Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut

ça sert à rien si tu es banni tu es banni, le ban n'est pas instantané mais programmé la plupart du temps. (un sorte de blacklist)

Microsoft fait ce qu'il a à faire, et il le fait encore mieux que ce que l'on a pu imaginer.

Je pense simplement qu'il ne faudra venir pleurer c'est tout. Moi perso ma xbox est d'origine et je ne stress pas.

Mais les gens pensent que c'est injuste venant de m$, ils font leur boulot les mecs et puis c'est tout.

Puis pour finir, il y a quand même des jeux (gears of war 2, fable 2) qui méritent de sortir son porte monnaie.

A+++

sadovich

lol tu fait ta pub pour les consoles xbox 360 modifier

et tu fait la moral

alors toi change pas

trop fort

Re +1 ... c'est un peu du foutage de gueu** ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

ça sert à rien si tu es banni tu es banni, le ban n'est pas instantané mais programmé la plupart du temps. (un sorte de blacklist)

Microsoft fait ce qu'il a à faire, et il le fait encore mieux que ce que l'on a pu imaginer.

Je pense simplement qu'il ne faudra venir pleurer c'est tout. Moi perso ma xbox est d'origine et je ne stress pas.

Mais les gens pensent que c'est injuste venant de m$, ils font leur boulot les mecs et puis c'est tout.

Puis pour finir, il y a quand même des jeux (gears of war 2, fable 2) qui méritent de sortir son porte monnaie.

A+++

sadovich

lol tu fait ta pub pour les consoles xbox 360 modifier

et tu fait la moral

alors toi change pas

trop fort

+1

+ 2

Est ce que tu as vu quelqu'un pleurer ici , on est tous conscient de notre situation , t'a envie de faire cracher ton porte monnaie ca te regarde , moi j'ai deja paye 3 console , et j'en paierai une autre si il faut...voila ou se situe mon prix a payer

C'est quand meme dingue ces "curé de la bonne conscience" faudrait quand meme pas oublie sur quel site vous etes

"Desole le modo" , mais ca m'enerve tous ces bon petit citoyen qui vienne precher la bonne parole, on vous dit rien quand vous achetez des jeux alors lache nous les basks

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça sert à rien si tu es banni tu es banni, le ban n'est pas instantané mais programmé la plupart du temps. (un sorte de blacklist)

Microsoft fait ce qu'il a à faire, et il le fait encore mieux que ce que l'on a pu imaginer.

Je pense simplement qu'il ne faudra venir pleurer c'est tout. Moi perso ma xbox est d'origine et je ne stress pas.

Mais les gens pensent que c'est injuste venant de m$, ils font leur boulot les mecs et puis c'est tout.

Puis pour finir, il y a quand même des jeux (gears of war 2, fable 2) qui méritent de sortir son porte monnaie.

A+++

sadovich

lol tu fait ta pub pour les consoles xbox 360 modifier

et tu fait la moral

alors toi change pas

trop fort

+1

+ 2

Est ce que tu as vu quelqu'un pleurer ici , on est tous conscient de notre situation , t'a envie de faire cracher ton porte monnaie ca te regarde , moi j'ai deja paye 3 console , et j'en paierai une autre si il faut...voila ou se situe mon prix a payer

C'est quand meme dingue ces "curé de la bonne conscience" faudrait quand meme pas oublie sur quel site vous etes

"Desole le modo" , mais ca m'enerve tous ces bon petit citoyen qui vienne precher la bonne parole, on vous dit rien quand vous achetez des jeux alors lache nous les basks

Bonne soiree

Mort de rire , j'avais pas vu la pub effectivement......rien de + a dire....modifie les consoles et y conseille d'acheter les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, vu que j'ai été sélectionné la nuit dernière par MS pour la mise a jour XNE, je viens de l'effectuer et donc de me rendre compte que je n'étais pas ( encore ) banni.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Egalement interessé par le code d'erreur pour le nouveau XNE !

Si quelqu'un qui avait noté son code d'erreur sans être ban et ne pouvant pas avoir accès au live (et qui a accès depuis ce soir) pouvait nous le filer ca aiderai peut être à savoir pour ceux qui ont le NXE et qui ont pas encore accès au live de savoir si le banissement est définitif ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je jouait tranquillement il y a 20 minutes a midnight club los angeles en solo mais j'etais connecté sur le Xbox live.

Et la en pleine course un message s'affiche "Deconnecté de XBOX live", je la sentais mal la deja. Je verifie sur mon pc, la connexion fonctionne, la jme suis dit merde ya un probleme (Pitié pas le ban pitié pas le ban)

Je teste la connexion, Ip c'est bon, Dns c'est bon, etc , arrivé a Xbox live, petit chargement et ECHEC, la je clique sur "Plus d'informations" et SURPRISE :

Ce compte a été banni pour cause de non-respect des conditions d'utilisations. etc ...

Rapport d'erreur :

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00A8 - 6820

Z; 8015 - 190D

La j'ai PETER UN CABLE (meme si toute personne qui a une console modifiée sait que ca va arriver un jour)

On pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour...

La dans un dernier elan de desespoir je me suis di que ya un moyen et je me tue a lire tous les forums, mais finalement il n'y a rien a faire, c'est desesperant...

CA FOU LA HAAAAAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Je peux ranger mon micro au placard, oublier mes amis du live, oublier les mises a jour des jeux, oublier les demos a telecharger, TOUT OUBLIER !!! et attendre qu'un jour un putain de hacker trouve je ne sait quoi comme un live alternatif ou quelque chose pour nous sauver nous Tricheurs et Mauvais payeurs (qui l'assume)

Vais-je encore payer mon abonnement au Live ou l'on t-il deja arreter ?

En revanche j'ai toujours mon Gamertag et j'aurais tenu presque 1 an et demi avec cette console flashée ;)

Fallait bien que microsoft me le fasse payer mais jl'ai ai quand meme Bien Niqué ! lol

J'attends plus que quelqu'un trouve la solution (si il yen a une ?)

Modifié par T-MeZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que mon compte a etait suprimer du xbox live en plus du bannissement.

J'ai etait sur xboxlive.fr et j'ai rechercher mon gamertag mais je l'ai pas trouver,je trouve bien celui d'un pote pas banni mais pas le mien.

Si y'en a qui veulent essayer voila le lien:

http://www.xboxlive.fr/annu_gamertag_pays.html

C'est pas le bon site, essaye plutot celui la http://www.xbox.com/fr-FR/live/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que mon compte a etait suprimer du xbox live en plus du bannissement.

J'ai etait sur xboxlive.fr et j'ai rechercher mon gamertag mais je l'ai pas trouver,je trouve bien celui d'un pote pas banni mais pas le mien.

Si y'en a qui veulent essayer voila le lien:

http://www.xboxlive.fr/annu_gamertag_pays.html

C'est pas le bon site, essaye plutot celui la http://www.xbox.com/fr-FR/live/

Merçi pour le lien ça marche,j'ai plus qu'a essayer sur la console d'un pote pour être sur avant de racheter une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous alor j'ai une simple question : Ma console avec lecteur Samsung ( premier du nom ) a ete victime des recents banissement ( alor ke je venai de la flash il ya tout juste mhh 2 semaine ) xD

j'ai une simple question j'ai vue diferente image qui montré les messages des personne don leur console a ete bannie le message etais le suivent : Votre CONSOL a ete bannie pour des reson de non respect nananiii

moi mon message est le meme sauf que : Votre COMPTE a ete bannie pour des reson de non respect ... j'aimerai savoir si je suis bannie temporairement ( comme ce qui on instalé le new firmwar et qui on eu le meme message que moi ) ou bien bannie fort life mais mon message n'est pas le meme merci bizoux

Mon compte ExpertSamz est toujour dispo sur le site

Modifié par xSamz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux ranger mon micro au placard, oublier mes amis du live, oublier les mises a jour des jeux, oublier les demos a telecharger, TOUT OUBLIER !!! et attendre qu'un jour un putain de hacker trouve je ne sait quoi comme un live alternatif ou quelque chose pour nous sauver nous Tricheurs et Mauvais payeurs (qui l'assume)

Vais-je encore payer mon abonnement au Live ou l'on t-il deja arreter ?

En revanche j'ai toujours mon Gamertag et j'aurais tenu presque 1 an et demi avec cette console flashée ;)

Fallait bien que microsoft me le fasse payer mais jl'ai ai quand meme Bien Niqué ! lol

J'attends plus que quelqu'un trouve la solution (si il yen a une ?)

Si on t'écoute t'as économisé un max, je comprend pas que tu ne puisse pas investir 139 euros dans un pack arcade ... vous abusez des fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ta console est bannie a vie, ton compte lui ne l'est pas.

Daccor merci et pour qu'elle raison les personnes ayant eté bannie pour avoir utilisé le nouveau dashboard on recus le meme message que moi sans etre bannie a vie alor que , les autres quis ce son fait bannir ( pour utilisation de jeux non stealth etc .. ) on un message diferent

lorsque je me suis fait bannir je navait encor pas mit le jeux Gow 2 dans ma consol et jutilisait que d jeux stealth (( je jouais a dead space ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien je peux te le confirmer perso j'ai bien un message de ban definitif me disant que ma console est bannie car je n'ai pas respecté la chartre Microsoft blabla après le code d'erreur ... j'aimerais croire comme vous que quelque chose changera le 19 mais c'est tous simplement impossible. Je vois pas en quoi un nouveau dashboard irait déban une console ...

Après si vous voulez garder l'optimisme jusqu'au 19 pour être encore + dégouté ensuite c'est votre droit. Attendez pas simplement un déban miracle pour ceux dont moi qui ont été ban durant cette vague car c'est vraiment croire au père Noél.

xSamz> hum car toi tu es deja capable de savoir en fonction de ton message d'erreur si c'est un ban définitif ou non ? Tu es doué car personne a cette info à l'heure actuelle, après le prennez pas mal mais si vous avez été ban car vous avez pas pu attendre 2 semaines un dashboard qui n'apporte rien .. 'fin voila quoi :)

Modifié par diabolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La question c'est pas d'être ban ou pas, c'est de savoir si on a un moyen de le savoir en ayant le nouveau NXE et en ne pouvant pas encore acceder au live.

Si les personnes qui connaissaient leur code d'erreur avant d'être accepté dans la MAJ de ce soir et qui ne sont pas ban pourrait le mettre, ca nous permettrait de savoir si le code d'erreur est suceptible d'etre différent.

En effet, si j'ai pas le meme code d'erreur que lui quand il etait pas encore dans le programme NXE mais qu'il avait la maj unnoficiel sur son DD et qu'il est pas banni maintenant, y a de forte chance que je sois banni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien je peux te le confirmer perso j'ai bien un message de ban definitif me disant que ma console est bannie car je n'ai pas respecté la chartre Microsoft blabla après le code d'erreur ... j'aimerais croire comme vous que quelque chose changera le 19 mais c'est tous simplement impossible. Je vois pas en quoi un nouveau dashboard irait déban une console ...

Après si vous voulez garder l'optimisme jusqu'au 19 pour être encore + dégouté ensuite c'est votre droit. Attendez pas simplement un déban miracle pour ceux dont moi qui ont été ban durant cette vague car c'est vraiment croire au père Noél.

xSamz> hum car toi tu es deja capable de savoir en fonction de ton message d'erreur si c'est un ban définitif ou non ? Tu es doué car personne a cette info à l'heure actuelle, après le prennez pas mal mais si vous avez été ban car vous avez pas pu attendre 2 semaines un dashboard qui n'apporte rien .. 'fin voila quoi :)

Moi j'ai ete ban lor de la vague j'utilisait un jeux stealth (dead space ) mon message est diferent de ce qui on eté ban ' ma consol n'est pas bannie ' c'est mon compte qui est indiquer sur le message

perso dans me tete jsui bannie mais j'aimerai savoir etans doné que ce qui on etais ban TEmpo jusko 19 on eu le meme message que moi ( Compte ) et pas (COnsole )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qui se rappelle de Xlink Kai, le live alternatif de la premiere Xbox.

Existe-t-il quelque chose d'equivalent pour la 360 , ou est-ce possible de le creer ?

Ce site m'a mi sur la piste : http://www.joystiq.com/2006/01/23/free-alt...e-to-xbox-live/

Voila le site officiel de la team Xlink : http://www.teamxlink.co.uk/

Si cela peut inspirer quelqu'un..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alut à tous, Je viens de me faire bannir à l'instant vers 20h30.

Lecteur: Hitachi V46

Firmware: iXtreme 1.4

Je n'ai joué à aucuns jeux avant leurs sorties officielles. J'ai joué deux soirs (mercredi et jeudi) de suite en coop à GOW2 avec un pote de 22h à 00h30 environ.

Je reviens des cours je lance FARCRY 2. je crée une partie. Je parle toujours avec le même pote au micro en attendant que les joueurs arrivent. Ca coupe en pleine conversation.

Je test de me reconnecter, et là BANNI mais pas lui, Lui étant en Samsumg iXtrem 1.4, un autre pote avec ce même Samsumg iXtrem 1.4 n'as pas été banni non plus ( Tous connectés au même moment).

Voilà. je pense être le seul a m'être fait bannir en jouant à FC2.

Je vais en racheter une d'occaz et faire la mise à jour du nouveau dashboard propre et la reflasher par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alut à tous, Je viens de me faire bannir à l'instant vers 20h30.

Lecteur: Hitachi V46

Firmware: iXtreme 1.4

Je n'ai joué à aucuns jeux avant leurs sorties officielles. J'ai joué deux soirs (mercredi et jeudi) de suite en coop à GOW2 avec un pote de 22h à 00h30 environ.

Je reviens des cours je lance FARCRY 2. je crée une partie. Je parle toujours avec le même pote au micro en attendant que les joueurs arrivent. Ca coupe en pleine conversation.

Je test de me reconnecter, et là BANNI mais pas lui, Lui étant en Samsumg iXtrem 1.4, un autre pote avec ce même Samsumg iXtrem 1.4 n'as pas été banni non plus ( Tous connectés au même moment).

Voilà. je pense être le seul a m'être fait bannir en jouant à FC2.

Je vais en racheter une d'occaz et faire la mise à jour du nouveau dashboard propre et la reflasher par la suite.

Tu pourrai voir si ta console est toujours sous garantie ? Histoire de voir si le site est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces