Soul Calibur 4


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon après quelques heures de jeu, un gros reproche que je ferais c'est concernant la difficulté qui est pour ma part mal dosé dans le mode ascension

Les difficulté entre les etages sont soit d'une facilité extrème soit d'une difficulté deconcertante, chose qui etait bcp moins le cas dans les précédent opus (hormis peut etre le soul edge et encore)

Sinon pour tout le reste rien à redire c'est impecc!!! ^^

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il est aussi disponible dans les Yvelines, dans tous les micromania et le score games.

Après quelques heures de jeu, c'est toujours aussi fendart (dans tous les sens du termes... ^_^ ), et la réalisation est au poil...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Morpheus tu as une galette EU ???

Et le live tu te fight avec tout le monde ou pas ??

Ben pour le moment G pas beaucoup joué online et vu que tu ne vois pas la nationalité des mecs cela est dur de se rendre compte, mais au vu des classements je dirai que c'est zoné... Tu as déjà joué mickey ? si oui je devrai te voir dans les classements amis ce qui n'est pas le cas....

Fais chier si il faut en plus prendre une version US pour pouvoir choisir avec qui on se frite.....

Bon au moins la bonne nouvelle c'est que sur la version euro les voix sont quand même paramètrables en japonais...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

il est fuide le online sur ps3???

Franchement, aucun soucis pas de lag, je n'ai pas non plus fait des tonnes de matchs mais sur les 15, pas une deconnexion et pas de problème de fluidité...

Pourquoi y'en a qui ont des problèmes sur PS3 ou 360 ?

Au fait y'a déjà des sauvegardes de dispo pour la version US --> ICI

Je vais aussi le mettre dans le topic des sauvegardes.

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les sauvegardes sont lockés par l'ID PSN ce qui serait logique en soit... Mais bon

Pas nécessairement, tu ne débloques que le mode offline, les performances online étant liées a l'ID PSN, cela fera comme pour GT5 ou EG5 tes stats online seront remises a zéro....

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec SC IV c'est la console que tu va balancer ^^

L'ordinateur a des stats de Ouf à certains endroits même avec toute la volonté du monde t'arriverais pas à avoir les mêmes :P

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis aussi qu'il n'y avais pas d'install pour le jeu cela n'etais pas necessaire si tu avais bien lu,

si toutefois tu souhaites l'installer tu peux , celle-ci fait 2,6Go

Satisfait ?

ben oui merci ;)

mais je te trouve un peu soupe au lait

Bon je viens de recevoir ma version US, Version Limité je le rappel.

Jeu US / langue et Notice Fr

Alors pour info il faut obligatoirement avoir un FW 2.35 car le jeu contient le FW 2.35

J'editerais ce post pour vous donner plus d'info

Le boitier contient egalement une carte avec un code rentrer sur le PSN.

Je ne sais pas à quoi il sert pour le moment j'attend d'en savoir plus afin de determiner si il vaux mieux l'utiliser sur mon PSN Fr ou Us

Une Mise à jour en Version 1.1 est egalement requise dès le demarrage du jeu

Aucune installation du jeu n'est requise mais cela peut etre effectué dans le menu Options

Je confirme également qu'Ivy n'est pas censuré dans la version US !!

Les succès sont egalement disponibles

Voici quelques images du contenu

Voici egalement les images du Guide version LE pour info celui-ci fait 240 Pages et contient le Cd Audio de SC IV

bref, merci ,quand même, je ne vais pas t'embêter plus longtemps, si quelqu'un peux me dire si la différence entre les temps de chargement est notable ou pas ?

sinon pas grave, merci quand même demain je serai fixé ;)

au fait ryaku, j'ai rien contre toi, sauf que tu as du bol d'avoir une version collector digne de ce nom ;) pas comme nous en france!:D

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces