Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite question:

Vu que ma console est bannie et vu que je ne peut plus installer de jeu sur le Hdd est-ce que en m'achetant un nouveau HDD ce là re-fonctionnerais ?

Non, c' est ta console elle même qui bride l' installation des jeux et non le disque dur.

Et en achetant une neuve, je récupère mon gt via le live mais les sauvegardes sont elles corrompus maintenant ?

Modifié par Razielblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

de nouvelles informations de mes tests.

Ma première console se connecte tjs au live sans aucun problèmes. La seconde aussi même si comme je l ai dit, j ai du faire une MAJ ce matin, quand a la 3eme qui faisait un E74, aprés boulonnage, elle a redemarré et est connecté au live depuis bientot 3H avec un original a l'interieur.

Pour infos :

console 1 : samsung Ms28 + xtrem 1.51 + backup.

console 2 : hitachi 047 + xtrem 1.51 + uniquement backup COD6 version retail.

console 3 : hitachi 079 + ixtrem 1.51 aucun backup meme pas pour verifier le flash.

A partir de ce soir, elle seront toutes les 3 connecte au live en meme tps, via 3 compte differents, 2 hebergé sur un disque dur et la troisieme sur une carte memoire.

En terme d'horaires, je les connecterais de 10h du matin a 22h le soir pour faire un maximum de tps online.

A votre avis qui sera banni la premiere ? ou seront elles bannis en meme tps ? Allez on prends les paris

Modifié par gtspider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à croire que le firmware 1.51 est moins touché par les vagues de bannissement que tout autre firmwares ! Moi je suis en hitachi 1.51 et c'est encore le bonheer pour l'instants !

Pour gtspider

EDIT : La première console qui te sera bannie sera celle avec le lecteur SAMSUNG, je suis pas mal sur !!!

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question qui me trotte dans la tête après avoir lu pas mal de pages de ce topic.

Je me suis fait bannir aussi et j'aimerais en savoir plus sur les sauvegardes corrompues. Hier, j'ai lancé Borderlands après avoir été banni sur ma propre console. Est-ce que du coup toutes mes saves sont corrompues ou seulement celle de Borderlands ? J'ai également lancé un jeu XBLA mais sans charger de partie. Est-ce que je devrais re-télécharger le jeu sur une console non bannie ? Est-ce que j'ai perdu ma save là aussi ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

es ce que quelqu'un as essayé de remettre d'origine son lecteur et de jouer avec des original sur le live ?

histoire de voir si le firmware ou support galette qui est détecté.

je c'est qu'il y as des personne avec des lecteur flashé ET jeu DVD original qui se sont fait bannir.

Mais si on reviend 100% d'origine, restera t il une trace dans la nand, a savoir qu'il faudrait lancer plusieurs jeu original avant de connecté la console sur le live, histoire de limité les trace de backup dans la nand ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Profil recuperer sur une autre xbox non flashée sans probleme

Salut,

Ta save de forza est pas corrompue tu a su continuer ta partie ??

Merci

Aucune idée comme l'autre console n'est pas flashée je sais pas y jouer

Bah avec ton original tu dois pouvoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!! :oki:

Je commence a ne plus rien saisir avec toutes ces pages, le Ban sevit dur en ce moment!

je ne trouve pas dans ces 267 pages (j'avoue que j'ai pas lu l'integralité des 267, mais presques!), il y a tellements de contradictions et de suppositions :marteau:

Dans le cas ou une console flashée, deconnecté du live avant le bannissement (je suppose...), quel risque de transferer mon HDD d'une console origine vers une flashée et ainsi de suite????

ce qui permet de joué Offline avec des backups et Online avec des originaux? comment ca se passe vis a vis des succes et quel risque?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

de nouvelles informations de mes tests.

Ma première console se connecte tjs au live sans aucun problèmes. La seconde aussi même si comme je l ai dit, j ai du faire une MAJ ce matin, quand a la 3eme qui faisait un E74, aprés boulonnage, elle a redemarré et est connecté au live depuis bientot 3H avec un original a l'interieur.

Pour infos :

console 1 : samsung Ms28 + xtrem 1.51 + backup.

console 2 : hitachi 047 + xtrem 1.51 + uniquement backup COD6 version retail.

console 3 : hitachi 079 + ixtrem 1.51 aucun backup meme pas pour verifier le flash.

A partir de ce soir, elle seront toutes les 3 connecte au live en meme tps, via 3 compte differents, 2 hebergé sur un disque dur et la troisieme sur une carte memoire.

En terme d'horaires, je les connecterais de 10h du matin a 22h le soir pour faire un maximum de tps online.

A votre avis qui sera banni la premiere ? ou seront elles bannis en meme tps ? Allez on prends les paris

Merci de nous faire part du résultat de tes tests =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

de nouvelles informations de mes tests.

Ma première console se connecte tjs au live sans aucun problèmes. La seconde aussi même si comme je l ai dit, j ai du faire une MAJ ce matin, quand a la 3eme qui faisait un E74, aprés boulonnage, elle a redemarré et est connecté au live depuis bientot 3H avec un original a l'interieur.

Pour infos :

console 1 : samsung Ms28 + xtrem 1.51 + backup.

console 2 : hitachi 047 + xtrem 1.51 + uniquement backup COD6 version retail.

console 3 : hitachi 079 + ixtrem 1.51 aucun backup meme pas pour verifier le flash.

A partir de ce soir, elle seront toutes les 3 connecte au live en meme tps, via 3 compte differents, 2 hebergé sur un disque dur et la troisieme sur une carte memoire.

En terme d'horaires, je les connecterais de 10h du matin a 22h le soir pour faire un maximum de tps online.

A votre avis qui sera banni la premiere ? ou seront elles bannis en meme tps ? Allez on prends les paris

salut

ton teste est sympa moi je parie sur les 3 en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je commence à croire que le firmware 1.51 est moins touché par les vagues de bannissement que tout autre firmwares ! Moi je suis en hitachi 1.51 et c'est encore le bonheer pour l'instants !

perdu

ban samedi 21h30 en direct en pleine partie offline de nfs shift (mais connecté au live)

je n'étais pas au courant de la vague de ban (sinon je ne me serais pas connecté "pour rien")

Compte silver, jamais joué en ligne. Console de 2005, flashée y'a 1 mois, que du stealth (4 backups et 10 originaux), hdd custom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!! :oki:

Je commence a ne plus rien saisir avec toutes ces pages, le Ban sevit dur en ce moment!

je ne trouve pas dans ces 267 pages (j'avoue que j'ai pas lu l'integralité des 267, mais presques!), il y a tellements de contradictions et de suppositions :marteau:

Dans le cas ou une console flashée, deconnecté du live avant le bannissement (je suppose...), quel risque de transferer mon HDD d'une console origine vers une flashée et ainsi de suite????

ce qui permet de joué Offline avec des backups et Online avec des originaux? comment ca se passe vis a vis des succes et quel risque?

@+

J'ai posé la même question, et on m'a répondu que c'était jouable, jusqu'à mis à jour d'un futur jeu qui scanne et banera ta 360 déconnectée... :encolere12: mais je compte faire comme ça pour l'instant, enfin si je trouve des soussous pour une Elite... ggne

et le : "deconnecté du live avant le bannissement (je suppose...) ": tu peux tester en essayant d'installer un jeux sur le HDD tout simplement.

Modifié par Zoomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es ce que quelqu'un as essayé de remettre d'origine son lecteur et de jouer avec des original sur le live ?

histoire de voir si le firmware ou support galette qui est détecté.

Mais si on reviend 100% d'origine, restera t il une trace dans la nand, a savoir qu'il faudrait lancer plusieurs jeu original avant de connecté la console sur le live

Les posts d'avant le disent : on ne sait pas si le FW est détecté.

Tu peux pas revenir à 100% origine à cause de la nand. Tu peux être banni avec ton lecteur d'origine car ta console a déjà passé des backups.

Ton histoire de lancer plusieurs jeux originaux pour saturer la nand c'est n'importe quoi : tu t'es posé la question de la capacité de la nand ?

je ne trouve pas dans ces 267 pages (j'avoue que j'ai pas lu l'integralité des 267, mais presques!), il y a tellements de contradictions et de suppositions :marteau:

Dans le cas ou une console flashée, deconnecté du live avant le bannissement (je suppose...), quel risque de transferer mon HDD d'une console origine vers une flashée et ainsi de suite????

ce qui permet de joué Offline avec des backups et Online avec des originaux?

Si ca été déjà dit : une console flashée offline non bannie peut partager son HDD avec une console non flashée utilisée sur le Live.

Le disque dur est un accessoire et ne provoquerait pas de ban. (je mets le conditionnel car après chacun fait ce qu'il veut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour

de nouvelles informations de mes tests.

Ma première console se connecte tjs au live sans aucun problèmes. La seconde aussi même si comme je l ai dit, j ai du faire une MAJ ce matin, quand a la 3eme qui faisait un E74, aprés boulonnage, elle a redemarré et est connecté au live depuis bientot 3H avec un original a l'interieur.

Pour infos :

console 1 : samsung Ms28 + xtrem 1.51 + backup.

console 2 : hitachi 047 + xtrem 1.51 + uniquement backup COD6 version retail.

console 3 : hitachi 079 + ixtrem 1.51 aucun backup meme pas pour verifier le flash.

A partir de ce soir, elle seront toutes les 3 connecte au live en meme tps, via 3 compte differents, 2 hebergé sur un disque dur et la troisieme sur une carte memoire.

En terme d'horaires, je les connecterais de 10h du matin a 22h le soir pour faire un maximum de tps online.

A votre avis qui sera banni la premiere ? ou seront elles bannis en meme tps ? Allez on prends les paris

Bonjour

Pourquoi tu ne remets pas une de tes console à l'origine et voir durant le test s'il sera banie ou pas.De toutes façon tu t'attends à ce qu'elles soient toutes banies.

Qui sait peut-etre passera-t-elle pas la trappe.

ET en plus elles sont toutes flashé avec le même firmware 1.51.

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

es ce que quelqu'un as essayé de remettre d'origine son lecteur et de jouer avec des original sur le live ?

histoire de voir si le firmware ou support galette qui est détecté.

Mais si on reviend 100% d'origine, restera t il une trace dans la nand, a savoir qu'il faudrait lancer plusieurs jeu original avant de connecté la console sur le live

Les posts d'avant le disent : on ne sait pas si le FW est détecté.

Tu peux pas revenir à 100% origine à cause de la nand. Tu peux être banni avec ton lecteur d'origine car ta console a déjà passé des backups.

Ton histoire de lancer plusieurs jeux originaux pour saturer la nand c'est n'importe quoi : tu t'es posé la question de la capacité de la nand ?

je ne trouve pas dans ces 267 pages (j'avoue que j'ai pas lu l'integralité des 267, mais presques!), il y a tellements de contradictions et de suppositions :marteau:

Dans le cas ou une console flashée, deconnecté du live avant le bannissement (je suppose...), quel risque de transferer mon HDD d'une console origine vers une flashée et ainsi de suite????

ce qui permet de joué Offline avec des backups et Online avec des originaux?

Si ca été déjà dit : une console flashée offline non bannie peut partager son HDD avec une console non flashée utilisée sur le Live.

Le disque dur est un accessoire et ne provoquerait pas de ban. (je mets le conditionnel car après chacun fait ce qu'il veut)

combien elle fait cet nand?je ne sais pas cbien de boot de jeux elle repertorie ....peut etre quand bootant une 10ene de jeux originaux a la suiteca irait....ce ne sont que des suppositions...y a un gars sur le forum qui apparement a une console flashe sans avoir boote un seul jeux copie,on va voir comment ca se passe pour lui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui pensent avoir trouvé une solution ici :

Sinon j'ai été banni 1.51

pas de jeux avant la sortie,

et aucun jeu wave 4.

Tous les jeux vérifiés sur abgx, seulement 5 en fait : halo odst, gta 4 , fifa 10, borderlands et fable 2

T'as cru qu'on allait cliquer sur ton fake, boulet va

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notre ami le clown est parti faire un tour dehors.

Je commence vraiment à en avoir ras la casquette de ce topic, alors vous avez plutôt interêt à vous calmer parce que je vais devenir de moins en moins cool si vous êtes pas capable de vous tenir.

J'ai l'impression d'être gérant d'une garderie niveau maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a qui pensent avoir trouvé une solution ici :

**************

Sinon j'ai été banni 1.51

pas de jeux avant la sortie,

et aucun jeu wave 4.

Tous les jeux vérifiés sur abgx, seulement 5 en fait : halo odst, gta 4 , fifa 10, borderlands et fable 2

T'as cru qu'on allait cliquer sur ton fake, boulet va

Tu n'as vraiment pas autre chose à faire que de nous mettre des fakes.

Modifié par Razielblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces