Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca va se calmer a partir du 19, c'est le grand nettoyage avant la mise à jour.

Et jpense que ça demande des ressources au niveau de leurs serveurs, c'est pour ça que le bannissement n'est pas perpétuel.

Moi je crois pas que cela va se calmer, pourquoi en bannir certains et en laisser d'autres jouer avec leurs consoles flashées? cela n'est pas très correct.

Rappelez-vous l'année dernière vers la période des fêtes, le live déconnait a mort, MS veut peut être éviter ce genre de problème et vire les consoles modifiées, le seul moyen pour eux de faire de la place sur les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va se calmer a partir du 19, c'est le grand nettoyage avant la mise à jour.

Et jpense que ça demande des ressources au niveau de leurs serveurs, c'est pour ça que le bannissement n'est pas perpétuel.

Moi je crois pas que cela va se calmer, pourquoi en bannir certains et en laisser d'autres jouer avec leurs consoles flashées? cela n'est pas très correct.

Rappelez-vous l'année dernière vers la période des fêtes, le live déconnait a mort, MS veut peut être éviter ce genre de problème et vire les consoles modifiées, le seul moyen pour eux de faire de la place sur les serveurs.

Mais si ca se calmera, sinon ce serait des bans à longueur d'année hors c'est pas le cas, c'est par période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va se calmer a partir du 19, c'est le grand nettoyage avant la mise à jour.

Et jpense que ça demande des ressources au niveau de leurs serveurs, c'est pour ça que le bannissement n'est pas perpétuel.

Moi je crois pas que cela va se calmer, pourquoi en bannir certains et en laisser d'autres jouer avec leurs consoles flashées? cela n'est pas très correct.

Rappelez-vous l'année dernière vers la période des fêtes, le live déconnait a mort, MS veut peut être éviter ce genre de problème et vire les consoles modifiées, le seul moyen pour eux de faire de la place sur les serveurs.

Non, c'est encore plus simple ...

Un mec qui a une console Ban, va dans 75% des cas en acheter une autre .. [Phénomène accentué par la baisse du prix, et autre connerie genre bons d'achat chez Carrefour]

Surtout qu'avec GOW, il est obligé d'posseder un compte live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils peuvent tres bien de pas bannir tout le monde. Perso, j'ai ete banni a la 1ere vague comme bcp mais la 2 et 3 eme vague ont fait bcp moins de victimes.

J'espere que je passerai la 4eme.

Moi c'est plus le faite de me deplacer pour racheter une console et la faire flasher qui me saoule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Slt,

Attends encore quelques jours pour être sûr :P

M'enfin j'te le souhaite pas ^^

++

perso si je suis ban ca sera la 3eme fois et serieux je m en cogne

c est je le jeux et j aime bien jouer

j ai quelque 360 en stock j ai prevue le coup :shuriken:

Ah bien tu te casses pas la tête toi , parle moi de ca :oki:

les derniers ban datent de cette nuit !

Faites comme moi, jouez en journée ;)

Putain de merde !!!

:0

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,
Slt,

Attends encore quelques jours pour être sûr :P

M'enfin j'te le souhaite pas ^^

++

perso si je suis ban ca sera la 3eme fois et serieux je m en cogne

c est je le jeux et j aime bien jouer

j ai quelque 360 en stock j ai prevue le coup :shuriken:

Ah bien tu te casses pas la tête toi , parle moi de ca :oki:

les derniers ban datent de cette nuit !

Faites comme moi, jouez en journée ;)

Putain de merde !!!

:0

++

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

A ma grande surprise hier soir je joue un peu a gow2 (back up)puis je lance le live et hop banni

Y a t'il des soultions pour jouer a nouveaux sur le live ,je ne pense pas mais bon

les codes d'erreur sont

w:0000-000b

x:0000-f001

y:00a8-6820

z:8015-190d

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis ban depuis jeudi bref j'en ai deja recommander une c'est pas le plus important mais voila ce que j'ai pu lire sur un autre forum,sa fait assez peur et deosler pour l'orthographe sa ne vient pas de moi:

"L'Histoire de fou voila je suis banni du live hier soir a 20.43 environ donc je me dis c pas grave demain je reprend une console et je la flash et l histoire est reglé donc je retourne au magasin ce matin j achete une console et la chance que j ai je retombe sur un lecteur benq tou content j appelle mon pote pour k il vienne flasher ma console donc la il me flash ma console je met un jeu dedans original pour commencer gow 2 en neuf car il me fallait le pack de map et la surprise deconnecté du live et ban a nouveau je telephone au service client de MC live en leur expliquant ma situation et la surprise on me dis ke j utilise des jeux gravés et que c pour cela que j ai eté bani alors que aucun jeux gravé avait eté mi dans la console donc pour moi c le gamertag ki es blacklisté et non pas la console je vous tien au courant de cette histoire."

Voila vous avez des choses a dire la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis ban depuis jeudi bref j'en ai deja recommander une c'est pas le plus important mais voila ce que j'ai pu lire sur un autre forum,sa fait assez peur et deosler pour l'orthographe sa ne vient pas de moi:

"L'Histoire de fou voila je suis banni du live hier soir a 20.43 environ donc je me dis c pas grave demain je reprend une console et je la flash et l histoire est reglé donc je retourne au magasin ce matin j achete une console et la chance que j ai je retombe sur un lecteur benq tou content j appelle mon pote pour k il vienne flasher ma console donc la il me flash ma console je met un jeu dedans original pour commencer gow 2 en neuf car il me fallait le pack de map et la surprise deconnecté du live et ban a nouveau je telephone au service client de MC live en leur expliquant ma situation et la surprise on me dis ke j utilise des jeux gravés et que c pour cela que j ai eté bani alors que aucun jeux gravé avait eté mi dans la console donc pour moi c le gamertag ki es blacklisté et non pas la console je vous tien au courant de cette histoire."

Voila vous avez des choses a dire la dessus?

a mon avis ils ont piste ton lecteur de nouveau flashé

pas ton gamertag

moi j ai etait bann hier avec ma elite

je joue sur une autre console premium

sans quel soit flashé et avec un jeu original et mon gamertag depuis le debut de la sortie de la console

alors a mon avis ton histoire ne tien pas debut

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis ban depuis jeudi bref j'en ai deja recommander une c'est pas le plus important mais voila ce que j'ai pu lire sur un autre forum,sa fait assez peur et deosler pour l'orthographe sa ne vient pas de moi:

"L'Histoire de fou voila je suis banni du live hier soir a 20.43 environ donc je me dis c pas grave demain je reprend une console et je la flash et l histoire est reglé donc je retourne au magasin ce matin j achete une console et la chance que j ai je retombe sur un lecteur benq tou content j appelle mon pote pour k il vienne flasher ma console donc la il me flash ma console je met un jeu dedans original pour commencer gow 2 en neuf car il me fallait le pack de map et la surprise deconnecté du live et ban a nouveau je telephone au service client de MC live en leur expliquant ma situation et la surprise on me dis ke j utilise des jeux gravés et que c pour cela que j ai eté bani alors que aucun jeux gravé avait eté mi dans la console donc pour moi c le gamertag ki es blacklisté et non pas la console je vous tien au courant de cette histoire."

Voila vous avez des choses a dire la dessus?

Oui, il ont repéré sa console comme ayant un lecteur flashée puis c'est tout ...

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense bien que c'est le lecteur qu'il regarde si il est modifé ou pas ca servait à rien de se casser les noisettes à vérfifer stalth ou pas...

Ca prouve aussi que je vais attendre avant d'en racheter une et encore si j'en rachète je suis tenté d'up^rgader mon PC pour 200 E d'acheter seulement PURE en ocas pour le online et les autres jeux ..... COD technique ... enfin ca revient en fin de compte bcps moins cheres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous!

J'ai un gamertag crée sur une console qui a été banni l'année dernière.. heier j'ai racheté une console mais comme un con j'ai récup' ce fameux gamertag.... j'ai fait une connerie? pour l'instant je ne suis pas banni et je ne compte pas allé sur le live, mais est ce le compte live qui est banni ou juste la console?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense sincèrement qu'il on trouver un moyen de détecter les firmwares Ixtrem et autres !!

Des infos sur les prochains firmware hack ??

Sinon, il y a les erreurs générer par de mauvais backup sensé être enregistrer dans le nand, ça peut être une piste aussi...

Il est possible la lire cette nand non ?? pourquoi pas vérifier si ce genre d'infos y traine ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la 3éme fois je dis que sa vient pas de moi et que j'ai trouver ce message autre part!!!

Et bien le mec qui l'a reflasher directement aprés achat, il est un peu foufou voir débile...

Période de Ban, on ne sais absolument pas comment MS détecte ( ou alors quelques vagues pistes ) et bannis les consoles, et lui se permet de reflasher une console neuve durant cette période...

Y'a comme un problème quelque part chez cet individu. Il n'aurait pas pu attendre un peu... ? >...<

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces