Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de me lancer pour la premiere fois en mode hard, je fais pas de score géniaux, a part un 5* sur rage (le rappel avec bob morello) sinon c'est souvent 3* et des fois un petit 4* je suis arrivé a "Priestess - Lay Down"

Edit: C'est sur en live dragonforce ça donne moins bien, je comprends ta déception, mais on a vu pire meme si j'ai pas d'exemple en tete :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Milles excuses, j'ai oublié un petit mot, je voulais dire " personne n'a tenté la carriere en difficile avec la manette " ggne vous avez bien raison. sinon je suis bloqué à celle de Muse en Hard, putain les enchainement avec la gachette c'est dans la limite du sadisme, personne n'a reussi l'exploit donc ? Attention a ceux qui vont me sortir qu'un GH se joue a la guitare . . .

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Milles excuses, j'ai oublié un petit mot, je voulais dire " personne n'a tenté la carriere en difficile avec la manette " ggne vous avez bien raison. sinon je suis bloqué à celle de Muse en Hard, putain les enchainement avec la gachette c'est dans la limite du sadisme, personne n'a reussi l'exploit donc ? Attention a ceux qui vont me sortir qu'un GH se joue a la guitare . . .

GH se joue a la guitare ! !

J'ai commencé GH a la manette a mes debuts ! ! Ca me plaisais bien ! Mais qu'est ce que c'est bien plus fun à la guitare ! !

Et pour ces passages de bouton à répétitions c'est impossible à la manette ! Surtout que dans cette chanson, juste avant le passage des triolets, il y a plusieurs rangées de boutons a suivre

Pour peu que tu reussisses à survivre à la 1ere rangée y a la 2 eme qui suit puis une 3eme et 4eme et je sais plus combien y en a ! Et figure toi que y a un succés là-dessus " Finir le difficiel ou l'expert à la manette" ! C'est impossible ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous jouez autant que moi vous pouvez dire que vous êtes nul et qu'il faut arréter. J'ai passé des heures sur GH2 ( 4, 5 heures par jour depuis 1an )

Et là sur GH3 ( qui est plus facile ), j'y passe encore des heures carrées ( j'ai dû y jouer 6 heures aujourd'hui [ je suis en vacances :) ] )

J'adore trop ce jeu, une vrai drogue :P

J'espère qu'on se fera un 'tit tournoi entre frenchies, marre de jouer les ricains :P

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca me le faisait aussi à mes débuts, mais à force de jouer tu vas chercher le bouton orange sans même y penser.

Ensuite tu as un ergot sur le bouton jaune, il te permet de le repérer plus facilement en théorie. Je dis en théorie car je ne m'en sers pas !

Personnellement, j'ai 2 position de main:

index sur le vert et index sur le rouge, et je décale à chaque fois que j'ai besoin !

Mais ce jeu, y a que la pratique qui te fait progresser, il faut avoir du temps et en passer dessus ! J'ai cette chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment faites vous pour vous entrainer en difficile ?

Lorsque je glisse mes doigts, je suis souvent perdu

J'ai commencé le mode hard il y a a peine quelques jours et j'avoue que moi aussi j'étais dans ton cas, et je le suis encore a certain momment quand il y a une partie trop dur pour moi, et que j'appuie sur nimp bref.. mais ça vient avec le temps et deja en quelques jours je suis passé sur quelques chansons du 3* au 5* alors par contre y'a encore du boulot, je bloque sur la chanson apres santana, j'ai plus le nom en tete, enfin bref, celle la et celles apres.. va falloir encore un peu d'entrainement, des fois quand mon index est sur le rouge, je joue comme si il était sur le vert il y a encore du rodage a faire.. mais je vais persister, j'ai envie de le finir ce mode hard :ok:

Et comme le dit Cyp l'ergot peut t'aider a te retrouver, ça évite de baisser la tete vers la guitare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos précieux conseils.

AKroG : ça fait plus d'une semaine que je m'entraine mais je sens que j'atteints mes limites. Juste une chanson à 4* (When you ...)

En une semaine j'arrivais à peine le moyen ! Et quand je suis passé au difficile avec ce satané bouton orange c'était l'horreur ! J'ai failli arrêter GH. Mais comme je suis tétu, voilà ou j'en suis maintenant, et ca vaut le coup tellement c'est bon :P

Bon courage, mais bon jeu surtout :)

PS: CaraBox a oublié de vous dire qu'il m'a battu en duel ;) sur knights of cydonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AKroG : ça fait plus d'une semaine que je m'entraine mais je sens que j'atteints mes limites. Juste une chanson à 4* (When you ...)

tu as fait des chansons dans le mode entrainement en ralentissant la vitesse?? ça t'aide au début a bien placer tes doigts en prenant le "temps" de le bien le faire ;)

Comme le dit Cyp abandonne pas si vite :)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces