Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux!!!Il y a un moyen de savoir si la console est bannie sans PERDRE L INSTALLATION DU HDD a cause de la tentative de connexion:

il suffit de lancer une video avec votre xbox et si vous voyer ce message:

"Une mise a jour multimédia est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu? Pour obtenir cette mise a jour, connectez-vousà XboxLIVE, puis relancez le contenu"

Code d'état:51-COODF236

vous ete banni a coup sur!!!

Je dois etre un boulet mais j'ai pas pigé: au départ ta console est non connecté au live?si tu lance une video elle devrait la lire sans pb?

tu peux m'expliquer,merci!!

sa n'a rien a voir, c'est une question de DRM signé avec son profils sur une console qui n'est plus la même (en ce qui concerne la maj multimédia, cf topic sur gueux correspondant), certain, ne peuvent pas lire de Divx OFFLINE... En aucun cas, cela permet de vérifier si on est ban ou non..

T es sur??dois je en déduire que je ne suis pas bannie!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est une théorie mais je vois les choses comme ca, e

Question; Elle est vrai cette rumeur de personnes banni alors que leur box n'est en n'aucun cas modifier?

si c'est une rumeur ce n'est déjà pas une affirmation,quand on demande des précision aux banni qui ont leur console non flashée on en as pas.

si ca tombe c'est des console qui ont acheter d'ocasion.

et bizarement les gens banni non modifier rale pour le live,tien tien,moi je ralerais plutôt par ce que j'ai acheter des jeux originaux pour rien et que cela m'inciterais au piratage...

a croire qu'il ont eu leur jeux gratuitement pour ne pas s'en plaindre.

Est ce qu'elle est capable de logger par ex. juste le fait qu'on l'ait flashé? sans jamais avoir utilisé de backup? est ce que quelqu'un s'est déjà fait ban avec une 360 flashée sans jamais avoir utilisé de backup?

lol

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1630513

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos sais tu si cela change quelque chose d'etre connecter au live ou non je ne sais plus quoi penser avec tout ce que l'on peut lire ou entendre donc en tant qu'administrateur tu pourrais m'apporter cette reponse

En gros, la console log tout ce que tu fais (boot de jeux stealth, ou non, etc).

Est ce qu'elle est capable de logger par ex. juste le fait qu'on l'ait flashé? sans jamais avoir utilisé de backup? est ce que quelqu'un s'est déjà fait ban avec une 360 flashée sans jamais avoir utilisé de backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos sais tu si cela change quelque chose d'etre connecter au live ou non je ne sais plus quoi penser avec tout ce que l'on peut lire ou entendre donc en tant qu'administrateur tu pourrais m'apporter cette reponse

En gros, la console log tout ce que tu fais (boot de jeux stealth, ou non, etc).

Est ce qu'elle est capable de logger par ex. juste le fait qu'on l'ait flashé? sans jamais avoir utilisé de backup? est ce que quelqu'un s'est déjà fait ban avec une 360 flashée sans jamais avoir utilisé de backup?

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas une chose. Pour les personnes qui ont été banni, vous avez eu un message explicite du ban ?

Merci

Non mais lors du test de connection ca plante au niveau de xbox live, sans message chez moi, mais avec le fameux code d'erreur suivant Z: 8015 - 190D…

moi cela a été clair cette console a été bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi je me suis fais bannir vendredi, je suis chez orange, ma bobox est flashée depuis juin 09 et je suis dans l'ignorance la plus totale!!!lol

j'ai toujours respecté la date de sortie des jeux, toujours vérifier avec abgx (toujours 100% stealth), jamais jouer MW2 ni autre WAVE 4 et vendredi soir en voulant me connecter message de MS rassurant pour eux mais par pour moi!!!!

je suis dégouté je suis le seul de ma liste d'amis à cette fais prendre pas cool!!!!

mon gamertag va surement être suivi de prêt maintenant ?

j'ai branché ma deuxième bobox flashée aussi mais maintenant pas de backup pour moi vais jouer aux originaux!!!!!!!!

ON le sais tous c'est le risque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon pour information

console elite neuf de 1 mois jasper lecteur liteon en 1.6

jamais jouer au jeux avant leur sortie et toujours jouer à des jeux stealth.

3j que je ne joue pas je viens instant d'allumer ma console banni j'appel 5 amis et je leur demande de ce connecter les 5 amis sont banni .

moi je dit que microsoft à trouver la méthode de voir les consoles flasher ou de repérer les backup stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'elle est capable de logger par ex. juste le fait qu'on l'ait flashé? sans jamais avoir utilisé de backup? est ce que quelqu'un s'est déjà fait ban avec une 360 flashée sans jamais avoir utilisé de backup?

Oui MOI :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

ce n'était pas une box achetée d'occaz?

sinon, ton exemple montre de manière sure et certaine que microsoft détecte le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une théorie mais je vois les choses comme ca, e

Question; Elle est vrai cette rumeur de personnes banni alors que leur box n'est en n'aucun cas modifier?

si c'est une rumeur ce n'est déjà pas une affirmation,quand on demande des précision aux banni qui ont leur console non flashée on en as pas.

si ca tombe c'est des console qui ont acheter d'ocasion.

et bizarement les gens banni non modifier rale pour le live,tien tien,moi je ralerais plutôt par ce que j'ai acheter des jeux originaux pour rien et que cela m'inciterais au piratage...

a croire qu'il ont eu leur jeux gratuitement pour ne pas s'en plaindre.

je nen connais pas et je me demande aussi si cela est vrai mais des personne qui non pas la box flashé ne cotoi pas forcement les meme forum que nous pour en parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nouveau pack Modern wafare 2 xbox360 ces une jasper dedans ? et je suppose que ces les nouveau liteon ?

je pense garder ma elite pour les jeux offline et une autre console pour le online en espèrent que mon compte sois pas banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Razielblue :

Attention ta réponse est très intéressante pour moi.

Est-ce que tu as acheté la console neuve ?

Est-ce que tu as flashé ta console toi-même ?

Est-ce que tu as ou le flasheur a mis un backup pour tester le flash ?

Est-ce que tu as déjà mis un jeu d'occasion dans le lecteur ?

D'ance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A partir du moment ou tu flashes, t'es cramé!! Stealth ou pas stealth en voila la preuve juste au dessus! detection de firmware je dirais.

+

On peut pas installer un jeu sur le disque dur a partir d'un backup?!

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1595737

ca fait quand même de drôle de question pour qu'elle qu'un qui n'as pas de console flashée et qui vient de ce faire bannir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien possible que M§ ait sérieusement affiné sa méthode de détection de console modifié ainsi que le ban qui suit, sinon il n'y aurai pas autant de banni sur ce coup. Et surtout pour certain ayant flashé très récemment leur console le ban est quasi immédiat ?!!! ça me laisse dubitatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien possible que M§ ait sérieusement affiné sa méthode de détection de console modifié ainsi que le ban qui suit, sinon il n'y aurai pas autant de banni sur ce coup. Et surtout pour certain ayant flashé très récemment leur console le ban est quasi immédiat ?!!! ça me laisse dubitatif

Ca pourrait être logique si les consoles récentes sont équipées afin de faciliter la détection des lecteurs flashés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien possible que M§ ait sérieusement affiné sa méthode de détection de console modifié ainsi que le ban qui suit, sinon il n'y aurai pas autant de banni sur ce coup. Et surtout pour certain ayant flashé très récemment leur console le ban est quasi immédiat ?!!! ça me laisse dubitatif

Ca pourrait être logique si les consoles récentes sont équipées afin de faciliter la détection des lecteurs flashés.

tous les modèles sont concerné, sa tiens pas la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Z: 8015 - 190D

Même message d'erreur.

ce n'était pas une box achetée d'occaz?

Non elle est "neuve" 1 an d'ici quelques jours !!!

Pourquoi tu l'as flashé si c'est pas indiscret?

tu peux nous en dire plus sur ta console/jeux joués?

car ton cas est intéressant et apporte des infos.

seb117: tous les modèles sont concernés, mais peut être certains plus "facilement" que d'autres.

Modifié par poupet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb117: tous les modèles sont concernés, mais peut être certains plus "facilement" que d'autres.

C'est Ban ou non-Ban, pas de choix multiple, pas de facilité... si c'est Hardware, cela date depuis le premier modèle Xenon, la preuve en est là, c'est software (FW du lecteur certainement, démenti par C4eva cependant)

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces