Soul Calibur 4

raydenxxx
 Share

Messages recommandés

• Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Hello,

C'est marqué dans la notice 2652 Mb, j'ai fait l'install et ça prend.... 2652 Mb !!

Sinon j'ai vu que sur le store japonais il y avait déjà du contenu téléchargeable à priori des musiques et je ne sais pas trop quoi d'autre....

Cela devient une sale habitude tu achètes un jeu 70 € le mercredi et le jeudi on commence déjà à te ponctionner encore du pognon....

Pour ce qui est du gain de l'install, ils disent sur la notice que cela "pourrait" améliorer les graphisme.... je demande a voir....

Bref je teste...

Bon alors pour les graphismes... je suis pas tout a fait convaincu mais cela a l'air un poil plus fluide et propre...

En même temps il est 5h00 du mat j'ai les paupières qui collent... blush

Par contre pour les temps de chargement c'est très impressionnant cela les réduit de plus de 60 %, c'est presque de l'instantané en mode histoire...

++

Modifié par morpheus92

Hello Morpheus, pour te répondre attends la fin de la semaine mon exemplaire devrait arriver ^_^

Je me ferais un combat contre l'alouette mais si c'est zoné aucune chance <_<

Pas grave j'irais calmer du ricain, même si niveau baston je suis une trompette, des enchainements de coup bas rapide et c'est gagné :D

+++

Bah..

De toutes les façons, si c'est zoné je pense que je revendrai la version EU pour prendre la version US.... Je pourrait casser du Mickey comme cela...

Même si moi aussi je suis suis plus trompette que guerrier ultime !!!

++

Salut,

Le test de JV.com est dispo : ICI

Il confirme la présence de l'apprenti caché de Dark Vador.

#

Graphismes 18/20

Entre des arènes splendides et des personnages parfaitement modélisés, vos petits yeux risquent d'être éblouis par la beauté des combats. Notez tout de même qu'un écran 16/9 n'est pas de trop si vous voulez en profiter pleinement.

#

Jouabilité 19/20

Tout comme ses prédécesseurs, ce SoulCalibur IV bénéficie d'un gameplay sans faille qui ravira autant les novices que les joueurs avertis. On apprécie l'arrivée des KO critiques qui poussent les combats vers un peu plus de dynamisme.

#

Durée de vie 17/20

On ne trouverait rien à redire au contenu du jeu s'il ne s'agissait pas d'un SoulCalibur et si l'épisode précédent n'avait pas placé la barre aussi haut avec des modes solos particulièrement réussis. Ceux qui voudront soigner la création de leur personnage trouveront cependant largement de quoi se satisfaire.

#

Bande son 17/20

Les musiques et les bruitages sont toujours fidèles à la série : on ne gâche pas une recette qui a fait ses preuves.

#

Scénario

-

#

Note Générale 18/20

SoulCalibur IV est un excellent jeu de combat qui saura satisfaire plusieurs types de public : les néophytes prendront du plaisir dès la première partie, les joueurs plus techniques pourront s'exercer afin de sortir des combos dévastateurs, et les collectionneurs passeront un temps fou à personnaliser leurs combattants et à débloquer tous les équipements.

++

Hello,

quelques infos sur les personnages a débloquer :

Algol Battez les dans le mode histoire

Angol Fear Battez les dans le mode histoire

Ashlotte Battez les dans le mode histoire

Kamikusari Battez les dans le mode histoire

Lizardman A Acheter dans créer un perso pour 4000 golds

Scheherazade Battez les dans le mode histoire

Shura Battez les dans le mode histoire

The Apprentice Finir le mode arcade avec Dark Vador

Zasalamel A Acheter dans créer un perso pour 4000 golds

++

L'apprenti caché ? il est pas si caché que ça en fait. mais en tout cas il est balèze ^^

Yes c'est un des plus puissant...

Des rumeurs de plus en plus persistante font état du prochain téléchargement du perso de Yoda, ce sera intéressant a avoir de par sa petite taille il doit être relativement facile d'éviter certains coups...... :ok:

++

Des rumeurs de plus en plus persistante font état du prochain téléchargement du perso de Yoda, ce sera intéressant a avoir de par sa petite taille il doit être relativement facile d'éviter certains coups...... :ok:
Je sens venir le coup du perso "bonus" en téléchargement pour seulement 4,99$ (soit 4,99€). Voire 9,99$.

Bon, ayant finalement craqué pour la version EUR avec boitier métalique, j'espère quand même qu'il y a des combattants avec la même version que moi, histoire de pouvoir me fighter avec des collègues hihihi

Je penses que les persos en + seront aux alentours de 1,99$ ou 1,99 €

il y aura certainement aussi des niveaux en + et j'aimerais bien revoir les boss des précédents soul edge parce que celui la n a rien d'extravagant contrairement aux autres mais je pense qu'il y a moyen de debloquer un super boss comme dans les opus précédents

Je sens venir le coup du perso "bonus" en téléchargement pour seulement 4,99$ (soit 4,99€). Voire 9,99$.

Bon, ayant finalement craqué pour la version EUR avec boitier métalique, j'espère quand même qu'il y a des combattants avec la même version que moi, histoire de pouvoir me fighter avec des collègues hihihi

Bon ben rajoute moi à la liste de tes amis et ce soir on pourra se friter sur la version EU si cela te dit...

Pseudo PSN : alouette

++

Bonjour,

hihi, moi aussi me suis procuré un exemplaire sur PS3...et c pô mal...mais maintenant que j'ai plusieurs heures au compteur, j'ai remarqué quelques ralentissements selon les persos et le stage choisit (offline bien sûr)...le framerate baisse légérement mais surement...ça me décoit un peu...je sais que j'suis un peu pointilleux mais bon..ce jeu se doit être impeccable et ce n'ai pas le cas...enfin...

Bon ben rajoute moi à la liste de tes amis et ce soir on pourra se friter sur la version EU si cela te dit...

++

Dès que j'aurai reçu mon exemplaire, ça marche ! ^_^ Thanks :ok:

++

Dès que j'aurai reçu mon exemplaire, ça marche ! ^_^ Thanks :ok:

tout à fait les xoboxiens pourrront télécharger le gentil darth, et les utilisateurs de ps3 pourront télécharger yoda, par contre rien n'a filtré sur les prix

Hello,

NoThErN : vois quelques post en dessus y'a la réponse mais pour moi pas de lag.

Alienfill --> Tu as installé le jeu sur le DD ? parce que moi pour le moment j'ai pas vu de baisse de framerate.

++

Ouais...j'ai fait l'install...mais bon...comme je dis j'suis pointilleux...c très léger mais ça existe..

Share

Annonces