Arkeur

Membres
  • Compteur de contenus

    397
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Arkeur

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 31/10/1981

Me contacter

  • MSN
    arkeur@hotmail.com
  • Website URL
    http://arkeur.net
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    Eure et loire - Yvelines
  1. May the force be with you !

  2. Ptete qu'il va escroquer les gens pour rembourser les "anciens escroqués" xD => On peut pas tondre un oeuf, mais on peu le décortiquer
  3. Arkeur

    XorHack: PS3 Exploit Toolkit

    Heu soit y'a un truc qui m'échappe, soit tu dis un truc pas logique... tu le connectes a quel port RS232 ton PIC au juste ? parceque l'exploit on est d'accord il tourne sur la ps3 ? (oui on est d'accord j'imagine) et la ps3 il me semble pas y avoir vue ce genre de liaison dessus. Lu', Désolé j'avais pas vu la question Le PIC evidement tu le connetes au PC en RS32 via ton interface MAX232, elle meme reliée au PIC Soit PS3 => PIC => MAX232 => un bout de cable... => PORT RS232 du PC => LOGICIEL PC qui exploite la donnée reçue Mais je l'accorde, c'est plus rapide à dire qu
  4. Arkeur

    XorHack: PS3 Exploit Toolkit

    Plop, PICBASIC si comme moi tu veux programmer des PIC, que t'as pas envie de te (re)mettre au C et que t'as surtout pas de temps pour tout ! Environnement => MicroStudio Compilateur => PICBASIC (PB ou PBP pour la version PRO) Programmateur => J'utilise PICKIT 2 de Microchip En basic, c'est facile. Tu pourrais meme faire un truc du style: 1- Modifier le truk de xorlosser (s'il a filé les sources) sous Linux qui quand t'appuies sur sur "entrée" dans sa boucle qui se répete 100 fois, tu envoie une donnée sur le port RS232 2- Le PIC la recoit 3 - Il passe en mode "haut" sur un
  5. Arkeur

    Le Hack Sur Ps3

    Salut, Ca fait mal aux yeux: [title]Si la ps3 vient a être "hackée", cela vous pousserez t'il l'acheter?[/title] => Si la PS3 venait à être "hackée", cela vous pousserait-t'il à l'acheter ? C'est "le fait" qui me pousse ++ Arkeur
  6. Oui, je suis egalement certain que dans des milieux humides ou les rats passent sans cesse en tantant de trouver à manger (oups.. jméloigne), il existe des PS3 hackées depuis quelques années.
  7. Bein d'apres ce que j'en ai compris, SOny peuvent corriger indéfiniement les API pour "ralentir" les exploits. Mais côté hardware, il est trop tard pour les anciennes PS3. Elles ont été vendues et sont chez les gens Donc, il y aura toujours possibilité de "courcircuiter" une données, et de tenter de retrouver son adresse buffer car meme si cette adresse est corrigée par logiciel, elle existe quelque part. Donc le programme "pirate" embarqué dans un µc tombera bien à un moment ou à un autre dessus. Et la, il "suffira" de repartir avec cette nouvelle adresse buffer pour injecter l'exploit !
  8. Arkeur

    Geohot PS3 Exploit

    Salut, L'histoire des 40ns, c'est pas une sorte d'attaque genre "je m'insert au moment ou la mémoire recoit un ordre d'écriture, le temps (40ns) qu'elle execute l'ordre et attende ?". Chapeau l'artiste ! Parceque franchement, fallait surtout y penser, savoir ou poser le PIC, prendre le temps de coder l'utilitaire qui va permettre de coder un exploit qui ect... Je suis épaté ++ Arkeur
  9. "GeoHot: Je peux faire ce que je veux..." (avec mes cheveux ) OK je sors, mais il a quand meme une touffe énorme le gars ++ Arkeur
  10. Salut, Regardes le Sony Alpha 100 (SONY @100). Il a bien baissé (vu que ses succésseurs sont sortis sur le marché), il supporte une gamme énorme d'objectifs (car Sony a racheté Konica Minolta il y a quelques années). Stabilisateur, AF sur le boitier, 10millions de pixels, tres bon capteur, pas trop lourd.. blablabla ++ Arkeur Gallery : http://www.flickr.com/cameras/sony/dslr-a100/
  11. Moi je les coupes et les jette comme ça plus de cables
  12. Arkeur

    Station Déssoudage

    Auto-réponse, apparement c'est pas mal du tout comme station "petit budget". Aussi, pour ceux que ça intéresserait, le site suivant la propose à 90€, fdp in => http://www.satkit.fr/postes-de-soudure/228...aoyue-474a.html Ca commence vraiment à être honnête ! Les buses commencent à 1mm et ça aspire 15l / min au max; ce qui donne une aspiration de 25cl seconde ! (Imaginez vous entrain d'avaler 1 canette en une seconde Ca doit bien aspirer l'étain non ? ) Et en plus, ça avale, que demande le peuple
  13. Arkeur

    Matériel Pour Souder

    De rien, je suis entrain de regarder la station de déssoudage dont j'ai fait un post. Pour info, sur "satkit.fr" elle est vraiment pas chere et les frais de port sont offert. Peut-être y a -til d'autres station pas cheres...
  14. Arkeur

    Matériel Pour Souder

    Coucou, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=203879 => 120€ fdpin Pour l'amateur-averti c'est tres bien et tres rentable Je répare actuellement mon tableau de bord de scénic avec ++ Arkeur