morpheus92 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Hello, Non pas de trophés pour le moment dans SC IV ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) Normal bien sur faut rien dire. Toujours bloquer au 720p aussi normal pour de la next-gen. Modifié 31 juillet 2008 par mikratek Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Ben le jeu était peut être trop avancé quand ils ont parlé des trophés... de toutes les façons je m'en cogne des trophés donc ce n'est pas quelque chose qui me branche. Mais pour ceux qui sont intéressés je conçois que ce soit un peu rageant... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 J'ai testé ma version xbox mais pas sur le live. Quelqu'un sait ce qu'il en est du jeu multiplateforme puisque il me semble qu'il était possible de jouer entre xbox live et psn Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nikolastation Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 De ce que j'ai compris : - jeu online zoné au live de la zone du jeu (jeu EUR > PSN EUR, jeu US > PSN US...) - jeu multi-support non supporté C'est fort dommage car le online contre des japonais, ricains ou coréen, c'est bien fandart ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
outsider31 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 De ce que j'ai compris :- jeu online zoné au live de la zone du jeu (jeu EUR > PSN EUR, jeu US > PSN US...) - jeu multi-support non supporté C'est fort dommage car le online contre des japonais, ricains ou coréen, c'est bien fandart ! Salut, Je pense que c'est pour favoriser la qualité des parties. Je me souviens sur halo3 de parties contre les ricains, ca lagait vilain, alors que contre les européens c'était bien nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nikolastation Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Dans ce cas là, pourquoi ne pas proposer des salons en fonction de la localisation géographique ? Au choix des joueurs de vouloir se fighter contre des joueurs à l'autre bout du monde en échange de quelques lags. Moi ce que j'y vois surtout, c'est l'impossibilité d'importer une version autre qu'européenne (puisque je veux jouer en ligne contre des potos sur le PSN EUR). Et si tout simplement, si l'on a en tête cette louable volonté de proposer des combats en ligne sans lags, ne pas avoir zoné le jeu online en fonction de l'origine de la console ou de son IP ? Ca aurait été plus logique selon moi... et moins coûteux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Ouais peut être mais c'est pas compliqué de mettre en place des filtres pour dire si on veut jouer en mondial, ou bien en local pour privilégier le temps de réponse ou bien le nombre de joueurs... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 pour le contenu down, morpheus92 pour le moment seulement dispo sur le store jap des costumes des anciens soul, et des ziks en plus dispo par contre sur le store 360 euro ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) Les gueux qui peuvent y jouer pourront ils nous mettre des screens de leur perso customisé ? Voir ce que ça donne. Modifié 31 juillet 2008 par locoman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) ça y est Je viens de terminer le mode Ascension, plutot coriasse Je trouve la sequence Bonus de Dark Vador Terrible Modifié 31 juillet 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Les gueux qui peuvent y jouer pourront ils nous mettre des screens de leur perso customisé ? Voir ce que ça donne. Salut, Oui ce serait pas mal pour ma part G pas encore créé de personnage, j'attends d'avoir plus de sous.... Pour le contenu téléchargeable ma fois on verra le prix pratiqué mais bon ça fait chier de perdre encore de la place sur le disque dur pour stocker des trucs qui auraient pu (du ?) être sur le blu ray... Merde c'est pour ça que ce truc fait prés de 50Go.... si c'est pour avoir le contenu d'un putain de DVD et être obligé de télécharger.... Pardon pour mon langage j'ai du trop forcer sur la bibine au resto ce soir... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 (modifié) C'est certain que si un jeu PS3 peut etre contenue dans une galette Xbox360 y aurais pas eu de raison qu'ils ne rajoutent pas ça directement sur le BR Bon je suis sur le Live les gars vous frottez pas à moi, vous etes mort Modifié 31 juillet 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Je confirme egalement qu'on ne peut pas reprendre une sauvegarde d'un autre compte, J'ai moi même essayé en transferant ma sauvegarde de mon compte PSN principal vers un autre compte et Bingo, impossible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Les gueux qui peuvent y jouer pourront ils nous mettre des screens de leur perso customisé ? Voir ce que ça donne. franchement une déception pour le moment c'est moche les tenues, et les accessoires, mais bon, je commence, y a pleins de trucs à débloquer, et payant.. en gros, soit tu auras une super tenue, mais avec un perso pas au top niveau caractéristiques, ou un truc bizarre ( pas moche, forcémént, mais bon..) mais avec tout au top: attaque, vitesse, vie, etc mais c'est vraiment une toute première approche! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Salut, Les add-on sont dispo aussi sur le store US, au menu : Un pack d'equipement de soul calibur 1 pour 1.49$ et l'ensemble des musiques a télécharger (et donc a utiliser dans le jeu) pour 14.99$ elles sont aussi en vente à l'unité.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 1 août 2008 Auteur Share Posté(e) 1 août 2008 allez hop, encore un jeu en kit... le jour de sa sortie... Dur dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Lol, Ca commence a faire un peu chier.......Entre les patch a télécharger les add-on..... Sinon Ryaku tu as quelle version EU ou US ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 J'ai les 2 EU et US mais je suis + avancé sur la version US Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
morpheus92 Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 J'ai les 2 EU et US mais je suis + avancé sur la version US Donc la version est bien zonée puisque je ne te vois qu'une fois dans les classements amis..... Bon allez je me logge pour la version EU si tu veux fighter sur le psn... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nikolastation Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Je devrais recevoir mon exemplaire métalisé demain je pense. Prépare-toi Morpheus ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 (modifié) Je viens de remarquer une difference entre la version US et EU (en + d'avoir une vrai version collector pour la US ) dans le mode ascension sur la Version US a chaque etage en fonction de si vous avez un trésor à remporter ou non, il vous affiche un indice à la Julien Lepers pour remporter le trésor. Je ne vois pas cet Indice sur la Version EU Confirmez moi si vous possedez la version US ou EU Modifié 1 août 2008 par ryaku Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
roberto30 Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 ryaku, le online marche bien avec ta version us ? pareil que la version de notre territoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ryaku Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 ça depend à quel heure tu joue, hier apres midi aucun souci avec le online US, en revanche hier soir ça ramait, mais j'avoue que j'ai moins ce soucis avec le online EU Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 C'est normale si tu jous sur des serveurs Usa tu auras plus de lag que sur la version euro Bon j'ai ma version euro depuis hier:) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés