Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

purée ça me gave, je susi contre slah en moyen, et pas moyen de le battre, je joue bien mes notes tout ça, mais il gagne quand meme du terrain sur moi, je comprends pas, et en plus a un momment il rentre dans un solo interminable et j'ai beau lui envoyer les 3 items que j'ai gardé, il me tue quand meme, faut dire son solo il est tellement long et moi qui n'ai aucune note a jouer a coté :huh: :huh:

Bon allez j'y retourne ++

Edit: c'est bon, je lui ai balancé toutes la sauces dans son solo,et la ça a fonctionné.. ouf :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guitar hero 3 sera mon premier guitar hero, je vais pas trop galerer ?

J'ai envie de dire c'est comme si tu commences sur PES 08 alors qu'il y en a qui joue depuis PES voir winning eleven ^^

Tu verras avec un peu d'entrainement le mode facile va bien te roder et apres il faudra t'habituer a jouer avec 4 puis 5 frets, enfin rien d'insurmontable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

guitar hero 3 sera mon premier guitar hero, je vais pas trop galerer ?

J'ai envie de dire c'est comme si tu commences sur PES 08 alors qu'il y en a qui joue depuis PES voir winning eleven ^^

Tu verras avec un peu d'entrainement le mode facile va bien te roder et apres il faudra t'habituer a jouer avec 4 puis 5 frets, enfin rien d'insurmontable ;)

tu as choisi un très bon exemple vu que je suis fan de pes, j'ai bien compris ce que tu voulais dire, merci l'ami

maintenant j'éspère trouver le jeu demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une grande difference entre gh2 et gh3 !

Ne pas passer par gh2 ne va en aucun cas te gener. Et mieux, GH3 est plus abordable pour le novice car plus facile.

Mais sache que faut s y mettre car ca vient pas tout seul ;)

A bientot sur le LIVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je viens de finir le mode moyen, et comme je l'ai dit plus haut je galere vraiment avec cette 5e fret, je voulais savoir quand vous la touchez avec le petit doigts, ou sont vos autres doigts??

est-ce que votre index reste sur la fret verte? ou descend-il sur la rouge?

j'aimerais bien avoir une bonne technique :)

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je garde les quatre doigts sur les fretes du bas et remonte uniquement quand j'en ai besoin sur la verte.

entrainez vous les gens, Ben est de retour

Ah quand même... D'abord j'étais comme ça wow , et à la fin j'étais comme ça crying

Vous me donnez trop envie tous... normalement je devrais l'avoir la semaine prochaine, mais j'en peux plus d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya des malades sur ce jeu, genre avant hier je faisais un duel pro online, moi je galérais en moyen sur le morceau de dragonforce, le gars qui jouait contre moi il l'a torché comme un rien en expert :o

on peut pas le maitriser en seulement quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya des malades sur ce jeu, genre avant hier je faisais un duel pro online, moi je galérais en moyen sur le morceau de dragonforce, le gars qui jouait contre moi il l'a torché comme un rien en expert :o

on peut pas le maitriser en seulement quelques jours!

Bah l'intro en expert, déjà il faut maitriser le "tapping", en gros tu grattes la premiere note et tout le reste c'est du hammer on et pullof à deux mains :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

j'ai un chtit problême chez moi (mais rien d'important). Quand je débloque un succès sur guitar hero 3, la vignette n'apparait pas pendant le jeu. Je ne peux voir si j'ai débloqué des succès qu'une fois de retour sur le dashboard. Ca vous le fait, moi y a qu'avec ce jeu.

Sinon le jeu est bien terrible, le mode online c'est vraiment la grosse nouveauté qui Roxx, j'adore.

Par contre j'ai des petits soucis avec la guitar. Avec la nouvelle déjà je suis à la ramasse en mode difficille ou expert (alors qu'avec la xplorer je me ballade trankil). Celà est lié au fait que ma xplorer est carrément plus souple au niveau des touches (l'usure naturelle je pense), donc je galère trop pour passer des hammer-on et pull-off en difficile et expert. Du coup sur le live j'en suis même résolu à jouer avec ma xplorer pour pas me faire plumer. Je la rode donc en mode solo pour bien lui faire les touches :)

J'ai également remarqué que parfois les effets et les autres instruments dépasse en volume sonore la gratte (accentué en mode starpower), du coup celà devient galère, surtout en difficile/expert. J'ai trouvé la parade, dans les options de son je met le volume de la guitare deux crans au dessus des autres effets.

Allez j'y retourne.

A plus sur le live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les succes s'affiche bien pendant le jeu :)

Par contre ce que j'ai a certain momment quand j'enclenche le starpower, bah j'ai une demi-seconde ou mon jeu "rame"

Edit le petit ben il te degoute du GH a vie :D :D :D

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les succes s'affiche bien pendant le jeu :)

Par contre ce que j'ai a certain momment quand j'enclenche le starpower, bah j'ai une demi-seconde ou mon jeu "rame"

Oué, ca me le fait aussi ! Je pensais que j'allais connaitre le ROD avec ma console, mais il semblerait que ca vienne du jeu qui demande trop pour la console ! Faudra remarquer a quel moment ca le fait genre quand y a plein de monde a l ecran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les succes s'affiche bien pendant le jeu :)

Par contre ce que j'ai a certain momment quand j'enclenche le starpower, bah j'ai une demi-seconde ou mon jeu "rame"

Oué, ca me le fait aussi ! Je pensais que j'allais connaitre le ROD avec ma console, mais il semblerait que ca vienne du jeu qui demande trop pour la console ! Faudra remarquer a quel moment ca le fait genre quand y a plein de monde a l ecran !

Ca me le fait aussi mais pas tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gueux,

j'ai un chtit problême chez moi (mais rien d'important). Quand je débloque un succès sur guitar hero 3, la vignette n'apparait pas pendant le jeu. Je ne peux voir si j'ai débloqué des succès qu'une fois de retour sur le dashboard.

C'est tout bête mais... tu as vérifier que l'affichage des alertes n'est pas désactivé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces