Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pas tout à fait vrais, pour l'anecdote un pote a moi à acheter une xboite d'occase bannie (il ne le savait pas)

il a joué offline longtemps avant de s'intéresser au live, la hotline n'a rien voulu savoir et il lui on dit

de ramener la console au vendeur.

Il ne joue qu'avec des originaux...

Tu crois quand même pas qu'il vont débannir des consoles "d'occas" sur la simple bonne parole des nouveaux acheteurs ?!!! lol

la dame ma gentillement répondu qu'apres plusieurs petite vérification il débloquer la console. Donc pour les gens honnete rien n'es perdu

.la_chose. parlait bien dans son exemple des joueurs qui se sont fait bannir par erreur (tout de même bizarre ça).

Je vois pas trop comment ils feront pour admettre des erreurs de ban, si ce n'est dans le seul cas ou la console est super clean jamais ouverte et lecteur DVD ultra-clean jamais flashé.

Reste une inconnue : savoir comment ils seront sûr de tel ou tel console pour la débannir ?! mystère :marteau:

dans le topic mettant en cause les FW hacké j'ai écrais ceci :

Par contre l'utilisation ou la simple insertion, même dans un lecteur non flashé, d'un backup "foireux" (pas réalisé soi-même ou "mal réalisé") semble être à l'origine de nombreux ban.

même dans un lecteur non flashé

= insertion d'un backup foireux juste pour voir

= log par la console en tant que tel

= utilsateur frauduleu repéré lors d'une connection un jour sur le Live

= BAN ! dés que la liste des blaklisté est mise à jour sur les serveurs M$.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu crois quand même pas qu'il vont débannir des consoles "d'occas" sur la simple bonne parole des nouveaux acheteurs ?!!! lol

Ha bon la xbox 360 est jetable?, une console d'occasion n'est pas forcément tombé du camion et c'est pas interdit de la revendre au même titre qu'une bagnole.

Des gens honnêtes (mon pote) l'ont dans l'os alors qu'ils ne jouent qu'avec des originaux il ne sait même pas ce qu'est un backup.

Et puis même dans ton raisonnement, tu serais le premier proprio de la console, tu penses être plus crédible?

Modifié par lapin_mort
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez, par exemple un mec vends une voiture qu'il a volée, le nouveau proprio ne voit rien, parce que c'est bien fait.

et bien lors d'un contrôle c'est le nouveau proprio qui va perdre le véhicule, et pourra même être poursuivit par la justice, pour recel..

alors que pour ta 360, qui n'est pas jetable, elle peut se retrouver bannie ou seulement flashée ( à l'insu de ton plein gré façon guignol), soit par un ancien proprio, ou bien d'un SAV précédent qui a zappé et échangée une console "normale" avec une " flashée" mais non testée..

moralité:

c'est un petit peu au petit bonheur la chance, soit la personne peut être de bonne foi, et se faire "déban", soit tu le fais intentionellement et on te jettera, mais ça dépend une fois de plus sur qui tu tomberas au sav et si tu joues bien le jeu..

bref..

perso, aucune pitié au personne qui sont consciente et savent quelles consoles qu'ils ont, et dommage, pour les autres, qui payent pour les conneries des autres, comme ça a été le cas pour les faux rod... pour déban sa console..

de plus combien de personnes ne vont jamais, ou ne peuvent pas aller sur le net, et donc sur le live?? et donc ne pas savoir ce qu'ils ont entre les pattes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hypothèse totale : Sachant que la première vague de Ban remonte au 18 Mai 2007, et que la deuxième au 21 Novembre 2007, je pense que Microsoft lance ses vagues de Ban tous les semestres :ph34r:

Mon hypothèse se révèlerait vraie si la 3ème vague de Ban aurait lieu 6 mois plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre l'utilisation ou la simple insertion, même dans un lecteur non flashé, d'un backup "foireux" (pas réalisé soi-même ou "mal réalisé") semble être à l'origine de nombreux ban.

Quand j'ai reçu ma nouvelle console du SAV, j'ai inseré un backup (bakcup fait avant la 1er vague de ban, donc je suppose pas 100% stealth) dedans, pour savoir si le lecteur de la console était flashé, comme c'est arrivé a certain, il s'est averé que non, depuis je vais sur le live quasiment tout les jours et je ne suis pas bannie :)

enfin pas pour l'instant, je touche du bois :D

Voila je tenais juste a dire ceci ;)

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous voili voilà ma console est banni, fallait si attendre je n'est pas eu le temps de lire toutes les pages mais est ce que quelqu'un connait XLink Kai ???

Apparement il y'aurait possibilité de jouer sur le live grace à ce logiciel, j'ai eu c'est info par un vendeur de jeux dans un magasin

Si quelqu'un peu m'en dire plus ou si y'a quelque info sur une page ou un forum qui parle de ce logiciel je suis preneur

Ciao la famille :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ixtreme 1.4 dispo :rolleyes:

ça remplacé xlink ???

Hello recherche est ton amie ...

Tu peux aussi rajouter que ça ne remplace par xLink.

iXtreme 1.4 c'est les nouveaux firmwares benq/hita/samsung sortit tout à l'heure.

ok merci j'essairai ce soir c est pénible a configuré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ixtreme 1.4 dispo :rolleyes:

ça remplacé xlink ???

Hello recherche est ton amie ...

Tu peux aussi rajouter que ça ne remplace par xLink.

iXtreme 1.4 c'est les nouveaux firmwares benq/hita/samsung sortit tout à l'heure.

ok merci j'essairai ce soir c est pénible a configuré ?

Nan mais ça n'a rien à voir du tout du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment savoir si l'on a été banni du Live ?

Je n'arrive plus à me connecter ce soir, j'ai joué tout l'aprem.

Pas de message d'erreur. Juste le code d'erreur :

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 0C88 - 1C40

Z: 0000 - 0000

Une idée ?

Bill Gates ne m'aime plus ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Comment savoir si l'on a été banni du Live ?

Je n'arrive plus à me connecter ce soir, j'ai joué tout l'aprem.

Pas de message d'erreur. Juste le code d'erreur :

W: 0000 - 000B

X: 0000 - F001

Y: 0C88 - 1C40

Z: 0000 - 0000

Une idée ?

Bill Gates ne m'aime plus ?

Merci.

salut regarde a nat message et tu sera si oui ou non mais je pence pas vue ton code si je me trompe pas =) :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, tout le monde,

Et oui! La nouvelle serie de bannisement a belle et bien commençée, surement pour faire un peu de ménage pour ces fêtes de fin d'année.

Pour laisser la place à de belles consôles toutes neuves que le père Nõel aura déposé près du sapin.

J' ai eu la chance de passer entre les filets depuis le début mais là, je crois que ce coup ci, mon compte est bon ( Pas mon compte en fait, mais au moins l' ID consôle).

Déconnection en pleine partie de Call of Duty 4. :huh:

La suite.....

Code d'erreur :

W : 0000 - 000B

X : 0001 - 8005

Y : 00A8 - 6800

Z : 8015 - 190D

Je pense que c'est pas la peine de faire un dessin..... <_<

C'est le jeu, ma pauvre Lucette!!!

Faites bien attention à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

Banni apres avoir jouer à Mass effect version US deux heure après.Cet fois il ne font plus dans la dentelle, leurs ingenieurs ont trouvé le moyen de nous hacké.

Juste une question M$ peut aussi se rendre compte par rapport au nombre de jeux vendu dans le monde et les joueurs connectés surement qu'il y'aura plus de monde sur le live que le nombre de copies de jeux vendu dans le monde.Et en plus des fois le jeu n'est même pas sorti en europe et il se trouve que des joueurs européens s'y connectent pour y jouer evidemment qu'il y matiere à réflechir surtout les jeux region free.Il y a aussi nos sauvegardes (pal et NTSC) qui peuvent nous trahir une console pal n'est pas cencé contenir une sauvegarde d'un jeu NTSC autrement elle est hacké c'est aussi une façon de la part M$ de détecté les modifs,l'autre possibilité un mouchard dans la dernière mise à jour beaucoup plus performant et qui envoie une requette pour lire directement le firmware du lecteur dvd et le comparer avec le firmware d'usine et la moindre anomalie c'est le ban.

xbox Fevrier 2007

samsung Ms:25 extreme 5.3d

j'ai racheté une core puis j'ai récupérer mon gamertag et je peux jouer tranquillement

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi aussi j'et etait ban hier soir, je voulais savoir si je pouvai garder mon disque dure et racheter une console sans disque dur? esque sais possible sa? d'utiliser le disque dure de la console bani et remetre sur une neuve non banni sans avoir de souci d'un nouveau ban?

je suis dans le même cas que toi, racheter une console pour ce refaire bannir ça fouette et une xbox sans live ça fouette aussi donc que faire ???

acheter des jeux a 70€ - ça va pas la tête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis dans le même cas que toi, racheter une console pour ce refaire bannir ça fouette et une xbox sans live ça fouette aussi donc que faire ???

acheter des jeux a 70€ - ça va pas la tête !!!

Sa c'est du warez on dirai

Je prefere mettre 70€ et ne pas etre banni...

Sinon j'ai une soluce pour toi, j'ai installer une puce global V2 , je joue sur e live avec l'original et son backup avec la puce activée( on c jamais, pas envie de rayé l'original)...

A mince c'est vrai qu'il faut mettre quand même 70€ le jeu...héhé..

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mince c'est vrai qu'il faut mettre quand même 70€ le jeu...héhé..

Ou alors savoir faire preuve d'un peu de patience, le marché de jeu 360 d'occas est bien fournis, tu peux trouver des jeux 6 mois apres leurs sortie dans les 30~35€ parfois en moins de temps.. ou alors acheté les jeux en import, mon COD4 37€ FDPI c'est quand meme deux fois moins cher qu'en magasin, et ça ne t'oblige pas a racheter une nouvelle console tous les an pour pouvoir profiter du live :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces