babeule

Membres
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de babeule

  • Date de naissance 14/10/1980

Me contacter

  • MSN
    babeule@free.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Carpentras

babeule's Achievements

Membre

Membre (2/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut Je viens de mètre un HDD de 1To dans ma slim (3.55 Waninkoko V2). Voila comment j'ai fait: 1. Sauvegarde des donnés avec l'utilitaire de sauvegarde. 2. Remplacement du HDD. 3. Branché une clé USB contenant le CFW Waninkoko V2. 4. Démarré la console et faire "Start+Select" quand le menu le propose pour lancer l'installation. 5. Après redémarrage, restauration de la sauvegarde. Quand la console installe un FW, une partie va sur le HDD.
  2. Merci, je viens de tester et j'ai un petit soucis. A la fin il ne me fait pas le pkg qui devrait être dans le dossier "to_usb_root" ??????
  3. babeule

    Smallloader

    Salut Je viens de tester sur windows et c'est du bon boulot TheTool J'ai juste relevé une chose, si j'ajoute la fonction "Lancement Auto" le pkg fonctionne bien par contre le jeu se lance en anglais J'ai testé aussi avec Gaîa pour le lancement direct mais sa fait la même chose. Tu as utilisé le make_package_npdrm.exe du sdk 1.92? Avec celui du 3.41 sa ne fonctionne pas chez moi. Jeu testé "Ratchet & Clank"
  4. Salut Bon j'ai testé et moi sa me marque une erreur et sa me dit d'installer la mise à jour 3.41.
  5. Ben non vu que tu es obligé de les mètres dans le dossier USRDIR. J'ai essayé de faire des sous-dossiers mais sa ne marche pas.
  6. Avec cette méthode sa fonctionne parfaitement. Tu lances l'environnement du sdk (WinAVR pour ma part) Et pour te placer dans le dossier ou il y a les fichiers tu tapes par exemple: "cd c:/Compilation/" qui est le dossier que j'utilise pour compiler mes fichiers. Le seul problème c'est que je trouve pas comment mètre plusieurs applications dans le dossier homebrew.
  7. Pour faire simple, tu décompiles le PKG. Tu créés un dossier USRDIR pour y mètre les fichiers que tu as obtenu. "EBOOT.BIN, ICON0.PN et PARAM.SFO à la racine de USRDIR" Place toi dans le dossier où se trouve les fichiers depuis le SDK et entre ses commandes. "unfself.exe EBOOT.BIN EBOOT.ELF" Puis "make_fself.exe EBOOT.ELF EBOOT.BIN" Une fois les deux commande entrée tu auras un fichier EBOOT.ELF que tu pourras supprimer. Place le dossier USRDIR dans le dossier homebrew. Applications utilisés: PS3 PKG Tool 0.5 WinAVR + SDK 1.92
  8. Salut Je viens de réussir á installer ftp server dans le dossier homebrew d'open manger. il faut mètre l'eboot.bin dans un un dossier USRDIR. J'ai récuperé l'EBOOT dans le pkg et utiliser ses deux commandes: "unfself.exe EBOOT.BIN EBOOT.ELF" Puis "make_fself.exe EBOOT.ELF EBOOT.BIN"
  9. babeule

    Dash Launch 0.02

    Salut, moi tout fonctionne correctement. Y a juste une chose qui me dérange, mais rien de grave. Quand je boot avec le bouton power de la console tout va bien par contre quand je boot depuis la manette j'ai un écran noir.
  10. Tu en demandes beaucoup d'un coup J'ai testé les lunettes de NVDIA et franchement sa m'a pas spécialement convaincu. A la rigueur sur une TV d'au moins 100 cm sinon sur un écran de PC y a pas de quoi fouetter un chat. Pour les ressources sur le PC j'ai de quoi faire
  11. Salut Celui qui me dit que notre cerveau n'est pas capable de voir de la 3D avec un œil, ben il ferait bien d'aller se faire faire un IRM C'est surtout qu'avec un œil en moins ton champ de vision diminue grandement. Vous confondez tous 3D et stéréoscopie. Les deux choses sont bien différente, la stéréoscopie et autre système du même genre ne font que bluffer le cerveau. Comme dit plus haut le jour ou tu tourneras la tête autour de l'image et que tu verras d'autres détails (hologramme) la vous pourrez dire que c'est de la 3D. Quand je lis que notre cerveau ne fait pas de calcul (ont n'utilise même pas 10% d'ailleurs) sa me fait bien rire, a la base tes yeux voient l'image à l'envers et c'est ton cerveau qui la recompose pour la remettre à l'endroit. Pour en revenir au sujet se genre de technologie ne intéresse pas, je préfère jouer sur 3 écrans (EyeInfinity) et avoir un champ de vision beaucoup plus large que voir en relief.
  12. Salut, à partir du moment ou tu peux lancer quickboot ou autre homebrew cela veut dire que ta console à le JTAG. Microsoft détecte les NAND modifiée donc tu peux oublier le LIVE. Je crois que tu ne m'as pas bien compris. J'ai deux consoles (enfin plus mais les autres ne compte pas ), console A "MW2" 100% clean pour le live, console B "Arcade" avec le hack jtag, qui ne verra jamais le live. Je voudrais utiliser le disque dur de 250G sur les deux consoles mais il va contenir des fichiers quickboot. Sinon, pour fdsindexer en fr, j'ai aussi eu le même problème. J'ai repassé un coup de fsd indexer en anglais, et hop, magie, tout est apparut et en français !!!! C'était sur la version 1.02 et là je teste sur la 1.03. Ok je comprend mieux lol Franchement la je sais pas si microsoft scan le HDD à l'image de la première Xbox.
  13. J'ai eu le même problème que toi avec la version de FSindexer-Fr. Par contre avec la version original pas de problème.
  14. Salut, à partir du moment ou tu peux lancer quickboot ou autre homebrew cela veut dire que ta console à le JTAG. Microsoft détecte les NAND modifiée donc tu peux oublier le LIVE.
  15. babeule

    La PS3 hackée par Geohot ?

    Bravo Geo. Franchement se ptit gars ne cessera de m'étonner. Il a de l'or dans les mains. je lui souhaite un bel avenir.