Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Alors j'ai vu cet aprem une vidéo de quelqu'un qui joue a GH 2 en expert sur Rush YYZ et franchement hallucinant, sur la vidéo on voit le type joué plus le tapis incrusté dans la vidéo

il fait des "figures" il joue la gratte dans le dos, en mettant sa main au dessus du manche, il joue sans regardez la TV et j'en oublie et surtout regardez la fin c'est exelent a se pisser dessus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

voila la vidéo =>

ps: sinon j'ai joué a GH alors deja il est mieux fait ça fait plus réél, j'aimes les nouvelles scenes, je le trouve plus facile dans les phases ou on enchaines les memes notes, par contre j'aime moins les chansons (j'ai joué qu'au 10 premieres) ça me manque de pas jouer un killing in the name ou un them bones :D

Mais comme son nom l'indique c'est "legends of rock", m'enfin ça m'empecheras pas de passer des heures dessus ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je revient a nouveau de score

même reponse qu'hier je hausse la voix car je ne suis pas patient ...

la meuf a le culot de me dire bin tu reserve plus ici pi c'est tout :huh:

elle a raison je ne reserve plus ni achete rien chez eux

je suis parti dans un autre petit magasin, je l'aurais mardi et lui il garde les jeux pour les reservation

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ayé j'ai recu ma version de play-asia, je joue avec la x-plorer, j'ai recu la boite NTSC par contre (il y a quelqu'un qui l'avait reçu en PAL bref..) j'ai passer l'apres midi a jouer avec un pote en mode coop, et franchement génial, on s'est vraiment bien éclaté, on a finit le mode facile :fouf:

Pour moi pas déçu du jeu :wub: et merci play-asia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

J'voudrais avoir vos impressions sur la Les Paul, parce que pour l'instant, je n'en ai entendu QUE du mal.

Pour info, j'ai pu lire a divers endroits des frettes qui deviennent de moins en moins sensibles pour finir par ne plus du tout fonctionner, des frettes qui revenait mal, la guotare qui ne fonctionnait carrement plus, enfin bon.

C'est quand même un peu alarmant :blink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi la Les paul est génial le seul problème est le fait d'avoir des piles.

pareil, le vibrato réagit mieux que la x-plorer, tu recuperes plus de star power sur les notes longues.Le médiator est plus souple je trouve (parfait dans les passages rapides)

Très satisfait de la Les Paul pour le moment.

LOL....j'ai tenté Through The Fire And Flames en expert et 5 secondes d'intro, hop bide total xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi perso je trouve que la guitar est assez épaisse, et ca me fait mal au niveau de l'intérieur du poignet (là où il y a les tendons :) ) Mais je m'y suis fait, surement trop habitué à la xplorer.

Sinon je trouve qu'elle répond pas mal, même trés bien. A voir sur la durée.

Pour l'instant le seul bémol c'est qu'en multi ce weekend je n'ai réussi à me connecter à aucune partie ???je n'ai pu jouer en multi uniquement en créant moi même les parties... surement à cause du live qui devait être blindé à cause du Xtival...

Voili voulou les guitareux et faites péter les gamertags qu'on fasse des ptits duels entre gueux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voili voulou les guitareux et faites péter les gamertags qu'on fasse des ptits duels entre gueux :)

D'acc, mais il faudrait connaitre le niveau de chacun. :)

EDIT : voilà j'ai ajouté mon niveau dans ma signature :P

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi sur guitar hero c'est very easy j'utilise que le bouton vert :D:D:D

Non plus sérieusement moi c'est Normal, j'ai boucoup de mal avec cette 5e fret orange -_-

car j'ai deja joué en Difficile je me débrouille mais des qu'il s'agit de toucher la 5e fret je suis tout décalé .. Va falloir encore de l'entrainement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La guitare sans fil est un vrai régal. Les frets sont agréables et souples.

Le jeu en ligne manque de monde, faut être juste patient. Le niveau est d'ailleurs assez élevé.

Je joue en moyen et un peu en difficile (bcq d'entrainements nécessaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis deg j'arrive pas a le trouver dans la region de Charleroi en belgique avec la guitare.... par contre ils ont les version wii ps2 et ps3

moralité si t'es un mouton pro s tu le trouveras sinon ben attend

je trouve ca degueu ce favoritisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis deg j'arrive pas a le trouver dans la region de Charleroi en belgique avec la guitare.... par contre ils ont les version wii ps2 et ps3

moralité si t'es un mouton pro s tu le trouveras sinon ben attend

je trouve ca degueu ce favoritisme...

Ce que tu dis est pas mal con aussi

pq c'est pas la vérité ? les vendeurs commandent 50 versions playstation et 2-3 version 360, tu justifies ca comment toi ? moi je sais ;) si tu trouve que c'est con ben ce n'est que la vérité, hord la demande est la meme sur tous les supports (et apparement sur ps3 elle se vendent pas puisque ya pas de pénurie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et toi tu as deja le jeu, si tu avais parcourru vendredi et aujourd'hui ta ville de long en large en voyant toutes les versions sauf la version 360 dans tous les magasin que tu aurais fais on verrait ce que t'en penses ;)

sorry mais j'ai un peu la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apparement sur ps3 elle se vendent pas puisque ya pas de pénurie)

Bah si ils ont 50 versions PS et 3 version 360 come tu dis normal qu'il n'y ait pas pénurie, mais moi je parlais plutôt du "mouton pro-s"...

rhooo la la on a plus le droit d'etre ennervé lol, mais en meme temps c'est pas faux ce que je dis pq en avoir plus sur ps3 que sur 360 alors que la ps3 est loin de dominer la marché :rolleyes:

parce que pour les vendeurs playstation = ca ve se vendre

c'est la triste vérité, et en attendant ben rebellotte pour moi demain, encore aller voir a gauche et a droite en éspérant le trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et apparement sur ps3 elle se vendent pas puisque ya pas de pénurie)

Bah si ils ont 50 versions PS et 3 version 360 come tu dis normal qu'il n'y ait pas pénurie, mais moi je parlais plutôt du "mouton pro-s"...

rhooo la la on a plus le droit d'etre ennervé lol, mais en meme temps c'est pas faux ce que je dis pq en avoir plus sur ps3 que sur 360 alors que la ps3 est loin de dominer la marché :rolleyes:

parce que pour les vendeurs playstation = ca ve se vendre

c'est la triste vérité, et en attendant ben rebellotte pour moi demain, encore aller voir a gauche et a droite en éspérant le trouver

Bon courage à toi, moi j'veisn de battre Slash en Expert :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.guitarhero.com

Vous pouvez créer un compte et associer votre gamertag avec :)

Y'a des tournois et tout...L'idéal serait la meme chose pour la communauté francophone.

Exact ! Je voudrais monter un site oou un forum pour réunir une communauté francophone !

Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre

Vais ptete m'inspirer du site.

Si vous avez des idées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces