Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pourquoi le 12 juin précisement? halo 4 sort pas ce jour la quand même hihihi

On verra bien ;)

Il y a Prototype qui va sortir ce jour-la :D

J'ai encore trouvé un topic traitant de cette fameuse "banwave" (made by JeuxVideo.com community again) .. suivi d'une hypothèse .. sans aucune source bien évidemment hihihi

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13882-37...-le-12-juin.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une source rapprochée de Microsoft informe Lusitano, membre de notre forum, des intentions de Microsoft envers les consoles piratées. Il semblerait que ce vendredi 12 et lundi 15 soient deux jours ou Microsoft enverra consécutivement deux vagues de bannissement. Il semble préférable pour tout les joueurs qui se sentent concerné, de vous débrancher du Xbox Live ces 2 jours.

Dans le doute, Lusitano m'en a fait part, et rien ne vous empeche de continuer à jouer. Il est cependant utile de rappeller comment vérifier que vos isos sont bien stealth en passant par ABGX 1.1.0 (n'oubliez pas de Xdvdmulleter est obsolète concernant les jeux stealth. Ne plus l'utiliser !). Les possesseurs de firmware 1.6 devraient quant à eux etre tranquille, mais prendre vos précautions est de rigueur.

Si l'alerte est fausse, ou la source erronée, veuillez nous excuser, mais comme ont dit : mieux vaut prévenir que guérir.

hackerp.th.jpg

source http://www.logic-sunrise.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encore une fois, nous rappelons que "débrancher le cable réseau" pendant la vague de ban ne sert strictement à rien, puisque les données utiles à la vague de ban sont récoltées bien avant.

Quoi que vous fassiez ça sera la lotterie.

De plus ce genre d'infos est à prendre avec des pincettes, bien trop souvent des rumeurs sans fondement pour le prendre réellement au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ancien marabou m'a conseiller de tourner 3 fois autour de ma xbox, nue, et d'incanter mama capchoulou ET de débrancher le cable réseau

il m'a dit qu'avec ca, ma xbox ne sera jamais banni, j'ai du payer 3000€ pour connaitre cette méthode alors ne me remercier pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me saoulerait de me faire ban surtout que j'ai achete ma box y a 1 mois et je l'ai flashé en 1.51 direct avant meme de me connecter et je ne joue qu'a street fighter depuis tout ce temps peutetre devrais-je passer en 1.6 pour plus de securité???

Sinon le fait de ne pas jouer de la semaine et se reconnecter dans le courant de la semaien prochaine pourrait justement eviter de se faire ban qui sait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un ancien marabou m'a conseiller de tourner 3 fois autour de ma xbox, nue, et d'incanter mama capchoulou ET de débrancher le cable réseau

il m'a dit qu'avec ca, ma xbox ne sera jamais banni, j'ai du payer 3000€ pour connaitre cette méthode alors ne me remercier pas.

Moi mon marabou m'a dit de me mettre en slip jaune, et de faire un numéro de claquettes autour de ma console pour qu'elle passe avec succès les vagues de ban.

Par contre le mien prend plus cher, 3257,49€ HT et il prend même pas les tickets resto en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi je dis qu'il y aura pas de vague du tout, c'est juste une mise à jour du service comme ils le font souvent, ni plus, ni moins...

Si vous etes sur que vos backups sont "parfait " à tout point de vue, il n'y aura pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi vous me faites rire, tous ici a vous consolez sur une eventuelle vague de ban... C'est marrant!

S'ils bannissent, c'est normal moi je dit, apres tout 85% des gueux (oui oui, je m'avance pas mal, mais en meme temps c'est vrai) télécharge sur le net leur jeux sans meme avoir l'original! Donc a eux ca leur apprendra, si encore c'etait pas aussi important, je doute qu'il y aurai eu des banissement.

Maintenant tenter de predire l'avenir, faut arreter le chocolat... Non mais sans blague, j'ai été banni 3 fois, 3 consoles que j'ai revendu pour en racheter une neuve derriere (Arcade, toujours, etant donné que j'avais disque dur etc) ca me fait des manettes en plus depuis le temps, et pourtant je ne me plains pas, j'ai joué et j'ai perdu. Quand on flash une console, on sait qu'il y a des risques de ban, j'ai meme toujours dis a mes clients que le risque 0 n'existe pas, et qu'il y avait des chances d'etre banni. Certain l'ont compris, d'autre ont finalement refusé de la flashé (excellent choix ceci dit, ils tiennent au LIVE).

C'est une roulette russe, si t'as de la chance tu passe, sinon t'es banni, point. Et aujourd'hui, personne n'est en mesure de nous dire clairement comment se fait le bannissement.

Allez savoir s'il ne verifi pas le FW du lecteur, si c'est ca t'auras beau tenter de te cacher tu sera niqué... Ou encore un log qui se fouinerai dans la mémoire embarqué des arcades, ou sur le DD, voir meme ailleurs, qui permettrais de stocker les alertes. Les clignotements pour le modeB, l'absence de lecteur pendant un flash quand on n'utilise pas un CK etc...

Alors n'oubliez pas, quand on flash, on jou, et si c'est Game Over faut surtout pas le regretter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi vous me faites rire, tous ici a vous consolez sur une eventuelle vague de ban... C'est marrant!

S'ils bannissent, c'est normal moi je dit, apres tout 85% des gueux (oui oui, je m'avance pas mal, mais en meme temps c'est vrai) télécharge sur le net leur jeux sans meme avoir l'original! Donc a eux ca leur apprendra, si encore c'etait pas aussi important, je doute qu'il y aurai eu des banissement.

Maintenant tenter de predire l'avenir, faut arreter le chocolat... Non mais sans blague, j'ai été banni 3 fois, 3 consoles que j'ai revendu pour en racheter une neuve derriere (Arcade, toujours, etant donné que j'avais disque dur etc) ca me fait des manettes en plus depuis le temps, et pourtant je ne me plains pas, j'ai joué et j'ai perdu. Quand on flash une console, on sait qu'il y a des risques de ban, j'ai meme toujours dis a mes clients que le risque 0 n'existe pas, et qu'il y avait des chances d'etre banni. Certain l'ont compris, d'autre ont finalement refusé de la flashé (excellent choix ceci dit, ils tiennent au LIVE).

C'est une roulette russe, si t'as de la chance tu passe, sinon t'es banni, point. Et aujourd'hui, personne n'est en mesure de nous dire clairement comment se fait le bannissement.

Allez savoir s'il ne verifi pas le FW du lecteur, si c'est ca t'auras beau tenter de te cacher tu sera niqué... Ou encore un log qui se fouinerai dans la mémoire embarqué des arcades, ou sur le DD, voir meme ailleurs, qui permettrais de stocker les alertes. Les clignotements pour le modeB, l'absence de lecteur pendant un flash quand on n'utilise pas un CK etc...

Alors n'oubliez pas, quand on flash, on jou, et si c'est Game Over faut surtout pas le regretter.

@+

Salut,

Pour les 85% quel est ta source, un sondage TNS SOFRES ou IPSOS ?

MDR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Mais non c pas le style de gueux! voyons :P

ce site est juste là pour échanger les "how to" ammenant au warez...

Petite parenthese:

Merci Lux pour ton flash rien a dire du travail de pro rapide et vraiment pas cher!

je te recommande à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question peut être conne, mais bon, je me lance :

Lors des banwaves, chacun y va de son idée sur le pourquoi du comment, la piste majoritairement suivie étant celle d'un backup non stealth, mais (voici la question), quelqu'un s'est il déjà vu bannir alors qu'il n'avait absolument pas utilisé de copie, jamais, mais que des originaux (quelqu'en soit la raison).

Oui le but du flash c'est d'utiliser des backup, mais bon, un test comme celui ci permettrait de savoir si oui ou non cela provient de mauvaises copies, ou de la bécane elle même.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Question peut être conne, mais bon, je me lance :

Lors des banwaves, chacun y va de son idée sur le pourquoi du comment, la piste majoritairement suivie étant celle d'un backup non stealth, mais (voici la question), quelqu'un s'est il déjà vu bannir alors qu'il n'avait absolument pas utilisé de copie, jamais, mais que des originaux (quelqu'en soit la raison).

Oui le but du flash c'est d'utiliser des backup, mais bon, un test comme celui ci permettrait de savoir si oui ou non cela provient de mauvaises copies, ou de la bécane elle même.

@+

tu sais je suis chez free et ils arrivent à flasher le firmware de ma freetv à distance!! donc à mon avis Microsoft doit aisément pouvoir savoir quand le firmware n'est pas d'origine et donc bannir en conséquence ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Perso, je me suis banni tout seul, j'veux pas que ce soit Bilou qui s'y colle:

J'ai débranché le réseau...

@+

:0

Si tu l'as débranché du reseau après avoir flasher ton lecteur, tu peux te faire bannir quand même.

Laisse la débrancher à vie, comme ça au moins t'aura pas de mauvaise surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

Perso, je me suis banni tout seul, j'veux pas que ce soit Bilou qui s'y colle:

J'ai débranché le réseau...

@+

:0

Si tu l'as débranché du reseau après avoir flasher ton lecteur, tu peux te faire bannir quand même.

Laisse la débrancher à vie, comme ça au moins t'aura pas de mauvaise surprise :)

Tu te bannira tout seul elle est pas belle la vie? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces