Soul Calibur 4

raydenxxx
 Share

Messages recommandés

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ce qui me gène, c'est que je préférais avoir dark vador ( darth vader ;) à yoda, MAIS, comme on a un disciple de darth, ça fait presque copier/coller.

même si je pense que le disciple sera plus pêchu, niveau vitesse par rapport à darth, sur ce que j'ai entrevue, il en sera surment très proche.

après, yoda, de par sa taille, va être galère à combatre..( rahh j'aimerai bien récupérer Spawn ;) mais avec autre chose que sa hache !:)

sinon, je pense zapper le live, donc je préfère jouer gratos contre les us, ou même ne pas jouer en live, que de payer pour ce style de jeu.

ou même ne pas jouer en live, que de payer pour ce style de jeu.
Au contraire, si le online est de bonne qualité (pas comme celui de TEKKEN 5 DR) le online sera le meilleur moyen d avoir "adversaire infini" pour s entrainer, car serieux jouer contre la console c est un peu inutile une fois debloqué ce qu il y a debloquer!

News play3live :

Depuis quelques jours, une rumeur relative à l'installation de Soul Calibur IV annonçait une installation de 6,7 Go sur le disque dur de la console de Sony.

Namco a récemment contredit cette rumeur par le biais du site Kotaku, en indiquant que "ces chiffres ont été surestimés, l'espace disque requis par l'installation de Soul Calibur IV étant dans la même lignée que d'autres jeux".

La rumeur est contredite, mais la réponse imprécise fait encore planer le mystère.

Salue a tous , j'ai tester hier le jeux a la japan expo et mon constat et plutôt mitiger :unsure: ;

au niveaux graphique rien a dire c très beau mémé si les arènes manque un peut de vie .

passons au gamelay ;et c la que j'ai était déçu ;

-Pour avoir tester Mitsurugi et Siegfrield plus d'une demi heurs je peut vous dire que les coup et combos sont strictement les même que les opus précédent , les animations des persos et des coups n'ont que très légèrement changer .

-niveaux rapidité ; aucun souci le jeux et très nerveux (parfoit trop) .

Enfin, pour avoir jouer sur les deux version X360 et PS3 (borne cote à cote) je peut vous dire qu'elle sont strictement identique (pour vraiment chipoter B) les temps de chargement sont légèrement moins longs sur PS3 ...).

lol c est normal, la ps3 est meilleur !!! :D je deconne hein... vous exitez pas !

par contre j'ai vu un traileur sur le site que diablo a filé, et dans la bande annonce XBOX360 on vois aussi un Anakin avec sabre rouge ... j'espere pas qu'ils leurs ont filé un perso star wars en + a eux (xbox360 players)...

ou peut etre (revons...) qu'on aura droit a luke skywalker nous sur ps3 ...

:D

ceci dit ... je suis plus qu'impatient !

News playfrance :

http://www.playfrance.com/news-ps3-pas-de-...-iv-403033.html

Mauvaise nouvelle pour les fans du dieu de guerre Kratos, puisque nos confrères de 1UP brisent nos espoirs en annonçant que le héros ne sera pas jouable dans Soul Calibur IV, c'est donc la fin d'une rumeur assez persistante sur le net. La possibilité de voir Kratos débarquer en combattant jouable n'est pas à éloigner totalement, puisqu'il reste toujours l'option probable du téléchargement de contenu supplémentaire. Quoi qu'il en soit Soul Calibur IV est toujours prévu pour le premier août en Europe, et avec ou sans Kratos on en reparlera…

persos : je m'en tape !

edit : les video de la japan expo http://www.jeuxvideo.fr/videos-exclu-japan...ctu-150296.html

Modifié par Gafga

salut

j'ai pu tester le jeu ce week end a la japan expo , enfin une demo plutot

3 perso jouable , comme dit plus haut . le gameplay n'a pas changé d'un pouce , quoi que je trouve les mouvements plus lent dans cet opus , les arene sont super jolie (next gen oblige) , pas mal d'arene dispo , je pense pas qu'elles y etait toutes , j'ai pas non plus testé la totalitée vu qu'il y avait énomement de monde. mais ca va donner une bonne grosse bombe. par contre on pourra noté que une ps3 et ue xbox etaient en rade sur le stand :lol:

j'ai essayé d'obtenir une galette mais ils ont pas voulu (on ce demande a quoi ca sert d'etre en presse ....) par contre impossible de glaner des infos sur le stand , pas de responsable disponible pour poser des questions .

j'ai hélas pas de photos ou vidéo , j'ai eu un probleme avec le camescope , me manque la moitiée des trucs que j'avais pris , donc la désolé ....

la seule photos qu'il me reste c'est elle la

pic0064gp3.jpg

Thx pour les comz.

Point de ralentissements notables non plus lors de gros enchainements ?

La taille des arènes sembles correctes ? (ça évite les ring out à tout bon de champs même si c'est parfois pratique genre VF5 ^^)

j'ai noté aucun ralentissement sur les gros enchainements , c'est vraiment tres fluide , et les arnes sont assez differentes ca va d'une petites a une grandes , mais bon tout n'etait pas dispo , dimanche ils distribuaient aussi des artworks a coté du stand , voila une petite photo

pic0132ah7.jpg

sur le stand ils offraient des versions collector dujeu si on arrivait a battre un type (champion de france un truc du genre) , j'ai tenté ma chance mais pas moyen trop dur , j'ai a peine reussi a lui virer la moitié de ca vie sur les deux fight, je supose par contre que les collector ils les envooyaient parl a suite en colis sinon la grosse frime avec le collector a cette date xD

Share

Annonces