Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Possible que ta puce soir defectueuse... au pire desoude tout et resoude une derniere fois, si tu as toujours le même probleme contact le site

Les soudures sont bonnes, j'en suis sûr...

Par contre, j'ai utilisé des fils provenant d'une nappe IDE, mais je pense pas que cela vienne de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Possible que ta puce soir defectueuse... au pire desoude tout et resoude une derniere fois, si tu as toujours le même probleme contact le site

Les soudures sont bonnes, j'en suis sûr...

Par contre, j'ai utilisé des fils provenant d'une nappe IDE, mais je pense pas que cela vienne de là...

Non je ne pense pas, le seul moyen d'etre sur c'est de tester tes soudures avec un multimetre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Alors, j'ai un petit soucis avec ma wiikey !

Je l'ai installé, les originaux passent comme d'hab mais pas moyen de lancer un backup...

J'ai testé avec mes backup de Zelda et Excite Truck, gravure testé avec Nero et ImageBurn en 1x et 16x sur DVD-R verbatim : marche pas, en 1x sur DVD-RW Verbatim marche pas non plus...

Même avec le Setup Disc, gravé avec CloneCD en 1x sur DVD-RW, marche pas...

Je comprends pas...

J'ai un graveur LG 4163B, mais j'ai lu que le graveur n'avait pas d'importance..

Je CRAQUE !

t'as fait tes backups avec quel logiciel et quel lecteur ? t'as utilisé unscrambler ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaip...

Normalement, si c'est mal soudé, rien ne devrait se lancé, même plus les originaux non ?

Bin je pense, mais c'est possible certaines soudures soit mal faites, mais que ca n'empeche pas la console de fonctionner... mais je ne suis pas sur du tout

Vous avez les dimensions de la puce? ou une photo avec un autre objet a coter pour voir la difference? parceque je commence a fliper la ! j'ai vu sur un autre sujet que la puce faisait la même taille qu'une carte sim !!! -_- c'est super petit !

t'as fait tes backups avec quel logiciel et quel lecteur ? t'as utilisé unscrambler ?

Même le setup disc ne passe pas ! concentre toi d'abord sur le setup disque, si il passe c'est que ta puce est ok, ne test pas avec tes backups. fait un test avec clone DVD, IMG burn, Clone CD, Nero... sur plusieurs DVD

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi les soudures ?? sa peut pas venir tous simplment des backups ou de sa maniere de graver moi aussi sa marchait pas mes backup o depart apres ben j'ai compris pour la taille des isos la maniere di graver... c'est impossible que se soit sa ?? je connais pas la wiikey peut etre je me trompe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fait tes backups avec quel logiciel et quel lecteur ? t'as utilisé unscrambler ?

J'ai un lecteur LG 8164B pour faire les backup...

J'ai testé avec Nero, ImageBurn 2.2 et CloneCD...

Mais, même si ce sont les backup, pourquoi le Setup Disc ne passe pas ?

Vous le gravez comment le Setup Disc vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fait tes backups avec quel logiciel et quel lecteur ? t'as utilisé unscrambler ?

J'ai un lecteur LG 8164B pour faire les backup...

J'ai testé avec Nero, ImageBurn 2.2 et CloneCD...

Mais, même si ce sont les backup, pourquoi le Setup Disc ne passe pas ?

Vous le gravez comment le Setup Disc vous ?

ouais c'est vrai j'avais oublié le setup disc

t'as pensé à fermer/clore la session ? ("finaliser le dvd" dans nero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a pas de voyant pour l'etat de la puce?? comme dns la cyclowiiz??

Non, y a pas...

ben si tu grave avec Clone CD le setup disc et qui passe pas c'est ou que ta pas pris le bon setup disc ou que tu l'as mal gravé ou derniere solution un probleme de puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as fait tes backups avec quel logiciel et quel lecteur ? t'as utilisé unscrambler ?

J'ai un lecteur LG 8164B pour faire les backup...

J'ai testé avec Nero, ImageBurn 2.2 et CloneCD...

Mais, même si ce sont les backup, pourquoi le Setup Disc ne passe pas ?

Vous le gravez comment le Setup Disc vous ?

bon je cite ma petite experience

- Puce : Wiikey ( non modifier via le dvd de config )

- Os : Windows XP

- Software : néro

- Graveur : nec 3540a d'origine tout en 2x

- DVD : Verbatim DVD-R 1-16x-

- DVD+RW : Verbatim 8cm 1-4x

pour les gamecube

backup de Zelda WW GC sur : DVD+RW 8cm --> Boot puis reboot de la console :(

backup de Mario Football GC sur : DVD+RW 8cm --> nikel aucun problem pour le moment :)

backup de Mario kart GC sur : DVD+RW 8cm --> nikel aucun problem pour le moment :)

re-backup Zelda WW GC sur : Verbatim DVD-R 1-16x --> nikel aucun problem pour le moment :)

j'ai l'inpression que la wii galère plus a allé chercher les infos sur les DVD+RW 8cm mais bon sa marche ...

donc je vé regraver mes backup sur des DVD : Verbatim DVD-R 1-16x par mesure de sécurité en 2x c'est nikel

pour mes backup Wii test avec mes 2 uniques jeux :| donc je peut pas faire mieux là -_-

backup Zelda TP wii sur : Verbatim DVD-R 1-16x --> nikel aucun problem pour le moment :)

just que la taille de mon backup ne fait pas 4 699 979 776 octets , mais 4 700 012 544 octets donc a priori unscrambler à rajouté des données en trop .

mais j'ais cherché a couper le backup mais le logiciel que j'utilise pour modifier les HEX plante a la sauvegarde , donc jé pas chercher plus loin j'ai graver comme ça...

sur verbatim dvd-r 16x en 2x avec nero sans finalisation !!!! et nikel aparament :)

puis pour kororinpa bin ........> pareille <_< donc ché pas trop .... a voir.......:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Alors, j'ai un petit soucis avec ma wiikey !

Je l'ai installé, les originaux passent comme d'hab mais pas moyen de lancer un backup...

J'ai testé avec mes backup de Zelda et Excite Truck, gravure testé avec Nero et ImageBurn en 1x et 16x sur DVD-R verbatim : marche pas, en 1x sur DVD-RW Verbatim marche pas non plus...

Même avec le Setup Disc, gravé avec CloneCD en 1x sur DVD-RW, marche pas...

Je comprends pas...

J'ai un graveur LG 4163B, mais j'ai lu que le graveur n'avait pas d'importance..

Je CRAQUE !

Teste tes soudures..

Mes soudures sont bonnes, les fils sont bien soudés et ne bouge pas...

Par contre, voillà ce qu'on peut lire sur le site officiel !!!

[07.03.09] RMA policy

We have read that some user received "DOA (dead on arrival)" chips. Every chip that is packed was successfully tested on a console before, however there are various damages hat can happen during transportation, repacking and installation. Unlinke many others we assure that we will replace any faulty/damaged chip for our users even if it obviously was an user error. Please send any faulty chips back to your dealer. Your local dealer will for sure get a replacement.

Cà craint !

Pareil pour moi :( J'ai contacté Modchip.it par mail , j'attend de leurs news... J'ai bien vérifié mes soudures et fais differents test sur differnet médias, rien n'y fais, rien ne passe mm pas le DVD Update de Wiikey ... par contre les gens originaux marchent tjs !

Bref... elle doit être DOA ! J'espere qu'il vont me faire l'echange rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Alors, j'ai un petit soucis avec ma wiikey !

Je l'ai installé, les originaux passent comme d'hab mais pas moyen de lancer un backup...

J'ai testé avec mes backup de Zelda et Excite Truck, gravure testé avec Nero et ImageBurn en 1x et 16x sur DVD-R verbatim : marche pas, en 1x sur DVD-RW Verbatim marche pas non plus...

Même avec le Setup Disc, gravé avec CloneCD en 1x sur DVD-RW, marche pas...

Je comprends pas...

J'ai un graveur LG 4163B, mais j'ai lu que le graveur n'avait pas d'importance..

Je CRAQUE !

Teste tes soudures..

Si je te dis de tester tes soudures c'est pas en les regardant et en voyent que les fils ne bougent pas... tu peux avoir une "soudure froide" donc teste avec un multimetre ..et tiens nous au courant, mais il est possible aussi que ta puce soit défectueuse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu un mail par modship.it ce matine et grace a un ami qui parle italiens la puce que j'avais commander le 23/02/07 arrivera lundi ou mardi celon leur mail .....donc stand bye .....patience ...c'est sur que par rapport a eurasia ou modship.store c plus long mais ne soyons pas pressé a quelques jour pret les commande doivent etre tres tres nombreuse et pour fournir si les stock dans c magasin ne sont pas asser important il y aura des delais plus long normal.....

donc prenné votre mal en patience les gens le principal est que vous la receviez sans emcombre et que la puce soit fonctionnel car deja des problemes se vois sur les differnet forum qui en parle .....puce defectueuse ect....proble de soudure et autres ...

Voila A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: oulala je suis en train de souder ma wiikey faut vraiment faire attention, c'est minuscule, mais bon c'est faisable.

je vous motrerez les photos plus tard @+ :oki:

YEAAAAAA foufou ! concentre toi plutot sur tes soudures ! fait ca bien tranquilement, même en plusieurs fois si tu veux, moi je suis trop degouté, j'ai recuperais mon fer a souder et c'est un 30w ! j'ai peur de foirer les pastilles même si je sais souder -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: oulala je suis en train de souder ma wiikey faut vraiment faire attention, c'est minuscule, mais bon c'est faisable.

je vous motrerez les photos plus tard @+ :oki:

YEAAAAAA foufou ! concentre toi plutot sur tes soudures ! fait ca bien tranquilement, même en plusieurs fois si tu veux, moi je suis trop degouté, j'ai recuperais mon fer a souder et c'est un 30w ! j'ai peur de foirer les pastilles même si je sais souder -_-

voila demonter, souder, remonter et tous mes backups passe nickel....

mais faudra que la démonte un peu car mon bouton reset est un peu trop enfoncé... (petit erreur je suis pas le roi des bricolos)

mais tt fonctionne impec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment tu sais qu'elle est en france ?

c'est marqué sur le site de suivi :) enfin c'est ce que je crois comprendre lol

en tout cas j'ai déjà soudé les fils sur la console, et elle fonctionne toujours :P

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces