Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la chatte moi tjrs banni depuis la 1 ere vague j'hesite à acheter la PS3 ou racheter une 360 pcque si on peut se debannir avec l'infectus je veux pas avoir la rage...

DOnc c'etait pour savoir quest ce qu'attendent le sgens pour le debann massif ?

sur .... y a pas de kv.bin je pige pas pk ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chatte moi tjrs banni depuis la 1 ere vague j'hesite à acheter la PS3 ou racheter une 360 pcque si on peut se debannir avec l'infectus je veux pas avoir la rage...

DOnc c'etait pour savoir quest ce qu'attendent le sgens pour le debann massif ?

sur .... y a pas de kv.bin je pige pas pk ??

Achète une xbox360 et la modif pas :)

Si t'achète une ps3 c'est pour pas la modif non plus non ?

Enfin je compendrais jamais les gens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'achète une ps3 c'est pour pas la modif non plus non ?

Enfin je compendrais jamais les gens comme ça.

+1 De toute façon on sait bien a quoi on s'expose quand on modif sa 360 alors qu'on veut le live, alors apres faut pas faire l'étonné ^_^

Ma 360 n'est pas modifié, et je le regrette pas, Cod4 pwoaaa :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si t'achète une ps3 c'est pour pas la modif non plus non ?

Enfin je compendrais jamais les gens comme ça.

+1 De toute façon on sait bien a quoi on s'expose quand on modif sa 360 alors qu'on veut le live, alors apres faut pas faire l'étonné ^_^

Ma 360 n'est pas modifié, et je le regrette pas, Cod4 pwoaaa :ok:

je dirrais meme + 10 lol

console non modifié et aucuns problemes

la v'la la vraie solution :)

@+ C-KI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais sur les annonces gueux on peut meme plus s'inscrire !!

mais non allez revend moi cette console banni 50 €

et on en parles plus ^^

et tu reprends une news 360 et cette fois sans rien faire dessus et tu verras tu n'auras jamais plus de soucis avec un ban ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chatte moi tjrs banni depuis la 1 ere vague j'hesite à acheter la PS3 ou racheter une 360 pcque si on peut se debannir avec l'infectus je veux pas avoir la rage...

DOnc c'etait pour savoir quest ce qu'attendent le sgens pour le debann massif ?

sur .... y a pas de kv.bin je pige pas pk ??

Achète une xbox360 et la modif pas :)

Si t'achète une ps3 c'est pour pas la modif non plus non ?

Enfin je compendrais jamais les gens comme ça.

Les gens comment ? La c'est moi qui te comprend pas.

Pour ma part 2éme XBOX de banni c'est l'occasion de racheté une console alors je vais me laissé tenté part la PS3 voir ce que ça donne je vois pas ou est le drame...

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que :

Pour s'enregister sur le Live, vous avez signer un contrat

Dans ce contrat, il y a marqué que jouer avec une 360 Modifiée, un jeu modifier, tricher, utiliser un systeme de triche ... pourra entrainer le Ban

Vous avez jouer avec une 360 Modifiée (Flasher) et vous avez été capté, voila, c'est le jeu.

Après, je sais c'est casse couil** de se faire Ban, on veux jouer aux backups, ceux qui trinquent ne sont pas que les pirates, mais aussi des consommateurs qui ne veulent pas defoncer leur jeux (Pauvre GoW) et les garder longtemps.

Après ceux qui veulent acheter une PS3, libre a eux, mais si SONY fait la même chose (lors de la decouverte d'une faille) bah vous allez faire quoi ?

Vous allez acheter une Wii. (:P)

Mais Hop, envie de jouer aux imports, pose d'une Puce mais manque de pot, briquage de la console (MAJ Jap sur console PAL) :/ tu va faire quoi ? acheter une DS ? (Que tu va flasher mais comme par hasard tu va louper, ce que je ne te souhaite pas ^^) Acheter une PSP ? (La seul debrickable a 90% (Sauf si tu perd ton Idstorage :/)

Voila, reflechissez bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la chatte moi tjrs banni depuis la 1 ere vague j'hesite à acheter la PS3 ou racheter une 360 pcque si on peut se debannir avec l'infectus je veux pas avoir la rage...

DOnc c'etait pour savoir quest ce qu'attendent le sgens pour le debann massif ?

sur .... y a pas de kv.bin je pige pas pk ??

Achète une xbox360 et la modif pas :)

Si t'achète une ps3 c'est pour pas la modif non plus non ?

Enfin je compendrais jamais les gens comme ça.

Les gens comment ? La c'est moi qui te comprend pas.

Pour ma part 2éme XBOX de banni c'est l'occasion de racheté une console alors je vais me laissé tenté part la PS3 voir ce que ça donne je vois pas ou est le drame...

:blink:

ben ecoutes je veut pas etre agressif envers toi ....

mais excuses moi

t'achetes une 360 tu la flash > tu te fais ban

tu rachetes une autre 360 et tu refais la meme connerie ... tu flash > tu te refais ban

excuse moi mais faut vraiment etre un peu C** .... a moins que tu es pleins de sous ?

moi c'est ces gens qui refont 2 /3 /4 fois le meme truc et qui savent pertinament qu'il vont se faire bannir que je comprends pas ... y a pas un soucis ? je suis m$ je releve ton IP pis je porte pleinte ... a la rigueur tu les prends vraiment pour des debiles et tu voudrais qu'il ne se passe rien ...

uai vous m'avez banni mes 2 consoles ca se fait pas je vais aller chez SONY lol

tu c'est que le feu ca brule ? bon imagine on fait un jeu je te dis met ta main dans le feu ,tu vas te bruler 1 / 2 fois apres tu vas dire stop je fais gaff ou je joues plus !!! car ca craind je me crame trop la main a force lol !!!

pas la c'est pareil tu joues tu te brules ( ban )

on dit jamais 2 sans 3 ;)

allez payes toi une autre 360 tu verras sur ps3 tu t'eclateras pas autant sur le live

en tout cas ne prend pas mal ce que je t'ai ecris c'etait plus pour faire de la prévention :

" LIGUE ANTI FLASH 2008 "

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton post est du vu et revu et arréte de prendre les gens pour des cons, surtout quand tu ne sait rien à rien

Ma 1ére XBOX je l'ai flashée je me suis fait ban,je suis ok avec toi mais je n'ai jamais racheté de 360 je l'ai juste troqué a un pote qui en avait une flashé et qui n'avait pas internet donc pas le live donc voila j'ai pas déboursé un centime.

Ensuite c'est l'occasion pour moi de racheté une console car je suis ban avec cette 2éme bobox pourquoi ne pas allez voir ce qui ce passe du coté de chez sony histoire de changé un peu d'air ,d'ailleur je me tate encore car en faite j'ai déménagé et ma box internet et trés éloigné de l'enplacement de ma console et la PS3 intégre le wifi ce qui est intéréssent pour moi puis le blue-ray me tente aussi.

Aprés il est clair que si je reprend une 360 je ne la reflasherait pas c'est évident,tu prend vraiment les gens pour des débiles pour croire qu'il sont capable de racheté 3 ou 4 consoles de les flash et se faire ban a chaque fois.

2 je viens bien mais 3 faut arrété les conneries,et arrété de vous exité quand on vous dit qu'ont est ban et quon va s'acheté une PS3 c'est tout simplement l'occasion pour nous de s'en acheté une et non pas parce qu'on est vénére contre crosoft et qu'on leur fait la gueule alors pour leur faire voir on passe a la concurrence .

En tout cas pour ma part rien a voir...

Amicalement,

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c'est marrant :)

La pluspart des posts disent "voici comment on flashe" ou "Comment on flash la Xbox 360 ?" et dans ces dernieres pages, c'est plus tot "Arretez de flasher vos consoles !".

Erf :) Pour ma part, de très bon jeux solos n'ont pas besoin du live. Et le meilleur Live, je le fait sur un PC (j'attend Starcraft 2 :P).

@+

Arkeur

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, c'est marrant :)

La pluspart des posts disent "voici comment on flashe" ou "Comment on flash la Xbox 360 ?" et dans ces dernieres pages, c'est plus tot "Arretez de flasher vos consoles !".

Erf :) Pour ma part, de très bon jeux solos n'ont pas besoin du live. Et le meilleur Live, je le fait sur un PC (j'attend Starcraft 2 :P).

@+

Arkeur

oui la n'est pas la question

mais quand tu flash et tu que joues avec des backups en live tu connais les risques ( il y a la plus tard du temps un ban qui tombe ) !

donc ben on se plaind pas ou bien on recommence pas ( apres ca c'est mon avis biensur ) ...

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Q: Le fait d'être "Connecté à Xbox Live" et de jouer en solo. C'est considéré comme jouer en live (genre je rejoins une partie de jeu réseau à partir du jeu) ou non ?

Car je me demande si "Connecté à Xbox Live", c'est pas plutot une histoire de "downloads des updates et des dernieres infos" ou de "j'ai besoin d'un loopback pour enregistrer les données du jeu"

Modifié par Arkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah voilà mon heure à sonner aussi, depuis le temps que je me disais tiens j'ai pas encore été banni.... En même temps je jouais pas sur le live, mais ça m'embete pour les divx. Du fait microsoft perd qq clients pour son service vidéo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien du Crosoft a stoké toute les infos te concernant d'ailleur c'est pour ça que je me tate a reprendre une 360 et mettre mon ancien HDD dessus méme si on ma confirmé par la hotline de MS qu'il n'y avait pas de souci :mellow: ba devinait quoi , j'ai pas confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien du Crosoft a stoké toute les infos te concernant d'ailleur c'est pour ça que je me tate a reprendre une 360 et mettre mon ancien HDD dessus méme si on ma confirmé par la hotline de MS qu'il n'y avait pas de souci :mellow: ba devinait quoi , j'ai pas confiance ...

ben c'est surtout a toi de pas deconner cette fois pour pas être ban c'est tout ( pas de flash pas de backups )

apres pour le DD moi aussi je me mefirais

mais d'autres disent NONon

muai vaut mieux se mefier M$ sont pas des cons !!!

repart a zéro avec de bonnes bases et c'est sur tu n'auras aucun probleme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question, est ce que cette 2eme vague de ban est fini pour le moment ? ou est ce que jusqua'a aujourd'hui il y a des bans tousl es jours ?

Pcq si c'est comme pourl a 1ere vaague et que microsoft ban pdt 2/3 jours puis attend encore 6 mois pour bannir a la prochaine maj je crois quej e vais faire flashée ma 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces