roberto30 Posté(e) 17 octobre 2008 Share Posté(e) 17 octobre 2008 yoda est petit, mais il parait qu'il est très rapide et saute beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
locoman Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 (modifié) Au fait, les succès qu'on déverrouille dans le jeu ce sont les succès utilisés par Microsoft ? Pourquoi les trophées n'ont ils pas été mis en place depuis ? Sony ne serait-il pas à la ramasse à tel point de se faire marcher sur les pieds sur le domaine des trophées dans les jeux multi-plateformes ? Je trouve ça abusé, d'autant plus que je m'en f... de débloquer les succés dans Soulcalibur 4... sur PS3. Moi ce sont des trophées que je veux ! Modifié 22 octobre 2008 par locoman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bibi - No Pasaran PX Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Plop Bon je suis super heureu d'avoir ce jeux, et j'avou que je m'éclate. Je viens de choper le Jedi sur le Playstation Store.. avec des news tenues pour mes joueurs. J'en viens donc à ma question. Vous avez une technique particulière pour faire évoluer ou créer des persos qui soit vraiment très fort ? (je bloque à l'étage 23 en ascension à la tour au dernier perso 9/9) Merci d'avance à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fred_2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Bonjour, Je voudrais savoir si j'achète le jeu en angleterre, Est-il identique à la version française? Pourrai-je profiter des fonctionnalités on-line? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Gafga Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Si tu achete ton jeux en angleterre il sera normalement en pal uk donc identique a la version francaise ( sauf pour la jaquette peut etre ) et tu pourra y jouer en online A confirmer !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
wado Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 en gros, y'a un topic dédié aux langues dispos dans les jeux import... il est même épinglé! tu devrais trouver les infos pour soulcalibur! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fred_2009 Posté(e) 26 janvier 2009 Share Posté(e) 26 janvier 2009 Merci pour les infos, je vais voir le topic des jeux imports! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
achleuhi Posté(e) 13 novembre 2010 Share Posté(e) 13 novembre 2010 Hello tout le monde j'ai acheté il y a peu de temps SoulCalibur IV j'ai débloqué tous les personnages, il me reste Yoda à récupérer étant en 3.41+ PS3key je voulais savoir si je pouvais récupérer yoda sur le PSN avec la nouvelle mise à jour de la team et à quel prix? plz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kysermens Posté(e) 14 novembre 2010 Share Posté(e) 14 novembre 2010 Hello tout le mondej'ai acheté il y a peu de temps SoulCalibur IV j'ai débloqué tous les personnages, il me reste Yoda à récupérer étant en 3.41+ PS3key je voulais savoir si je pouvais récupérer yoda sur le PSN avec la nouvelle mise à jour de la team et à quel prix? plz De mémoire je crois que c'est dans les 7€ (c abusé pour un perso...) Mais c'est claire que ca fou la mort de pas pouvoir jouer avec. Je te conseil de pas te connecter au PSN pour ce petit bonus, y a des risques quand même (même si ca marchera probablement) Personnellement je préfère attendre d'avoir une autre alternative pour l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hello tout le mondej'ai acheté il y a peu de temps SoulCalibur IV j'ai débloqué tous les personnages, il me reste Yoda à récupérer étant en 3.41+ PS3key je voulais savoir si je pouvais récupérer yoda sur le PSN avec la nouvelle mise à jour de la team et à quel prix? plz De mémoire je crois que c'est dans les 7€ (c abusé pour un perso...) Mais c'est claire que ca fou la mort de pas pouvoir jouer avec. Je te conseil de pas te connecter au PSN pour ce petit bonus, y a des risques quand même (même si ca marchera probablement) Personnellement je préfère attendre d'avoir une autre alternative pour l'installer... 3.99 je crois et encore je suis peut etre 1 euro plus cher. Pour le reste, tu prends le risque ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés