Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, (plutôt bonsoir à c't'heure là)

je suis tout nouveau sur ce forum (eh oui, il faut bien débuter), et même si je comprends la moitiée de ce qu'il se dit, je suis parti pour me prendre la wiikey (vu qu'il n'y a que des heureux)!!! :P

Ouais donc je suis interessé par la proposition de Catdut2 pour la wiikey, ma foi. Donc, bon je sais pas trop comment ça marche mais je suis bien tenté.

contact le par message privé plutot que sur le post

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi aussi je pense prendre la wiikey, mais quel est le site qui d'apres vous semble le plus interressant pour la commander?

Et sinon est ce qu'en sachant que j'ai tres tres peu d'experience pour souder, est ce que vous pensez que je devrai de tenter la soudure tout seul quand meme ou pas?

merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je pense prendre la wiikey, mais quel est le site qui d'apres vous semble le plus interressant pour la commander?

Et sinon est ce qu'en sachant que j'ai tres tres peu d'experience pour souder, est ce que vous pensez que je devrai de tenter la soudure tout seul quand meme ou pas?

merci à tous!

si tu t'en sent pas capable ne le fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi je pense prendre la wiikey, mais quel est le site qui d'apres vous semble le plus interressant pour la commander?

Et sinon est ce qu'en sachant que j'ai tres tres peu d'experience pour souder, est ce que vous pensez que je devrai de tenter la soudure tout seul quand meme ou pas?

merci à tous!

moi ça faisait super longtemps que je n'avis pas soudé, et jamais sur des points si fins et proches mais avec un fer à souder 15W avec panne très fine et du bon fil c'est passé tout seul en m'étant échauffé sur une vieille carte mère.

donc le mieux c'est de faire des tests sur un truck qui craind rien (qui marche plus c'est mieux) et si ça le fait tu passes à la wii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fl-games, site francais, vend des wiikey

Salut,

Ils abusent un peu sur les prix quand même...

ca depend pourquoi la puce est un peu cher mais c'est le seul en france qui la vend pour le moment donc il en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce commandée sur chipspain le vendredi avant 19h par UPS .. toujours pas recue .. j'ai le méme statut que vous les gars mdr

"en cours de traitement"

et par contre j'vien de remarqué que y'a plus de wiikey en stock sur leurs site ... j'éspére qu'il en on mis de coté pour nous, que nos colis sont prét ..enfin bref on verra bien ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce commandée sur chipspain le vendredi avant 19h par UPS .. toujours pas recue .. j'ai le méme statut que vous les gars mdr

"en cours de traitement"

et par contre j'vien de remarqué que y'a plus de wiikey en stock sur leurs site ... j'éspére qu'il en on mis de coté pour nous, que nos colis sont prét ..enfin bref on verra bien ..

ben vu que ca a l'air tres rapide habituellement tu fais surrement partie de ce qui seront servie lors du prochain stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est abusé j'ai justement commandé parce que tout était en stock !

les triwings venait d'étre réapprovisionné lol

ah ui et j'ai commandé par paiement a la livraison (CB marche pas lol) donc quand ups passe faut payer le montant de la facture, un chéque c'est bon ? et a quel ordre ?

Modifié par Donuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

puce commander le 04/03/2007 sur modchip.it, envoyer le 07/03/2007 et recu ce matin.

envoie par air mail , on été rapide.

me reste plus cas la monter , vous ferait des photos :)

J'ai aussi commandé le 4, mais ai payé par virement, donc ca a été envoyé le 08/03/2007, mais je n'arrive pas à voir le suivit sur le site de la poste italienne, comme si le numero que j'ai reçu n'était pas bon (pour la chip et le tournevisse, achetés séparements).. Je dois m'inquieter, ou c'est normal et je prend mon mal en patience ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment abusé air mail, ma wiikey a été envoyé lundi dernier et je ne l'ai toujours pas reçue... je suis en région parisienne.

Compte 14 jours après l'envoi...

dans ce cas là j'en commande une autre chez chipspain :D

ça fait chier WarCoZes a été livré en 5 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment abusé air mail, ma wiikey a été envoyé lundi dernier et je ne l'ai toujours pas reçue... je suis en région parisienne.

Compte 14 jours après l'envoi...

dans ce cas là j'en commande une autre chez chipspain :D

ça fait chier WarCoZes a été livré en 5 jours!

ouai c'est clair moi chui dans le meme cas que toi et je rentre pas avant samedi chez moi chui vraiment deg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans quelques jours, je vais peut être devoir démonter la Wii d'un ami, et lui souder la wiikey.

Vous voulez que je filme le tout ? ( Je vais ouvrir la wii sans tournevis triwing, alors c'est un peu laborieux, et je ne suis pas un bon soudeur; alors vous allez voir comment font les débutants )

Si ca en interesse quelques uns, je filmerai le tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans quelques jours, je vais peut être devoir démonter la Wii d'un ami, et lui souder la wiikey.

Vous voulez que je filme le tout ? ( Je vais ouvrir la wii sans tournevis triwing, alors c'est un peu laborieux, et je ne suis pas un bon soudeur; alors vous allez voir comment font les débutants )

Si ca en interesse quelques uns, je filmerai le tout.

toute expéreince est bonne a prendre donc cela est avec plaisir de pouvoir suivres tes exploits merci pour le film a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Chez chipspain ils sont en rupture de stok pour la wiikey... "Out of stock" vous pouvez uniquement la réserver cependant ils indiquent qu'elle sera normalement disponible à nouveau en fin de semaine.

PS: Quantité limitée ...une banalité avec tous ce qui touche à Big N.

Modifié par zdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

verdicte final :)

puce wiikey install, avec du fil de nappe ide. premiere fois que je soude depuis la 4eme ( fait loin deja :s), beh c'était pas compliqué :)

dsc01334pa2.jpg

j'ai test 2 backup de monster 4x4 et zelda ( seul jeu que j'ai ), il passe impecable.

on a l'impression que c'est l'original qui se lit, pas eu de dre ou quoi que se soit.

j'ai test 1 dvd-r memorex et 1 dvd-r bulkpak blanc OK les 2

je ferais d'autre test demain ;)

ps: pour info me sui gourré d'1 point la puce marchait pas lol, en rematant le plan j'ai trouvé mon erreur. donc attention au point bien faire gaffe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces