Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous effectivement c'est normal cette encard j'ai été selectionné pour le Nxe apres la premiere mise à jour classic tu as un encard quand ta console redémarre qui fait une seconde mise à jour qui est d'ailleur assez longue voila si sa peut aider quelqun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous effectivement c'est normal cette encard j'ai été selectionné pour le Nxe apres la premiere mise à jour classic tu as un encard quand ta console redémarre qui fait une seconde mise à jour qui est d'ailleur assez longue voila si sa peut aider quelqun :)

Oui mais c'est quand même étonnant d'avoir ça aujourd'hui alors qu'on a le NXE depuis 1 semaine déjà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous jai une petite reponse au bann, enfin de compte les jeux qu on telecharge on les vois 100% steal et ben non c'est pas vrai comme cod5 il et vérolé et oui il y en a plusieur comme sa, jai des copins qui on etait banni a cause de ses jeux la ce qui faut c'est pour extraire votre ss avec dvd mulleter apres vous tester votre ss avec kreon cheker si il vous dit bad c'est que votre ss et verole et good bon donc si il et pas bon vous prené bad ss patcher 1.2 vous patcher votre ss pas bon et vous les remetter dedans voila en tous cas je lai fait et pas encore banni donc voila tester vos jeux et vous verez

:maitrecapello: JE T'INVITE VIVEMENT A LIRE LA CHARTE DU FORUM ET A DANS 48H...

Modifié par twinblade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est normal car il sont sur la mise en place sur le seveur du NXE c'est mercredi je te le rappel surtout que moi j'ai été séléctionné à la deuxieme vague les 10 000 sulplémentaire le 15 nov

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sent bon la, vivement mercredi... :D

J'espère que ce sera mercredi 00h01... :D

Si tu pouvais nous filer le code d'erreur aussi stp sympa04.gif

Code Erreur :

W: 0000-000B

X: 0000-F001

Y: 22A0-4000

Z: 8015-1002

ID: 0006-0001

J'ai le "1" de ID qui est différent de chez vous. J'espère que ca ne veux rien dire...Mais comme ça veux tjs dire quelque chose, alors... :(

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a plus de soucis à se faire que toi remarque puisque nous on a la console flashé ;)

Petite question par contre, t'a la maj du 31 ou du 10 ? Peut être que ca a une incidence sur le numero.

Perso, j'ai celle du 31 octobre que j'ai jamais mis à jour...

J'ai la dernière qui fini par 57... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, comme certain depuis Samedi je ne peut plus me connecté au Live.

Problème, je ne sais pas si c'est normale qu'ils écrit "compte banni".

J'aurais voulu savoir si c'est le message qu'il affiche en cas d'erreur de connexion ?

Merci

Ps : Si il écrit, compte banni et non console banni. Cela signifie t-il que ma console n'est pas banni du live ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment dur, acheté il y a 5 mois et payé 250€. Je fais comment maintenant sans les mises à jours etc...

J'ai appelé le sav, il m'ont informé qu'il n'y a aucun moyen quelconque de se voir débannir la console...

Les mises a jour systemes seront integré aux jeux.

Par contre pour les mise a jour des jeux, pas moyen.

Et puis, franchement, t'en as bien profite des jeux gratos non ??

tu connaissais les risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est un peu flippant toutes ces histoires de compte banni ( ou console), les termes emplyé ne sont pas clair....

j'ai deux consoles une voué à se faire bannir... donc normal c'est le jeu ma pauvre lucette, mais si c'est le compte, du coup les deux consoles seront banni.

en plus résilliation de l'abo au xbox live...

pas top tous ca.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous jai une petite reponse au bann, enfin de compte les jeux qu on telecharge on les vois 100% steal et ben non c'est pas vrai comme cod5 il et vérolé et oui il y en a plusieur comme sa, jai des copins qui on etait banni a cause de ses jeux la ce qui faut c'est pour extraire votre ss avec dvd mulleter apres vous tester votre ss avec kreon cheker si il vous dit bad c'est que votre ss et verole et good bon donc si il et pas bon vous prené bad ss patcher 1.2 vous patcher votre ss pas bon et vous les remetter dedans voila en tous cas je lai fait et pas encore banni donc voila tester vos jeux et vous verez

juste pour ne pas laisser cette information en erreur, tout ce qui est kreon checker est inutile et dépassé, si tu test tes jeux, et modifie les fichiers de sécurité avec ça, tu risque largement plus le ban c'est une question de réponse du firmware avec le jeux, c'était avant le 1.4 ixtreme si je ne me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment dur, acheté il y a 5 mois et payé 250€. Je fais comment maintenant sans les mises à jours etc...

J'ai appelé le sav, il m'ont informé qu'il n'y a aucun moyen quelconque de se voir débannir la console...

Les mises a jour systemes seront integré aux jeux.

Par contre pour les mise a jour des jeux, pas moyen.

Et puis, franchement, t'en as bien profite des jeux gratos non ??

tu connaissais les risques !

Désolez, mais je suis pas comme toi ou autres compagnie. Ma xbox n'a jamais était ouverte et je n'ai aucun jeux gravées.

Depuis les 5 mois ou je l'ai acheter, j'ai acheté 8 jeux + 2 offert par le magasin.

Je l'ai qui plus ai stipulé a la SAV, qui ne souhaite pas comprendre que cela ne change rien, car microsoft aime bannir pour rien c'est dernier temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vraiment dur, acheté il y a 5 mois et payé 250€. Je fais comment maintenant sans les mises à jours etc...

J'ai appelé le sav, il m'ont informé qu'il n'y a aucun moyen quelconque de se voir débannir la console...

Les mises a jour systemes seront integré aux jeux.

Par contre pour les mise a jour des jeux, pas moyen.

Et puis, franchement, t'en as bien profite des jeux gratos non ??

tu connaissais les risques !

Désolez, mais je suis pas comme toi ou autres compagnie. Ma xbox n'a jamais était ouverte et je n'ai aucun jeux gravées.

Depuis les 5 mois ou je l'ai acheter, j'ai acheté 8 jeux + 2 offert par le magasin.

Je l'ai qui plus ai stipulé a la SAV, qui ne souhaite pas comprendre que cela ne change rien, car microsoft aime bannir pour rien c'est dernier temps...

Pardon ?

Si j'ai bien compris, tu dis être banni du live alors que tu n'as pas flashé ta console ? C'est bien ça ? Et MS te dis le contraire quand tu les appellent ?

PS : Je parle pas de jeux gravés la, juste d'avoir flashé le lecteur de la console...

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolez, mais je suis pas comme toi ou autres compagnie. Ma xbox n'a jamais était ouverte et je n'ai aucun jeux gravées.

Depuis les 5 mois ou je l'ai acheter, j'ai acheté 8 jeux + 2 offert par le magasin.

Je l'ai qui plus ai stipulé a la SAV, qui ne souhaite pas comprendre que cela ne change rien, car microsoft aime bannir pour rien c'est dernier temps...

Salut

Malheureusement tu as dû acheter une console reconditionnée, ta console a dû ou doit être flashé sans que toi tu le sache, le meilleur moyen pour le savoir est de lancer une back up.

Vraiment des cons chez MS, qui bannissent ceux qui ont flashés leur console OK, mais ce qui n'ont rien fait faut pas abuser la.

Modifié par A-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces