Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

J'espère pour toi que tu les a incendié au téléphone ! propose leur de faire passer ta box en SAV afin qu'ils vérifient d'eux-même qu'elle est complètement neuve et d'origine et dans ce cas il n'y aura pas de raison qu'ils ne te débanne pas ta console.

Le problème c'est qu'ils m'ont dit que la box n'as pas a être envoyer au SAV, mais surtout que celà ne servirai à rien et qu'ils ne veulent rien savoir des consoles bannies !!!

y a du y avoir tellement de gars avec des consoles flashés remis aavec le firmware d'origine qui ont essayer de se faire debannir comme sa.

En plus, l'atelier a deja bcp a faire avec le Rod et l'E74, qu'ils vont pas se faire chier avec les consoles bannis aussi. Ils ont reçu l'assurance que les BANS etaient a 100% justifié donc, apres c'est plus leur probleme.

Et non il y a rien eu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ben !!! ça me conforte dans le fait qu'il faut absolument trouver un moyen de monter nos propres serveurs de jeux , comme ça fini le bannissement ! et bye bye Bilou ! :P

et pour nous qui restons sur le live,bye bye Twins77 et au méchant flasheur,ca nous ferra toujours des tricheurs en moins.

et c'est vrai que les serveur perso Xlink et compagnie fesait un carton sur xbox 1,1 partie en ligne sur rainbow six vegas quand tu avais de la chance,sans conter les tricheurs par ce que,qui dis serveur perso dis tricheur aussi,sur xbox live a pars leur rapidfire y a pas de tricheur.(enfin plu de tricheur)

Hello,

J'ai une console avec un lecteur liton et elle est flashé en xtreme 1.6

Je me suis connecté vite fait sur le live Dimanche soir, mais uniquement avec mon profil live ( sans jouer ), histoire devoir si mes potes était connecté et après je l'ai arrété

1 / ma console est elle déjà repéré ?

2 / comment savoir si je suis banni sans me reconnecter ? ( histoire de pas faire des frais inutile pour la flashé en 1.7 si il évite le bannissement )

Merci de vos réponses

bien bien,tu arrive a te contredire sur le même topic.

ca me tue,tout le monde ce plaint et puis disent qu'il s'en foute du live,moi perso si je m'en fou je m'en plaint pas.

ou les gens qui disent "je m'en fou du live mais je me connecte quand même" mdr,faut savoir ce qu'ont veut dans la vie.

moi je suis contemps de payer le live depuis 2003 et la xbox 1,et j'en remercie M$ de me donner un service de caliter que je ne trouves pas autre pars.

puis vous plaignez pas,jais entendu dire que même les joueur pc doivent obligatoirement payer pour jouer a COD6 en réseaux...

a+ et bon ban a tous.

---------------------

vive xbox live

Tu peux m'expliquer c'est quoi le rapport flasher/tricheur ? Je vois pas trop la O_o

Et si tu denigres tant les flasher que ca , tu peux aussi m'expliquer sque tu fais sur un forume CONSACRE au hack des consoles ?

Parce que a chaqu'une de tes interventions je vois pas sque tu fais ici en fait .

si déjà tu ne vois pas le raport entre flasher et tricher,je vais avoir du mal a t'expliquer ce que je fait ici!

je vais quand même te dire que si je suis ici,c'est tout simplement par ce que le topic est parti en sucette et que ce n'est plus un topic de recensement mais une discution sur le ban.

par contre je m'en presse aussi de te dire que si mon intervention ne sert a rien,la tienne l'es encore moins et que si je nais rien a faire ici,il y a des modo pour ca,pour me bannir si le désire,même si tu n'as pas tout a fait tort,c'est pas a toi a me dire ce que je doit faire.

a+.

Big up à tous les gens de ce forum qui ne savent pas manipuler la langue de Molière.....

c'est si facile d'écrire derrière un écran...au moins je t'aurai donner du crédit!

-------------------

re vive xbox live

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère pour toi que tu les a incendié au téléphone ! propose leur de faire passer ta box en SAV afin qu'ils vérifient d'eux-même qu'elle est complètement neuve et d'origine et dans ce cas il n'y aura pas de raison qu'ils ne te débanne pas ta console.

Le problème c'est qu'ils m'ont dit que la box n'as pas a être envoyer au SAV, mais surtout que celà ne servirai à rien et qu'ils ne veulent rien savoir des consoles bannies !!!

y a du y avoir tellement de gars avec des consoles flashés remis aavec le firmware d'origine qui ont essayer de se faire debannir comme sa.

En plus, l'atelier a deja bcp a faire avec le Rod et l'E74, qu'ils vont pas se faire chier avec les consoles bannis aussi. Ils ont reçu l'assurance que les BANS etaient a 100% justifié donc, apres c'est plus leur probleme.

Et non il y a rien eu dessus.

j ai deja renvoye a crosoft un xbox 3 led rouge,peut etre ban aussi ,qui n etait plus sous garantie (trop vielle),que l on m avait donner,pour faire cela j ai juste inverser le capot de la box avec la mienne .

quand j ai recu la box j ai verifier les numeros de series dans la partie infos de la xbox et j ai etait etonne de voir qu ils avait remis le meme numero de series dans la box,donc ils avait reprogramem la carte mere neuve .

du coup 2 xbox 360 avec les meme serial interne...

je l ai garder et revendu la mienne avec le vieux capot,elles etait pas banned,maintenant je sais pas ce qu il va se passer s il l une ou l autre se fait ban...est ce par rapport au serial?

peu etre a tu recu une console sav,banned...mais non pas possbile puisqu il change la carte mere.....

Modifié par gomatrixor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour nous qui restons sur le live,bye bye Twins77 et au méchant flasheur,ca nous ferra toujours des tricheurs en moins.

Tu peux m'expliquer c'est quoi le rapport flasher/tricheur ? Je vois pas trop la O_o

Et si tu denigres tant les flasher que ca , tu peux aussi m'expliquer sque tu fais sur un forume CONSACRE au hack des consoles ?

Parce que a chaqu'une de tes interventions je vois pas sque tu fais ici en fait .

moi je suis contemps de payer
:oki::o:P

Ah t'as vu que celle la toi ? ;D

Modifié par bultom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben !!! ça me conforte dans le fait qu'il faut absolument trouver un moyen de monter nos propres serveurs de jeux , comme ça fini le bannissement ! et bye bye Bilou ! :P

et pour nous qui restons sur le live,bye bye Twins77 et au méchant flasheur,ca nous ferra toujours des tricheurs en moins.

et c'est vrai que les serveur perso Xlink et compagnie fesait un carton sur xbox 1,1 partie en ligne sur rainbow six vegas quand tu avais de la chance,sans conter les tricheurs par ce que,qui dis serveur perso dis tricheur aussi,sur xbox live a pars leur rapidfire y a pas de tricheur.(enfin plu de tricheur)

Hello,

J'ai une console avec un lecteur liton et elle est flashé en xtreme 1.6

Je me suis connecté vite fait sur le live Dimanche soir, mais uniquement avec mon profil live ( sans jouer ), histoire devoir si mes potes était connecté et après je l'ai arrété

1 / ma console est elle déjà repéré ?

2 / comment savoir si je suis banni sans me reconnecter ? ( histoire de pas faire des frais inutile pour la flashé en 1.7 si il évite le bannissement )

Merci de vos réponses

bien bien,tu arrive a te contredire sur le même topic.

ca me tue,tout le monde ce plaint et puis disent qu'il s'en foute du live,moi perso si je m'en fou je m'en plaint pas.

ou les gens qui disent "je m'en fou du live mais je me connecte quand même" mdr,faut savoir ce qu'ont veut dans la vie.

moi je suis contemps de payer le live depuis 2003 et la xbox 1,et j'en remercie M$ de me donner un service de caliter que je ne trouves pas autre pars.

puis vous plaignez pas,jais entendu dire que même les joueur pc doivent obligatoirement payer pour jouer a COD6 en réseaux...

a+ et bon ban a tous.

---------------------

vive xbox live

Si tu savais lire entre les lignes tu serais que si je peux jouer sur le live je le ferais ( même si j'aime pas MS , car pas d'autre solution pour jouer en réseau ), mais si ce n'est plus possible j'aimerais mieux qu'une solution soit trouvé pour jouer sur un serveur perso ( non MS ) .

Maintenant j'assume complétement les conséquences du flashage de ma console !

et au faite c'est pas " caliter " mais " qualité " , apprends à écrire au lieu de te faire l'avocat, voir le commercial de MS

Modifié par Twins77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et au faite c'est pas " caliter " mais " qualiter " , apprends à écrire au lieu de te faire l'avocat, voir le commercial de MS

Non plus. On dit "qualité". bref tout ça pour dire qu'on s'en cogne de vos querelles donc merci d'en revenir au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec tout les gamers , qui ont une xbox pucé ou flashé (moi y compris).

Payé 1 jeux a 70€ c'est abusé , au départ je payait mes jeux mais vu que ma paye d'apprenti était petite , ma je me suis fait installé une puce.

Pour joué mintenant , il faut : un disque dur (60€) , une antenne pour la wifi (70€) , le jeux a (70€) , 1 ans au live (70€) , la xbox (180€) = 380€ pour joué en ligne a 1seul jeux , et pour joué a un autre c'est 70€ en plus.

Tout le monde critique ces gamers la , mais il y a de plus en plus de taxe et sur n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la dernière fois que tu as joué connecté, c'était quand ?

Hier soir a cod 4 original en ligne , et le dernier backup c'est skate 2 et forza jouer hors ligne hier dans l'apres midi

Console flashée il y a 3 semaines

Profil recuperer sur une autre xbox non flashée sans probleme

Modifié par piouq
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que Microsoft a attiré la clientelle vers la 360 sachant que les gens flasher leurs consoles pour jouer au backup un peu comme le phènomène ps1 ou elle a fait un carton entre autre pour la qualité des jeux mais pour la facilité de la hacké.

A présent ils sont a la ps3 et inviolable et ca se vend bien.

Microsoft a voulus faire connaitre la 360 et retirer l'image xbox Grosse noir et lourde de la tête des gens, sachant que la xbox 1er G n'a pas eu le résultat espérer pire elle c'est fait bouder pour la ps2 un peu le syndrome dreamcastite

Donc on présente des valeurs sur comme les jeux ecellent que nous avons jouer jusqu'ici la 360 avec un lecteur dvd qui fait aussi beau voir mieux qu'une ps3 et son bluray.

Et voila vous avez gouter, nous sommes connue les gens attendent des sortie comme le project natale et cie.

Maintenant allez vous faire voir vous voulez profiter des joie du live de nos services et bien racheté une autre que vous garderai propre.

Je pense qu'ils sont passer du stade Ps1 direct vers le stade ps3 en 1seule génération de console ils ont pu exploser le marché,donner de la qualité,avoir le meilleurs service,redoré le blason xbox en 1seul console.

Chapeau en tous cas ca fait unbail que je me suis plus connecter sur le live et je pense pas me connecter perso je pense que cette vague va duré tout le mois de décembre pour remonter les chiffre de la fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xx-4n0nym3-xX ban 48h pour incitation au warez.

Vive le flash, Vive les puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel bonheur de jouer Gratis!!!!!

Au lieu de bannir , va te regarder dans le mirroir , essuie ton paillasson, saleté d'hypocrite!!!!t'es bannis toi aussi..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai peut-être, je dis bien peut-être, trouver l'explication ultime de ces fameux BAN : En faite, ceux qui se font ban n'ont pas les 5 étoiles de 'bonne conduite' du live...tout simplement...

Avouer que mon explication en vaut largement d'autres...

:shuriken: c'était pour détendre l'atmo§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben !!! ça me conforte dans le fait qu'il faut absolument trouver un moyen de monter nos propres serveurs de jeux , comme ça fini le bannissement ! et bye bye Bilou ! :P

et pour nous qui restons sur le live,bye bye Twins77 et au méchant flasheur,ca nous ferra toujours des tricheurs en moins.

et c'est vrai que les serveur perso Xlink et compagnie fesait un carton sur xbox 1,1 partie en ligne sur rainbow six vegas quand tu avais de la chance,sans conter les tricheurs par ce que,qui dis serveur perso dis tricheur aussi,sur xbox live a pars leur rapidfire y a pas de tricheur.(enfin plu de tricheur)

Hello,

J'ai une console avec un lecteur liton et elle est flashé en xtreme 1.6

Je me suis connecté vite fait sur le live Dimanche soir, mais uniquement avec mon profil live ( sans jouer ), histoire devoir si mes potes était connecté et après je l'ai arrété

1 / ma console est elle déjà repéré ?

2 / comment savoir si je suis banni sans me reconnecter ? ( histoire de pas faire des frais inutile pour la flashé en 1.7 si il évite le bannissement )

Merci de vos réponses

bien bien,tu arrive a te contredire sur le même topic.

ca me tue,tout le monde ce plaint et puis disent qu'il s'en foute du live,moi perso si je m'en fou je m'en plaint pas.

ou les gens qui disent "je m'en fou du live mais je me connecte quand même" mdr,faut savoir ce qu'ont veut dans la vie.

moi je suis contemps de payer le live depuis 2003 et la xbox 1,et j'en remercie M$ de me donner un service de caliter que je ne trouves pas autre pars.

puis vous plaignez pas,jais entendu dire que même les joueur pc doivent obligatoirement payer pour jouer a COD6 en réseaux...

a+ et bon ban a tous.

---------------------

vive xbox live

Tu peux m'expliquer c'est quoi le rapport flasher/tricheur ? Je vois pas trop la O_o

Et si tu denigres tant les flasher que ca , tu peux aussi m'expliquer sque tu fais sur un forume CONSACRE au hack des consoles ?

Parce que a chaqu'une de tes interventions je vois pas sque tu fais ici en fait .

si déjà tu ne vois pas le raport entre flasher et tricher,je vais avoir du mal a t'expliquer ce que je fait ici!

je vais quand même te dire que si je suis ici,c'est tout simplement par ce que le topic est parti en sucette et que ce n'est plus un topic de recensement mais une discution sur le ban.

par contre je m'en presse aussi de te dire que si mon intervention ne sert a rien,la tienne l'es encore moins et que si je nais rien a faire ici,il y a des modo pour ca,pour me bannir si le désire,même si tu n'as pas tout a fait tort,c'est pas a toi a me dire ce que je doit faire.

a+.

-------------------

re vive xbox live

Big up à tous les gens de ce forum qui ne savent pas manipuler la langue de Molière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xx-4n0nym3-xX ban 48h pour incitation au warez.

Vive le flash, Vive les puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel bonheur de jouer Gratis!!!!!

Au lieu de bannir , va te regarder dans le mirroir , essuie ton paillasson, saleté d'hypocrite!!!!t'es bannis toi aussi..............

Non en fait ça mérite pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xx-4n0nym3-xX ban 48h pour incitation au warez.

Vive le flash, Vive les puces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel bonheur de jouer Gratis!!!!!

Au lieu de bannir , va te regarder dans le mirroir , essuie ton paillasson, saleté d'hypocrite!!!!t'es bannis toi aussi..............

Toi tu n' as rien compris au but de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

j'ai une petite question

après avoir lu pas mal de topics sur les bannissement, et ayant moi même subis cela hier (après 2 mois sans utiliser la console) je souhaiterais avoir ma réponse avant de faire des achats.

J'ai une console bannie, et un compte associé avec un abonnement xbox live dessus (avec 10 mois encore)

puis-je, en achetant une nouvelle console, utiliser sans risque mon ancien compte ?

Cela va-t'il causer des dommages à la console

j'ai bien compris que ma console bannie ne va me servir que pour le offline (c'est déjà pas mal) avec mes backups, mais sur internet mon profil n'est-il pas référencé comme "vilain pirateur" ?

Si j'utilise que des originaux dessus, cela ne craint-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

j'ai une petite question

après avoir lu pas mal de topics sur les bannissement, et ayant moi même subis cela hier (après 2 mois sans utiliser la console) je souhaiterais avoir ma réponse avant de faire des achats.

J'ai une console bannie, et un compte associé avec un abonnement xbox live dessus (avec 10 mois encore)

puis-je, en achetant une nouvelle console, utiliser sans risque mon ancien compte ?

Cela va-t'il causer des dommages à la console

j'ai bien compris que ma console bannie ne va me servir que pour le offline (c'est déjà pas mal) avec mes backups, mais sur internet mon profil n'est-il pas référencé comme "vilain pirateur" ?

Si j'utilise que des originaux dessus, cela ne craint-il pas ?

a mon avis,personne n'en sait plus que ce qui as été dis ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces