Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re a tous

verdicte final :)

puce wiikey install, avec du fil de nappe ide. premiere fois que je soude depuis la 4eme ( fait loin deja :s), beh c'était pas compliqué :)

dsc01334pa2.jpg

j'ai test 2 backup de monster 4x4 et zelda ( seul jeu que j'ai ), il passe impecable.

on a l'impression que c'est l'original qui se lit, pas eu de dre ou quoi que se soit.

j'ai test 1 dvd-r memorex et 1 dvd-r bulkpak blanc OK les 2

je ferais d'autre test demain ;)

ps: pour info me sui gourré d'1 point la puce marchait pas lol, en rematant le plan j'ai trouvé mon erreur. donc attention au point bien faire gaffe ^^

c'est violent ces cables et ces soudures ;):D

mais tant que ça marche ;)

Modifié par MatC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'espère que tu as bien fixer t'es cables pasque vu la longeur de cable dénuder, si t'en as un qui bouge sur une soudure, ca va pas être jolie avoir.

Un conseil, dénude beaucoup moins de fils...

Sinon a part ca, petite question ? c'est quoi la reférence de la puce présente sur la wiikey ?

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'espère que tu as bien fixer t'es cables pasque vu la longeur de cable dénuder, si t'en as un qui bouge sur une soudure, ca va pas être jolie avoir.

Un conseil, dénude beaucoup moins de fils...

Sinon a part ca, petite question ? c'est quoi la reférence de la puce présente sur la wiikey ?

je ces pas du tout; on le voit ou la reference?

j'ai fixe les cables avec du scotch noir et essayer de bien matter que les fils se touchent pas.

suis un noob dans la soudure , j'apprecis toute les infos dessus ;)

Modifié par WarCoZes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Warcozes! C'est un miracle que ta puce fonctionne! Vu la longueur de dénudage, tu aurais pu facilement faire un court circuit.

PS: vu la gueule des soudures sur la puce, j'aimerai bien voir celles sur la carte mère :) t'as pas une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Warcozes! C'est un miracle que ta puce fonctionne! Vu la longueur de dénudage, tu aurais pu facilement faire un court circuit.

PS: vu la gueule des soudures sur la puce, j'aimerai bien voir celles sur la carte mère :) t'as pas une photo?

tu vas avoir peur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toujours rien a propos de Modship.it on est mardi .....je suis patient mais la ca commence a faire vraiment long precommander qd meme le 23/02/07 ce matin je leur ai envoyer un mail plutot musclé en leur disant que leur delai etait largement depassé .....je pensais l'avoir ce matin....comme il me l'avais dit sur un de leur mail.....mais rien remarque la matiné n'est pas fini ....

Quelqu'un pourrais me dire comment il l'a recu si cette personne la commander sur modchip.it par transporteur ou le facteur normal....

Merci de vos lumieres A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon toujours rien a propos de Modship.it on est mardi .....je suis patient mais la ca commence a faire vraiment long precommander qd meme le 23/02/07 ce matin je leur ai envoyer un mail plutot musclé en leur disant que leur delai etait largement depassé .....je pensais l'avoir ce matin....comme il me l'avais dit sur un de leur mail.....mais rien remarque la matiné n'est pas fini ....

Quelqu'un pourrais me dire comment il l'a recu si cette personne la commander sur modchip.it par transporteur ou le facteur normal....

Merci de vos lumieres A +

si elle a ete expedié ca ne les concerne plus ca concerne la poste italienne et francaise.

Apparemment c'est soit chronopost soit la poste qui livre dans les deux cas si tu es absent tu va la chercher a la poste car remis contre signature

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

Ma femme viens de me téléphoner et j'ai reçu ma WiiKey !!!!!!! (si j'étais pas au taff je le crirais vraiment ... mais bon :P)

Alors pour info, c'est le facteur normal, celui qui vous apporte vos lettres (et pas celui du colis) qui vous remet la lettre recommandé contre une signature, donc présence obligatoire.

Voilà je suis tout fou et heureux de ne pas avoir à faire de lettre et tralali et tralala !

Bon je vais devoir attendre ce soir pour la monter :) Je ferais des photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!

Ma femme viens de me téléphoner et j'ai reçu ma WiiKey !!!!!!! (si j'étais pas au taff je le crirais vraiment ... mais bon :P)

Alors pour info, c'est le facteur normal, celui qui vous apporte vos lettres (et pas celui du colis) qui vous remet la lettre recommandé contre une signature, donc présence obligatoire.

Voilà je suis tout fou et heureux de ne pas avoir à faire de lettre et tralali et tralala !

Bon je vais devoir attendre ce soir pour la monter :) Je ferais des photos :)

Cool pour toi!

Bon, ben je desespere pas de recevoir la mienne aujourd'hui (vive ma gardienne qui prend les colis!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce est dispo sur Fl Games (site Français).

Elle est certe un peut pluz cher, mais au moins c'est un site Français avec N° de tel pour les appeller en cas de prob.

Ils ont aussi la WIID et la CYCLOWIZ

Pour info :

-WIID : 29.90€

-WIICYCLOWIZ : 39.90€

-Wii Key : 54.90€

J'ai commandé deux Wiikey hier, et n'ayant pas recu le mail de confirmation je les aient appellé aujourd'hui.

Ils m'ont bien confirmé ma commande, mon dis aussi qu'ils recevaient les Wiikey aujourd'hui, et que ma commande partirai aussi aujourd'hui.

Je pense donc recevoir les 2 puces d'ici jeudi.

Je vous tiens au courant concernant mon avis sur l'installation et le bon fonctionnement ou non sur les deux consoles différentes.

Par contre, faudrait que je fasse un tour chez conforama pour acheter un un tournevis triwing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce recu livré par la poste elle est minuscule et elle fait peur en fait les photo qu'on a vu ont ete grossé une bonne 50aine de fois lol

je vais encore me régaler a la souder

C'est clair !!!

J'avais lu de partout qu'elle était minuscule, mais là franchement je ne m'attendait pas à si petit :P

Une carte sim est énorme à coté d'elle lol :P

Je vais partir plus tôt ce soir et faire chauffer le fer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre, faudrait que je fasse un tour chez conforama pour acheter un un tournevis triwing.

Euh tu risques d'être décu, je pense pas qu'a confo ils aient des triwings lol!

J'ai cru pourtant lire ci et la qu'il ce genre d'embout à trois branche existait dans les coffrets. Donc y a pas de raison.

Enfin bon, je vérais bien.

EDIT : Oups...je voulais biezn évidement dire Casto :P

Modifié par mismu2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, voila je voudrai savoir si quelqu'un sait tous les combien sont reapprovisonnés les magazins, parce que "coming soon" c'est vague... lol

Sinon, la livraison par ups coute combien en commandant sur modchip.it ?

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, voila je voudrai savoir si quelqu'un sait tous les combien sont reapprovisonnés les magazins, parce que "coming soon" c'est vague... lol

Sinon, la livraison par ups coute combien en commandant sur modchip.it ?

merci chinese

Tu es bigleux ou quoi???

Regarde sur la page d'avant ce que je dis sur FL Games :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Bon sur modchip.it c'etait trop la merde alors g passé commande sur chipspain.com même si c'était pas forcement génial non plus (rupture de stock Wikey jusqu'a la fin de semaine et obligation de payer à la livraison car leur système de carte bleue ne fonctionne pas).

A ce propos j'ai une question pour les personnes qui ont commandées chez chipspain également avec le mode paiement à la livraison.

Que se passe t'il si lors de la livraison je ne suis pas présent (ce qui reste d'etre forcement le cas)... dois je récuperer mon coli à la Poste et leur payer le prix de la puce + 8.95 euro(ups) ou faut il procéder autrement?

Merci.

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces