Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ça y est ! C'est fait !

Et ça marche ! :ok:

Merci à pinkfloyd pour sa dextérité sans faille le fer à souder à la main.

Les backups de mon Zelda et de mon Red Steel tournent niquel (DVD-R Ridisc Xtreme G05 avec imgburn en 4x)

Les originaux aussi.

Un seul truc: ne pas oublier de remettre le filtre de l'aeration... j'ai dû tout redémonter pour le mettre celui là !! :marteau:

edit: j'allais oublier de remercier jx7 pour son tuto sur le démontage de la Wii: vraiment clair et permet de remonter l'ensemble en mettant les bonnes vis dans les bons trous

Modifié par SebO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Ma Wiikey commandée chez Eurasia, de suite je l'ai installé par le biais d'un ami qui maitrise la micro soudure, et là mauvaise nouvelle, rien ne passe, j'ai utilisé des verbatim DVD-R, des Samsung PLEOMAX DVD+R, gravé avec Nero, Imag Burn et clone CD, et les DVD sont toujours pas reconnu lorsqu'ils sont insérés dans la console, Message de le console : "Impossible de lire le disque veuillez vous référencer au mode d'emploi de la WII. J'utilise un graveur d'un portable DELL XPS modele du graveur SONY -> DW Q58A.

Quelqu'un aurait-il une idée sur mon souci ! merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Merci pour les précisions Barthelby et Dumbo2600, cool ces deux magasins semblent être de bonne facture et en plus ils sont à coté de chez moi, que du bonheur ! Reste plus qu'à attendre la fin des exams lol.

Sinon vous pouvez me dire si ils ont posé la puce en quicksolder ou avec les fils ? Puis également si ils l'ont fixé au scotch (enfin je crois que ça s'appelle pas du scotch ) au milieu du lecteur ou sur un des cotés ?

pose avec les fils chez plugincorp pour mrchip je sais pas par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Merci pour les précisions Barthelby et Dumbo2600, cool ces deux magasins semblent être de bonne facture et en plus ils sont à coté de chez moi, que du bonheur ! Reste plus qu'à attendre la fin des exams lol.

Sinon vous pouvez me dire si ils ont posé la puce en quicksolder ou avec les fils ? Puis également si ils l'ont fixé au scotch (enfin je crois que ça s'appelle pas du scotch ) au milieu du lecteur ou sur un des cotés ?

pose avec les fils chez plugincorp pour mrchip je sais pas par contre

Moi j'ai fais hier chez Mrchip pour un ami, pose en moins de 30 mn comme je l'ai dis, et vraiment sérieux. je vous recommande ce magasin, vraiment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Ma Wiikey commandée chez Eurasia, de suite je l'ai installé par le biais d'un ami qui maitrise la micro soudure, et là mauvaise nouvelle, rien ne passe, j'ai utilisé des verbatim DVD-R, des Samsung PLEOMAX DVD+R, gravé avec Nero, Imag Burn et clone CD, et les DVD sont toujours pas reconnu lorsqu'ils sont insérés dans la console, Message de le console : "Impossible de lire le disque veuillez vous référencer au mode d'emploi de la WII. J'utilise un graveur d'un portable DELL XPS modele du graveur SONY -> DW Q58A.

Quelqu'un aurait-il une idée sur mon souci ! merci par avance.

hum ayant eu le meme probleme....je vais t'eclairer le soucis...

je gravais mes isos avec mon graveur samsung de mon portable... deux on fonctionnait les autres rien a faire....

hier j'ai acehter un pionner d111 et voila tous passent :)

donc tu a peut etre un probleme au niveau de ton graveur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Est-ce que quelqu'un aurait une adresse en France ou commander la wiikey ?

Car Elle est tjrs en 'réapro' chez foxxchip... ;)

Merci,

@+

Moi je viens de commander sur divineo.cn à environs 50€ avec fdpin (EMS), j'ai jamais eu de problème avec eux. Mais c'est pas en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

J'ai essayé de posé le wiikey hier soir. Mais ça marche pas, et le plus terrible est que ma wii accepte plus les disques originaux. En fait, Je ne peut pas insérer les disques, le lecteur ne tire pas les disques et quand Je démarre la wii, il y a une bruit bizzare "brrrrrr". Quelqu'un a eu ce problème???

Merci d'avance de me donner une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Merci pour les précisions Barthelby et Dumbo2600, cool ces deux magasins semblent être de bonne facture et en plus ils sont à coté de chez moi, que du bonheur ! Reste plus qu'à attendre la fin des exams lol.

Sinon vous pouvez me dire si ils ont posé la puce en quicksolder ou avec les fils ? Puis également si ils l'ont fixé au scotch (enfin je crois que ça s'appelle pas du scotch ) au milieu du lecteur ou sur un des cotés ?

pose avec les fils chez plugincorp pour mrchip je sais pas par contre

Moi j'ai fais hier chez Mrchip pour un ami, pose en moins de 30 mn comme je l'ai dis, et vraiment sérieux. je vous recommande ce magasin, vraiment !!!

Merci Barthelby, je suis peut etre intéressé alors car je veux une soudure avec fils !

Merci pour l'info Dumbo, ça a l'air intéressant comme magasin aussi mais as-tu vu si ils posent avec des fils à Mrchip ou si ils posent en quicksolder ?

Si les deux font avec fils ça me laisse l'embarras du choix lol

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Merci pour les précisions Barthelby et Dumbo2600, cool ces deux magasins semblent être de bonne facture et en plus ils sont à coté de chez moi, que du bonheur ! Reste plus qu'à attendre la fin des exams lol.

Sinon vous pouvez me dire si ils ont posé la puce en quicksolder ou avec les fils ? Puis également si ils l'ont fixé au scotch (enfin je crois que ça s'appelle pas du scotch ) au milieu du lecteur ou sur un des cotés ?

pose avec les fils chez plugincorp pour mrchip je sais pas par contre

Moi j'ai fais hier chez Mrchip pour un ami, pose en moins de 30 mn comme je l'ai dis, et vraiment sérieux. je vous recommande ce magasin, vraiment !!!

Merci Barthelby, je suis peut etre intéressé alors car je veux une soudure avec fils !

Merci pour l'info Dumbo, ça a l'air intéressant comme magasin aussi mais as-tu vu si ils posent avec des fils à Mrchip ou si ils posent en quicksolder ?

Si les deux font avec fils ça me laisse l'embarras du choix lol

A+ :D

Pour te répondre, hier j'ai eu une pose avec des fils. C'est le mieux car ainsi comme tout le monde le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

J'ai eu des soucis d'installation avec ma wiikey :( ...j'ai même décollé une pate ! La grosse galère...

J'ai finalement amené ma wii chez http://www.plugincorp.com/ à Paris , et ils l'ont sauvé ! Wiikey installé... le bonheur ! En plus ils sont fort sympathique, j'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais je croyais bien ma wii morte apres le carnage que je lui fais :) Donc bravo au technicien !

Tous mes backups passent sans soucis sur des medias dvd+r Pleomax de chez Zamzung ^^ gravé en 16x sans problèmes...

Par contre j'ai testé des dvd+rw même marque, et sur dix , il n'y en a qu'un seul qui marche, je me tournerais vers une autre marque pour le +RW.

Bon jeu à tous ! Et bonne attente aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir !

J'ai eu des soucis d'installation avec ma wiikey :( ...j'ai même décollé une pate ! La grosse galère...

J'ai finalement amené ma wii chez http://www.plugincorp.com/ à Paris , et ils l'ont sauvé ! Wiikey installé... le bonheur ! En plus ils sont fort sympathique, j'ai pas pour habitude de faire de la pub, mais je croyais bien ma wii morte apres le carnage que je lui fais :) Donc bravo au technicien !

Tous mes backups passent sans soucis sur des medias dvd+r Pleomax de chez Zamzung ^^ gravé en 16x sans problèmes...

Par contre j'ai testé des dvd+rw même marque, et sur dix , il n'y en a qu'un seul qui marche, je me tournerais vers une autre marque pour le +RW.

Bon jeu à tous ! Et bonne attente aux autres ;)

Bonjour

Tu pourais dire le prix que ca ta couter ? sa peu servir

Ma question je vois beaucoup de personne qui plante leur WII

les soudure sont elle vraiment difficile ?

Plus difficile que une ps2 ? a savoir que j'ai souder dans ma ps2 une neo2 au debut et apres une F14

merci A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 puces commandés chez Fl Games le 12/03/2007 et recus le 15/03/2007.

tournevis commandé chez Techworld le 13/03/2007 et toujours en attente. Je les aient appellé hier et ils m'ont que la commande allais etre envoyé le meme jour.

Avec un peut de chance je le recois aujourd'hui, avec moins de chance ça sera pour samedi ou lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Chez FL Games la Wiikey est quand même à 54,90€ woot contre 39,95€ chez Techworld....

Quelqu'un aurait d'autres adresses de sites ou la commander en France svp ?

Chez Techworld c'est une boite sérieuse ? déjà commandé ?

car aucun numéro de téléphone, ni adresse ne figure sur leur site ... sick

Merci pour vos réponses !

@+

Modifié par Tonyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info supplémentaire :

J'ai testé mes back up sur DVD no name + et - R et ça fonctionne (surface claire du dvd) et sur verbatim. Toujours en 2x pour la gravure.

L'ensemble de mes jeux pal fonctionne (Zelda, Marvel, Sonic et Red Steel), Naruto jap ne passe pas, ni mon original ni mon back up. Jeux game cube pas tous, j'ai un pb avec naruto GC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous!

Pendant mon démontage la wii, il y a un truc noir tombé et je ne sais pas du tout d'où vient-il. J'attends votre conseil. Merci beaucoup.

Est-ce que c'est la raison qui fait ma wii n'accepte plus les disques.

dsc01012yh1.jpg

dsc01013jk1.jpg

il se clipse du coté de l'aeration de la console... cherche un peu tu trouveras

Sinon pour moi puce posée et fonctionne nicklel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces