Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice :

Suite a mon ban du xbox live, j'ai racheté une arcade.

Par contre mon disque dur de 250go ne passe pas sur mon arcade (non flashée) : erreur 68.

Mais il passe très bien sur ma console bannie ;) connexion au profil ok.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice :

Suite a mon ban du xbox live, j'ai racheté une arcade.

Par contre mon disque dur de 250go ne passe pas sur mon arcade (non flashée) : erreur 68.

Mais il passe très bien sur ma console bannie ;) connexion au profil ok.

En effet CaraBoX c'est préoccupant :

Quelle est la version de ta console ?

Il faut peut etre reflahser le HD

Dans l'absolu, il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas utilisable :blink:

EDIT : ton disque est mal plugué ! ?

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère pouvoir apporter ma pierre a l'édifice :

Suite a mon ban du xbox live, j'ai racheté une arcade.

Par contre mon disque dur de 250go ne passe pas sur mon arcade (non flashée) : erreur 68.

Mais il passe très bien sur ma console bannie ;) connexion au profil ok.

alors ils veulent qu'on achete en plus un nouveau HDD franchement c'est grave MS !!!!

Des banns aujourd'hui ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je précise que j'ai reflashé mon disque avant de le remetttre sur l'arcade, ensuite j'ai remonté mon profil a partir du xbox live j'ai téléchargé quelques contenus hier soir.

et hop en voulant l'allumer ce matin erreur 68.

Je vais tenté de le formater avec gparted et le reflasher ensuite.

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci donc si je suis en samsung MS28 je doit patcher les jeux ?

EDIT : je suis désolé de toute cex question mais je trouve le flash assez complexe ( wave, 1.51, 1.61, ban, DD HS ect...)

Tu peux reflasher ton lecteur en 1.61 et, si ta console est bannie, tu peux passer directement en Xtreme 5.2 vu que le stealth ne te sers à rien sur une console bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Banni hier soir.

Jamais utilisé de jeux wave 4 et sur à 300% d'avoir toujours utilisé des 100% stealth. Comme quoi c'est pas si sûr que ce soit les jeux qui sont en cause mais peut-être bien la non reconnaissance du firmware quand on se connecte ou quelque chose dans le genre.

Le plus gênant pour moi c'est l'impossibilité de lire à partir du disque dur ou d'installer dessus, ça fait du bruit et c'est lent mais c'est pas pour ça que je vais rentrer dans leur jeux et racheter une nouvelle console, c'est ce qu'il veulent... et à priori ils y arrivent avec beaucoup. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non si j'achète un autre DD je pourrais installer les jeux dessus??

edit : personne na de réponse ?

Non même avec un autre DD ça passe pas j'aiç essayer après si sur ton DD tu met un autre numéros de série de console ça va peut-être passer mais avec le même ça ne marche pas j'ai essayer ça hier de passer de mon 120Go vers un 250Go mais toujours impossible d'installer les jeux sur le DD !

Je me demande pourquoi ils ont fait ça peut-être car ils ont trouvés une faille pour lancer les jeux sans disques donc pour réduire les chance que l'on trouve cette faille ils ont fait ça pour les consoles banni comme ils savent que la plus part des ces personnes vont tenter quelle que choses ou alors c'est juste pour que notre lecteur casse au plus vite et que l'on rachète une console avec leurs nouveaux Lite-On (v3) !

Dans tout les cas ce n'est pas pour leurs faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En bref, ceux qui sont bannis du live, sont les personnes qui habitent en France, Belgique et Canada.

Ces pays ont bien du IP Statique non ?

Et que Microsoft peut bannir uniquement les personnes qui ont du IP Fixe ????

l'ip fixe n'as strictement rien a voir!mais qui as lâcher une bêtise pareille?

-il aurait suffit de changer son FAI,trop facile,puis en prenant un autre FAI,un autre client récupèrera ton ancien ip,et si il a une console d'origine il se fera ban de ta faute?c'est bien ce que tu avance.

-belgique ip dynamique pour belgacom et internet mobile de proximus,vous pouvez regarder l'internet mobile en france,c'est peut-être de l'ip dynamique ou du dynamique a long terme mais ca changera rien.

tant que je suis ici je vous dis que je ne suis pas bani mais je ne suis pas flasher non plus,par contre la console est ouverte,j'ai jouer avec les gamertag modifier,des jeux d'occasion,des jeux louer et j'ai déjà remplacer le lecteur en réçupairent mes cartes pbc.

c'est mas toute première console achetée le jour de ça sortie.

puis c'est tout simplement impensable de voir des gens ce faire banir hors qu'ils disent qu'ils sont "blanc comme neige" pour ma part je possède 30 jeux originaux avec leur ticket a chaque fois dans la boite,cela m'arriverais,je pête directement une durite chez mon vendeur,non?

a+.

C'est beau quand-même d'essayer de se faire bannir....en vain.
lol,j'espère pour toi que ce n'est qu'une question de temps alors si c'est ce que tu veut,toute les nuit vers 22h y en a des paquet de bani,peut-être pour cette nuit. Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a toutes et tous

voila c'est fait je viens de me faire bannir dans la nuit !!!!!!!!!!!!!

Cela faisait 3 ans que j'avais ma 360 pour info je ne joué jamais sur le live jamais d'abonnemment compte silver pour les mises a jour.

BenQ en 1.4 puis 1.6 puis Ban :maitrecapello:

C'est le jeu ma pauvre lucette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Ma 1ère xbox a été banni l'année dernière suite à la grosse maj (changement du dash, etc ...), pour info c'était un lecteur samsung flashé en 1.0 puis 1.4, c'est une console que j'avais acheté quelques mois après sa sortie en france. Sur celle-ci j'ai joué à n'importe quel type de backup, stealth, pas stealth, gta4 avant sa sortie mais seulement offline et disque dur débranché.

Suite au ban, j'ai fait l'effort d'en racheter une au mois de décembre dernier (jasper 150w avec mémoire intégrée), liteon flashé en 1.5 puis 1.6 suite aux jeux wave3. Tous mes jeux ont été testés sur abgx360 pour être sur à 100%, jamais utilisé de jeux wave4, ni d'activate.iso, j'utilise par contre un hdd maison 120go.

Pour info, nous sommes plusieurs potes à jouer aux mêmes jeux sur le live dont un encore en xtreme1.0 et un autre en 1.51 (je suis le seul banni pour l'instant, ils passent au travers de chaque vague de ban), donc à mon avis que ce soit les jeux ou les firmwares, c'est détectable sans problème par Mircrosoft.

Maintenant j'ai plus que 3 options :

1. Racheter une 360 arcade, et acheter uniquement les très très bons jeux pour le live d'occaz ou neuf à bon prix

2. Le live c'est fini :(

3. Quitte à acheter les jeux, autant passer du côté obscure (le bluray en sus), pour les exclus 360 ce sera offline et free :)

Une hypothèse concernant la détection des jeux :

Je me demande s'il y aurait pas une espèce de spyware dans le dash permettant de scanner tranquillement les jeux insérés ou l'accès au firmware et ce même offline. Et hop une fois toutes les données récupérées, ça les envoi une fois online, Microsoft aurait du coup une grosse base de donnée, et pourrait éventuellement bannir les consoles selon la gourmandise de chacun.

Ca aurait été intéressant d'ouvrir un topic pour connaître des détails sur les consoles bannis :

- Durée de la console avant d'être banni ?

- Nombre de backups et originaux différents insérés dans celle-ci ?

- Utilisation d'un hdd maison ?

- Combien de fois elle a été flashé et version des firmwares ?

- Joueurs occasionnels, régulier, hardcore gamer (nbre d'heures / semaine approximativement) ?

Enfin voilà, sur ce bonne journée à tous !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Votre gamertag peut etre ,lui ,corrompu . Ca ne veut pas dire qu'il est banni , vous pourrez le recuperer sur toute 360 ayant accès au live. Cependant, sachez que tout ce que vous aurez gagné depuis le ban de votre precedente console sera perdu.

Ce gamertag sera corrompu à chaque fois que vous essaierez de l'utiliser sur une console bannie . Ce qui veut dire que vous ne pourrez utiliser votre ancienne console (bannie donc) pour jouer sur vos backups offline juste pour continuer vos parties . Dès que vous voudrez reutiliser celui ci sur une autre console , il sera de nouveau corrompu et votre progression perdue. Il n'y a rien à faire là non plus.

Il en est de meme pour les sauvegardes

Si vous accedez à une sauvegarde de jeu sur une console bannie, celle ci sera egalement corrompue dès qu'utilisée sur une console non touchée. Pas de solution là non plus.

Salut à tous

si c'est vrai j'arrête le jeux trop chiant de tout recommencer. je n'ai rien contre MS bravo à eux.

A la base j'achetais en occasion (pas plus de 30 euros), je vais réfléchir avant de recommencer à jouer

c'est surement une bonne nouvelle pour arrêté de jouer

A bientôt

ps : il faut savoir s'arrête mais que c'est dur

Modifié par Calandar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien parce que je joue avec une box modifiée mais qui n'a jamais connu de backup (même pas pour vérifier le flash).

Bonjour

Joues tu quand meme en reseau mais avec des jeux originaux?

A++

Oui bien-sûr, j'ai la console presque tout le temps allumée et je joue beaucoup à plein de jeux différents afin d'éveiller la curiosité de MS. J'ai d'ailleurs été déconnecté en plein jeu de Forza3 il y a maintenant 3 jours mais j'ai pu me reconnecter derrière sans problème. Et donc pas de message de ban, ni de problème d'installation sur le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ip fixe n'as strictement rien a voir!mais qui as lâcher une bêtise pareille?

Il s agit d une question et pas de l affirmation, calme toi.

D apres la state de infoyann, c est qu on peut en tirer. Il n y a pratiquement que des francais qui sont touchees par la vague de ban. Sauf erreur de ma part, en France, il semblerait qu ils ont du IP statique.

Et toujours selon la state, seuls 4 suisses sont bannies. En Suisse, on a du IP dymanique.

Donc les suisses ne flashent pas leur console ???

C est pour ca qu il n y ait si peu de personnes qui sont bannies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant j'ai plus que 3 options :

1. Racheter une 360 arcade, et acheter uniquement les très très bons jeux pour le live d'occaz ou neuf à bon prix

2. Le live c'est fini :(

3. Quitte à acheter les jeux, autant passer du côté obscure (le bluray en sus), pour les exclus 360 ce sera offline et free

ben je pense bien que je vais faire la meme chose passer du coté obscure et play en offline sur la 360 pas ( mais bon je suis pas encore BAN donc on attend )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ip fixe n'as strictement rien a voir!mais qui as lâcher une bêtise pareille?

Il s agit d une question et pas de l affirmation, calme toi.

D apres la state de infoyann, c est qu on peut en tirer. Il n y a pratiquement que des francais qui sont touchees par la vague de ban. Sauf erreur de ma part, en France, il semblerait qu ils ont du IP statique.

Et toujours selon la state, seuls 4 suisses sont bannies. En Suisse, on a du IP dymanique.

Donc les suisses ne flashent pas leur console ???

C est pour ca qu il n y ait si peu de personnes qui sont bannies ?

Faux et re faux. Je suis suisse et j'ai un ip statique ! Tout le monde n'est pas connecté avec de l'ADSL !!!!!

Et pour vous dire, beaucoup de Suisses avaient été bannis lors de la première vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces