Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gars, bon toujours introuvable en belgique, ya eu des gros prob de livraisons les magasins attendent tjr de les recevoir (ya que la version 360 qui a des prob de livraison bien sur)

alors ma question est : est ce que ca vaut le coup d'attendre pour avoir la guitare sans fil ou je peux prendre guitar hero 2 a 70€ sachant que la guitare sera filaire ? et qu'alors je prendrais GH3 seul ou d'occase !

ma question est surtout point de vue de la guitare, me conseillez vous d'attendre celle du 3 sans fil ou celle du 2 est aussi bien malgré le fil ?

merci d'avance parce que j'en ai marre d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, bon toujours introuvable en belgique, ya eu des gros prob de livraisons les magasins attendent tjr de les recevoir (ya que la version 360 qui a des prob de livraison bien sur)

alors ma question est : est ce que ca vaut le coup d'attendre pour avoir la guitare sans fil ou je peux prendre guitar hero 2 a 70€ sachant que la guitare sera filaire ? et qu'alors je prendrais GH3 seul ou d'occase !

ma question est surtout point de vue de la guitare, me conseillez vous d'attendre celle du 3 sans fil ou celle du 2 est aussi bien malgré le fil ?

merci d'avance parce que j'en ai marre d'attendre

Moi j'ai les 2 c'est simple, je ne joue qu'avec la guitare sans fil.Quel plaisir de pouvoir sauter partout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous

voila j'ai un souci !!!!!

sur you tube

et dans la B.O du jeu je vois une chanson

Putting Holes In Happiness de maryline manson

Hors moi je ne la trouve pas

faut il la debloquer ?si oui comment ????

merci de me repondre car je bad ce morceau et je le trouve pas

snif snif snis!!!!!!!!!!

bye @++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé ça

A un peu moins d’un mois de la sortie de Guitar Hero III, les développeurs nous proposent désormais un nouveau trailer pour ce soft toujours prévu pour le 23 novembre prochain.

Une nouvelle vidéo donc qui, à part nous montrer une nouvelle fois l’intérêt du titre, n’apporte rien de nouveau. Une information intéressante fait néanmoins son apparition : la version Xbox 360 disposera de trois titres exclusifs : Tina de Flyleaf, Putting Holes In Happiness, remix de Marilyn Manson interprété par Nick Zinner du groupe Yeah Yeah Yeahs et Carcinogen Crush de AFI, téléchargeables (gratuitement) après activation d’un code.

http://www.live360.fr/news/77717/Un-traile...r-Hero-III.html

Par contre j'aime pas trop le remix ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je suis entrain de potasser un peu les tutos et les forum sur les sites américains pour pouvoir injecter ses propres titres dans GH. ça fonctionne pour GH 2 (ps2 ET 360), reste à voir si ça marchera pour le 3 (pas de raison hein :) ).

Je vous tiens au courant et quand la méthode sera rodée je ferais un petit tuto ici.

Viiiiite Metallica et System dans GH :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

écoutez ce que j'ai à vous dire,qui m'est arrivé cet après-midi:

je me suis rendu dans un magasin quelconque au rayon jeux,jusque-là,rien de spécial me direz-vous.Je tourne et vire dans le rayon et là que vois-je,deux bundle Xbox 360 Guitar Hero III Les Paul Gibson noire,qui étaient en bas d'une étagère,à prendre la poussière.Tout heureux tout fier,j'embarque les 2 bundle et file vite à la caisse pour payer ce fabuleux trésor rarissime en ces temps.Lorsque vient mon tour de passer à la caisse,la caissière passe le code barre et là:produit inconnu.Patiemment je poireaute pdt que la caissière essaie de s'informer du prix.Presque dix minutes passent et intervient un vendeur du rayon jeux qui me signale que les produits ne peuvent m'être vendus car ils n'ont pas répertorié le prix dans leur inventaire alors que les articles étaient en rayon!!!!Moralité,le vendeur m'a gentiment retiré les exemplaires des mains pour les retirer de la vente et en me disant de repasser demain voir si les prix seront affichés(ce que je doute fort pour un samedi,enfin bon... <_< ).Je n'en suis pas resté là,je suis allé à l'accueil du magasin signaler le problème et là pareil,l'article leur est inconnu.Résultat,je me retrouve à avoir demandé qu'ils me reservent les 2 packs et du coup je suis obligé d'attendre lundi que le problème soit résolu,LES BOULES!!!!!! crying (eh oui,soit-disant les personnes compétentes pour un trouver prix ne travaillent pas le samedi -_- )NON MAIS FRANCHEMENT JE TROUVE CA LAMENTABLE DE FAIRE ESPERER LES GENS ET DE SE RETROUVER LE BEC DANS L'EAU A CAUSE DE L'INCOMPETENCE DU MAGASIN EN QUESTION!!!! eek ME RESTE PLUS QU'A SOUHAITER QUE LA RESERVATION TIENNE ET QUE JE RECUPERE MES EXEMPLAIRES LUNDI....

JE SUIS TROP DEGOUTE LA.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me diras qu'il y a aussi marqué 2 jours de xboxlive gratos avec et j'ai rien vu... de même qu'ils te montrent les face plates, mais seuls scoregames, a apparement la façade anglaise depuis les résa..

edit: j'ai revérifié, et ni code, ni carte 2 jours... pour les 2 jours, ça s'appelle de la pub mensongère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu me diras qu'il y a aussi marqué 2 jours de xboxlive gratos avec et j'ai rien vu... de même qu'ils te montrent les face plates, mais seuls scoregames, a apparement la façade anglaise depuis les résa..

edit: j'ai revérifié, et ni code, ni carte 2 jours... pour les 2 jours, ça s'appelle de la pub mensongère..

Salut , moi g bien la carte 2 jours live gratos (d'ailleurs si ça interresse quelqu'un !)dans la boite du bunddle pas dans le boitier du jeu par contre pour le code

nada

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces