Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

Bonjour a Tous sa fait depuis longtemps que je tente de reparer ma console ayant lerreure 0102 mais a chaque fois celai dure un petit moment et ensuite c'a me refait le rod encore et encore

j'ai demonter ma console minimum 6 fois et donc je me disait ca s'a pouvait avoir des consequences sur la xbox et je comprend pas purtant je sable a 3.5 mm +1mm scotch double face je l'ai fait 6 fois donc s'a aurait du marcher au moin une fois :P

Slt,

Aucune idée ...

Si je t'ai conseillé ces mesures c'est que ca l'a été testé et approuvé comme on dit...

Mais bon dans ton cas , si ca marche pas , change tes mesures , vas-y comme tu le sent..Si ca fonctionne mais que ca tient pas , c'est que la pression n'est pas bonne....

4mm+scotch ,,, je sais pas test différente pression sans en mettre trop !!!

Sinon bah peut-être quelle a du ''vécu'' cette console je sais pas , le niveau de gravité peut varier , forcément...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous j'ai le code d'erreur 0102 et aprés avoir essaiyer mainte fois la techniques avec les gommes sans succes (freeze et rod) je crois que je vais acheter des patins en feutres et les coller comme ca je suis sur d'avoir la bonne mesure partout mais il faut que je prenne cb de mm pr les patins en feutre et cb de mm si je veut compter le scotch double face ?merci:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur une console "fraichement rodée" c'est un patin+ 4/voire 5 morçeau de double face en rouleau usage exterieur....

si tu en es a mettre 8 ou 9 couches sur tes patins,laisse tomber,ta carte-mère est dans le sac...

Slt ,

Edit : Au moins donne tes mesures exactes que tu as mis , ca va aider et ca va éviter au gens qui te lisent et qui font la méthode de démonter 2,3,4 voir 5 fois pour rajouter une couche de scotch...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous j'ai le code d'erreur 0102 et aprés avoir essaiyer mainte fois la techniques avec les gommes sans succes (freeze et rod) je crois que je vais acheter des patins en feutres et les coller comme ca je suis sur d'avoir la bonne mesure partout mais il faut que je prenne cb de mm pr les patins en feutre et cb de mm si je veut compter le scotch double face ?merci:D

Slt,

Perso à ta place j'essairait d'en trouver qui font 4mm , ca va de soi.

Plus ils vont être mince , plus va falloir que tu empile du matos par dessus ...Du scotch , une fois écrasé , ca ne reprend pas ca forme donc ca tiendra pas empilé , j'en suis sûr...

Patin 4mm + 1 couche de scotch au besoin...

Anyway lorsque tu vas mettre les patins sur les RAM , il faut pas qu'il soit plus bas que les X-Clamp.

Et ''tapponne'' les un peu avant de les coller parce que ca colle ENORMÉMENT ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Aprés avoir jouer plusieurs heures a devil may cry, aujourd'hui je me leve et je joue pendant 2 mn et freeze, je retein et je realume et rod mais cette fois ci c'est pas lerreure 0102 mais l'erreure 0103... Help please ...

Aprés avoir eu cette erreure 0103 je decide de changer et de mettre cette fois ci des bouts de gomme , mais la erreur 0020... alors la je comprend plus rien Help pleasse!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur une console "fraichement rodée" c'est un patin+ 4/voire 5 morçeau de double face en rouleau usage exterieur....

si tu en es a mettre 8 ou 9 couches sur tes patins,laisse tomber,ta carte-mère est dans le sac...

Slt ,

Edit : Au moins donne tes mesures exactes que tu as mis , ca va aider et ca va éviter au gens qui te lisent et qui font la méthode de démonter 2,3,4 voir 5 fois pour rajouter une couche de scotch...

++

tu sais lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur une console "fraichement rodée" c'est un patin+ 4/voire 5 morçeau de double face en rouleau usage exterieur....

si tu en es a mettre 8 ou 9 couches sur tes patins,laisse tomber,ta carte-mère est dans le sac...

Slt ,

Edit : Au moins donne tes mesures exactes que tu as mis , ca va aider et ca va éviter au gens qui te lisent et qui font la méthode de démonter 2,3,4 voir 5 fois pour rajouter une couche de scotch...

++

tu sais lire?

Oui heuresement pour moi je sais lire .... et meme ecrire :D Bref appart ca je viend de revenir a mon erreur initial 0102 (bout de gomme plus de patin) mais la y'a une seule led rouge et ils me disent contacter support technique .. qq sais de quoit il s'agit merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui heuresement pour moi je sais lire .... et meme ecrire :D Bref appart ca je viend de revenir a mon erreur initial 0102 (bout de gomme plus de patin) mais la y'a une seule led rouge et ils me disent contacter support technique .. qq sais de quoit il s'agit merci

oui,mais apparamment y en a qui ont du mal....ou qui font expres pour chercher l'embrouille,va comprendre,charles.... :rolleyes:

il y a un numero d'erreur en blanc sur l'ecran pour ta led rouge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui heuresement pour moi je sais lire .... et meme ecrire :D Bref appart ca je viend de revenir a mon erreur initial 0102 (bout de gomme plus de patin) mais la y'a une seule led rouge et ils me disent contacter support technique .. qq sais de quoit il s'agit merci

oui,mais apparamment y en a qui ont du mal....ou qui font expres pour chercher l'embrouille,va comprendre,charles.... :rolleyes:

il y a un numero d'erreur en blanc sur l'ecran pour ta led rouge?

Ouais mais aprés avoir rebooter la console ben rebelote freeze et pr linstant j'ai lerreure 0200... serieux je sais plus quoi faire en une aprés midi j'ai fait casiment tout les codes d'erreur :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

sur une console "fraichement rodée" c'est un patin+ 4/voire 5 morçeau de double face en rouleau usage exterieur....

si tu en es a mettre 8 ou 9 couches sur tes patins,laisse tomber,ta carte-mère est dans le sac...

Slt ,

Edit : Au moins donne tes mesures exactes que tu as mis , ca va aider et ca va éviter au gens qui te lisent et qui font la méthode de démonter 2,3,4 voir 5 fois pour rajouter une couche de scotch...

++

tu sais lire?

''apparamment y en a qui ont du mal....ou qui font expres pour chercher l'embrouille,va comprendre,charles.... rolleyes.gif''

Slt,

Relax un peu , tu t'excites tout seule...

Je parlais de tes mesures pour les patins , quelle épaisseur tu as mis...

Si tu vois de la merde partout , c'est ton problème...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui heuresement pour moi je sais lire .... et meme ecrire :D Bref appart ca je viend de revenir a mon erreur initial 0102 (bout de gomme plus de patin) mais la y'a une seule led rouge et ils me disent contacter support technique .. qq sais de quoit il s'agit merci

oui,mais apparamment y en a qui ont du mal....ou qui font expres pour chercher l'embrouille,va comprendre,charles.... :rolleyes:

il y a un numero d'erreur en blanc sur l'ecran pour ta led rouge?

Ouais mais aprés avoir rebooter la console ben rebelote freeze et pr linstant j'ai lerreure 0200... serieux je sais plus quoi faire en une aprés midi j'ai fait casiment tout les codes d'erreur :s

Slt,

Peut-être devrait tu commencer a faire ton deuil , depuis le temps...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Relax un peu , tu t'excites tout seule...

Je parlais de tes mesures pour les patins , quelle épaisseur tu as mis...

Si tu vois de la merde partout , c'est ton problème...

salut,

un patin en feutre c'est un patin en feutre,point barre,y a pas 36000 epaisseurs de patins,donc je recapitule pour toi qui semble faire expres de pas comprendre,c'est un patin en feutre+4/voire 5 couches de double face epais usge exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...(HS)

Bizarre de retour a l'erreur 0102...

Non mais j'te dis ca , parce que j'ai relu tes 23 messages qui ont été posté sur ce topic et j'me dis qu'un jour , tu devras faire ton deuil...

Normalement , on a un premier ROD (0102) , on applique la méthode proprement , et ca repart...

Dans ton cas , tu as changement d'erreur et rien de concluant depuis ton premier essait donc si tu t'appliques depuis le début , que tu as testé différente pression et que ca repart pas plus , bin là on peut pas faire de miracle ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />
ok,erreur 79,c'est pas trop grave,ce qui craint,c'est le changement d'erreur a repetition,ça sent pas bon pour ta carte-mère....
<br />Ok merci sebker pr le moment je la touche plus elle est en erreure 0102<br />
<br /><br /><br />

C'est vraiment la m**** cette console, microsoft nous l'a bien mis dans le c** avec une console a 400euros (la premium pour moi) !!!

moi j'attends toujours un cable pour vous dire si ça fonctionne, bonne galère à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />
ok,erreur 79,c'est pas trop grave,ce qui craint,c'est le changement d'erreur a repetition,ça sent pas bon pour ta carte-mère....
<br />Ok merci sebker pr le moment je la touche plus elle est en erreure 0102<br />
<br /><br /><br />

C'est vraiment la m**** cette console, microsoft nous l'a bien mis dans le c** avec une console a 400euros (la premium pour moi) !!!

moi j'attends toujours un cable pour vous dire si ça fonctionne, bonne galère à tous

Oui je trouve que tu a parfaitement raison de plus que j'habitu au maroc et que ici il n'y a pas de SAV (on m'a offerte la xbox) moi quand je dit que j'ai depenser 400euros j'oré du etre plus patient et acheter une ps3 au moins elle est 100% fiable f**k Microsoft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Ma Xbox est en RROD, erreur 0102 et je me suis lancé dans cette très bonne méthode de réparation.

Pour l'instant tout va bien mais une question simplement.

Je voulais en profitter pour changer la patte termique du GPU mais je suis tombé sur une version avec la pellicule en alu :

JD500006.jpg

Que dois-je faire d'après vous ? Virer la pellicule et mettre un coup d'artic silver à la place ou remonter le radiateur comme ca ?

D'avance merci.

Modifié par helter-skelter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces