Des jeux à vitesse réduite sur la PS3 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Galopin tu dis ca juste parce ke ta la flemme de te mettre a la ps3. C'est pas le pb des consommateurs de savoir que la ps3 est dure a programmer ou pas alors arrete de les attendrir avec tes ptit pb.
Relis, et comprends que ce ne sont pas les capacités de la machine qui sont en cause, mais leur exploitation. Et c'est çà ce n'est ni la faute des développeurs, ni des consomateurs, mais de Sony. Ils sont dans un marché de concurrence, et la concurrence se fait à tous les niveaux, et avec les prix de développement actuels, le temps de développement est devenu primordiale dans le développement des jeux. Tout est lié, et avec le temps la maitrise de la PS3 viendra, mais en attendant, le hardware est là, mais pas le reste, et au final, le déficit hardware de l'une est compensé par son software, et le résultat est actuellement identique. Après globalement, je pense que Sony n'est pas si bête est essais de positionner au mieux sa console vis à vis des plannings sur les marchés qu'elles convoitent (à temps pour le BR, peut etre en peu en avance pour le jeu).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je dit pas de panic dans 6 mois il y auras déjà : Lair , Stranglehold , Heavenly Sword , GTA et surtout PES 2008 ...

Je croit aussi que l avenir de SONY dépendra de l'E3 (KillZone . MGS4 . GT5 ...)

Pour moi grands fan de PES le choit est facile = PS3 :ok:

Pourquoi ??? la mannette est meilleur peut-être !! lol !! PES n'est plus = à sony....

Parceque tu parle de straglehold , gta et pes qui sorte aussi sur 360 ( on verra lesquelle tournerons le mieu ). Comme je l'ai déjà dit il y a du très gros des 2 côté , HALO , BLUE DRAGON , TRUSTY BELL , BIOSHOCK pour ne citer qu'eux ils arrive très bientôt...

La bataille risque d'être difficile pour sony... et avec un ALAN WAKE qui déchirera les yeux... il faut attendre mais je ne crois plus du tout et ceux depuis longtemps que la PS3 enterrera la 360 graphiquement , seul les JEUX ferons la dif.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je dit pas de panic dans 6 mois il y auras déjà : Lair , Stranglehold , Heavenly Sword , GTA et surtout PES 2008 ...

Je croit aussi que l avenir de SONY dépendra de l'E3 (KillZone . MGS4 . GT5 ...)

Pour moi grands fan de PES le choit est facile = PS3 :ok:

Pourquoi ??? la mannette est meilleur peut-être !! lol !! PES n'est plus = à sony....

Parceque tu parle de straglehold , gta et pes qui sorte aussi sur 360 ( on verra lesquelle tournerons le mieu ). Comme je l'ai déjà dit il y a du très gros des 2 côté , HALO , BLUE DRAGON , TRUSTY BELL , BIOSHOCK pour ne citer qu'eux ils arrive très bientôt...

La bataille risque d'être difficile pour sony... et avec un ALAN WAKE qui déchirera les yeux... il faut attendre mais je ne crois plus du tout et ceux depuis longtemps que la PS3 enterrera la 360 graphiquement , seul les JEUX ferons la dif.

Ciao.

Oui, la manette pour les amateurs de pes fait la difference.

pour le reste, pas besoin d'enterrer graphiquement la xbox (et ses 30% de retour, son bruit legendaire) pour mieux vendre la ps3, qui a d'autres atouts, l'arrivée des jeux avant noel et une eventuelle baisse de prix (ou des packs) devraient largement suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'ai aucun soucis avec ce que tu dis.

Je joue aux jeux pour m'amuser, pas pour faire un concours de grosse bite.

Mais quand même, le framerate est une évolution normale du jeu vidéo. Alors oui, ça me fait

chier de savoir qu'un jeu tourne à 60 fps sur une plateforme et pas sur une autre...

EA sort peut être des tonnes de bouzes, mais dans le lot, y a quand même Madden, qui est un très bon jeu :/

J'espère donc que le jeu de 2K sera meilleur.

@ pluche

Pour ceux que ça interesse (a priori plutot des americains) il faudra voir l'incidence des 30 i/s dans ce type de jeux, savoir aussi s'ils ont fait le choix du 1080 plutot que du 720, savoir quels sont les raisons exactes du choix, etc

personnellement, je ne vois pas pourquoi ils pourraient faire du ninja gaiden, gt, et autres jeux en 1080P à 60 images secondes, et pas un pauvre jeu de sport.(à moins qu'ils se soient aperçus que ça n'apportaient pas grand chose pour leur jeu ? ou qu'un cheque pour favoriser une version plutot que l'autre soit venu troubler la donne : en ce moment ça distribue sec chez microsoft ? à moins encore qu'ils estiment que pour ces jeux destinés avant tout au marché americain, qui est l'acteur principal des ventes de 360, l'interet de s'emmerder sur la version ps3 est inutile ?)

L'avenir nous le dira, peut etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Galopin tu dis ca juste parce ke ta la flemme de te mettre a la ps3. C'est pas le pb des consommateur de savoir que la ps3 est dure a programmer ou pas alors arrete de les attendrir avec tes ptit pb.

Relis moi bien, je n'ai pas parlé de la difficulté de programmation, on a déjà affronté des plateforme ardu dans le passé, ca n'est jamais qu'un obstacle temporaire. Je suis intervenu sur la supposé supériorité hardware face à la 360. Bien sur qu'on fera de super jeu très technique aussi bien sur ps3 que 360. il n'en restera pas moins que cette dernière est plus performante en perf brut du fait de toutes les contrainte hardware ps3 qui amoindrit sa puissance dés qu'on veut faire un vrai jeu.

Et pour la flemme de bosser sur ps3, sache qu'une fois que j'étais responsable de la version 360, j'allais pas leur dire:"tient les kit ps3 sont la, débrouiller vous, je vais allez faire joujou avec". Par contre si un jour je dois faire le moteur 3D d'un jeu ps3, je prierais pour qu'il soit ps3 only pour vraiment drivé le dev dans le bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Galopin tu dis ca juste parce ke ta la flemme de te mettre a la ps3. C'est pas le pb des consommateur de savoir que la ps3 est dure a programmer ou pas alors arrete de les attendrir avec tes ptit pb.

Relis moi bien, je n'ai pas parlé de la difficulté de programmation, on a déjà affronté des plateforme ardu dans le passé, ca n'est jamais qu'un obstacle temporaire. Je suis intervenu sur la supposé supériorité hardware face à la 360. Bien sur qu'on fera de super jeu très technique aussi bien sur ps3 que 360. il n'en restera pas moins que cette dernière est plus performante en perf brut du fait de toutes les contrainte hardware ps3 qui amoindrit sa puissance dés qu'on veut faire un vrai jeu.

Et pour la flemme de bosser sur ps3, sache qu'une fois que j'étais responsable de la version 360, j'allais pas leur dire:"tient les kit ps3 sont la, débrouiller vous, je vais allez faire joujou avec". Par contre si un jour je dois faire le moteur 3D d'un jeu ps3, je prierais pour qu'il soit ps3 only pour vraiment drivé le dev dans le bon sens.

Oui en fait il y a les bons programmeurs, et ceux qui cherchent la facilité ..

La 360 est une tres bonne console, ca ne fait aucuns doute, par contre sa facilité de dev fera comme la xbox, une console larguée dans 2 ans ..

Je sais tu vas me sortir ton baratin comme quoi tu connais le dev et tout le tralala ..

Moi je dis qu'il faut voir ce que vont pondre les devs pour killzone, et la on pourra voir ce qu'elle vaut.

Car pour le moment et c'est un navis perso, la 360 ne me demonte pas la rétine, et franchement pour une console qui accuse 1 an de retard sur la 360, la ps3 toute aussi complexe que le laisse entendre certains, se debrouille plutot bien.

Le probleme des devs actuels, c'est qu'il ne veulent plus se faire chier, ils veulent juste avoir les idées et appuyer sur un bouton pour que 20 mins plus tard sorte un joli gold, avec une étiquette 70 euros et que ca se vende par camion entier.

Merde on vient de me dire que EA fait ca, et qu'il rale parce que leur logiciel de portage multi-dimentionel n'arrive pas a pondre un jeu a 60 fps sur la ps3, putin mais quelle bouze cette console. <_<

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme des devs actuels, c'est qu'il ne veulent plus se faire chier, ils veulent juste avoir les idées et appuyer sur un bouton pour que 20 mins plus tard sorte un joli gold, avec une étiquette 70 euros et que ca se vende par camion entier.

Merde on vient de me dire que EA fait ca, et qu'il rale parce que leur logiciel de portage multi-dimentionel n'arrive pas a pondre un jeu a 60 fps sur la ps3, putin mais quelle bouze cette console.

+1 Enfin une personne qui comprend ce que j'ai voulu dire avant.

Peut-etre que si il avait fait le systeme de penurie comme les autres concurent les devs ce serait bouger le cul (A croire que la penurie dope les devs) <_<

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre sa facilité de dev fera comme la xbox, une console larguée dans 2 ans ..

Ah ben tiens, je l'avais encore jamais entendue celle là : la difficulté est une bonne chose. A bas la facilité et les gains de productivité... On devrait encore tous développer en Cobol ou en assembleur... Les langages de haut niveau et les APIs, ça sert à rien de toute façon...

Ce qu'il faut pas entendre des fois...

eut-etre que si il avait fait le systeme de penurie comme les autres concurent les devs ce serait bouger le cul (A croire que la penurie dope les devs)

euh... pénurie de quoi ? de consoles ? de jeux ? de développeurs ? Tu pourrais préciser s'il te plait ?

Modifié par fornorst
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ben tiens, je l'avais encore jamais entendue celle là : la difficulté est une bonne chose. A bas la facilité et les gains de productivité... On devrait encore tous développer en Cobol ou en assembleur... Les langages de haut niveau et les APIs, ça sert à rien de toute façon...

Ce qu'il faut pas entendre des fois...

juste 2 exemples, ps2, critiquée comme la ps3 à sa sortie, jeux bien plus minables que ceux de la ps3, et 115 millions d'exemplaires, et enormement de hits.

la xbox1, tres bonne console, à fond en 3 ans, alors que la ps2 progresse encore.

C'est sûr qu'entre deux baratin, celui d'un dev' est beaucoup moins crédible que celui d'un aficionados de la PS3........

Ah parceque tu es sur qu'il est dev, l'épisode du mec qui disait qu'il travaillait pour UBi t'as peut etre pas connu :lol:

Je suis affictionados de rien du tout, juste contre la critique facile, et si la 360 avait été fiable j'en aurai pris une ..

Mais j'aime bien la credibilité de certains, on viend vous dire qu'on est dev, que la ps3 est une merde et tout le monde applaudit.

Si on soutien que la ps3 en a plus dans le ventre que la 360 on est une grosse merde d'affictiona-boy sony fan, c'est ca !!

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... pénurie de quoi ? de consoles ? de jeux ? de développeurs ? Tu pourrais préciser s'il te plait ?

La pénurie de consoles.

Tu crois vraiment que c'est le côté marketing (an annonçant une pénuerie imaginaire ?) qui a plombé la PS3 ? Des trois concurrents c'est le seul secteur où Sony a été hyperactif (le marketing of course - même un peu crétin parfois) !

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est juste pour dire que quand c'est rare et que c'est dur d'avoir le produit exiger par le consomateur ben ont en deduit que sa ce vend très bien. A l'inverse, on vend dans un meme lapse de temps la même quantité que le concurent mais on a un stock d'avance pour pas avoir ce problème de pénurie ben la on en déduit que sa ce vend mal.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon dernier message sur ce thread car bon, un peu marre de me répéter. si vous voulez pas ouvrir les yeux tant pis.

X360 ne veut pas dire simple à programmer.

PS3 ne veut pas dire foudre de guerre.

Autre petit détail pour la route qui conditionne bcp de choses, microsoft à une politique strict sur ces jeux. entre autre il fait la chasse à l'aliasing. Et faire un rendu en AA 4X, ca n'a pas le meme coup qu'un rendu non antialiasé.

Voila, et encore merci pour le lynchage, ceux qui veulent me croire tant mieux, les autres, et bien, restez dans vos illusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@babeule : il est quand même indéniable que la PS3 se vend moins bien que la X360 actuellement. La X360 avait déjà presque 10M de consoles vendues d'avance au lancement de la PS3 et l'écart semble s'agrandir. Ca c'est un fait.

Maintenant, je ne vois pas du tout en quoi la pénurie d'une console entraîne les développeurs à développer mieux et plus vite. Eux, ils s'en foutent que l'on puisse trouver la PS3 dans tous les carrefours ou qu'il faille la commander 3 mois à l'avance.

juste 2 exemples, ps2, critiquée comme la ps3 à sa sortie, jeux bien plus minables que ceux de la ps3, et 115 millions d'exemplaires, et enormement de hits.

la xbox1, tres bonne console, à fond en 3 ans, alors que la ps2 progresse encore.

Tu prends le problème à l'envers : la Xbox a connu une phase de stagnation vers la fin de son cycle de vie car :

. elle était en passe d'être remplacée par la X360

. son parc de consoles était moindre que celui de la PS2 (il est aujourd'hui encore plus rentable de produire un jeu PS2 qu'un jeux PS3 et/ou X360)

. sa facilité de programmation a permis d'approcher de ses limites plus tôt dans son cycle de vie : ce qui est sans nul conteste une excellente chose.

C'est un peu comme si tu avais la situation suivante :

. une voiture A qui peut faire de 200km/h et qui atteint cette vitesse en 20 secondes

. une voiture B qui peut faire du 210 km/h et qui atteint cette vitesse en 15 secondes

Personnellement, je préfère la voiture B, pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon dernier message sur ce thread car bon, un peu marre de me répéter. si vous voulez pas ouvrir les yeux tant pis.

X360 ne veut pas dire simple à programmer.

PS3 ne veut pas dire foudre de guerre.

Autre petit détail pour la route qui conditionne bcp de choses, microsoft à une politique strict sur ces jeux. entre autre il fait la chasse à l'aliasing. Et faire un rendu en AA 4X, ca n'a pas le meme coup qu'un rendu non antialiasé.

Voila, et encore merci pour le lynchage, ceux qui veulent me croire tant mieux, les autres, et bien, restez dans vos illusions.

Je ne te lynche pas du tout, mais bon etre sceptique est un droit il me semble.

Disons que je ne prend pas pour argent comptant ce que tu racontes,c'est tout, et que perso j'attend l'E3 pour me faire un vrai avis sur la ps3.

En tout cas DSL si tu as pris mes propos pour toi.

. sa facilité de programmation a permis d'approcher de ses limites plus tôt dans son cycle de vie : ce qui est sans nul conteste une excellente chose.

C'est un peu comme si tu avais la situation suivante :

. une voiture A qui peut faire de 200km/h et qui atteint cette vitesse en 20 secondes

. une voiture B qui peut faire du 210 km/h et qui atteint cette vitesse en 15 secondes

Oui c'est un résonement viable qd on vise sur le court terme, mais pour une console qui est censé tenir 5 ou 6 ans, ca m'etonnerai que ca soit viable.

L'andicap de sony au niveau des ventes n'a rien a voir avec sa difficulté de programmation, ca a tjrs été le cas avec les consoles sony.

Les devs sont devenus faignants, d'ailleurs je vois pas pk le prix d'un jeu console est à 70 euros alors que le meme sur pc est à 50 ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon parlons en de la Xbox premiere du nom. Ne va pas nous dire qu'ils ont sortie pleins de super jeu dessus car la sa serait mentir.

Bien avant que la 360 sorte, il n'y avait meme plus de bon jeu qui sortait.

Heureusement que c'est une bonne console multimedia parceque sa m'aurait fait bien chier d'avoir une console qui me sert à rien.

Y en a qui critique Sony mais au moin eux ils sortent encore des jeux sur la PS2 pas comme certain qui arrete de produire car ils vont sortir la nouvelle generation.(en gros achete la nouvelle ou alors va te faire voir)

Bref de toute manière ont verra avec le temp.

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony bosse et avance avec beaucoup moin de moyen technique...

au final je suis satisfait rollwink

EXEMPLE: BETA WARHAWK F1 CE ............ETC

C'est comme au boulot, on travaille tous hein ?

soit on fait comme-ci (semblant... (comme EA)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Galopin tu dis ca juste parce ke ta la flemme de te mettre a la ps3. C'est pas le pb des consommateur de savoir que la ps3 est dure a programmer ou pas alors arrete de les attendrir avec tes ptit pb.

Relis moi bien, je n'ai pas parlé de la difficulté de programmation, on a déjà affronté des plateforme ardu dans le passé, ca n'est jamais qu'un obstacle temporaire. Je suis intervenu sur la supposé supériorité hardware face à la 360. Bien sur qu'on fera de super jeu très technique aussi bien sur ps3 que 360. il n'en restera pas moins que cette dernière est plus performante en perf brut du fait de toutes les contrainte hardware ps3 qui amoindrit sa puissance dés qu'on veut faire un vrai jeu.

Et pour la flemme de bosser sur ps3, sache qu'une fois que j'étais responsable de la version 360, j'allais pas leur dire:"tient les kit ps3 sont la, débrouiller vous, je vais allez faire joujou avec". Par contre si un jour je dois faire le moteur 3D d'un jeu ps3, je prierais pour qu'il soit ps3 only pour vraiment drivé le dev dans le bon sens.

Oui en fait il y a les bons programmeurs, et ceux qui cherchent la facilité ..

La 360 est une tres bonne console, ca ne fait aucuns doute, par contre sa facilité de dev fera comme la xbox, une console larguée dans 2 ans ..

Je sais tu vas me sortir ton baratin comme quoi tu connais le dev et tout le tralala ..

Moi je dis qu'il faut voir ce que vont pondre les devs pour killzone, et la on pourra voir ce qu'elle vaut.

Car pour le moment et c'est un navis perso, la 360 ne me demonte pas la rétine, et franchement pour une console qui accuse 1 an de retard sur la 360, la ps3 toute aussi complexe que le laisse entendre certains, se debrouille plutot bien.

Le probleme des devs actuels, c'est qu'il ne veulent plus se faire chier, ils veulent juste avoir les idées et appuyer sur un bouton pour que 20 mins plus tard sorte un joli gold, avec une étiquette 70 euros et que ca se vende par camion entier.

Merde on vient de me dire que EA fait ca, et qu'il rale parce que leur logiciel de portage multi-dimentionel n'arrive pas a pondre un jeu a 60 fps sur la ps3, putin mais quelle bouze cette console. <_<

..... :wacko: .... dis moi ça va bien ???

Tu dis que la 360 ne dichire pas la rétine ?? tu y joue ?? parceque moi , c'est l'effet inverse ayant la 360 quand j'ai pris la ps3 et bien rien... voir pire en fait.

Dire des trucs pareil c'est proner sa non-intégritée !! Sur PS3 pour l'heure c'est le néant , tu joue à quoi dessus qui te déchire ta rétine ??? j'ai peut-être raté quelques jeux !!!

Ton argumentation au sujet de la xbox1 est tout aussi mauvaise , faut réfléchir un peu !! elle n'était pas largué par les dev , mais boudée pour des ventes nettement moins bonne que celle de la ps2... mais bon tu as raison il ne faut écouter les gens qui connaissent le milieu , c'est mieu de raconter des co :marteau: , c'est surement rassurant mais peu probant! sur ce je sais , pro truc , c'est d'ailleur pour ça que je possède presque console qui existe. ..

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EA a fait un choix de facilité pour faire de la thune rapidement, on va pas leur en vouloir.

de plus "chaque société qui a développé un jeu de football cette année est finalement venu à la conclusion que la meilleure expérience de jeu possible se faisait avec 60 fps pour la Xbox 360 et 30 pour la Playstation 3"

C'est de leur investigation (ou de leur porte monnaie), qu'ils ont conclu cela, alors si au niveau consommateur on ne voit pas de différence, où est le problème ??

Ca se bat pour pas grand chose sur ce topic....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mike14, je suis d'accord mais :

La 360 tourne avec ati... la ps3 avec nvidia.

Y'a 8 ans, je connaissait rien en pc et déja, ati gerait l'anti-crenelage mieux que nvidia. J'ai bien remarquer... c'est un professionel du monde du jeux vidéo qui ma tout appris ^^ il a toujours raison !!!

Moi je dis ça se joue à ça pret entre les deux consoles ;) rien de énorme !

ps: Flatout ultimate carnage pour voir la 360 tourné

ps2: Warhawk pour voir la ps3 tourné........Sans ça, je pense qu'on peut pas comparer ;)

Ma rétine mike14, elle a explosé lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

..... :wacko: .... dis moi ça va bien ???

Tu dis que la 360 ne dichire pas la rétine ?? tu y joue ?? parceque moi , c'est l'effet inverse ayant la 360 quand j'ai pris la ps3 et bien rien... voir pire en fait.

Dire des trucs pareil c'est proner sa non-intégritée !! Sur PS3 pour l'heure c'est le néant , tu joue à quoi dessus qui te déchire ta rétine ??? j'ai peut-être raté quelques jeux !!!

Ton argumentation au sujet de la xbox1 est tout aussi mauvaise , faut réfléchir un peu !! elle n'était pas largué par les dev , mais boudée pour des ventes nettement moins bonne que celle de la ps2... mais bon tu as raison il ne faut écouter les gens qui connaissent le milieu , c'est mieu de raconter des co :marteau: , c'est surement rassurant mais peu probant! sur ce je sais , pro truc , c'est d'ailleur pour ça que je possède presque console qui existe. ..

Ciao.

Bon j'ai pas envie de repondre à des posts comme celui la qui vont conduire vers la fermeture.

Et perso ca me fait une belle jambe que tu possedes toutes les consoles.

De plus je savais pas que pour juger de l'impact visuel d'un jeu ,il fallait acheter la console ..

En attendant ce sont des mecs comme toi qui m'envoient chier, en disant que je raconte que des conneries, pour reprendre 6 mois aprés ces memes conneries.

Je ne dis pas tout savoir, je donne mon avis, aprés ca plait ou pas tant pis.

Pour la xbox1 c'est vrai que la difference entre halo1 et halo2, 2 ans aprés etait monumentale..

La progression de qualité entre la ps2 et la XBOX, n'est en aucun cas comparable.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou:

c'est la faute à sarko et tous les radars fixes :Dlol :0

bref, EA, a raison, moins y d'images, mieux le jeu est!:D

c'est quand même mieux de dire ça, que dire que on a pas envie de se casser le Q, pour des jeux qui sont très élitistes, et presque réservé au marché US.

et puis, on peut rêver, peut être que pour le consommateur moyen les différences sur ce types de jeux,; contrairement aux jeux de caisses/fps, seront minimes.

et comme ça été déjà dit et redit, tant que ça ne concerne QUE ces 3 jeux et que ça se généralise pas, ben c'est pas la peine de s'énerver!:)

soyez cool, mangez des moules;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content d'avoir eu l'avis d'un dev.

les differences de version sont tout a fait comprehensible.

l'exemple type est metal gear2 sur ps2/xbox

Ce jeux a été pendant quasisment pendant toute la vie de la ps2 sa vitrine technologique et pousse la machine a son max.

La version xbox elle ralentie et a meme été amputé d'un mode de jeu (skate).

si ont prend un autre exemple tel que Splinter Cell les roles sont inversé et le resultat est plus severe du fait qu'on parte du plus puissant au moin.

Sinon pour le gpu de la ps3 c'est normal qu'il soit si mal coordoné avec le cpu, celui ci a été rajouté au dernier moment

le "cell" devait lui meme s'occupé aussi de la partie video a l'origine mais cro a sortie sa 360 et a pressé sony...

Modifié par sdekaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces