Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Moi je suis ban depuis jeudi bref j'en ai deja recommander une c'est pas le plus important mais voila ce que j'ai pu lire sur un autre forum,sa fait assez peur et deosler pour l'orthographe sa ne vient pas de moi:

"L'Histoire de fou voila je suis banni du live hier soir a 20.43 environ donc je me dis c pas grave demain je reprend une console et je la flash et l histoire est reglé donc je retourne au magasin ce matin j achete une console et la chance que j ai je retombe sur un lecteur benq tou content j appelle mon pote pour k il vienne flasher ma console donc la il me flash ma console je met un jeu dedans original pour commencer gow 2 en neuf car il me fallait le pack de map et la surprise deconnecté du live et ban a nouveau je telephone au service client de MC live en leur expliquant ma situation et la surprise on me dis ke j utilise des jeux gravés et que c pour cela que j ai eté bani alors que aucun jeux gravé avait eté mi dans la console donc pour moi c le gamertag ki es blacklisté et non pas la console je vous tien au courant de cette histoire."

Voila vous avez des choses a dire la dessus?

lit donc sa au lieu de dire des anneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai c'est sur c'est pas tres malin mais voila faut surtout savoir si microsoft arrive a te chopper juste avec les saves des jeux et autres éléments stockés sur le HDD,genre comme le mec l'a dit il rejoue a sa xbox avec des jeux pourtant originaux et se fait ban a acause justement des éléments stockés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est sur c'est pas tres malin mais voila faut surtout savoir si microsoft arrive a te chopper juste avec les saves des jeux et autres éléments stockés sur le HDD,genre comme le mec l'a dit il rejoue a sa xbox avec des jeux pourtant originaux et se fait ban a acause justement des éléments stockés.

t dur de l'oreille ou quoi c'est pas a cause de ca qu'il est ban mais a cause du firmware du lecteur qui a ete modifé....

Pleins de gens ont joué avec des profils qui etait sur des consoles bannis mais qui n'ont plus modifié la console pas de bans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est sur c'est pas tres malin mais voila faut surtout savoir si microsoft arrive a te chopper juste avec les saves des jeux et autres éléments stockés sur le HDD,genre comme le mec l'a dit il rejoue a sa xbox avec des jeux pourtant originaux et se fait ban a acause justement des éléments stockés.

t dur de l'oreille ou quoi c'est pas a cause de ca qu'il est ban mais a cause du firmware du lecteur qui a ete modifé....

Pleins de gens ont joué avec des profils qui etait sur des consoles bannis mais qui n'ont plus modifié la console pas de bans...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai c'est sur c'est pas tres malin mais voila faut surtout savoir si microsoft arrive a te chopper juste avec les saves des jeux et autres éléments stockés sur le HDD,genre comme le mec l'a dit il rejoue a sa xbox avec des jeux pourtant originaux et se fait ban a acause justement des éléments stockés.

t dur de l'oreille ou quoi c'est pas a cause de ca qu'il est ban mais a cause du firmware du lecteur qui a ete modifé....

Pleins de gens ont joué avec des profils qui etait sur des consoles bannis mais qui n'ont plus modifié la console pas de bans...

Ouai chui dur d'oreille mon gars et puis bon apres ya plusieurs théories qui circule faut dire.Pour certains modifier le firmware et jouer a des jeux original n'entrainera pas de ban tous simplement car pour eux microsoft ne peut voir le firmware de ta console.Je pense la meme chose et tant que t'a pas insérer de backup dans la console meme si modifier tu risques pas le ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Bon g tenté le diable en restant connecté avec un benq flashé....

Banni hier...

Il m en reste encore 3 non banni, mais ce coup la je v attendre un peu et tenté de me connecté plus tard!

A plus et bon week a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il y a bans, c'est toujours en soirée que ça arrive et comme par hasard quand y a le plus de monde connectés...

Et hop en voilà encore une...et tu crois donc sérieusement que ne pas te connecté au live le soir t'épargnera du ban si ban il doit y avoir ??!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je pense ça :

MS scanne les consoles modifiées durant les parties online sur backup, uniquement durant les parties...sur le dashboard, lecteur sans backup inséré je ne pense pas...

aussi, je pense que cette manipulation de détection des lecteurs flashés est assez lourde et longue à gérer par les serveurs...

sinon je voulais savoir si des consoles se sont fait bannir bien qu'elles soient en NAT Modérées, (volontairement en modéré...) car en modéré les connexions entrantes ont du mal à passer...donc les routines de BAN de MS passent leur chemin pour "attaquer" les box en NAT ouvertes...plus faciles à penetrer, non ? (comme un virus en fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je pense ça :

MS scanne les consoles modifiées durant les parties online sur backup, uniquement durant les parties...sur le dashboard, lecteur sans backup inséré je ne pense pas...

aussi, je pense que cette manipulation de détection des lecteurs flashés est assez lourde et longue à gérer par les serveurs...

sinon je voulais savoir si des consoles se sont fait bannir bien qu'elles soient en NAT Modérées, (volontairement en modéré...) car en modéré les connexions entrantes ont du mal à passer...donc les routines de BAN de MS passent leur chemin pour "attaquer" les box en NAT ouvertes...plus faciles à penetrer, non ? (comme un virus en fait)

salut moi je pense po je me suis fait bannir hier mais je n etais po connecter sait en voulant me connecter que je me suis apercu du bannissement et sinon je suis effectivement avec un nat ouvert

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je pense ça :

MS scanne les consoles modifiées durant les parties online sur backup, uniquement durant les parties...sur le dashboard, lecteur sans backup inséré je ne pense pas...

aussi, je pense que cette manipulation de détection des lecteurs flashés est assez lourde et longue à gérer par les serveurs...

sinon je voulais savoir si des consoles se sont fait bannir bien qu'elles soient en NAT Modérées, (volontairement en modéré...) car en modéré les connexions entrantes ont du mal à passer...donc les routines de BAN de MS passent leur chemin pour "attaquer" les box en NAT ouvertes...plus faciles à penetrer, non ? (comme un virus en fait)

slt

alors nat strict pas connecte sur le live

et bann dans les dents

pour info je ne pouvai me connecte sur le live

j avai mi le nxe modifier (dashboard)

donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors nat strict pas connecte sur le live

et bann dans les dents

pour info je ne pouvai me connecte sur le live

j avai mi le nxe modifier (dashboard)

donc voila

Attend le 19 pour être fixé, tout ceux qui ne se sont pas enregistré sur la beta du nxe sont bannis jusqu'au 19/11/2008.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors nat strict pas connecte sur le live

et bann dans les dents

pour info je ne pouvai me connecte sur le live

j avai mi le nxe modifier (dashboard)

donc voila

Attend le 19 pour être fixé, tout ceux qui ne se sont pas enregistré sur la beta du nxe sont bannis jusqu'au 19/11/2008.

pas besoin d'attendre le 19 je suis deja fixé .

et autre info hier j'ai fait style de rien j'appel le sav pour lors demande une manette donc la meuf me demande mon numero de serie de la console xbox 360

et a ton avis la meuf ma dit quoi ben je suis bann pour non respect bla bla etc......

mini_081115065253999094.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors nat strict pas connecte sur le live

et bann dans les dents

pour info je ne pouvai me connecte sur le live

j avai mi le nxe modifier (dashboard)

donc voila

Attend le 19 pour être fixé, tout ceux qui ne se sont pas enregistré sur la beta du nxe sont bannis jusqu'au 19/11/2008.

pas besoin d'attendre le 19 je suis deja fixé .

et autre info hier j'ai fait style de rien j'appel le sav pour lors demande une manette donc la meuf me demande mon numero de serie de la console xbox 360

et a ton avis la meuf ma dit quoi ben je suis bann pour non respect bla bla etc......

mini_081115065253999094.jpg

Bah justement BANANE !

Si t'es banni, c'est sur qu'elle acceptera pas .. mais tu peut pas savoir si c'est provisoire ou non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

alors nat strict pas connecte sur le live

et bann dans les dents

pour info je ne pouvai me connecte sur le live

j avai mi le nxe modifier (dashboard)

donc voila

Attend le 19 pour être fixé, tout ceux qui ne se sont pas enregistré sur la beta du nxe sont bannis jusqu'au 19/11/2008.

pas besoin d'attendre le 19 je suis deja fixé .

et autre info hier j'ai fait style de rien j'appel le sav pour lors demande une manette donc la meuf me demande mon numero de serie de la console xbox 360

et a ton avis la meuf ma dit quoi ben je suis bann pour non respect bla bla etc......

mini_081115065253999094.jpg

Bah justement BANANE !

Si t'es banni, c'est sur qu'elle acceptera pas .. mais tu peut pas savoir si c'est provisoire ou non ...

BANANE !!! :shuriken:

Alors explique nous pourquoi en ayant la beta du nxe le code d'erreur a comme par hasard changer du jour au lendemain ?

Il y a deux code : un pour ceux qui sont "bloqué" jusqu'au 19 et un pour ceux qui sont définitivement bannis

J'en suis pratiquement sur puisque il y a deux jours j'avais pas le même code que celui du parisien ( qui est le même que ceux qui sont ban sur l'ancien dashboard ) et comme par hasard hier pour code est devenu le même que le sien (code du ban) donc j'en déduis que : nous sommes bannis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a une différence entre ne plus pouvoir se connecter à cause du NXE et se faire ban. Le numéro d'erreur n'est pas le même et tu as toujours droit au sav avec le NXE installé.

Et je le répète installer le NXE n'entraine pas de BAN. Ils resteingnent juste l'accès à ceux qui ont le NXE et qui ne font pas partie de la beat, le 19 vous pourrez vous reconnecter (sauf si biensur vousvous êtes fait banni pour "non respect de la charte ...").

... donc j'en déduis que : nous sommes je suis bannis

Pas généraliser non plus.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je joue tous les jours au live avec firmw 1,41 Xtreme sur Benq, pas de pbs pour l'instant.

Par contre je n'ai pas joué aux derniers jeux sortis, je pense qu'il doit y avoir un détecteur de firmw implantés directement dans les jeux, et donc on se plante en pensant que cela vient de la structure des jeux.

En tout cas si je me fais prendre j'achèterais une nouvelle console avec les quelques super jeux qui valent le coups en réseau et je continuerai à faire les modes solos des autres avec la console bannie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces