Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je jouait tranquillement il y a 20 minutes a midnight club los angeles en solo mais j'etais connecté sur le Xbox live.

Et la en pleine course un message s'affiche "Deconnecté de XBOX live", je la sentais mal la deja. Je verifie sur mon pc, la connexion fonctionne, la jme suis dit merde ya un probleme (Pitié pas le ban pitié pas le ban)

Je teste la connexion, Ip c'est bon, Dns c'est bon, etc , arrivé a Xbox live, petit chargement et ECHEC, la je clique sur "Plus d'informations" et SURPRISE :

Ce compte a été banni pour cause de non-respect des conditions d'utilisations. etc ...

Rapport d'erreur :

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 00A8 - 6820

Z; 8015 - 190D

La j'ai PETER UN CABLE (meme si toute personne qui a une console modifiée sait que ca va arriver un jour)

On pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour...

La dans un dernier elan de desespoir je me suis di que ya un moyen et je me tue a lire tous les forums, mais finalement il n'y a rien a faire, c'est desesperant...

CA FOU LA HAAAAAAAIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Je peux ranger mon micro au placard, oublier mes amis du live, oublier les mises a jour des jeux, oublier les demos a telecharger, TOUT OUBLIER !!! et attendre qu'un jour un putain de hacker trouve je ne sait quoi comme un live alternatif ou quelque chose pour nous sauver nous Tricheurs et Mauvais payeurs (qui l'assume)

Vais-je encore payer mon abonnement au Live ou l'on t-il deja arreter ?

En revanche j'ai toujours mon Gamertag et j'aurais tenu presque 1 an et demi avec cette console flashée ;)

Fallait bien que microsoft me le fasse payer mais jl'ai ai quand meme Bien Niqué ! lol

J'attends plus que quelqu'un trouve la solution (si il yen a une ?)

PPPPffffff.....Effectivement beaucoup sont comme toi et en gros ils cherchent la merde: comme tu dis "On pense que cela n arrive qu aux autres".

Mais de là à ne pas prendre la plus petite des précautions, celle de se déconnecter du Live si tu joues en solo, c est vraiment donner le baton pour se faire taper dessus.

Des cas comme toi il y en a plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien je peux te le confirmer perso j'ai bien un message de ban definitif me disant que ma console est bannie car je n'ai pas respecté la chartre Microsoft blabla après le code d'erreur ... j'aimerais croire comme vous que quelque chose changera le 19 mais c'est tous simplement impossible. Je vois pas en quoi un nouveau dashboard irait déban une console ...

Après si vous voulez garder l'optimisme jusqu'au 19 pour être encore + dégouté ensuite c'est votre droit. Attendez pas simplement un déban miracle pour ceux dont moi qui ont été ban durant cette vague car c'est vraiment croire au père Noél.

xSamz> hum car toi tu es deja capable de savoir en fonction de ton message d'erreur si c'est un ban définitif ou non ? Tu es doué car personne a cette info à l'heure actuelle, après le prennez pas mal mais si vous avez été ban car vous avez pas pu attendre 2 semaines un dashboard qui n'apporte rien .. 'fin voila quoi :)

Alors cette légende hurbaine qui traine un peu partout et qui dit que les ban du NXE seront débannis le 19 c est des conneries?

Perso chu pas concerné par aucun ban pour le moment, mais bon y en a plein qui esperent......les pauvres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ont installé le NXE sans faire partie du programme ne sont pas BANNI !!! , ils n'ont juste pas accès aux serveurs. Le 19 ils pourront à nouveau se reconnecter sur le Live il ne s'agit donc pas d'un déban!.

Maintenant ceux qui se sont fait blacklisté par M$ pour avoir transformer leur console, seront ban et ne pourront plus se connecté qu'ils aient installé le NXE ou non! Ce sont deux problèmes distinct ne mélanger pas tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps ce topic c'est un topic lié aux bans de consoles modifs, je vois pas ce que les mecs ayant installé la beta Nxe viennent chouiner ici .. c'était marqué partout que le live serait coupé jusqu'au 19 ..

Rien de plus enervant de voir des gosses pleurer pour un live absent une semaine quand on sait soit même que le live à moins d'acheter une nouvelle console on l'a définitivement plus ^^

Ca me fait limite penser aux glandeurs qui viennent me raconter leurs vies sur msn "SUIS PAS BAN SUIS TROP HEUREUX AHAHAHé .. les mecs tu les aurais en face de toi tu les encastrerais direct dans le mur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

lut

c'est encore plus rigolo quand le lendemain ils sont bans

la ils pleurent et toi tu te marres^^

++

Lol c'est a peu près ce qui s'est passé hier avec un pote...

Il était tout fier de pas être Ban , ca l'a rattrappé assez vite :P

Mais au moins il assume sans se plaindre ^^

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est peut-être qu'une simple illusion, mais j'ai l'impression qu'en parcourant les topics au sujet de cette vague, les lecteurs Samsungs flashés iXtreme 1.4 semblent épargnés par la punition :mellow:

En espérant que celle-ci ne me tombe pas dessus les jours suivants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est peut-être qu'une simple illusion, mais j'ai l'impression qu'en parcourant les topics au sujet de cette vague, les lecteurs Samsungs flashés iXtreme 1.4 semblent épargnés par la punition :mellow:

En espérant que celle-ci ne me tombe pas dessus les jours suivants...

salut

effectivement ,c'est une illusion, car j'ai été banni avec un samsung MS28, ixtrem 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est peut-être qu'une simple illusion, mais j'ai l'impression qu'en parcourant les topics au sujet de cette vague, les lecteurs Samsungs flashés iXtreme 1.4 semblent épargnés par la punition :mellow:

En espérant que celle-ci ne me tombe pas dessus les jours suivants...

salut

effectivement ,c'est une illusion, car j'ai été banni avec un samsung MS28, ixtrem 1.4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Attends encore quelques jours pour être sûr :P

M'enfin j'te le souhaite pas ^^

++

perso si je suis ban ca sera la 3eme fois et serieux je m en cogne

c est je le jeux et j aime bien jouer

j ai quelque 360 en stock j ai prevue le coup :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir j ai eu des deco du live en pleine parties

ce matin je me connect tranquille , RAS

j ai pas été selectionné !! lol

Pareil pour moi hier, 3 4 deco et je ne suis pas le seul... preparation de la mise a jour de mercredi ou espionnage des comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir j ai eu des deco du live en pleine parties

ce matin je me connect tranquille , RAS

j ai pas été selectionné !! lol

ou espionnage des comptes?

Oui à ce qu'il parait le FBI serait sur l'affaire, on chuchote même les noms de Dana Scully et Fox Mulder en charge de traquer les pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Attends encore quelques jours pour être sûr :P

M'enfin j'te le souhaite pas ^^

++

perso si je suis ban ca sera la 3eme fois et serieux je m en cogne

c est je le jeux et j aime bien jouer

j ai quelque 360 en stock j ai prevue le coup :shuriken:

et bin t'as des sous toi pour faire le plein de xbox lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voici un message interressant sur le ban

trouve sur xboxscene

taken from another forum dated OCT. 4th 2008. I dont know this person but he mustve knew something:

"it does indeed kick you out of live as its a review copy (also there are 3 different versions of this floating about all the same file just with different "groups climing responsibilitie)

means that lots of people that acquired the review copy wont be enjoying the fall update (well maybe offline but meh)

aparently theres another "review" copy floating about of fr*****e which also will tag your 360 for inspection

how it works;

ms sees you have played a game with a "review" tag in the disc id,either immediatly if you are on xbox live when you play it or when you next sign in

ms looks at the list of authorized gamertags

if your not in that list they then check a few other things (couldnt find out what they are ...well ok i have but my friend swore me secrecy about them) if they fit a pattern they have then you are tagged for a ban (not your profile just your console)

he genuinly didnt know when the next ban will happen but believes it will be before the next update

first to addresse the inevitable comments

1 your full of expletitive

nope sorry but hey you dont have to believe me time will show you

2) it dont work like that

my mate works in a certain section of ms and i believe his word on this (he could be pulling my leg but i sereously doubt it)

3) your making it up

what ever helps you sleep at night "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bin t'as des sous toi pour faire le plein de xbox lol

oh pas plus qu un autre juste deux, trois bizness

xbox roder a 20 euro , echange avec des bannis , bref les affaires

c est sur si t attend carrefour ou la fnac prepare le carnet de cheques

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hier soir j ai eu des deco du live en pleine parties

ce matin je me connect tranquille , RAS

j ai pas été selectionné !! lol

Idem, quelques déco mais pas de ban ce matin, pourvu que ça dure, quoique je m'en fout en fait.

Sinon il a toujours des cas de ban ? à quand remonte la dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces