Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous ! ^_^

Juste pour info, j'ai trouvé sur un autre forum ce lien : http://www.mrchip-consoles.com/product_inf...dce513ffec542bc

C'est une boutique sur Paris (et dans mon quartier ^_^) qui vend et installe la wiikey. Bon c'est 99 euros mais vous en pensez quoi ? :)

que c'est trop cher ^^

Pas tant que ça si on considère que pour ce prix la puce est montée. C'est même plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas familiers avec les soudures-que-si-tu-les-rates-tu-pleures ;)

Bon sinon, moi j'ai la mienne depuis ce midi : commandée vendredi 10/03 sur chipspain via ups en paiement à la reception.

Heureusement que mon meilleur pote est un gueux de longue date, expert en soudure fine (ah le D0 sur xbox...)

Sinon, merci à tous pour vos avis et commentaires sur la Wiikey et sur les sites de ventes en ligne (je pense avoir fait le bon choix grace à vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! ^_^

Juste pour info, j'ai trouvé sur un autre forum ce lien : http://www.mrchip-consoles.com/product_inf...dce513ffec542bc

C'est une boutique sur Paris (et dans mon quartier ^_^ ) qui vend et installe la wiikey. Bon c'est 99 euros mais vous en pensez quoi ? :)

que c'est trop cher ^^

Pas tant que ça si on considère que pour ce prix la puce est montée. C'est même plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas familiers avec les soudures-que-si-tu-les-rates-tu-pleures ;)

Bon sinon, moi j'ai la mienne depuis ce midi : commandée vendredi 10/03 sur chipspain via ups en paiement à la reception.

Heureusement que mon meilleur pote est un gueux de longue date, expert en soudure fine (ah le D0 sur xbox...)

Sinon, merci à tous pour vos avis et commentaires sur la Wiikey et sur les sites de ventes en ligne (je pense avoir fait le bon choix grace à vous)

Lol c'est vrai que ça fait cher, mais étant totalement novice en soudure et ne voulant pas perdre 250 euros de Wii je vais serieusement y réfléchir lol. Surtout que de toutes façons si j'achète la puce j'en aurait en gros dans les 40 euros et qu'après faudrait que je m'achète tout le matos, ce qui me reviendrai environ à 70 ou 75 euros je pense (j'ai pas les chiffres sous la main), donc après ça fait 15 euros de main d'oeuvre pour la tranquilité d'esprit et ne pas se galérer (je parle bien sûr pour moi qui n'y connait pas grand chose en soudure, qui risque de trembler comme c'est pas permis et qui flippe d'ouvrir tout seul sa Wii).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mismu2000 mais plus de 50€ meme en france, j'encaisse pas la :/ donc je rpefere me rabattre sur un autre site sauf s'ils daignent s'aligner !

Je ne pense pas qu'ils s'aligne car pour le moment se sont les seules en France à la proposer si je ne dis pas de bétise.

Par contre, meme si c'est un peut plus chers, je ne suis pas sur qu'on puisse trop cracher sur le prix surtout pour ce que les trois quart vont en faire. Je vous fait un dessin? Non c'est pas la peine bien sur LOL.

Bon en tout cas, je te souhaite de trouver ta puce rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'en enfin reçu ma puce, j'ai me taper 30mn de queue à la poste :D

déjà un aperçu de la taille de la puce, vraiment petit!

dsc03071cr1.th.jpg

(pas la peine de commenter le clavier lol)

et la bête montée :

dsc03075tt4.th.jpg

dsc03077pt0.th.jpg

Wouah, c'est vrai qu'elle est ultra petite, je me rendais pas compte ! Merci pour la photo.

p.s : t'inquiètes pas mon clavier c'est la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce installé originaux et backup wii aucun souci, wave race sur gc plante il plantais deja avec la wiinja viens peut etre de mon backup, sinon les autres backup ainsi que les originaux GC tournent sans souci et rapala us import tourne impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

ca fait un moment que je vous suis sur ce forum, j'ai commandé ma wiikey jeudi dernier, recu mardi pas UPS car lundi j'étais pas présent quand ils sont passés ^^. Je vais chercher mon tournvis aujourd'hui donc normalement je vais la monter dans la semaine =)

Sinon pour répondre a la question sur le mode de paiement en contre remboursement de chipspain et bien ils passent trois fois chez toi et si au bout de trois fois ils ont pas réussi a te livrer le paquet ils le gardent 1 journée chez eux et ils le renvoient chez chipspain :(

Par contre sur l'avis de passage ils te donne un numero de téléphone pour prendre rendez vous et meme changer l'adresse de livraison si tu as besoin donc il y a moyen de se débrouiller je pense ^^

Voila donc merci a tous j'essaierai de prendre quelques photos du montage une fois effectué :P

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila wiikey recue hier en fin d'apres midi

j'avais commandé sur chipspain le 5 mars, elle a été expediée le 12 et donc recue le 13

j'ai payé en contre remboursement, paiement en liquide.

et je l'ai montée hier soir, une bonne heure et demie de boulot, mais ca vaut le coup de prendre son temps, mon backup de sonic passe sans souci, pareil pour mon backup de mario kart double dash, que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis décidez sur la wiikey chez chipspain bien que la mastercard n'as pas voulu fonctionner, j'ai dès lors choisi en cod+.

Ma question est :Pour ceux qui ont commandez là bas vus avez reçu un numero de tracking ups?

Moi ma commande est en :

12/03/2007 Pendiente

12/03/2007 Procesandose

Je ne sais pas s'ils ont voulu écrire process and done, qui m'en dirai pas plus mais bon, mais que veux dire cette dernière étape?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! ^_^

Juste pour info, j'ai trouvé sur un autre forum ce lien : http://www.mrchip-consoles.com/product_inf...dce513ffec542bc

C'est une boutique sur Paris (et dans mon quartier ^_^ ) qui vend et installe la wiikey. Bon c'est 99 euros mais vous en pensez quoi ? :)

que c'est trop cher ^^

Pas tant que ça si on considère que pour ce prix la puce est montée. C'est même plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas familiers avec les soudures-que-si-tu-les-rates-tu-pleures ;)

Bon sinon, moi j'ai la mienne depuis ce midi : commandée vendredi 10/03 sur chipspain via ups en paiement à la reception.

Heureusement que mon meilleur pote est un gueux de longue date, expert en soudure fine (ah le D0 sur xbox...)

Sinon, merci à tous pour vos avis et commentaires sur la Wiikey et sur les sites de ventes en ligne (je pense avoir fait le bon choix grace à vous)

Lol c'est vrai que ça fait cher, mais étant totalement novice en soudure et ne voulant pas perdre 250 euros de Wii je vais serieusement y réfléchir lol. Surtout que de toutes façons si j'achète la puce j'en aurait en gros dans les 40 euros et qu'après faudrait que je m'achète tout le matos, ce qui me reviendrai environ à 70 ou 75 euros je pense (j'ai pas les chiffres sous la main), donc après ça fait 15 euros de main d'oeuvre pour la tranquilité d'esprit et ne pas se galérer (je parle bien sûr pour moi qui n'y connait pas grand chose en soudure, qui risque de trembler comme c'est pas permis et qui flippe d'ouvrir tout seul sa Wii).

+1, j'ai aussi fait poser ma wiikey sur paris ce samedi pour 99€, bon c'est vrai que ca fait un peu cher mais au moins j'ai pas cramé ma wii avec mes grosses mains pleine de doigts.

sinon les test (assez bizarres sur certains backup faut avouer):

Garveur: Un vieux NEC 4x

Media --> NoName DVD+R (j'attend une commande verbatim DVD-R)

Soft --> Imageburn

Jeux:

- SSX Blur US --> NON OK: le jeux apparait dans la fenetre et un joli black screen une fois que je lance le jeux

- DBZ Tenkaichi 2 US --> OUI/NON --> le jeux se lance, je peu jouer mais j'ai des DRE aléatoires (verif du disque pourtant ok sous imageburn) j'attend me verbatim pour voir si ca corrige, de plus certaines musiques sont saccadées dans les menus

- Excite Truck PAL --> OK (pas joué beaucoup dessus encore donc pas pu voir si j'avais le meme soucis que sur DBZ)

- Red Steel PAL --> OK mais je sens que le lecteur peine par moments

donc a tester avec des meilleurs medias mais globalement satisfait, a quand une maj pour rajouter des compatibilité avec les imports ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me suis décidez sur la wiikey chez chipspain bien que la mastercard n'as pas voulu fonctionner, j'ai dès lors choisi en cod+.

Ma question est :Pour ceux qui ont commandez là bas vus avez reçu un numero de tracking ups?

Moi ma commande est en :

12/03/2007 Pendiente

12/03/2007 Procesandose

Je ne sais pas s'ils ont voulu écrire process and done, qui m'en dirai pas plus mais bon, mais que veux dire cette dernière étape?

cela veut dire : Traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilou j'ai posé ma puce wiikey sur la bete hier soir

surtout ne pas prendre les cables provenant de RJ45 (pas assez souple !!!)

sinon le wii ne porte bien & mes backups aussi ;-)

merci a gueux & a la team wiikey

Modifié par cr8825
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! ^_^

Juste pour info, j'ai trouvé sur un autre forum ce lien : http://www.mrchip-consoles.com/product_inf...dce513ffec542bc

C'est une boutique sur Paris (et dans mon quartier ^_^ ) qui vend et installe la wiikey. Bon c'est 99 euros mais vous en pensez quoi ? :)

que c'est trop cher ^^

Pas tant que ça si on considère que pour ce prix la puce est montée. C'est même plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas familiers avec les soudures-que-si-tu-les-rates-tu-pleures ;)

Bon sinon, moi j'ai la mienne depuis ce midi : commandée vendredi 10/03 sur chipspain via ups en paiement à la reception.

Heureusement que mon meilleur pote est un gueux de longue date, expert en soudure fine (ah le D0 sur xbox...)

Sinon, merci à tous pour vos avis et commentaires sur la Wiikey et sur les sites de ventes en ligne (je pense avoir fait le bon choix grace à vous)

Lol c'est vrai que ça fait cher, mais étant totalement novice en soudure et ne voulant pas perdre 250 euros de Wii je vais serieusement y réfléchir lol. Surtout que de toutes façons si j'achète la puce j'en aurait en gros dans les 40 euros et qu'après faudrait que je m'achète tout le matos, ce qui me reviendrai environ à 70 ou 75 euros je pense (j'ai pas les chiffres sous la main), donc après ça fait 15 euros de main d'oeuvre pour la tranquilité d'esprit et ne pas se galérer (je parle bien sûr pour moi qui n'y connait pas grand chose en soudure, qui risque de trembler comme c'est pas permis et qui flippe d'ouvrir tout seul sa Wii).

+1, j'ai aussi fait poser ma wiikey sur paris ce samedi pour 99€, bon c'est vrai que ca fait un peu cher mais au moins j'ai pas cramé ma wii avec mes grosses mains pleine de doigts.

sinon les test (assez bizarres sur certains backup faut avouer):

Garveur: Un vieux NEC 4x

Media --> NoName DVD+R (j'attend une commande verbatim DVD-R)

Soft --> Imageburn

Jeux:

- SSX Blur US --> NON OK: le jeux apparait dans la fenetre et un joli black screen une fois que je lance le jeux

- DBZ Tenkaichi 2 US --> OUI/NON --> le jeux se lance, je peu jouer mais j'ai des DRE aléatoires (verif du disque pourtant ok sous imageburn) j'attend me verbatim pour voir si ca corrige, de plus certaines musiques sont saccadées dans les menus

- Excite Truck PAL --> OK (pas joué beaucoup dessus encore donc pas pu voir si j'avais le meme soucis que sur DBZ)

- Red Steel PAL --> OK mais je sens que le lecteur peine par moments

donc a tester avec des meilleurs medias mais globalement satisfait, a quand une maj pour rajouter des compatibilité avec les imports ?

Salut barthelby !

Je pourrais savoir où tu l'as fait poser ? Surtout que c'est à Paris !

Sinon pour "SSX Blur US" c'est normal qu'il ne passe pas, à priori il n'est pas encore pris en compte (va voir à cette adresse http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...patibility_List )

Pour le DBZ ça vient effectivement peut être de ton media (enfin j'ai pas la Wiikey encore moi donc je peux pas te dire), parce que normalement il devrait marcher (cf : le même site). Tu peux toujours essayer de le patcher avec "Regionfrii" ou "Wiigionfree".

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ou éclairci les choses, faut bien s'aider entre novices de la soudure ;)

Modifié par figaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens revenir des cours et dans ma boite au lettre je trouve un papier de laposte pour dire que j'etais absent, et surprise suplementaire !! mes nouvelles dragon pour la wii ! j'y pensais même plus lol

Commande passée sur ModChip.it le 05/03, envoyer le 08/03, recu le 14/03 ^^

je vous poste des photos des que possible je vais cherche la puce a 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut barthelby !

Je pourrais savoir où tu l'as fait poser ? Surtout que c'est à Paris !

Sinon pour "SSX Blur US" c'est normal qu'il ne passe pas, à priori il n'est pas encore pris en compte (va voir à cette adresse http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Regi...patibility_List )

Pour le DBZ ça vient effectivement peut être de ton media (enfin j'ai pas la Wiikey encore moi donc je peux pas te dire), parce que normalement il devrait marcher (cf : le même site). Tu peux toujours essayer de le patcher avec "Regionfrii" ou "Wiigionfree".

Voilà, j'espère que je t'aurais aidé ou éclairci les choses, faut bien s'aider entre novices de la soudure ;)

alors j'ai été la faire poser la ---> www.plugincorp.com

plan.gif

sinon pour DBZ, non ca sert a rien de le patcher il passe déja c'est juste que de temps en temps j'ai un DRE, par exemple hier soir le jeu plante dan le mode scenar au chargement du combat contre Vegeta+Cell 1ere transformation, impossible de relancer le jeu ca plante toujours au meme endroit, ce matin je retente et boum ca passe...

bref vivement que je recoive mes verbatim :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

aucunes interventions des membres dont le messages a été supprimé pendant 2 heures au moins s'il vous plait ... ca laissera a l'huile le temps de refroidir ...

Pour davzell et jjuull c'est la porte 48h !

Merci de reprendre !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !

Merci pour les précisions Barthelby et Dumbo2600, cool ces deux magasins semblent être de bonne facture et en plus ils sont à coté de chez moi, que du bonheur ! Reste plus qu'à attendre la fin des exams lol.

Sinon vous pouvez me dire si ils ont posé la puce en quicksolder ou avec les fils ? Puis également si ils l'ont fixé au scotch (enfin je crois que ça s'appelle pas du scotch ) au milieu du lecteur ou sur un des cotés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je viens revenir des cours et dans ma boite au lettre je trouve un papier de laposte pour dire que j'etais absent, et surprise suplementaire !! mes nouvelles dragon pour la wii ! j'y pensais même plus lol

Commande passée sur ModChip.it le 05/03, envoyer le 08/03, recu le 14/03 ^^

je vous poste des photos des que possible je vais cherche la puce a 2h

Lol moi aussi je les ai reçu aujourd'hui, mais "grâce" à ton message sur le forum je n'ai pas été surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces