Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

salut as tous une petite question:j ai acheté une xbox360 d occasion,maintenant 3 led rouge.Comment ce faire passer pour l acheteur initial alors qu il habite en normandie et moi en auvergne(j ai la facture)?merc pour vos reponses

Il te faut les coordonnées exact de l'ancien acheteur pour te faire passer pour lui, (nom, prenom, adresse, age, etc...). Ensuite tu dit au SAV que tu as demenagé, et tu leur donne ton adresse...Par contre la garantie sera tjrs au nom du premier proprietaire !

PS : La 360 à t-elle deja un dossier au SAV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour ta rep,non elle n est jamais allée au sav.Mais depuis ça remise d origine elle fonctionne tres bien donc je me demande si ça ne peut venir du firmware si quelqu un peut me repondre merçi

Non le Rod n'a aucun lien avec le firm...

Pour le SAV, tu peux mettre ta xbox360 directement à ton nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta rep,non elle n est jamais allée au sav.Mais depuis ça remise d origine elle fonctionne tres bien donc je me demande si ça ne peut venir du firmware si quelqu un peut me repondre merçi

Non le Rod n'a aucun lien avec le firm...

Pour le SAV, tu peux mettre ta xbox360 directement à ton nom !

merçi pour tes lumieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je souhaiterai remercier le créateur du tuto qui m'a bien aidé.

j'ai été victime moi aussi jeudi des Rod alors que je testais call of duty 4 ( ça a duré 20 minutes lol).aprés presque 2 ans de bon service elle m'a laché.

par contre juste une question lors du renvoi de ma console aprés le sav sera t elle garantie les quelleque semaine qui me reste (acheté en decembre 2005) ou j'aurais une nouvelle garantie?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je souhaiterai remercier le créateur du tuto qui m'a bien aidé.

j'ai été victime moi aussi jeudi des Rod alors que je testais call of duty 4 ( ça a duré 20 minutes lol).aprés presque 2 ans de bon service elle m'a laché.

par contre juste une question lors du renvoi de ma console aprés le sav sera t elle garantie les quelleque semaine qui me reste (acheté en decembre 2005) ou j'aurais une nouvelle garantie?

merci d'avance

Salut , logiquement tu as une garantie jusque fin 2008 (y a 3 ans de garantie) si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Voilà j'ai une petite question à vous poser.

J'ai eut un ROD à cause l'alim en jouant à forza (xbox decembre 2006 pack forza). j'ai contacté le sav et recu une alim recondtionée avec des coups de fer a soudé dessus ... :(

Et depuis j'arret pas d'avoir des freez, je voulais savoir si vous avez déjà eut ce truc ? J'ai vu par-ci et par là que le ROD de la console était pour bientot :( ... Pffff

Merci à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rappel le sav gueule et renvoi la il vont te la changer de suite.

Bwai vais faire ca.

Je vais leur refiler l'alim au passage, reste plus qu'a remetre le firm d'origine .... chiant.

Edit : Bon ca y est, elle ROD pour de bon :(

Edit 2 : J'ai un peu abimé l'étiquette de garantie, est ce que ca passe ?

xboxetiquette002bb4.th.jpg

Modifié par johannesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde je vient d'appeler le sav pour un probleme de profil et surtout de sauvegarde et enfaite j'ai eu une dame au telephone et elle ma demander des information assez bizar je voudrais savoir si je risque quelque chose ma console est flasher je possede la console depuis la sortie est depuis une liste de jeux assez consequente j'ai de quoi me payer mes jeux vous inquieter pas lol. Donc la dame me demande toutes mes coordonnée telephone domicile meme les 4 dernier chiffre de ma cb. je voulais savoir si je risquer d'etre banni du live ou voir pire une tite visite ... je suis peut etre un peu parano mais on c jamais ceux qui peut arrivé. si ceci est arriver a quelq'un d'entre vous merci de me repondre. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ma Xbox est revenue du SAV non réparée ! J'avais plus l'autocollant, donc je comprends. Par contre lors du transport ils me l'ont abimé (un bon bout de la coque a été complètement détruit) donc je peux jouer là-dessus svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ma Xbox est revenue du SAV non réparée ! J'avais plus l'autocollant, donc je comprends. Par contre lors du transport ils me l'ont abimé (un bon bout de la coque a été complètement détruit) donc je peux jouer là-dessus svp ?

Oui, je dirais même que tu peux insister sur le faite que ta console est revenu sans autocollant, casser, et que tu as l'impression que ce n'est pas la tienne...Qui ne tente rien n'as rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ma Xbox est revenue du SAV non réparée ! J'avais plus l'autocollant, donc je comprends. Par contre lors du transport ils me l'ont abimé (un bon bout de la coque a été complètement détruit) donc je peux jouer là-dessus svp ?

Essaye toujours de magouiller auprés du SAV avec preuves photos a l'appuis mais je ne sais pas si ca va marcher.

Sinon tente UPS pour deterioration de matos durant le transport...

Bonne Chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ma Xbox est revenue du SAV non réparée ! J'avais plus l'autocollant, donc je comprends. Par contre lors du transport ils me l'ont abimé (un bon bout de la coque a été complètement détruit) donc je peux jouer là-dessus svp ?

Oui, je dirais même que tu peux insister sur le faite que ta console est revenu sans autocollant, casser, et que tu as l'impression que ce n'est pas la tienne...Qui ne tente rien n'as rien ! ;)

Trop fort le Seb117! c'est éxactement ce que j'aurais préconnisé aussi!!! B) dis toi une chose, la seule chose que tu risque, c'est qu'on te dise "non". Personne ne va t'attaquer en justice ou t'envoyer un tueur à gage, alors fonce. N'oublie pas, t'es de bonne foix!! il faut que tu en sois persuadé avant d'appeller, soutiens ta version contre vents et marées!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console d'un pote envoyé au sav début novembre, reçue aujourd'hui.

elle avait trace d'ouverture à l'arrière, carte mère rod (avec trace soudure sur carte mère), lecteur d'une autre console mort (ms25 mort).

Retour dans la même coque, nouvelle cm avec radiateur supplémentaire et lecteur hitachi 47!

merci le sav ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin mais ce sont devenus de véritables pingres chez Microsoft ! Non seulement ils refusent de m'en envoyer une autre, ils me disent de me retourner chez UPS (d'un autre côté j'ai pas pu donner un autre numéro de produit que le premier envoyé donc à moins qu'une âme charitable me passe le sien ?) mais en plus il faut maintenant payer pour la garantie des manettes (je sais ça a rien à voir mais je voulais aussi en parler) : la manette doit être envoyé ainsi qu'une preuve d'achat, mais je l'ai acheté sur Internet, et y avait pas de preuves d'achat avec ! Et on doit payer l'envois !

PS: j'ai pourtant bien fait le noob très embêté par ces histoires de "autocollant de garantis", de "lumières bizarres au devant" et de "trous à l'arrière de la boîte" :s !

Modifié par Oasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin mais ce sont devenus de véritables pingres chez Microsoft ! Non seulement ils refusent de m'en envoyer une autre, ils me disent de me retourner chez UPS (d'un autre côté j'ai pas pu donner un autre numéro de produit que le premier envoyé donc à moins qu'une âme charitable me passe le sien ?) mais en plus il faut maintenant payer pour la garantie des manettes (je sais ça a rien à voir mais je voulais aussi en parler) : la manette doit être envoyé ainsi qu'une preuve d'achat, mais je l'ai acheté sur Internet, et y avait pas de preuves d'achat avec ! Et on doit payer l'envois !

PS: j'ai pourtant bien fait le noob très embêté par ces histoires de "autocollant de garantis", de "lumières bizarres au devant" et de "trous à l'arrière de la boîte" :s !

C'est ce que je t'avais dit, ca ce passe du coter de UPS maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putin mais ce sont devenus de véritables pingres chez Microsoft ! Non seulement ils refusent de m'en envoyer une autre, ils me disent de me retourner chez UPS (d'un autre côté j'ai pas pu donner un autre numéro de produit que le premier envoyé donc à moins qu'une âme charitable me passe le sien ?) mais en plus il faut maintenant payer pour la garantie des manettes (je sais ça a rien à voir mais je voulais aussi en parler) : la manette doit être envoyé ainsi qu'une preuve d'achat, mais je l'ai acheté sur Internet, et y avait pas de preuves d'achat avec ! Et on doit payer l'envois !

PS: j'ai pourtant bien fait le noob très embêté par ces histoires de "autocollant de garantis", de "lumières bizarres au devant" et de "trous à l'arrière de la boîte" :s !

Maintenant on va la jouer serré...

Tu téléphone demain au SAV, en disant que l'on t'as demandé de rappeler aujourd'hui suite à une erreur informatique hier soir pour avoir confirmation du renvoi au SAV de ta xbox360 concernant une dégradation sur cette dernière...et du geste commerciale visant à offrir une manette en dédommagement du temps perdu.

Attention : il faut être crédible, sans pitié et surtout pas de "merci beaucoup" mais plutôt un "je vous remercie" sur un ton ironique !

Si la personne dit qu'il n'y a rien a ce sujet dans ton dossier, tu oublie pas de préciser haut et fort : C'EST POUR CELA QUE L'ON ME DEMANDER DE RAPPELER AUJOURD'HUI...

Bonne chance, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le soutien :) !

Par contre Seb, comment je fais si c'est la même personne qu'aujourd'hui ? Puis à ce que la fille m'a fait comprendre, y a des checkings réguliers aux différents points de la livraison pour dire que c'est bien ma console. Donc, à moins d'avoir une ID différente :s ! Est-ce que si j'échange juste d'étiquette avec un pote, ça va marcher ? Ou toutes les pièces sont marquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le soutien :) !

Par contre Seb, comment je fais si c'est la même personne qu'aujourd'hui ? Puis à ce que la fille m'a fait comprendre, y a des checkings réguliers aux différents points de la livraison pour dire que c'est bien ma console. Donc, à moins d'avoir une ID différente :s ! Est-ce que si j'échange juste d'étiquette avec un pote, ça va marcher ? Ou toutes les pièces sont marquées ?

L'échange de numéro de série serait le pied, mais dans le cas contraire, et même si il y a peu de chance de tomber sur la même personne, demande un Mr avec un fort accent, elle t'enverra vers n'importe quel interlocuteur que tu pourrait éventuellement d'écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces