pas ce que tu dit en cause mais il existe de nombreux tournoi sur une plaiyade de jeux , et y a pas forcément toujours les memes personnes a ces tournois.
J en ai fait la majorité sur SOUL III et beaucoup sur SOUL II et a chaques fois on peut dire que c est les memes personnes qu on y retrouvent, d ailleurs des qu il y a un tournoi la communauté SOUL CALIBUR Francaise en est rapidement informé via les forums etc... et donc t as souvent les memes gars qui y bougent on va dire! D ailleurs si ca t interesse, ainsi que tout les autres, il y aura tout les mois un ranking SOUL IV organisé par la GNOUZ CORP. comme ce fut le cas pour SOUL III. Comme tu parles des autres jeux tu pourra aussi trouver des ranking sur plein d autres jeux mais qui restent dans le domaines des jeux de baston!

J sais pas trop ci ca se fait ici car des fois y a des forums de mecs coincés flippant mais pour plus de renseignements sur SOUL IV et les rankings tu peux aller voir la:

GNOUZ FORUM SOULCALIBUR.FR

Sinon pour les questions sur SOUL IV on recoit le jeu fini cette semaine donc si y a des points en particulier qui vous interessent demandez et j essayerais d y repondre au mieux!

Share

Annonces