Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Est-ce qu'une personne qui vérifiait toujours en comparant son backup et la base de jeu de XDVD Muller a été ban ?

Oui, et ça n'a rien changé.

Arretez de croire bêtement au père noël, est firmware c'est du binaire, sur la 1ere xbox, Microsoft pouvait vérifier l'intégrité du bios de la console, sur la 360 c'est la même cose, y compris pour le lecteur, suffit d'intégrer la fonction correspondante au dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok merci. Donc en faite c'est la loterie le ban si j'ai bien compris ?

Si c'est cela, est-ce que vous pensez que le fait de ne plus se connecter pendant une courte période, par exemple jusqu au 20 Novembre, pourrai permettre d'éviter le ban ? Je sais que beaucoup de personnes en parle dans ce topic mais sans réel justification apportée :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Donc en faite c'est la loterie le ban si j'ai bien compris ?

Si c'est cela, est-ce que vous pensez que le fait de ne plus se connecter pendant une courte période, par exemple jusqu au 20 Novembre, pourrai permettre d'éviter le ban ? Je sais que beaucoup de personnes en parle dans ce topic mais sans réel justification apportée :unsure:

Non ça n'y changera rien si tu as joué à des jeux avant leur sortie officiel c'est mort quelque soit le moment de ta prochaine connection tu seras banni comme tout l'monde.

Désolé :(

le firmware c'est du binaire :whistling:

Oula y en a qui en sont encore à l'age de pierre lol

Non c'est pour la simple raison que micromachin, par l'intermédiaire de son réseau xbobx live, développe une base de données qui communique avec ta console et qui enregistre toutes tes données.

exemple : si t'as joué ou juste testé gears of war 2 un mois avant sa sortie et même si tu l'as fait hors ligne c'est de toute façon enregistré par la console et micrsoft le saura à ta prochaine connection que se soit dans 15 jours ou dans 6 mois c'est pareil c'est mort...

(Merci à vous noble modo ^^ et désolé pour le multipost)

Ps : dans chaque galette du commerce il existe des numeros de série donc si on est 50 ou 5000 à jouer avec le même jeu possédant le même numéro de série c'est considéré comme de la copie donc c'est illégale donc tu es ban !

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question technique mais toujours en rapport avec les bannissements :

Admettons que je prenne mon lecteur flashé est que je l'installe dans une autre xbox 360 non bannie est ce que cela fonctionnerait-il ?

et si oui est ce que n'importe que le lesteur hitachi est compatible avec une console montée lecteur samsung (qui ne fonctionne plus) ?

tout cela en vue de revenir sur le live avec un autre disque dur et autre gamer tag.

Merci :)

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et d'autres également pensant qu'il est possible de passer à travers les mailles du filet en faisant gaffe.

Oui c'est possible, on est plus de non bannis que de bannis durant cette nouvelle vague.

Donc now suffit de plus se connecter jusque quelques jours après le 19 et tu es tranquil pour lonnnnnngtemps.

si tu te connect pas au live comment tu peux savoir si tu es banni ou pas ?? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Xbox 360 Fall Flash update will be available to you by 2pm PST on November 14th (5pm EST on November 14th, 10pm GMT on November 14th).

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site.

If you need technical assistance with the Xbox 360 Fall Flash and you're in the US or Canada and speak English; you can also call 877-783-1507. Phone lines will be open between the hours of 8am and 6pm CST. Do not publish or otherwise share this phone number with people that are not participating in the preview.

In participation with this program, you should not move your storage device (hard drive, or memory unit if you do not have a hard drive) to any other console as it will also update that console. If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th.

Please remember that your participation in the Public Preview Program is subject to the Xbox LIVE Terms of Use.

We thank you for your participation and hope that you enjoy the New Xbox Experience.

bonjour j'ai recu se mail sa veut diure ke je vai avoir la mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Duc toujours pas banni mais sélectionné pour instaler le XNE à partir de ce soir 22h! MDR, merci Microsoft

Le duc je suis dans le même cas que toi toujours pas banni et je viens de recevoir le mail de crosoft pour installer le NXE à 10pmGMT donc ce soir minuit.

Je croise les doigts et on verra si le nouveau dash entraine un bannissement. <_<

Modifié par spidmay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Xbox 360 Fall Flash update will be available to you by 2pm PST on November 14th (5pm EST on November 14th, 10pm GMT on November 14th).

If you would like to post comments regarding your experiences with the New Xbox Experience, or interact with other preview participants please use the Newsgroups link on the connect site.

If you need technical assistance with the Xbox 360 Fall Flash and you're in the US or Canada and speak English; you can also call 877-783-1507. Phone lines will be open between the hours of 8am and 6pm CST. Do not publish or otherwise share this phone number with people that are not participating in the preview.

In participation with this program, you should not move your storage device (hard drive, or memory unit if you do not have a hard drive) to any other console as it will also update that console. If an unregistered console is updated with the NXE update, that console will not be able to connect to Xbox LIVE until the NXE has been officially released on November 19th.

Please remember that your participation in the Public Preview Program is subject to the Xbox LIVE Terms of Use.

We thank you for your participation and hope that you enjoy the New Xbox Experience.

bonjour j'ai recu se mail sa veut diure ke je vai avoir la mise a jour ?

Oui mise à jour ce soir du dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir été banni,j'ai installé le NXE(tant qu'a faire)et l'heure est bien reglée.donc je pense pas que ça soit une indication sur le fait que tu sois banni ou non.

ou alors je vais être auto-débanni le 19 novembre? m'étonnerai.... :D

Merci pour ta réponse, le cas d'une console bannie avec ancien dash puis test post-ban avec le NXE était la configuration la plus appropriée pour répondre à mon interrogation! :P

Donc la console se synchronise juste en utilisant le net. J'aurais appris quelque chose au moins :D

On verra donc le 19! Merci encore pour ce retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et d'autres également pensant qu'il est possible de passer à travers les mailles du filet en faisant gaffe.

Oui c'est possible, on est plus de non bannis que de bannis durant cette nouvelle vague.

Donc now suffit de plus se connecter jusque quelques jours après le 19 et tu es tranquil pour lonnnnnngtemps.

si tu te connect pas au live comment tu peux savoir si tu es banni ou pas ?? :whistling:

Clair, c'est n'importe quoi ca ca me fait rire les gars qui debranchent leur cable ethernet et qui se croient a l'abri :D

La 360 c'est the console qui espionne tout ce qu'on fait et qui garde des logs de partout, alors si vous devez etre banni, vous le serez, que vous allumiez votre xbox ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a un bon paquet qui affirment ici que si on a joué offline à des jeux avant leur sortie officielle, on sera probablement banni quand on se reconnectera car la console enregistre tout...

C'est absurde !

Etre offline signifie que l'horloge interne de la Xbox indique le 12/2005, que ce soit aujourd'hui, demain ou bien la semaine dernère, c'est toujours en 2005 que la console croit être, alors je ne vois pas comment MS ferait le tri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci. Donc en faite c'est la loterie le ban si j'ai bien compris ?

Si c'est cela, est-ce que vous pensez que le fait de ne plus se connecter pendant une courte période, par exemple jusqu au 20 Novembre, pourrai permettre d'éviter le ban ? Je sais que beaucoup de personnes en parle dans ce topic mais sans réel justification apportée :unsure:

Non ça n'y changera rien si tu as joué à des jeux avant leur sortie officiel c'est mort quelque soit le moment de ta prochaine connection tu seras banni comme tout l'monde.

Désolé :(

le firmware c'est du binaire :whistling:

Oula y en a qui en sont encore à l'age de pierre lol

Non c'est pour la simple raison que micromachin, par l'intermédiaire de son réseau xbobx live, développe une base de données qui communique avec ta console et qui enregistre toutes tes données.

exemple : si t'as joué ou juste testé gears of war 2 un mois avant sa sortie et même si tu l'as fait hors ligne c'est de toute façon enregistré par la console et micrsoft le saura à ta prochaine connection que se soit dans 15 jours ou dans 6 mois c'est pareil c'est mort...

(Merci à vous noble modo ^^ et désolé pour le multipost)

Ps : dans chaque galette du commerce il existe des numeros de série donc si on est 50 ou 5000 à jouer avec le même jeu possédant le même numéro de série c'est considéré comme de la copie donc c'est illégale donc tu es ban !

Ce n'est pas tout a fait juste non plus, car avec le marché de l'occasion perso ces derniers mois(étant complètement fauché), j'achète de l'occase, donc le jeu(original) avec lequel je vais jouer, y en a surement d'autres qui y on joués avant, et quand je le revends(sur internet), d'autres y joueront ensuite, sans oublier qu'un jeu que tu as acheté(neuf ou d'occase) tu peut le prêter aussi a des amis etc...Un même jeu peut passer sur 30 ou 50 console sans problème.....Bon maintenant le même N° de série du jeu s'il passe sur 500 consoles la même semaine la OK y a un truc qui cloche...Ils font le trie dans tout ça, y a bcp de critères a prendre a compte avant de bannir quelqu'un, car le but du jeu c'est de bannir les voleurs surtout, pas ceux qui lâche le blé en achetant les jeux... :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 360 c'est the console qui espionne tout ce qu'on fait et qui garde des logs de partout, alors si vous devez etre banni, vous le serez, que vous allumiez votre xbox ou non

Ben ouais c'est bien connu, parfois Microsoft remonte par la cuvette des chiottes pour te bannir...

Faut arrêter la parano un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 360 c'est the console qui espionne tout ce qu'on fait et qui garde des logs de partout, alors si vous devez etre banni, vous le serez, que vous allumiez votre xbox ou non

Ben ouais c'est bien connu, parfois Microsoft remonte par la cuvette des chiottes pour te bannir...

Faut arrêter la parano un peu...

Mdr,pas mal le cout des chiottes,j'ai bien rigolé en ce matin !

j'ai été choisi sinan pour la MAJ donc ce soir hop !

je vais méga kiffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y en a un bon paquet qui affirment ici que si on a joué offline à des jeux avant leur sortie officielle, on sera probablement banni quand on se reconnectera car la console enregistre tout...

C'est absurde !

Etre offline signifie que l'horloge interne de la Xbox indique le 12/2005, que ce soit aujourd'hui, demain ou bien la semaine dernère, c'est toujours en 2005 que la console croit être, alors je ne vois pas comment MS ferait le tri...

ils le font le tri, t'inquiètes pas, ce n'est pas parcequ'on comprend pas ou on ne voit pas comment une chose est possible qu'elle est forcément impossible. Et chez moi quand j'ote le câble ethernet et donc plus connecté a internet, et bien ma console garde l'heure juste, c'est étonnant ça, et les succès que je choppe sont a la date et a l'heure juste..., faut débrancher la console de l'alim pour que la date soit remise a zéro, un genre de reset je ne sais pas, perso j'ai eu la dernière fois 1 bonne semaine sans live car mon câble ethernet de 30 m. avait pris un coup derrière la nuque, et le temps que je le change ma console n'était donc plus connectée, et l'heure n'a pas bougée toute la semaine, ni la date, c'est bizarre. ;)

Et puis finalement, tu t'enfou du comment du pourquoi, le truc c'est que si console modifiée quand tu la connectera au live tu verras bien si banni ou pas, donc comment ils font ne change rien, parce que si l'ID de ta console est blacklisté ben c'est cuit...Même si tu attends 6 mois avant de reconnecter la console, le jour ou tu la mettras sur le live, elle sera directe détectée et banni, pour ça faut que l'ID soit dans leurs liste bien évidement. Le truc est la comment fait MS pour savoir que cette console est modifiée, tout est la, mais pour le reste tu ne peut rien faire, tu ne peut que te connecter pour voir....

PS : Mais bon, faut que je le dise quand même, voler des jeux, puis ensuite aller jouer avec sur le live, c'est un pêu comme voler une veste chez quelqu'un et ensuite aller chez lui boire un coup avec la veste sur le dos...Tu as volé sa veste, OK, chacun fait ce qu'il veux avec sa conscience, mais je crois qu'il faut pas trop pousser non plus ensuite, y a des limites, un minimum quand même :D

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

après avoir été banni,j'ai installé le NXE(tant qu'a faire)et l'heure est bien reglée.donc je pense pas que ça soit une indication sur le fait que tu sois banni ou non.

ou alors je vais être auto-débanni le 19 novembre? m'étonnerai.... :D

Pourrait tu regarder en faisant un test de connexion xbox live, tu as le même message banni a la fin du test qu'avec l'ancien dash ?

Parce qu'avant tu avais forcément le message que tu étais banni en faisant le test de connexion sur plus d'information, je serais curieux de savoir si avec le nouveau dash après le test tu as tjs ce message, ainsi tu sauras direct aussi inutile d'attendre le 19, perso moi j'ai installé le nouveau dash et je n'est pas ce message de banni, juste que xbox live est inaccessible et que j'ai un soucis avec ma connexion veuillez contacter le supports MS pour avoir de l'aide etc.... etc....

Merci, fais le, STP, quand tu auras 2 mn, je suis très curieux de connaitre le résultat ;)

Modifié par fleupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces