Une troisième puce : la WiiKey


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon après avoir configuré la wiikey avec le setup disc, j'ai essayé de lancer SOULCALIBUR 2 JAP (jeu GameCube original).

Le logo GameCube apparait, c'est du tout bon, je lance le jeu... 1eres images qui me demande d'appuyer sur START en JAP... Ayant oublié de brancher une manette GC, je la branche et là, rideau ! La console s'éteint ! :(

J'avais déjà eu le coup en jouant à Zelda... Bizarre, mais ça arrive...

Dans ces cas là, une seule technique pour ranimer la console ! Je débranche la prise d'alimentation derrière la console, je rebranche... Ca repart (mars)... et je reteste, meme config mais cette fois en laissant ma manette branché, je relance le jeu... et re-rideau !

Bref... J'ai l'impression que le dézonnage pour les jeux GC c'est pas encore ça !!! (à moins que ça vienne d'ailleurs...)

Je n'ai que S2 en JAP pour essayer... Peut-etre que qu'elqu'un à fait un autre test avec un autre jeu GC JAP ou US ?

See Ya !

ps : les jeux wii fonctionnent, c'est le principal pour moi ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après avoir configuré la wiikey avec le setup disc, j'ai essayé de lancer SOULCALIBUR 2 JAP (jeu GameCube original).

Le logo GameCube apparait, c'est du tout bon, je lance le jeu... 1eres images qui me demande d'appuyer sur START en JAP... Ayant oublié de brancher une manette GC, je la branche et là, rideau ! La console s'éteint ! :(

J'avais déjà eu le coup en jouant à Zelda... Bizarre, mais ça arrive...

Dans ces cas là, une seule technique pour ranimer la console ! Je débranche la prise d'alimentation derrière la console, je rebranche... Ca repart (mars)... et je reteste, meme config mais cette fois en laissant ma manette branché, je relance le jeu... et re-rideau !

Bref... J'ai l'impression que le dézonnage pour les jeux GC c'est pas encore ça !!! (à moins que ça vienne d'ailleurs...)

Je n'ai que S2 en JAP pour essayer... Peut-etre que qu'elqu'un à fait un autre test avec un autre jeu GC JAP ou US ?

See Ya !

ps : les jeux wii fonctionnent, c'est le principal pour moi ! :ok:

ouai faudrait voir voir avec un backup patché, d'ailleur les jeu gamecube faut les patcher avec quoi (si un patcheur existe) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , voila j'ai commander ma puce sur modchip.it la semaine derniere depuis lundi tout content j'ai vu qu'elle etait parti et la sa fait une semaine que plus rien ne bouge.

Data impostata nella ricerca: 02/03/2007

In lavorazione nell'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 08-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 07-MAR-2007

donc j'aimerai savoir si quelqu'un qui a passer commande sur ce site a deja ou pas reçu sa wiikey! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous , voila j'ai commander ma puce sur modchip.it la semaine derniere depuis lundi tout content j'ai vu qu'elle etait parti et la sa fait une semaine que plus rien ne bouge.

Data impostata nella ricerca: 02/03/2007

In lavorazione nell'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 08-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 07-MAR-2007

donc j'aimerai savoir si quelqu'un qui a passer commande sur ce site a deja ou pas reçu sa wiikey! merci

T'as été voir sur ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148136 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux le port et offert mais si je savai j'aurai du payé plus cher pour un envoi plus rapide parceque d'habitude je commande des jeux du japon et je reçoi sous 3-4 jour en ems meme en airmail cela mais 7 à 10 jour et la d'italie c plus long lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux le port et offert mais si je savai j'aurai du payé plus cher pour un envoi plus rapide parceque d'habitude je commande des jeux du japon et je reçoi sous 3-4 jour en ems meme en airmail cela mais 7 à 10 jour et la d'italie c plus long lol

ouai apparament une premiere vague de personne (qui ont commandé vers le 20 fevrier) l'on recu depuis aujourd'hui les autre comme toi et moi ben on attend tjs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ca evolue le suivie de la lettre :)

commandé le dimanche 04 mars et envoyer le mercredi 07 mars

suivi:

Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 08-MAR-2007

sa été modifier 3 fois le suivie, maintenant vais matter sur le site de la poste pour voir le suivi des lettre , je pense qu'on devrait savoir ou est la lettre en france .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens d'avoir la wiikey...

je dois installer leur update ? je prends la 1.1 euro ? et ensuite je grave sur un dvd et c'est tout ?

a quoi sert exactement leur update sur leur site ?

merci

c'est pas une update c'est le CD qui te permet de regler les options de la wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens d'avoir la wiikey...

je dois installer leur update ? je prends la 1.1 euro ? et ensuite je grave sur un dvd et c'est tout ?

a quoi sert exactement leur update sur leur site ?

merci

c'est pas une update c'est le CD qui te permet de regler les options de la wiikey

et comment on l'install ce logiciel ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut recu ma wiikey ce matin, commandé sur eurasia le 27/02/2007 expedie le 01/03 recu le 10/03 par airmail :D

Hello les gars,

Poste initial ici.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145039&st=460#

Je suis un peu inquiet, mon statut de livraison n'a toujours pas bougé

sur http://track.thailandpost.com/trackinterne...lt.aspx?lang=en

Normal ou pas !?

Rappel :

commande validé chez Eurasia vendredi 2/3

Commande envoyé lundi 5/3 -> Apparition du statut "Hua Mak accepted"

commande à ce jour toujours bloqué sur le même statut :(

++

merci

Oups erreur de ma part je pensais que j'avais commandé en EMS mais enfaite pas du tout je viens de vérifier c'est du via Airmail :(

Donc en gros j'en ai encore pour une grosse semaine supplémentaire ... pff ce qui doit surement expliquer que mon statut n'a pas bougé !

pour les commandes par airmail le statut ne changera pas il reste sur "accepted".

tu recevra ta wiikey vers le 14, 15/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je viens d'avoir la wiikey...

je dois installer leur update ? je prends la 1.1 euro ? et ensuite je grave sur un dvd et c'est tout ?

a quoi sert exactement leur update sur leur site ?

merci

c'est pas une update c'est le CD qui te permet de regler les options de la wiikey

et comment on l'install ce logiciel ?

merci

tu l'installe pas tu le grave comme un backup sur un DVD tu le lance comme un jeu avec la Wii et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiikey reçu ce matin de chez modchip.it :D

pour info je l'avais commandée le 23/02 et elle avait été expédiée le 05/03...

elle est vraiment toute petite cette puce...

ca fait combien de temps que t'etais a ce stade sur le tracking de la poste italienne

Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 07-MAR-2007

voir combien ca mé des qu'on en est la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiikey reçu ce matin de chez modchip.it :D

pour info je l'avais commandée le 23/02 et elle avait été expédiée le 05/03...

elle est vraiment toute petite cette puce...

ca fait combien de temps que t'etais a ce stade sur le tracking de la poste italienne

Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 07-MAR-2007

voir combien ca mé des qu'on en est la

les dernieres info sur le site de suivi italien pour moi c'était ça:

Situazione della spedizione: XXXXXXXXXXX

Data impostata nella ricerca: 05/03/2007

Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 07-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 06-MAR-2007

ça a mis 3 jours ensuite pour arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois partir de l'italie, votre puce met combien de temps pour arrivée en france? sachante que j'ai choisi airmail sur modchip ;)

ben au moins 5 jours apparament pour ceratins et d'aute (comme moi) elle est partis depuis lundi et d'apres ce que dit hyumaz ca mettrais encore 3 jours ce qui ets extremement long je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Alors, j'ai un petit soucis avec ma wiikey !

Je l'ai installé, les originaux passent comme d'hab mais pas moyen de lancer un backup...

J'ai testé avec mes backup de Zelda et Excite Truck, gravure testé avec Nero et ImageBurn en 1x et 16x sur DVD-R verbatim : marche pas, en 1x sur DVD-RW Verbatim marche pas non plus...

Même avec le Setup Disc, gravé avec CloneCD en 1x sur DVD-RW, marche pas...

Je comprends pas...

J'ai un graveur LG 4163B, mais j'ai lu que le graveur n'avait pas d'importance..

Je CRAQUE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Alors, j'ai un petit soucis avec ma wiikey !

Je l'ai installé, les originaux passent comme d'hab mais pas moyen de lancer un backup...

J'ai testé avec mes backup de Zelda et Excite Truck, gravure testé avec Nero et ImageBurn en 1x et 16x sur DVD-R verbatim : marche pas, en 1x sur DVD-RW Verbatim marche pas non plus...

Même avec le Setup Disc, gravé avec CloneCD en 1x sur DVD-RW, marche pas...

Je comprends pas...

J'ai un graveur LG 4163B, mais j'ai lu que le graveur n'avait pas d'importance..

Je CRAQUE !

Teste tes soudures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Alors, j'ai un petit soucis avec ma wiikey !

Je l'ai installé, les originaux passent comme d'hab mais pas moyen de lancer un backup...

J'ai testé avec mes backup de Zelda et Excite Truck, gravure testé avec Nero et ImageBurn en 1x et 16x sur DVD-R verbatim : marche pas, en 1x sur DVD-RW Verbatim marche pas non plus...

Même avec le Setup Disc, gravé avec CloneCD en 1x sur DVD-RW, marche pas...

Je comprends pas...

J'ai un graveur LG 4163B, mais j'ai lu que le graveur n'avait pas d'importance..

Je CRAQUE !

Teste tes soudures..

Mes soudures sont bonnes, les fils sont bien soudés et ne bouge pas...

Par contre, voillà ce qu'on peut lire sur le site officiel !!!

[07.03.09] RMA policy

We have read that some user received "DOA (dead on arrival)" chips. Every chip that is packed was successfully tested on a console before, however there are various damages hat can happen during transportation, repacking and installation. Unlinke many others we assure that we will replace any faulty/damaged chip for our users even if it obviously was an user error. Please send any faulty chips back to your dealer. Your local dealer will for sure get a replacement.

Cà craint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces