Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pfff peuvent pas nous mettre du metallica... redface

Il y a deja "one" :D

the unforgiven 2 c'etait mieu !

Tu fumes trop de crack :P

Non mais genre un p'tit Blackened, And justice for all, toussa je dirais pas non :shuriken:

Pour ça que je me fais mon GH custom :D

Lut,

ahhhh enfin pesos remonte dans mon estime :P

tu m'etonnes qu'un petit blackened ferait du bien lol

et je rajouterais un petit the call of ktulu à la liste ;)

ben oui parce que metallica maintenant, il fait plus dans la country qu'autre chose ^^

Ahhhhhhh blackened c clair trop bon ,il devrait sortir un pack metallica juste pour les fan avec toutes les meilleurs dedans, euh environ 200 chansons quoi !!!!!!!!!!

Master Of Puppets , Welcome Home ,Ride The Lightning , For Whom The Bell Tolls , Fade To Black , Creeping Death , The Call Of The Ktulu , Blackened , And Justice For All , Eye Of The Beholder , seek and destroy .... que du bonheur ca serait !!!!!!!!!

Par contre uniforgiven 2 moi ca m'interresse pas plus que ca ,j'ai un peu laché après le black ,load et re load pas genial ,ceux d'après pas écouté ....

Modifié par kevs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cyp- si tu veux on pourrat se faire un ptit through the fire and flames en coop sur le live,histoire d'avoir les 1000 et 2000 notes enssemble

ou si quelqu'un d'autre d'ailleur veut le faire vous savez ce qu'il vous reste a faire ^^

Ui pourquoi pas en quelle difficulté ?

bah pour faire 2000 notes, je vois pas un autre niveau que le facile !

http://xboxlan.free.fr/viewtopic.php?t=4

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux!

J'aurais besoin d'une petite info svp:

Est ce que ceux qui ont acheté le bundle GH3+guitare peuvent me dire si sur la boîte du jeu il y a une mention qui indique que le jeu ne peut pas être vendu séparément?

J'ai pour habitude d'acheter les jeux et de le revendre dans des magasins d'occasion mais sur ce coup là, j'aimerai pouvoir conserver la guitare et revendre le jeu seul.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les Gueux!

J'aurais besoin d'une petite info svp:

Est ce que ceux qui ont acheté le bundle GH3+guitare peuvent me dire si sur la boîte du jeu il y a une mention qui indique que le jeu ne peut pas être vendu séparément?

J'ai pour habitude d'acheter les jeux et de le revendre dans des magasins d'occasion mais sur ce coup là, j'aimerai pouvoir conserver la guitare et revendre le jeu seul.

Merci pour vos réponses.

non ce n'est pas mentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon GH3 c'est écrit : NOT FOR RESALE" à l'arrière...

Quelqu'un sait ce que contenait la maj de hier ?

En effet, j'ai acheté le pack est il y a bien la mention "NOT FOR RESALE" à l'arrière.

J'ai téléphoné aux différents magasins de jeux vidéo d'oocasion par chez moi et ca a l'air d'en déranger aucun...étrange....

Modifié par Antoine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur mon GH3 c'est écrit : NOT FOR RESALE" à l'arrière...

Quelqu'un sait ce que contenait la maj de hier ?

En effet, j'ai acheté le pack est il y a bien la mention "NOT FOR RESALE" à l'arrière.

J'ai téléphoné aux différents magasins de jeux vidéo d'oocasion par chez moi et ca a l'air d'en déranger aucun...étrange....

Je te confirme que c'est monnaie courante de trouver des jeux "not for resale" ou "bundle copy" que les magasins reprennent quand même pour les mettre en occasion. Enfin, là où je vais j'en vois très souvent. C'est sûrement pas très légal mais bon, à part la jaquette le jeu ne change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon....j'ai été voir dragonforce en concert...et je suis super déçu....En live c'est vraiment trop nul :/, guitare mal accordée, chanteur un ton en dessous.

Je me suis renseigné et beaucoup de personnes trouvent que le groupe sonne mal sur scène. Du coup je me demande si ils n'ont pas triché pour enregistrer TTFAF : accélération du rythme, arragement des pistes, synchronisation avec la batterie....

Pour vous faire une idée je vous donne la version studio à voir en 1er :

et la 2ème en live : lamentable... http://www.youtube.com/watch?v=jdMIQ1jfJm0...feature=related

d'ailleurs si dans le moteur de recherche google de firefox (en haut a droite) vous tapez dragonforce sucks, une suggestion "live" apparait :P

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je m'en fou j'aime bien la chanson quand meme :D

Moi aussi naturellement c'est une des chansons que je joue le plus...mais bon le concert m'a cassé le mythe lol.

C'est comme Free Bird, mate sur You tube, ca met une claque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces