Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Felicitation mec ! GOOD JOB ! :oki:

Juste une petite question tu as quoi comme fer a souder? puissance? tu utilise quoi comme logiciel pour graver tes backups? quelle version? merci d'avance, moi j'attendais quand même des photos :( lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comment tu sais qu'elle est en france ?

c'est marqué sur le site de suivi :) enfin c'est ce que je crois comprendre lol

en tout cas j'ai déjà soudé les fils sur la console, et elle fonctionne toujours :P

sur le suivi italien ca s'arrete a "la puce est expedié a l'étranger (fr)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on est pas la pour faire de l'art, mais du fonctionnel ^_^

et de toute facon je suis pas un pro de la soudure, comme quoi c'est vraiment pas tres compliqué, juste reflechir et s'apliquer un petit peu.

j'ai encore plus hate de l'avoir ca me saoul lol, ma derniere chance de l'avoir c'est lundi sinon je dois attendre jusqu'au week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce opérationnelle :)

wii1zy0.jpg

wii2me2.jpg

fils provenant d'une nappe IDE fer 15W

backup gravés avec néro : tous passent sauf ssxblur (mais la version PAL arrive bientot)

mes vieux backup gamecube qui passaient pas , marche avec la wiikey!

médias: philips dvd-r, ritek G05 dvd-r, samsung pleomax dvd-r tous ok

PS: commandée sur chipspain mercredi à 12h recue jeudi à 13h :)

Modifié par jjuull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien voici mes retours :

J'ai commandé la puce sur Modchip.it aux alentours du 22/02, elle a été expédiée le 05/03 et je l'ai recu ce samedi matin (10/03).

Je n'ai jamais fait de soudure, mais j'ai réussi a souder la puce en prenant mon temps avec un fer a souder de 30W.Je n'ai pas utilisé de fils, j'ai soudé en quicksolder.

Pour ce qui est des backups :

Wario Ware PAL : Parfait

Excite Truck PAL : Parfait

Sonic ATSR PAL : Parfait

Mes trois backups ont été gravés avec un Pioneer 111D, avec imgburn, en 4x, sur des DVD+R Verbatim.

Enfin, pour finir, une petite photo pour que vous vous fassiez une idée de la petitesse de notre chère Wiikey :

http://img242.imageshack.us/img242/1627/img00159hf2.jpg

La qualité est dégueu, car je l'ai prise avec mon téléphone; mais sachez que la puce est placée sur une pièce de 2euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je voulais savoir quel fil il faut utiliser pour relier la puce a la console? Moi j'ai achete des petits fils standards mais a peine l'etin touche le cable, la gaine se met a fondre... (mon fer est un 8W)

du 1mm c'est tres bien

que la gaine fonde c'est pas grave fait juste attention que ca touche rien autour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bizarre, commandée lundi 5 mars sur chipsain et commande toujours en traitement depuis le mardi 6 mars....

Historique de la commande

05/03/2007 Pendiente

06/03/2007 Procesandose

salut obsyler tu as commande par CB ou bien paiement a la livraison?

meme question pour toi jjuull? car moi ma CB passait pas?

Pour l instant je suis au meme statut que toi obsyler

09/03/2007 Pendiente

09/03/2007 Procesandose

merci pour vos reponse j ai hate de la recevoir aussi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon du fils téléphonique c'est bon aussi pour souder ?

Vivement que je la reçois car je tiens plus :lol:

je pensais que ce serait bon mais certaines personnes on dit que c'etait trop rigide

mieux vaut utiliser du bon fil, je me suis entrainé (car ça faisait trèèès longtemps que j'avais pas soudé et que c'est quand même très préçis pour la wii) avec des fils arrachés d'un cable réseau (multibrin en +), et quand je suis passé à la wii avec du Fil Wrapping AWG30 c'est passé tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut obsyler tu as commande par CB ou bien paiement a la livraison?

meme question pour toi jjuull? car moi ma CB passait pas?

paiement à la livraison pour moi, il semble qu'ils aient un gros souci avec les cartes bleues. Peut-être se méfient-ils comme le site italien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, (plutôt bonsoir à c't'heure là)

je suis tout nouveau sur ce forum (eh oui, il faut bien débuter), et même si je comprends la moitiée de ce qu'il se dit, je suis parti pour me prendre la wiikey (vu qu'il n'y a que des heureux)!!! :P

Ouais donc je suis interessé par la proposition de Catdut2 pour la wiikey, ma foi. Donc, bon je sais pas trop comment ça marche mais je suis bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces