Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Vous parlez anglais?

Il ne parle aucunement de ban du GT... :ninja:

Edit : oups j'avais pas le bon article...

Mais je sais pas d'où sort cette rumeur concernant les gt...

Faut lire ça : http://www.generation-nt.com/xbox-live-con...ite-186381.html

et ça : Désormais, en plus de violer les termes d'utilisation du Xbox Live et l'annulation de la garantie, la modification de Xbox 360 dans le but de jouer à des jeux copiés a de fortes chances de résulter à la suppression de son compte, annihilant ainsi la possibilité de jouer en ligne.

voila : suppression de son compte ??? c'est pas le gametag ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vais vous expliquer simplement parce que là ça frise le ridicule. Cet article (generation-nt) a été écrit à partir du billet que Major Nelson a posté sur son blog (cf mon post ci-dessus) qui lui ne parle à aucun moment de ban de gamertag. après ils inventent ce qu'ils veulent pour broder, mais les faits sont là. C'est grâce à des sites comme ça que des rumeurs bidonnes sont lancées...

Après si tu me montre une source sure qui prouve que les gamertags sont ban, je m'inclinerais... Mais arretez de croire tout ce qu'on peut lire à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous parlez anglais?

Il ne parle aucunement de ban du GT... :ninja:

Edit : oups j'avais pas le bon article...

Mais je sais pas d'où sort cette rumeur concernant les gt...

Faut lire ça : http://www.generation-nt.com/xbox-live-con...ite-186381.html

et ça : Désormais, en plus de violer les termes d'utilisation du Xbox Live et l'annulation de la garantie, la modification de Xbox 360 dans le but de jouer à des jeux copiés a de fortes chances de résulter à la suppression de son compte, annihilant ainsi la possibilité de jouer en ligne.

voila : suppression de son compte ??? c'est pas le gametag ??

marche pas ton lien fake ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki pesos !! on verra d'ici le 19 ! suppression des comptes c'est quoi pour toi ?

Nelson parle peu mais quand il faut !! et ce ne sont jamais des paroles en l'air !!

pourquoi es tu aussi sur que les gametag seront pas touchés ??

Bah j'ai pas dit que j'étais sur que les gamertags ne seront pas touchés. J'ai dit que pour le moment, rien ne le prouve... Et justement, Nelson n'a pas parlé de ban de compte alors arrêtez de vous affoler pour rien ;)

Ils sont pas cons, ils savent que si ils ban les comptes personne ne rachètera de 360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Informations a tous ceux qui veulent savoir s'il sont bannis ou pas alors qu'ils on le NXE !

J'ai pu remarquer que leparisien et sebker on comme code derreur ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=081114041858495802.jpg

Ayant la beta du NXE depuis 1semaine environ je crois, je ne savais donc pas si j'étais bannis ou pas et après recherche : Z: 8015 - 190D (ca c'est le code obtenu lors d'un ban, comme sur la photo de leparisien)

Tandis que mes code sont : Y : 30A8-4840 ; Z : 0000-0000

Donc voila il y aurait apparement deux codes différents : un désignerait peut-être le ban provisoir jusqu'au 19 due a la Maj et l'autre désignerait peut-être un ban définitif.

Il serait donc bon d'avoir l'avis et les codes d'erreurs des possesseurs du NXE ban et non ban blush .

Voici les infos de ma console : Benq flashé en Ixtrem 1.41 ,12x disque dur 120 go, joué a pas mal de jeux avant leur sortie mais non connectés au live ...

Bonne chance a tous ceux qui sont bannis si tout le monde ne va pas y passer -_- .

Modifié par HARD Dr4Ken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Informations a tous ceux qui veulent savoir s'il sont bannis ou pas alors qu'ils on le NXE !

J'ai pu remarquer que leparisien et sebker on comme code derreur ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=081114041858495802.jpg

Ayant la beta du NXE depuis 1semaine environ je crois, je ne savais donc pas si j'étais bannis ou pas et après recherche : http://www.generation-nt.com/xbox-live-con...ite-186381.html(ca c'est le code obtenu lors d'un ban, comme sur la photo de leparisien)

Tandis que mes code sont : Y : 30A8-4840 ; Z : 0000-0000

Donc voila il y aurait apparement deux codes différents : un désignerait peut-être le ban provisoir jusqu'au 19 due a la Maj et l'autre désignerait peut-être un ban définitif.

Il serait donc bon d'avoir l'avis et les codes d'erreurs des possesseurs du NXE ban et non ban blush .

Voici les infos de ma console : Benq flashé en Ixtrem 1.41 ,12x disque dur 120 go, joué a pas mal de jeux avant leur sortie mais non connectés au live ...

Bonne chance a tous ceux qui sont bannis si tout le monde ne va pas y passer -_- .

oui certe j ai le code http://www.casimages.com/img.php?i=081114041858495802.jpg mais pas le fameu texte comme quoi j'ai bien etait bann

donc voir le 19 nov 2008 maj ou pas

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement le fameux texte de ban ou pas on ne l'a malheuresement pas sur le NXE du moins sur cette "beta" donc le but est de différencier les bannis des non bannies et ce qu'il serait interessant de faire c'est davoir le code d'erreur d'une console ayant le NXE mais qui est d'origine car moi je suis a peut prêt persuader que un code désigne le banissement définitif seulement ...

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je le répète !

Firmware modifié = loterie du ban ! Le firmware peut être scanné et comparé au firmware original prévu pour votre lecteur.

Déjà dis et redis, ils ne peuvent pas dumper le firmware du lecteur sans passer le lecteur en Mode B. Donc c'est pas la bonne piste.

Nan mais cherchez pas une redemption potentielle le 19 y'aura rien ... on est bannis c'est tout.

Cherchez pas un espoir là ou y'en a aucun, vous verrez que le 19 rien ne se passera.

Y aura rien d'inattendu, ceux qui étaient blacklisté depuis longtemps chez M$ seront banni et ceux qui ne l'était pas pourront se connecter pour DL la dernière version du NXE.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan mais cherchez pas une redemption potentielle le 19 y'aura rien ... on est bannis c'est tout.

Cherchez pas un espoir là ou y'en a aucun, vous verrez que le 19 rien ne se passera.

on verra bien le 19 je suis pas madame soleil et toi non plus

donc a voir c'est tout

j'aimerai juste voir une photo d'un bann definitif avec les codes et texte a l'appui

pour evite de croire au pere noel

Modifié par leparisien75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki pesos !! on verra d'ici le 19 ! suppression des comptes c'est quoi pour toi ?

Nelson parle peu mais quand il faut !! et ce ne sont jamais des paroles en l'air !!

pourquoi es tu aussi sur que les gametag seront pas touchés ??

Faudrait peut-être développer un peu ton sens crtiques. Ce n'est pas parce que dans la news ils citent le Major Nelson que tout ce qu'ils disent sort de la bouche du major nelson! Pour rappel tout ce qui est en italique c'est une traduction de ce qu'a dis Major Nelson dans son blog. Tous le reste c'est le journaliste de Generation NT qui interprète. Perso je suis pas sûr que ce journaliste soit très au jus de l'actualisté du hack et je ne pense pas non plus qu'il sache que jusqu'à présent il n'y avait que les consoles qui étaient bannies et non les GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No Prob, mais par contre j'ai une question que j'ai déjà posé plus haut, mais on ne m'a pas répondu, surement parce que c'est bête ou que je suis aveug'... ou pas. Bref voila :

Lorsqu'une console est bannie, celle ci perd alors sa garantie, mais est-ce immédiat ? Est-ce qu'on le vois sur le site https://service.xbox.com/ ?

Merci a vous les gens.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'avais debranché mon RJ45,je serais pas banni,j'en ai la conviction.

Si c'était aussi facile que ça, personne ne serait ban...

Perso toujours pas ban, mais mon frère s'est fait ban aujourd'hui. :(

débranche ton cable alors,ça serait une bonne occaz pour savoir un peu si le serveur banit par blacklistage ou a la volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des bannis a toutes les heures :)

Moi perso depuis que la marées a commencé j'ai direct débranché mon cable, et chaque jour je le branche juste 10s et dès que je voit connecté sur le live je debranche aussitot, et toujours pas ban a l'heure actuel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà dis et redis, ils ne peuvent pas dumper le firmware du lecteur sans passer le lecteur en Mode B. Donc c'est pas la bonne piste.

Je ne m'y connais pas vraiment en hardware de la 360, mais si j'ai bien compris, tu affirmes que Microsoft ne peut pas vérifier à distance nos firmwares, cette manip nécessite d'avoir accès à la console sur place, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça sert à rien si tu es banni tu es banni, le ban n'est pas instantané mais programmé la plupart du temps. (un sorte de blacklist)

Microsoft fait ce qu'il a à faire, et il le fait encore mieux que ce que l'on a pu imaginer.

Moi perso j'ai 2 consoles, une origine et une modifiée.

Mais les gens pensent que c'est injuste venant de m$, ils font leur boulot les mecs et puis c'est tout.

Puis pour finir, il y a quand même des jeux (gears of war 2, fable 2) qui méritent de sortir son porte monnaie pour y jouer sur le live.

A+++

sadovich

(Je ne cite personne en particulier, il ne faut pas se sentir visé...hein...)

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a des bannis a toutes les heures :)

Moi perso depuis que la marées a commencé j'ai direct débranché mon cable, et chaque jour je le branche juste 10s et dès que je voit connecté sur le live je debranche aussitot, et toujours pas ban a l'heure actuel !

Je fais exactement la même chose et tjrs pas ban :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça sert à rien si tu es banni tu es banni, le ban n'est pas instantané mais programmé la plupart du temps. (un sorte de blacklist)

Microsoft fait ce qu'il a à faire, et il le fait encore mieux que ce que l'on a pu imaginer.

Je pense simplement qu'il ne faudra venir pleurer c'est tout. Moi perso ma xbox est d'origine et je ne stress pas.

Mais les gens pensent que c'est injuste venant de m$, ils font leur boulot les mecs et puis c'est tout.

Puis pour finir, il y a quand même des jeux (gears of war 2, fable 2) qui méritent de sortir son porte monnaie.

A+++

sadovich

lol tu fait ta pub pour les consoles xbox 360 modifier

et tu fait la moral

alors toi change pas

trop fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

ça sert à rien si tu es banni tu es banni, le ban n'est pas instantané mais programmé la plupart du temps. (un sorte de blacklist)

Microsoft fait ce qu'il a à faire, et il le fait encore mieux que ce que l'on a pu imaginer.

Je pense simplement qu'il ne faudra venir pleurer c'est tout. Moi perso ma xbox est d'origine et je ne stress pas.

Mais les gens pensent que c'est injuste venant de m$, ils font leur boulot les mecs et puis c'est tout.

Puis pour finir, il y a quand même des jeux (gears of war 2, fable 2) qui méritent de sortir son porte monnaie.

A+++

sadovich

lol tu fait ta pub pour les consoles xbox 360 modifier

et tu fait la moral

alors toi change pas

trop fort

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces