Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : Tu perds également la garantie sur la console qui est bannie?

Oui, ça a deja été repeté 1000 fois ici et ailleurs redface

salut desole de contredire mais ma console a etez banni et je n ai po perdu ma arantie verifie aupres de bilou donc apparament la garantie ne saute po automatiquement ou alors j'suis chanceux ;)

question de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Banni mon samsung le Vendredi 14 novembre vers 20h30

Il est marqué egalement "Ce compte a ete banni" mais je peut me connecter au live sur une autre console et me connecter au site xbox.com.

Je compte reflasher une console demain vous en penser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est donc bien ce que je disais (et d'autres également, bien entendu) :

Les bans n'ont strictement rien à voir avec les backups, mais uniquement à cause des firmwares.

Donc, grâce à la sortie du NXE, on risque de voir débarquer de nouvelles puces qui nous permettront de changer à la volée et instantanément le firmware du lecteur DVD pour repasser le lecteur en Original une fois le jeu lancé à partir du DD (le lecteur s'arrête en laissant la main au disque dur).

Il suffira donc de se connecter au Live uniquement lorsque le jeu sera lancé et qu'on aura repassé le lecteur DVD au firmware original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a déjà été traité, l'histoire d'être banni pour avoir modifié le ventillo c'est du n'importe quoi! Tout simpelment parce que tous les ventillo de chaque console ne consomme pas la même quantité d'énergie.

Chacun utilise sa console comme il veut.

Si elle est dans un endroit mal aéré ou trop chaud les ventillo consomeront plus.

Si c'est une vielle console, les ventillo sont moins efficace et consomeront plus.

Si la console chauffe plus que d'habitude, les ventillo tourneront plus et consomeront plus.

...

Bref si M$ se basait sur ça, il y aurait une bcp plus grande floppée de Ban.

C'est donc bien ce que je disais (et d'autres également, bien entendu) :

Les bans n'ont strictement rien à voir avec les backups, mais uniquement à cause des firmwares.

Déjà dis à la pagé précédente, personne ne peut lire le firmware sans passer en Mode B. Comme le firmware répond exactement comme un firmware normal M$ ne peut pas détecter les firm hacké des firm normaux.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc Zou, d'après ton raisonnement, M$ peut nous détecter que par les backups, c'est exact ?

Passer le lecteur en mode B entrainerai quoi si par exemple j'utilise actuellement la console (désolé si cette question peut paraitre bête, mais je ne m'y connais peu) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum je veux bien te croire Zou mais donc ils font comment pour procéder à leurs bans, je connais ta réponse "personne sait"

Seulement on se coltine 3/4 logiciels censés scanner chacun de nos jeux pour qu'ils soient indetectables, donc ces logiciels sont de la connerie en gros ? Car si c'est pas le firmware c'est forcé les backups .. et perso je crois pas aux bans dus au fait qu'on joue des jeux des jours avant leurs sorties ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour cette question de novice :marteau:

Peut-on se faire bannir même si on ne joue pas sur le live car on ne possède pas de compte Gold ?

j'ai qu'un compte silver mais je reste souvent branché en ligne, c'est risqué tout de même ??

vous me conseillez-de débrancher le cable pendant quelques jours alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a déjà été traité, l'histoire d'être banni pour avoir modifié le ventillo c'est du n'importe quoi! Tout simpelment parce que tous les ventillo de chaque console ne consomme pas la même quantité d'énergie.

Chacun utilise sa console comme il veut.

Si elle est dans un endroit mal aéré ou trop chaud les ventillo consomeront plus.

Si c'est une vielle console, les ventillo sont moins efficace et consomeront plus.

Si la console chauffe plus que d'habitude, les ventillo tourneront plus et consomeront plus.

...

Bref si M$ se basait sur ça, il y aurait une bcp plus grande floppée de Ban.

C'est donc bien ce que je disais (et d'autres également, bien entendu) :

Les bans n'ont strictement rien à voir avec les backups, mais uniquement à cause des firmwares.

Déjà dis à la pagé précédente, personne ne peut lire le firmware sans passer en Mode B. Comme le firmware répond exactement comme un firmware normal M$ ne peut pas détecter les firm hacké des firm normaux.

Zou c'est n'importe quoi se que tu dit, Microsoft a toujours pu detecter les firmware flasher, sinon comment comprend tu un mec qui a sa console Banni en ayant flashé sa console 2 jours avant et sans avoir eut le temps d'utilisé des backup? et qu'entre temp il n'as jouer qu'as des jeux Xbox live Arcade? c'est bien que sont lecteur Flaher a été detecter, aucune autre solution possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca a déjà été traité, l'histoire d'être banni pour avoir modifié le ventillo c'est du n'importe quoi! Tout simpelment parce que tous les ventillo de chaque console ne consomme pas la même quantité d'énergie.

Chacun utilise sa console comme il veut.

Si elle est dans un endroit mal aéré ou trop chaud les ventillo consomeront plus.

Si c'est une vielle console, les ventillo sont moins efficace et consomeront plus.

Si la console chauffe plus que d'habitude, les ventillo tourneront plus et consomeront plus.

...

Bref si M$ se basait sur ça, il y aurait une bcp plus grande floppée de Ban.

C'est donc bien ce que je disais (et d'autres également, bien entendu) :

Les bans n'ont strictement rien à voir avec les backups, mais uniquement à cause des firmwares.

Déjà dis à la pagé précédente, personne ne peut lire le firmware sans passer en Mode B. Comme le firmware répond exactement comme un firmware normal M$ ne peut pas détecter les firm hacké des firm normaux.

Zou c'est n'importe quoi se que tu dit, Microsoft a toujours pu detecter les firmware flasher, sinon comment comprend tu un mec qui a sa console Banni en ayant flashé sa console 2 jours avant et sans avoir eut le temps d'utilisé des backup? et qu'entre temp il n'as jouer qu'as des jeux Xbox live Arcade? c'est bien que sont lecteur Flaher a été detecter, aucune autre solution possible!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'explique:le ventilo refroidi plus le gpu,donc a une temperature plus faible qur d'origine,il pense alors que tu as changé tes ventilos donc que tu as ouverts ta console.............

Et moi qui joue dans un chambre froide de boucher, je vais me faire bannir. Nan aucun rapport avec les T°, il y a pas de sonde de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lecteur benq ixtreme 1.4

vendredi ok, samedi matin à l'allumage bani crying

jamais joué un jeu avant sa sortie

toujours l'original pour aller sur le live (j'utilisais que 3 jeux)

solution envisagée: changer l'id de la console apres avoir trouvé une keyvault

une seule question: est-ce toujours faisable sur les consoles actuelle pour faire un downgrade ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces