Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

en fait politikard ta un firmware non stelth (1.41 surement)qui permet de lire tous les jeux meme les non stealth donc ceux qui sont pas passe dans les console de tes potes c est ceux qui sont pas stealth....

Ok, mais du coup, comment j'ai pu passer entre les maille du filet, que ce soit ceux des vagues de ban davant, et de celle là, puisque j'ai jouais toute la semaine jusqu'a hier au moins 4h par jour en ligne (fifa10 à mort!!!) j'ai du totaliser la semaine dernière (du 2 au 10 novembre) une trentaine d'heure sur le live... que de la chance?

si c ca, je vais jouer au loto demain ^^

ce qui prouve bien que ton firmware non stealth se defend aussi bien qu un firmware stealth ,et en plus tu a joue a des jeux non stealth...

en meme temps surement que si tu te reconnecte tu sera ban comme tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai une théorie à vous soumette :

Des mecs, qui se croient sur un site warez fête à la saucisse et qui malgré les avertissements n'en font qu'a leur tête. Donc ma théorie c'est que si ça continue comme ça à parler releases, torrent ou je ne sais quoi, il risque d'arriver des trucs pas très drôles aux interressés.

Attendons de voir si ça se vérifie... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Un cas intéréssant sur JVC. un mec a acheté une xbox 360 d'occaz.

Le type vient d'être banni alors qu'il jouait a COD MW 2 version original (acheté 2 jours avant la sortie, mais sans grande importance)

Le mec se renseigne et découvre que sa console était flashé.

Donc il n-'a joué avec aucun jeux récent gravé.

Ce qui me conforte dans l'idée que M$ détecte bien le FW ou que la console transmet des informations qui permettent le ban.

ou que la console avait été repérée avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la theorie de l'espionnage d'IP sur les torents est bidon.

Faut pas croire que tout le monde utlise les torrents. il y a d'autres methodes ou on met pas notre Ip a la vue de tout le monde.

As-tu bien lu mes messages ?

Je n'ai jamais prétendu que c'était l'explication ultime, et encore moins la seule. Le panel de gens touchés est trop important pour qu'il y ait un seul critère / évènement pour le ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Un cas intéréssant sur JVC. un mec a acheté une xbox 360 d'occaz.

Le type vient d'être banni alors qu'il jouait a COD MW 2 version original (acheté 2 jours avant la sortie, mais sans grande importance)

Le mec se renseigne et découvre que sa console était flashé.

Donc il n-'a joué avec aucun jeux récent gravé.

Ce qui me conforte dans l'idée que M$ détecte bien le FW ou que la console transmet des informations qui permettent le ban.

Deja la source est pourris. Tout ce qui sort de jeuxvideo.com doit etre pris avec des grosses pincettes.

En plus, il suffit que le premier proprietaire se soit fait blacklister avant de la vendre. l'acheteur etait deja condamner sans le savoir

acheter tousse une ps3.. :)

Modifié par teeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une théorie à vous soumette :

Des mecs, qui se croient sur un site warez fête à la saucisse et qui malgré les avertissements n'en font qu'a leur tête. Donc ma théorie c'est que si ça continue comme ça à parler releases, torrent ou je ne sais quoi, il risque d'arriver des trucs pas très drôles aux interressés.

Attendons de voir si ça se vérifie... :)

Et parler de modification de console , ne vous pose pas de problème ?

pourtant la lois est la même dans les deux cas non?

Enfin brefs arrêtons de parler de "vague" car il s'agit de lute anti-piratage permanent sa va de soit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question concernant la garantie vérifiée sur Xbox.com, quel message ont les consoles bannies qui étaient sous garantie ? Car moi je check tous les jours sur ce site pour voir si ca change, ma console n'est tjs pas bannie (câble débranché avant le début de la vague). Arcade Jasper LiteOn en 1.6.

Merci

PS : Attention au wawa les mecs, Pesos va vous BAN si votre message n'est pas stealth et que vous l'avez flashé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une théorie à vous soumette :

Des mecs, qui se croient sur un site warez fête à la saucisse et qui malgré les avertissements n'en font qu'a leur tête. Donc ma théorie c'est que si ça continue comme ça à parler releases, torrent ou je ne sais quoi, il risque d'arriver des trucs pas très drôles aux interressés.

Attendons de voir si ça se vérifie... :)

Difficile de parler de ma théorie sans l'étayer un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne reconnecte pas ma flashée au live (qui pour l'instant n'est pas bannie), et que j'achete une nouvelle pour le live, pourrais-je utiliser mon profil actuel de l'une à l'autre pour passer du live à mes backups (soit avec un HDD ou sur carte mémoire) pour déverouiller les succes et pouvoir utiliser les backups puis retourner sur ma nouvelle box sur le live ???

Quelqu'un à une idée sur mon interrogation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je ne reconnecte pas ma flashée au live (qui pour l'instant n'est pas bannie), et que j'achete une nouvelle pour le live, pourrais-je utiliser mon profil actuel de l'une à l'autre pour passer du live à mes backups (soit avec un HDD ou sur carte mémoire) pour déverouiller les succes et pouvoir utiliser les backups puis retourner sur ma nouvelle box sur le live ???

Quelqu'un à une idée sur mon interrogation ???

non c est bon ca passe,tu deconnecte ton cable ethernet,tu vire ton dd et tu peu le mettre dans une autre box .

voila ta tout sauvé!

tu peu meme mettre ta console a vendre pas trop chere et en racheter une autre cela te fera peu de frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout le monde n'est pas forcé d'avoir le net donc une maj au début du jeu n'est pas viable.

Certes, Mais quand j'ai lancé (en offline sur console bannie) les Episodes de GTA, j'ai eu un demande de mise à jour (car update.xbe dans le Jeu).

donc pas besoin d'internet pour q'un mouchard detecte une console bannie.

En gros il peuvent très bien t'obliger à mettre ton dashboard à jour pour jouer à tel ou tel jeu (même sans connexion).

Et s'il décident de mettre un mouchard sur leur prochain dashboard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et parler de modification de console , ne vous pose pas de problème ?

pourtant la lois est la même dans les deux cas non?

Enfin brefs arrêtons de parler de "vague" car il s'agit de lute anti-piratage permanent sa va de soit ...

J'aime bien le sa va de soit !!!

Y a toujours une lutte mais pour le BAN, c'est par vague et pas du permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère pour toi que tu les a incendié au téléphone ! propose leur de faire passer ta box en SAV afin qu'ils vérifient d'eux-même qu'elle est complètement neuve et d'origine et dans ce cas il n'y aura pas de raison qu'ils ne te débanne pas ta console.

Non mieux que ça je les ai traitais de tous "les noms d'oiseau" et d' "en....." et que tout ça ce n'était que pour vendre des box. Vu que la PS3 à bien baisser alors pourquoi pas faire quelques millions de ban histoire de bouster le C.A.

Le problème c'est qu'ils m'ont dit que la box n'as pas a être envoyer au SAV, mais surtout que celà ne servirai à rien et qu'ils ne veulent rien savoir des consoles bannies !!!

Modifié par Razielblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai une console avec un lecteur liton et elle est flashé en xtreme 1.6

Je me suis connecté vite fait sur le live Dimanche soir, mais uniquement avec mon profil live ( sans jouer ), histoire devoir si mes potes était connecté et après je l'ai arrété

1 / ma console est elle déjà repéré ?

2 / comment savoir si je suis banni sans me reconnecter ? ( histoire de pas faire des frais inutile pour la flashé en 1.7 si il évite le bannissement )

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère pour toi que tu les a incendié au téléphone ! propose leur de faire passer ta box en SAV afin qu'ils vérifient d'eux-même qu'elle est complètement neuve et d'origine et dans ce cas il n'y aura pas de raison qu'ils ne te débanne pas ta console.

Le problème c'est qu'ils m'ont dit que la box n'as pas a être envoyer au SAV, mais surtout que celà ne servirai à rien et qu'ils ne veulent rien savoir des consoles bannies !!!

y a du y avoir tellement de gars avec des consoles flashés remis aavec le firmware d'origine qui ont essayer de se faire debannir comme sa.

En plus, l'atelier a deja bcp a faire avec le Rod et l'E74, qu'ils vont pas se faire chier avec les consoles bannis aussi. Ils ont reçu l'assurance que les BANS etaient a 100% justifié donc, apres c'est plus leur probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 / ma console est elle déjà repéré ?

Oui

2 / comment savoir si je suis banni sans me reconnecter ? ( histoire de pas faire des frais inutile pour la flashé en 1.7 si il évite le bannissement )

Petite recherche ;)

oui mais qd je me suis connecté je n'ai eu aucun souci ... c sure ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 / ma console est elle déjà repéré ?

Oui

2 / comment savoir si je suis banni sans me reconnecter ? ( histoire de pas faire des frais inutile pour la flashé en 1.7 si il évite le bannissement )

Petite recherche ;)

oui mais qd je me suis connecté je n'ai eu aucun souci ... c sure ?!

a 90%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces