Guitar Hero Iii


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Toujours pas 5* sur Raining Blood en médium. Elle me soule celle là :@

Il faut insister et travailler les section en entrainement ! ! Je me suis vu passer des chansons en 5 * que je ne pensais jamais réussir !

Mais bon après, faut avoir envie, car parfois c'est gonflant c'est sûr, mais moi j'adore ce jeu ! Je passe par moment plusieurs heures d'affilés sur une chanson pour obtenir le 5* !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toujours pas 5* sur Raining Blood en médium. Elle me soule celle là :@

Moi c'est fait mais par contre celle de muse, elle me casse les biiiiiiiiip ...

ps: oui vincent il est terrible ce gamin & il me semble que carabox avait posté la vidéo il y a quelques pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours pas 5* sur Raining Blood en médium. Elle me soule celle là :@

Moi c'est fait mais par contre celle de muse, elle me casse les biiiiiiiiip ...

ps: oui vincent il est terrible ce gamin & il me semble que carabox avait posté la vidéo il y a quelques pages

Deja posté :P

Il s'appelle Ben et il joue en Expert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo du ptit grodige de GH2, il remet ça sur GH3...

La vidéo ici, il est pas normal celui-là...

Edit : dsl je viens de voir que ça a été posté plus haut...

Déjà posté page précédente et posté à la base par moi mon ami :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire muse en difficile, elle m'aura quand bien fait galéré, j'aurais pas cru ^^

Ya pas a dire, faut s entrainer et ça va tout seul !

Me reste les 3 autres de la partie 7, demain j'attaque slipknot si j'ai le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nop, abandonné, en faite, aprés avoir jouer plusieurs fois sans, je trouve que c'est mieu sans !

Mais je pense que je préféré avec au début, pour me sentir plus à l'aise.

Pi pour l'histoire des allez retour, j'ai compris le truc maintenant, et c'est beaucoup plus simple sans médiator !

EDIT: Bon, bah je viens de faire slipknot et disturbed, il ne me reste plus que queen of the stone age dans de niveau 7 !

1heure de guitar et j'ai plus de bras lol :)

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mediator a 2 positions !

Tu peux le gratter vers le bas ou vers le haut.

Tu vas plus vite à faire bas/ haut que bas/bas !

Donc dans les passages rapides faut jouer bas/haut/bas/haut etc...

Un exemple frappant est la fin de la chanson de muse. La jouer que vers le bas est atroce pour le bras ! Beaucoup plus cool en haut et bas. Mais le tempo est par contre plus dur a trouver. Et c'est justement ca qui est dur ! ( du moins pour moi )

Un autre exmple, le denut de "Number of the beast" ! Jouer que en bas est franchement dur et atroce pour le bras et meme dans les 2 sens je n'y arrive pas !

Dernier exemple, rematter la video de Ben sur TTFAF. Il joue constamment en haut et en bas !

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite, je jouais avec un mediator qu'on utilise sur un vrai guitar. J'ai fais ça pour le mode facile/moyen, et difficille jusqu'a la partie 7. Je me sentai plus à l'aise, mais c'est fini :). En fait, c'est beaucoup moins pratique !

Sinon, c'est pas le bras qui gratte qui fatigue, mais l'autre, je suis beaucoup trop crispé, en stress lol.

Pour le live, pas de problème, mais pas de suite, je joue vrament pas beaucoup à la console en ce moment, partiel oblige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

purée depuis que j'ai changé d'écran (avant 22 pouces wides ecran PC) et maintenant le samsung 82cm HDready, je suis devenu mauvais a GH III, en hard j'ai vraiment du mal, des chansons comme before i forget maintenant je les passes plus, pas l'habitude d'avoir autant de recul .. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces