Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sinon, je suis également ban :P

Le seul truc qui m'ennuie dans mon ban c'est la perte de la possibilité d'installer les jeux sur DD (je ne jouais pas au Live)

Donc si seulement un génie tapis dans l'ombre pouvait, grâce à un trick, nous remettre simplement cette possibilité.

c'est clair, ça serait cool de trouver la parade pour le disque dur mais je crois que les info concernant l'install sont enregistrer direct dans la nand pour interdire l'install, donc ça va etre dur d'y accéder.

Attendant l'avis d'un pro

=========================================

les save deviennent corrompu sur une console clean si on a continuer à les utiliser sur une console banni, ça j'ai saisi

maintenant, une fois banni, je décide de transférer mes save sur le pc, apres ça je continue a utiliser mon disque dur sur la banni.

Je décide ensuite de jouer sur une console clean avec le meme disque dur , on va me dire "save corrompu", si je réinjecte mes ancienne save du pc dans le disque dur (en les resigant biensur), à priori ça devrait marcher ?

Modifié par Nassim056
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà ce que je voudrais faire :

1) Câble ethernet débranché, je bloque la connexion automatique au Xbox Live

2) Je rebranche le câble ethernet

3) Je ne me reconnecte pas au Xbox Live (tant qu'on sait pas à quoi est dû le ban)

Ma question est : serais-je banni tout de même ?

Bah... ma réponse reste la même... Si tu as déjà connecté ta console flashée auparavant, tu peux faire ce que tu veux tu seras banni. Je vois pas en quoi je réponds pas à ta question.

Ba si la suite de la question :

_________________________

"Ma question est : serais-je banni tout de même ?

L'intérêt serais pour moi de continuer à utiliser les fonctions réseaux : lecture audio et vidéo via les bibliothèques + media Center, en attendant de savoir d'où vient le bannissement.

Bien sûr j'ai bien compris que si il s'agit d'une blacklist je serais banni lors de la prochaine connexion qu'elle soit aujourd'hui ou dans 3 mois, mais tant qu'on est sûr de rien j'aimerais ne plus me connecter au Live et continuer tout de même à utiliser les fonctions réseaux de la XBOX360."

_________________________

Tu réponds pas à la question dans le sens ou je demande simplement si je peux me faire banir en ayant coupé la connexion xbox live mais en laissant la console connecté sur mon réseau!

Comme je le dis dans le 1er message "j'ai bien compris que si il s'agit d'une blacklist je serais banni lors de la prochaine connexion" et je dirais même aussi que si ça vient de la détection du firmware j'ai bien compris aussi que je serais banni aussi.

Bref ma question n'est pas de savoir si je me ferais bannir en me connectant au Xbox Live il y a de fortes chance que oui mais en attendant de savoir excatement comment MS banne les consoles je veux juste utiliser mon réseau et pas le Live.

Allez sans rancune ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul truc qui m'ennuie dans mon ban c'est la perte de la possibilité d'installer les jeux sur DD (je ne jouais pas au Live)

Alors pourquoi avoir laisser ta console connectée?

Moi je ne joue pas au Live, je ferais bien la MàJ de Nba2k10 mais dans cette ambiance électrique, le câble entre ma console est mon routeur a été enlevé...

Dans mon cas, l'installation sur DD est une fonctionnalité trop importante pour que je teste quoi que ce soit sur le Live.

A bientôt

Modifié par boobz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était obligé que Microsoft ban avant noel.

De gros jeux sortent, ils doublent les gains :

1- En vendant au nouveau acquéreur une console

2- En vendant au nouveau acquéreur une console car la leur a été bannie !

Par contre, je m'inquiete... Parait que ma femme n'arrive pas lire une série qui est sur mon serveur. Ca marché pour Kaamelott cette nuit vers 1h. Mais aujourd'hui nada :(

Quand ce message apparait, généralement c'est que mon compte n'est pas connecté au live :(

Jvé voir ce soir la surprise ^^

PS: Heu, ou est-ce qu'on trouve la ligne "Z: machin truk" ? Dans les préférences systeme ?

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas eu de réponse à ma question, alors je les repose (je me suis documenté autant que je pouvais et je n'ai pas trouvé de réponse précise) :

Hier, j'ai lancé Borderlands après avoir été banni sur ma propre console. Est-ce que du coup toutes mes saves sont corrompues ou seulement celle de Borderlands ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y à t-il des personnes qui ne sont toujours pas bannis à ce moment ??

oui je touche du bois.

Sinon un truc de fou, un ami à moi s'est fait ban aujourd'hui.

Il ne jouais juste qu'a fifa09 et rien d'autre, le dernier jeux qu'il avais essayer c'était cod4 ya à peu pres 6 mois et depuis plus rien. c'est un joueur occasionnel.

Sa console était flasher en ixtreme 1.4 et fifa et cod4 était 100% stealh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec tout les gamers , qui ont une xbox pucé ou flashé (moi y compris).

Payé 1 jeux a 70€ c'est abusé , au départ je payait mes jeux mais vu que ma paye d'apprenti était petite , ma je me suis fait installé une puce.

Pour joué mintenant , il faut : un disque dur (60€) , une antenne pour la wifi (70€) , le jeux a (70€) , 1 ans au live (70€) , la xbox (180€) = 380€ pour joué en ligne a 1seul jeux , et pour joué a un autre c'est 70€ en plus.

Tout le monde critique ces gamers la , mais il y a de plus en plus de taxe et sur n'importe quoi...

je suis en partie d'accords sauf sur le prix du jeux l'import fait passer le prix d'un jeux a 45€ en moyenne (sa dépends le titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas été touché par le ban jusqu'aujourd'hui, je ne jouais plus online depuis le lancement de la vague toujours déco en fesant des test assez souvent en me co au live pour matter mes films sur ma clé USB (le dernier c'était hier soir) pour voir si je l'avais été et st'aprèm COD6 sous la main BANNED ='( demain un tour au magasin mince 200 dolls en moins=/. Je pense que je vais me mettre a vendre des DD 250Go a bas prix pour amortir le truc :whistling: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces